Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Petite track tranquille dirty electro house lounge !

+10
Abby L.S.L
ChIRµYa
kev
Bela
rules
BazT
KLM
AciD
fissure
Uzi
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Uzi
Chez moi...
Uzi

Petite track tranquille dirty electro house lounge ! Empty
MessageSujet: Petite track tranquille dirty electro house lounge !   Petite track tranquille dirty electro house lounge ! Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 1:39

Petite dedicace a tous ceux qui aiment la musique douce , posée , lounge ,

qui en ont marre de la tribe et du hardcore en tawa

Ame INsensible s'abstenir

Uzi -le peuple d'orion- by Uzi esotherik

Track en travaux ,n'hésitez pas à lacher vos comm , si c'est trop calme , par exemple....

Petite track tranquille dirty electro house lounge ! Affraid
Revenir en haut Aller en bas
fissure
A l'aise...
fissure

MessageSujet: Re: Petite track tranquille dirty electro house lounge !   Petite track tranquille dirty electro house lounge ! Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 1:51

Plus de house dirty fidjet et autre bestioles comme sa et je re_sort presque tout les week end ^^

Bien bien sinon...mais on te sent énervé Petite track tranquille dirty electro house lounge ! Icon_rolleyes

Bonne continuation.
Uzi
Chez moi...
Uzi

MessageSujet: Re: Petite track tranquille dirty electro house lounge !   Petite track tranquille dirty electro house lounge ! Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 2:01

non pas du tout Smile tout va bien !

la prochaine je tappe dans le minimal tu va voir un regal au reveil le matin les doigts en éventail sur un transat' Smile
AciD
Admin
AciD

MessageSujet: Re: Petite track tranquille dirty electro house lounge !   Petite track tranquille dirty electro house lounge ! Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 8:50

Moi, j'trouve ça bien trop calme... trash

Mais bon, a ton age, c'est normale ! dtc
KLM
Chez moi...
KLM

MessageSujet: Re: Petite track tranquille dirty electro house lounge !   Petite track tranquille dirty electro house lounge ! Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 11:03

mario ou zelda, le fichier midi? en tout cas, bien joué...
continue à faire ce que tu fais, tu le fais bien ... même si c'est pas ce que je préfère, qd je suis en mode "arrachage-dévastation de dancefloor" ben c'est de ça que j' écoute...

pour la critique, je dirais que les passages juste rythmiques sont trop longs... vu que tu maitrises solfège/harmonie, etc... je verrais une "autoroute" avec un beat, et carrément + de thèmes mélodiques, enfin + souvent, et moins de passages avec juste le beat...

...moralité: ton titre m'a interpelé... j'aurais bien aimé voir ce que tu donnes dans les styles drum/break/electro/etc... ^^
Uzi
Chez moi...
Uzi

MessageSujet: Re: Petite track tranquille dirty electro house lounge !   Petite track tranquille dirty electro house lounge ! Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 11:14

tu as tout a fait raison ! c'est encore trop brut , je vais travailler ca ! plus de finesse , de détail ....

sinon , je prepare aussi de l'electro , je ne sais pas si ca correspond aux criteres de l'electro break de maintenant , mais j'espere que ca plaira a tous Smile
BazT
Chez moi...
BazT

MessageSujet: Re: Petite track tranquille dirty electro house lounge !   Petite track tranquille dirty electro house lounge ! Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 12:46

Awééééé ça tue...

Tu devrais rajouter un petit sample d'une gonzesse qui couine pour faire encore + fidget... Petite track tranquille dirty electro house lounge ! Icon_razz

Je suis bluffé...
rules
A l'aise...
rules

MessageSujet: Re: Petite track tranquille dirty electro house lounge !   Petite track tranquille dirty electro house lounge ! Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 12:50

c'est une émulation de sid le lead ou c'est un synth plus "standard" ?
Uzi
Chez moi...
Uzi

MessageSujet: Re: Petite track tranquille dirty electro house lounge !   Petite track tranquille dirty electro house lounge ! Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 13:05

Non pas de hardsid

si tu parle de la melodie c'est un sample midi de Mario , il faut demander a Koji Kondo pour le synth , mais ca a presque 30 ans ^^

sinon j'utilise un Yamaha motif xs8 hardware en ce moment .C'est un numerique , mais je crois qu'a part le oasis et les nord lead on fait pas mieux

au fait j'ai vu ton msg pour sc2 je t'envoie ca des que j'ai un peu progressé pour jouer en ligne , je suis encore un rookie
Uzi
Chez moi...
Uzi

MessageSujet: Re: Petite track tranquille dirty electro house lounge !   Petite track tranquille dirty electro house lounge ! Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 13:08

BazT a écrit:
Awééééé ça tue...

Tu devrais rajouter un petit sample d'une gonzesse qui couine pour faire encore + fidget... Petite track tranquille dirty electro house lounge ! Icon_razz

Je suis bluffé...

ha ouaiiiiis carrément tu veux pas les faire bazt par hasard ? mais en version vieille fumeuse stp Petite track tranquille dirty electro house lounge ! Lol
Bela
J'arrive...
Bela

MessageSujet: Re: Petite track tranquille dirty electro house lounge !   Petite track tranquille dirty electro house lounge ! Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 13:40

tu tourne a combien de BPM ?
kev
Chez moi...
kev

MessageSujet: Re: Petite track tranquille dirty electro house lounge !   Petite track tranquille dirty electro house lounge ! Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 13:57

Bien vénére ton truc j'apprécie ^^

une question : ton kick il était deja comme ça ou c toi qu'il la construit ? pasque a droite ç sonne normal mais à gauche ça sonne vraiment bien comme il faut : Un octave au dessus disto + chorus ? j'aimerais savoir comment t'arrive a avoir ce rendue a gauche pour ton kick vlà ....

Sinon que dire ... heuuu g pleins de fichiers sons de vieux jeux ( atari , amstrad etc ) si ça t'intéresse je te fait un ptit zip de tout ça et tu me file ta recette pour ton kick ? J'peux meme te filler les jeux pour l'délire genre Duke Nukem 3d ya de quoi faire avec tout les sons ( Dawn i'am looking good !!Let's rock babee ou comme get somes !!! c un bon le Duke ^^)

Dac avc clem , un peu trop rythique certains passages , Manque ptet un break ou deux super rapides comme celui avec la guitar disto : nikel ^^

Bonne continuation ya de quoi faire !!!
Uzi
Chez moi...
Uzi

MessageSujet: Re: Petite track tranquille dirty electro house lounge !   Petite track tranquille dirty electro house lounge ! Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 14:49

la tu m'etonne pour la stereo !

pour le kick c'est pas un secret j'en met un sec avec une disto au centre et un autre plus gras avec un effet de stereo . tu peux obtenir ca avec un chorus ou un vinyl distortion . mais au mastering je remet tout au centre sous 300 hz
Bela
J'arrive...
Bela

MessageSujet: Re: Petite track tranquille dirty electro house lounge !   Petite track tranquille dirty electro house lounge ! Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 15:14

moi je trouve sa énormément trop vénère... je trouve les bass trop hard pour de l'électro...
et le beat du kick aussi... le reste est super Very Happy
BazT
Chez moi...
BazT

MessageSujet: Re: Petite track tranquille dirty electro house lounge !   Petite track tranquille dirty electro house lounge ! Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 15:38

Bela a écrit:
je trouve les bass trop hard pour de l'électro...
et le beat du kick aussi...

Oh merde... Il a gobé... Petite track tranquille dirty electro house lounge ! Icon_razz

Bela : LE MONSIEUR RIGOLE !!! UZI est une mitraillette !! EVIDEMMENT QUE C EST PAS DE L ELEKTRO !!!
Bela
J'arrive...
Bela

MessageSujet: Re: Petite track tranquille dirty electro house lounge !   Petite track tranquille dirty electro house lounge ! Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 16:00

pardon je suis frakassé a la verte...
Uzi
Chez moi...
Uzi

MessageSujet: Re: Petite track tranquille dirty electro house lounge !   Petite track tranquille dirty electro house lounge ! Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 16:01

lol

Bon pour repondre a ta question Bela c'est du 200bpm , trankilou quoi

Sinon un pti lien pour s'amuser ! ! !

http://www.newgrounds.com/portal/view/351482

excellent xD
BazT
Chez moi...
BazT

MessageSujet: Re: Petite track tranquille dirty electro house lounge !   Petite track tranquille dirty electro house lounge ! Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 16:03

Bela a écrit:
frakassé a la verte...

Awé... Quand même... Change de couleur Petite track tranquille dirty electro house lounge ! Icon_razz
ChIRµYa
Chez moi...
ChIRµYa

MessageSujet: Re: Petite track tranquille dirty electro house lounge !   Petite track tranquille dirty electro house lounge ! Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 16:14

Uzi a écrit:
lol

Bon pour repondre a ta question Bela c'est du 200bpm , trankilou quoi
ouiii, trankilou Petite track tranquille dirty electro house lounge ! Icon_evil
Abby L.S.L
Chez moi...
Abby L.S.L

MessageSujet: Re: Petite track tranquille dirty electro house lounge !   Petite track tranquille dirty electro house lounge ! Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 19:02

arf koi te dire hein à part...tu m'énerves^^ Petite track tranquille dirty electro house lounge ! Icon_biggrin
Uzi
Chez moi...
Uzi

MessageSujet: Re: Petite track tranquille dirty electro house lounge !   Petite track tranquille dirty electro house lounge ! Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 13:18

Mais non , tout est relatif Smile
duxnukem
Chez moi...
duxnukem

MessageSujet: Re: Petite track tranquille dirty electro house lounge !   Petite track tranquille dirty electro house lounge ! Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 13:45

oh pap's on te prete un motif??sinon ca manque un peu de detail dans les sons(variété et quelques symbales serai les bienvenu)..encore un peu basique a mon gout mais good vibe
Uzi
Chez moi...
Uzi

MessageSujet: Re: Petite track tranquille dirty electro house lounge !   Petite track tranquille dirty electro house lounge ! Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 16:12

oui tu as raison tres basique , c'est a cause de la chaleur , ca fait pas bon menage avec le detail .
Uzi
Chez moi...
Uzi

MessageSujet: Re: Petite track tranquille dirty electro house lounge !   Petite track tranquille dirty electro house lounge ! Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 19:50

version détaillée

Le peuple d'Orion by Uzi esotherik
kev
Chez moi...
kev

MessageSujet: Re: Petite track tranquille dirty electro house lounge !   Petite track tranquille dirty electro house lounge ! Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 13:59

Cool ^^ ça sonne plus ricard + glaçon ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite track tranquille dirty electro house lounge !   Petite track tranquille dirty electro house lounge ! Icon_minitime

Petite track tranquille dirty electro house lounge !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant