Track en travaux ,n'hésitez pas à lacher vos comm , si c'est trop calme , par exemple....
fissure A l'aise...
Sujet: Re: Petite track tranquille dirty electro house lounge ! Jeu 12 Aoû 2010 - 1:51
Plus de house dirty fidjet et autre bestioles comme sa et je re_sort presque tout les week end ^^
Bien bien sinon...mais on te sent énervé
Bonne continuation.
Uzi Chez moi...
Sujet: Re: Petite track tranquille dirty electro house lounge ! Jeu 12 Aoû 2010 - 2:01
non pas du tout tout va bien !
la prochaine je tappe dans le minimal tu va voir un regal au reveil le matin les doigts en éventail sur un transat'
AciD Admin
Sujet: Re: Petite track tranquille dirty electro house lounge ! Jeu 12 Aoû 2010 - 8:50
Moi, j'trouve ça bien trop calme...
Mais bon, a ton age, c'est normale !
KLM Chez moi...
Sujet: Re: Petite track tranquille dirty electro house lounge ! Jeu 12 Aoû 2010 - 11:03
mario ou zelda, le fichier midi? en tout cas, bien joué... continue à faire ce que tu fais, tu le fais bien ... même si c'est pas ce que je préfère, qd je suis en mode "arrachage-dévastation de dancefloor" ben c'est de ça que j' écoute...
pour la critique, je dirais que les passages juste rythmiques sont trop longs... vu que tu maitrises solfège/harmonie, etc... je verrais une "autoroute" avec un beat, et carrément + de thèmes mélodiques, enfin + souvent, et moins de passages avec juste le beat...
...moralité: ton titre m'a interpelé... j'aurais bien aimé voir ce que tu donnes dans les styles drum/break/electro/etc... ^^
Uzi Chez moi...
Sujet: Re: Petite track tranquille dirty electro house lounge ! Jeu 12 Aoû 2010 - 11:14
tu as tout a fait raison ! c'est encore trop brut , je vais travailler ca ! plus de finesse , de détail ....
sinon , je prepare aussi de l'electro , je ne sais pas si ca correspond aux criteres de l'electro break de maintenant , mais j'espere que ca plaira a tous
BazT Chez moi...
Sujet: Re: Petite track tranquille dirty electro house lounge ! Jeu 12 Aoû 2010 - 12:46
Awééééé ça tue...
Tu devrais rajouter un petit sample d'une gonzesse qui couine pour faire encore + fidget...
Je suis bluffé...
rules A l'aise...
Sujet: Re: Petite track tranquille dirty electro house lounge ! Jeu 12 Aoû 2010 - 12:50
c'est une émulation de sid le lead ou c'est un synth plus "standard" ?
Uzi Chez moi...
Sujet: Re: Petite track tranquille dirty electro house lounge ! Jeu 12 Aoû 2010 - 13:05
Non pas de hardsid
si tu parle de la melodie c'est un sample midi de Mario , il faut demander a Koji Kondo pour le synth , mais ca a presque 30 ans ^^
sinon j'utilise un Yamaha motif xs8 hardware en ce moment .C'est un numerique , mais je crois qu'a part le oasis et les nord lead on fait pas mieux
au fait j'ai vu ton msg pour sc2 je t'envoie ca des que j'ai un peu progressé pour jouer en ligne , je suis encore un rookie
Uzi Chez moi...
Sujet: Re: Petite track tranquille dirty electro house lounge ! Jeu 12 Aoû 2010 - 13:08
BazT a écrit:
Awééééé ça tue...
Tu devrais rajouter un petit sample d'une gonzesse qui couine pour faire encore + fidget...
Je suis bluffé...
ha ouaiiiiis carrément tu veux pas les faire bazt par hasard ? mais en version vieille fumeuse stp
Bela J'arrive...
Sujet: Re: Petite track tranquille dirty electro house lounge ! Jeu 12 Aoû 2010 - 13:40
tu tourne a combien de BPM ?
kev Chez moi...
Sujet: Re: Petite track tranquille dirty electro house lounge ! Jeu 12 Aoû 2010 - 13:57
Bien vénére ton truc j'apprécie ^^
une question : ton kick il était deja comme ça ou c toi qu'il la construit ? pasque a droite ç sonne normal mais à gauche ça sonne vraiment bien comme il faut : Un octave au dessus disto + chorus ? j'aimerais savoir comment t'arrive a avoir ce rendue a gauche pour ton kick vlà ....
Sinon que dire ... heuuu g pleins de fichiers sons de vieux jeux ( atari , amstrad etc ) si ça t'intéresse je te fait un ptit zip de tout ça et tu me file ta recette pour ton kick ? J'peux meme te filler les jeux pour l'délire genre Duke Nukem 3d ya de quoi faire avec tout les sons ( Dawn i'am looking good !!Let's rock babee ou comme get somes !!! c un bon le Duke ^^)
Dac avc clem , un peu trop rythique certains passages , Manque ptet un break ou deux super rapides comme celui avec la guitar disto : nikel ^^
Bonne continuation ya de quoi faire !!!
Uzi Chez moi...
Sujet: Re: Petite track tranquille dirty electro house lounge ! Jeu 12 Aoû 2010 - 14:49
la tu m'etonne pour la stereo !
pour le kick c'est pas un secret j'en met un sec avec une disto au centre et un autre plus gras avec un effet de stereo . tu peux obtenir ca avec un chorus ou un vinyl distortion . mais au mastering je remet tout au centre sous 300 hz
Bela J'arrive...
Sujet: Re: Petite track tranquille dirty electro house lounge ! Jeu 12 Aoû 2010 - 15:14
moi je trouve sa énormément trop vénère... je trouve les bass trop hard pour de l'électro... et le beat du kick aussi... le reste est super
BazT Chez moi...
Sujet: Re: Petite track tranquille dirty electro house lounge ! Jeu 12 Aoû 2010 - 15:38
Bela a écrit:
je trouve les bass trop hard pour de l'électro... et le beat du kick aussi...
Oh merde... Il a gobé...
Bela : LE MONSIEUR RIGOLE !!! UZI est une mitraillette !! EVIDEMMENT QUE C EST PAS DE L ELEKTRO !!!
Bela J'arrive...
Sujet: Re: Petite track tranquille dirty electro house lounge ! Jeu 12 Aoû 2010 - 16:00
pardon je suis frakassé a la verte...
Uzi Chez moi...
Sujet: Re: Petite track tranquille dirty electro house lounge ! Jeu 12 Aoû 2010 - 16:01
lol
Bon pour repondre a ta question Bela c'est du 200bpm , trankilou quoi
Sujet: Re: Petite track tranquille dirty electro house lounge ! Jeu 12 Aoû 2010 - 16:03
Bela a écrit:
frakassé a la verte...
Awé... Quand même... Change de couleur
ChIRµYa Chez moi...
Sujet: Re: Petite track tranquille dirty electro house lounge ! Jeu 12 Aoû 2010 - 16:14
Uzi a écrit:
lol
Bon pour repondre a ta question Bela c'est du 200bpm , trankilou quoi
ouiii, trankilou
Abby L.S.L Chez moi...
Sujet: Re: Petite track tranquille dirty electro house lounge ! Jeu 12 Aoû 2010 - 19:02
arf koi te dire hein à part...tu m'énerves^^
Uzi Chez moi...
Sujet: Re: Petite track tranquille dirty electro house lounge ! Ven 13 Aoû 2010 - 13:18
Mais non , tout est relatif
duxnukem Chez moi...
Sujet: Re: Petite track tranquille dirty electro house lounge ! Ven 13 Aoû 2010 - 13:45
oh pap's on te prete un motif??sinon ca manque un peu de detail dans les sons(variété et quelques symbales serai les bienvenu)..encore un peu basique a mon gout mais good vibe
Uzi Chez moi...
Sujet: Re: Petite track tranquille dirty electro house lounge ! Ven 13 Aoû 2010 - 16:12
oui tu as raison tres basique , c'est a cause de la chaleur , ca fait pas bon menage avec le detail .
Uzi Chez moi...
Sujet: Re: Petite track tranquille dirty electro house lounge ! Dim 15 Aoû 2010 - 19:50