Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Résultat du premier concours mixs

Aller en bas 
+20
libouch
jujufree
micro tchini
Niko
Uzi
SLI20
niouze
Gravity
Lirou
Peg'
SorNouDla
PiAf_1tr1seK
Gofunk
BazT
nightwitch
pi2pop
Abby L.S.L
cytise
ChIRµYa
Wizgah
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jujufree
A l'aise...
jujufree



Résultat du premier concours mixs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du premier concours mixs   Résultat du premier concours mixs - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 11:29

Salut!!
ils m'ont demander si je pouvai faire passer le mix et le live gagnant à la radio... je suis donc ok. j'attends des nouvel de l'organisateur du concour....

donc sa sera un mercredi ou un samedi, je vous tiendrai o courent de la date et l'heure.

a bientôt....... Résultat du premier concours mixs - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
libouch
Admin
libouch



Résultat du premier concours mixs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du premier concours mixs   Résultat du premier concours mixs - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 11:36

pourra t on les dl bientot?
Revenir en haut Aller en bas
Gofunk
Admin
Gofunk



Résultat du premier concours mixs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du premier concours mixs   Résultat du premier concours mixs - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 19:44

Oui bien sûr libouch, je m'occupe de ça d'ici peu
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



Résultat du premier concours mixs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du premier concours mixs   Résultat du premier concours mixs - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 0:43

Merci Steph tu gères moi j'ai po les morceaux sur le PC...

Bravo et merci encore à tous les participants, ainsi qu'aux votants !!! C'est cool ce p'tit concours non ?

On s'en refait un bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
ChIRµYa
Chez moi...
ChIRµYa



Résultat du premier concours mixs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du premier concours mixs   Résultat du premier concours mixs - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 1:01

bon alors ki et ki?^^
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



Résultat du premier concours mixs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du premier concours mixs   Résultat du premier concours mixs - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 1:38

Le premier message du sujet a été édité et les noms ont été rajoutés Wink
Revenir en haut Aller en bas
ChIRµYa
Chez moi...
ChIRµYa



Résultat du premier concours mixs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du premier concours mixs   Résultat du premier concours mixs - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 6:53

merci^^
Revenir en haut Aller en bas
jujufree
A l'aise...
jujufree



Résultat du premier concours mixs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du premier concours mixs   Résultat du premier concours mixs - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 22:17

alors, monsieur Wizgah, tien moi au jus pour la difusion... peut etre vodrai-t'il mieu garder l'exclusivité pour la difusion avant de mètre les liens en ligne... pour ma part, j'ai bien quiffer le live n°5, mais je c pas si c'est pas un vinyl... on entand le craquement mythique à la fin... J'ai pas eu le temps de voter pour les lives, trop dur... dommage.

si non l'ider du concour ma bien plus, sa fait bouger les gens, j'espère que pour le prochain il y aura plus de motiver... Résultat du premier concours mixs - Page 2 Icon_cheers bravo pour l'idée et l'orga
Revenir en haut Aller en bas
JU!
A l'aise...




Résultat du premier concours mixs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du premier concours mixs   Résultat du premier concours mixs - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 16:06

mouhahahah neuro et mazo bande de loozeur ^^ Résultat du premier concours mixs - Page 2 406346
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



Résultat du premier concours mixs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du premier concours mixs   Résultat du premier concours mixs - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 16:47

Résultat du premier concours mixs - Page 2 Icon_smile tinkiete jujufree ce n'est pas un vinyl mais bien une composition personnel sur
fruity loops 7 , en effet le bruit de craquement de vinyl a la fin est pas la par hasard....
il vient du sample de voix a la fin (eddie murphy je crois bien) je l'ai tiré d'un vieux vinyl de scratch rippé....
bref je vais prendre ton doute sur ma compo (car ce n'est pas un live c'est sur) comme un compliment.... alors MERCI!
et si jamais tu veut de preuves je peu te les fournir héhé >>>>

et ravi qu'il t'ai plu au faite!....
(edit)
Revenir en haut Aller en bas
jujufree
A l'aise...
jujufree



Résultat du premier concours mixs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du premier concours mixs   Résultat du premier concours mixs - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 20:25

PiAf_1tr1seK a écrit:
Résultat du premier concours mixs - Page 2 Icon_smile tinkiete jujufree ce n'est pas un vinyl mais bien une composition personnel sur
fruity loops 7 , en effet le bruit de craquement de vinyl a la fin est pas la par hasard....
il vient du sample de voix a la fin (eddie murphy je crois bien) je l'ai tiré d'un vieux vinyl de scratch rippé....
bref je vais prendre ton doute sur ma compo (car ce n'est pas un live c'est sur) comme un compliment.... alors MERCI!
et si jamais tu veut de preuves je peu te les fournir héhé >>>>

et ravi qu'il t'ai plu au faite!....
(edit)

oui!!! je veu une preuve!!
lol, je rigole.
en faite je me doutais un peu que sa devais faire parti d'un sample mai je voulai en avoir le coeur nèt...
en tout cas ton morceau il déchire la purée. tu peu le prendre comme un compliment, ya pas de souci, ya que du bon dans ton morceau Wink

en plus le bruit d'un craquement de vinyl sa donne un coter assé charment!

il te reste plus qu'à le faire presser maintenant, en version rare, je suis sur tout le monde ce l'arachera.

comme les bons truk à l'ancienne styl 45+8 (original) phantasm sodom ect....

Merci d'avoir éclairer ma lanterne
si tu veu bien, je peu insérer ton track dans les playlist hardcore drum'n basse que je fait de temps en temps le samedi... mais avant j'attend que le modérateur du concours ce manifeste pour la diffusion des gagnants du forum.

j'ai pas eu le temps de voter pour les live-compos mais sa aurai été pour ton track que j'aurai voté.

salut à toi et félicitation pour ce morceau qui correspond tout à fait à ce que j'aime!! Résultat du premier concours mixs - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alsk Boo
J'arrive...
Alsk Boo



Résultat du premier concours mixs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du premier concours mixs   Résultat du premier concours mixs - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 20:41

Résultat du premier concours mixs - Page 2 Drunken_smilie Résultat du premier concours mixs - Page 2 Icon_albino Résultat du premier concours mixs - Page 2 BravoRésultat du premier concours mixs - Page 2 Icon_bounce Résultat du premier concours mixs - Page 2 Smil4121Résultat du premier concours mixs - Page 2 X1pnp_rg Résultat du premier concours mixs - Page 2 PompomRésultat du premier concours mixs - Page 2 Youpi Résultat du premier concours mixs - Page 2 Smil4124 Résultat du premier concours mixs - Page 2 X1pnp_r2
C'est vrai qu'il est quand même putain d'bon ce mix de Molito!
Akapoultek, on peut l'écouter où?¿? !!
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



Résultat du premier concours mixs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du premier concours mixs   Résultat du premier concours mixs - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 15:56

Ici alsk > https://fmrsoundsystem.1fr1.net/mixs-f20/mix-progressive-trance-akapoultek-t10091.htm le mix entier de akapoultek en dL , excellent d'ailleurs!

Merci beaucoup jujufree ca fait plaisir a lire d'autant que c'est pas le style que j'ai l'habitude de creer mais la j'avais envie de faire autre chose pour le concours...
Et pas d'probléme pour le passé dans tes playlists a l'éko ca m'ferait grave plaisir!
J'aimerais le paufiné un peu (surtout la fin) et quand j'en suis bien satisfait je te l'envoi!
Le faire presser en version rare? tu veut dire white label peut etre?
Je sait pas comment je pourrais faire...
Revenir en haut Aller en bas
AciD
Admin
AciD



Résultat du premier concours mixs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du premier concours mixs   Résultat du premier concours mixs - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 16:17

Yooooo !!

Alors pour les DL... http://esotherik.gruk.org/Acid/ConcoursFMR

Par contre, ils ne sont pas identifiés !
Revenir en haut Aller en bas
jujufree
A l'aise...
jujufree



Résultat du premier concours mixs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du premier concours mixs   Résultat du premier concours mixs - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 17:22

PiAf_1tr1seK a écrit:
Ici alsk > https://fmrsoundsystem.1fr1.net/mixs-f20/mix-progressive-trance-akapoultek-t10091.htm le mix entier de akapoultek en dL , excellent d'ailleurs!

Merci beaucoup jujufree ca fait plaisir a lire d'autant que c'est pas le style que j'ai l'habitude de creer mais la j'avais envie de faire autre chose pour le concours...
Et pas d'probléme pour le passé dans tes playlists a l'éko ca m'ferait grave plaisir!
J'aimerais le paufiné un peu (surtout la fin) et quand j'en suis bien satisfait je te l'envoi!
Le faire presser en version rare? tu veut dire white label peut etre?
Je sait pas comment je pourrais faire...

ok pour le poffinage, j'attendrai que tu me le dise (par MP) une fois qu'il est pret Résultat du premier concours mixs - Page 2 Icon_wink

pour le white label sa peu le faire... apres fo voir des presseurs de disques il y en à plein, chez mackitek ou chez Black Power Music, ce qui faut voir, s'est les tarifs surtout,, mais je crois que makitek records s'occupe de la vente... faut leurs demander, en tout cas si tu le presse (au cas ou), je te l'achète direct...
Revenir en haut Aller en bas
Alsk Boo
J'arrive...
Alsk Boo



Résultat du premier concours mixs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du premier concours mixs   Résultat du premier concours mixs - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 17:17

PiAf_1tr1seK a écrit:
Ici alsk > https://fmrsoundsystem.1fr1.net/mixs-f20/mix-progressive-trance-akapoultek-t10091.htm le mix entier de akapoultek en dL , excellent d'ailleurs!

Merci beaucoup jujufree ca fait plaisir a lire d'autant que c'est pas le style que j'ai l'habitude de creer mais la j'avais envie de faire autre chose pour le concours...
Et pas d'probléme pour le passé dans tes playlists a l'éko ca m'ferait grave plaisir!
J'aimerais le paufiné un peu (surtout la fin) et quand j'en suis bien satisfait je te l'envoi!
Le faire presser en version rare? tu veut dire white label peut etre?
Je sait pas comment je pourrais faire...

Merci bien! Cependant par "où" je pensais "où en live"!... sous les étoiles! ^^
Vas-y Piaf, fait presser!!! Résultat du premier concours mixs - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



Résultat du premier concours mixs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du premier concours mixs   Résultat du premier concours mixs - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 12:36

Ahaaa ca va falloir lui poser la question! ^^
.... eh j'aimerais bien mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
matek
A l'aise...
matek



Résultat du premier concours mixs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du premier concours mixs   Résultat du premier concours mixs - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 19:38

salut je sait pas depuis ce concours et terminer jai apprit que ya quelque jour que j'avais gagner au live ces cool mais nayant plus internet je suis larguer la je me connecte d'un mc donald histoire d'avoir des new voila merci a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat du premier concours mixs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du premier concours mixs   Résultat du premier concours mixs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat du premier concours mixs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The Dub ate my brain with a spoon - (1ére pattern ) ( enfin un résultat correct )
» premier 100% Live ( 200 bpm )
» premier concert d'iphones
» Nouveaux mixe le premier en vinyle :D
» Premier Live Que J'enregistre oÔ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Vos créations :: Mixs :: Concours mixs-
Sauter vers: