Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Résultat du premier concours mixs

Aller en bas 
+20
libouch
jujufree
micro tchini
Niko
Uzi
SLI20
niouze
Gravity
Lirou
Peg'
SorNouDla
PiAf_1tr1seK
Gofunk
BazT
nightwitch
pi2pop
Abby L.S.L
cytise
ChIRµYa
Wizgah
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wizgah
Admin
Wizgah



Résultat du premier concours mixs Empty
MessageSujet: Résultat du premier concours mixs   Résultat du premier concours mixs Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 17:01

CONCOURS MIXS : 42 votants


Get Your Own Player!




N°1 : Molito (Mix 1) avec 12 voix

N°2 : Akapoultek (Mix 4) avec 7 voix

N°3 : Apokalips (Mix 6) avec 6 voix

N°4 : Piaf (Mix 3) avec 5 voix

N°5 et 6 ex æquo : jujufree (Mixs 2) et DjuzZ (Mix 5) avec 4 voix

N°7 : Neurolitik Distortion (Mix Cool avec 3 voix

N°8 : Mazotribe (Mix 7) avec 1 voix



Le vainqueur est donc Molito l'auteur du mix 1 !!

Félicitations à lui ^^ !!

La récompense ^^ :


UNE DIFFUSION SUR LA RADIO L'ECHO DES GARRIGUES!!!!


Un grand merci à tous les participants ainsi qu'à tous les votants!!!!!


A bientôt pour un prochain concours celui a pas trop mal marché pour un premier Wink


Dernière édition par Wizgah le Lun 27 Sep 2010 - 14:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ChIRµYa
Chez moi...
ChIRµYa



Résultat du premier concours mixs Empty
MessageSujet: Re: Résultat du premier concours mixs   Résultat du premier concours mixs Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 17:37

oué on veu savoir ki c'est?^^
bravo a tous et l'esenciel et de participé^^
Revenir en haut Aller en bas
cytise
Chez moi...
cytise



Résultat du premier concours mixs Empty
MessageSujet: Re: Résultat du premier concours mixs   Résultat du premier concours mixs Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 18:19

Merci pour tout ce bon son en tout cas !!!!!!!
Mais on veut savoir qui c'est maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abby L.S.L
Chez moi...
Abby L.S.L



Résultat du premier concours mixs Empty
MessageSujet: Re: Résultat du premier concours mixs   Résultat du premier concours mixs Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 21:15

bravo à eux Résultat du premier concours mixs Icon_cheers Résultat du premier concours mixs Icon_cheers
mais bon c'est vrai koi,on veut savoir qui c'est Résultat du premier concours mixs Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
pi2pop
A l'aise...
pi2pop



Résultat du premier concours mixs Empty
MessageSujet: Re: Résultat du premier concours mixs   Résultat du premier concours mixs Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 22:10

d'fasson, j'sais plus pour qui j'ai voté...
Revenir en haut Aller en bas
nightwitch
A l'aise...
nightwitch



Résultat du premier concours mixs Empty
MessageSujet: Re: Résultat du premier concours mixs   Résultat du premier concours mixs Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 2:14

mes préférés c'est le MIX1 et le mix 6
pour les lives, chais plus
Revenir en haut Aller en bas
BazT
Chez moi...
BazT



Résultat du premier concours mixs Empty
MessageSujet: Re: Résultat du premier concours mixs   Résultat du premier concours mixs Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 9:53

QUI A FAIT CE PUTAIN DE LIVE 2 !!!???????????

Je veux ce gars à la prochaine TilTenpire !!!!! (s'il est ok bien évidemment ! iih !)
Revenir en haut Aller en bas
Gofunk
Admin
Gofunk



Résultat du premier concours mixs Empty
MessageSujet: Re: Résultat du premier concours mixs   Résultat du premier concours mixs Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 10:46

Voilou, les gagnants sont Molito pour le concours Mixs, et Matek pour le concours Lives!!!

Ils gagnent tous les deux une diffusion sur la radio L'écho des garrigues!

Merci à tous d'avoir fait vivre ce premier concours!!!!

(edit) je vous filerai le noms des autres participants d'ici la fin de la journée, je ne les connais pas de têtes
Revenir en haut Aller en bas
BazT
Chez moi...
BazT



Résultat du premier concours mixs Empty
MessageSujet: Re: Résultat du premier concours mixs   Résultat du premier concours mixs Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 10:54

Matek... On le saura... Résultat du premier concours mixs Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



Résultat du premier concours mixs Empty
MessageSujet: Re: Résultat du premier concours mixs   Résultat du premier concours mixs Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 10:58

Rooo putain mais oui Matek ^^ !! Ça faisait longtemps qu'il avait pas posté du son sur ce fofo... Déjà à l'époque il se gavait bien... Bé il s'est encore amélioré ce con ^^ !!! Big UP Matek !!!!

Merci d'être passé Festan, mais ce serait cool d'avoir le nom de chaque participant franchement ^^ !!!! Parce que moi c'est pas pour ceux là que j'ai voté et j'aimerais bien savoir qui a pondu ceux qui m'ont le plus plu !!

Merci d'avance poulet j'espère que tout roule pour toi ! Au pire les noms envoie-moi les en MP j'éditerai mon premier message !!!

Merci encore, ce concours a pris forme grâce à toi !!!!


EDIT : okay j'viens de voir ton edit !
Revenir en haut Aller en bas
BazT
Chez moi...
BazT



Résultat du premier concours mixs Empty
MessageSujet: Re: Résultat du premier concours mixs   Résultat du premier concours mixs Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 11:00

Yes, merci Festan, bonne initiative, et excellent suivi. Résultat du premier concours mixs Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



Résultat du premier concours mixs Empty
MessageSujet: Re: Résultat du premier concours mixs   Résultat du premier concours mixs Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 13:27

Matek! me rappel les début... j'écoutait ses premieres tracks happytek a 220bpm!

Résultat du premier concours mixs 303723 ca a bien évolué depuis! et ca m'étonne pas!!!! BIG UP
Revenir en haut Aller en bas
SorNouDla
A l'aise...
SorNouDla



Résultat du premier concours mixs Empty
MessageSujet: Re: Résultat du premier concours mixs   Résultat du premier concours mixs Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 16:05

ouais merci au participant et bravo au gagnant, matek ce qui m'etone pas trop (sauf le style qui est tous aussi bien)^^ et molito qui nous sort un beau travail et une exelente selection Smile.

je réalise aussi que jauré pas du voté dés la premiere écoute.. mais sa aurait pas changé le résultat =).
Revenir en haut Aller en bas
Peg'
Chez moi...
Peg'



Résultat du premier concours mixs Empty
MessageSujet: Re: Résultat du premier concours mixs   Résultat du premier concours mixs Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 18:18

Matek ^^ Mouarf limite ça m'étonne pas Laughing

Bravo aux gagnants !
Revenir en haut Aller en bas
Lirou
Chez moi...
Lirou



Résultat du premier concours mixs Empty
MessageSujet: Re: Résultat du premier concours mixs   Résultat du premier concours mixs Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 18:48

C'était tellement évident pour le live 2!!!
Mais les autres sont pas mal non plus Résultat du premier concours mixs Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Admin




Résultat du premier concours mixs Empty
MessageSujet: Re: Résultat du premier concours mixs   Résultat du premier concours mixs Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 19:49

bravo oui

Matek sur que ca va lui plaire de passer a l'echo...
Revenir en haut Aller en bas
niouze
Chez moi...
niouze



Résultat du premier concours mixs Empty
MessageSujet: Re: Résultat du premier concours mixs   Résultat du premier concours mixs Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 20:01

oh le boulet ! j'ai jamais prit le temps de toute ecouter (du coup pas voter )

bravo au winner
Revenir en haut Aller en bas
SLI20
Chez moi...
SLI20



Résultat du premier concours mixs Empty
MessageSujet: Re: Résultat du premier concours mixs   Résultat du premier concours mixs Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 11:43

L' Eko... cool comme récompense, bien vu les orga, c'est toi Festoun' qu'a eu cette opportunité? La classe !

Résultat du premier concours mixs Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gofunk
Admin
Gofunk



Résultat du premier concours mixs Empty
MessageSujet: Re: Résultat du premier concours mixs   Résultat du premier concours mixs Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 12:07

C'est eux qui s'était proposé quand Wiwi avait lancé le concours...

Je lui ai redemandé si c'était possible!!!

Un grand merci à eux!!!


D'ailleurs pour ma part une tite préférence pour le Mix2 qui vient de Jujufree!!!

De la bonne sauce hardcore à l'ancienne!!!

J'ai donc rajouté le nom des participants, j'espère que j'ai pas fait une gaffe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



Résultat du premier concours mixs Empty
MessageSujet: Re: Résultat du premier concours mixs   Résultat du premier concours mixs Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 12:56

Nickel Steph t'as géré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Uzi
Chez moi...
Uzi



Résultat du premier concours mixs Empty
MessageSujet: Re: Résultat du premier concours mixs   Résultat du premier concours mixs Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 13:13

bon alors qui est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
ChIRµYa
Chez moi...
ChIRµYa



Résultat du premier concours mixs Empty
MessageSujet: Re: Résultat du premier concours mixs   Résultat du premier concours mixs Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 13:54

oui ^^ c 'est vrai on connait l'identité de 2 personnes on voudrais en savoir plus Résultat du premier concours mixs Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



Résultat du premier concours mixs Empty
MessageSujet: Re: Résultat du premier concours mixs   Résultat du premier concours mixs Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 13:58

Gros UP pour Brigade du son pour son live alors! Bien kiffé!!! Résultat du premier concours mixs Icon_cyclops

[les noms sont marqués pourtant... cherchez en haut!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Niko



Résultat du premier concours mixs Empty
MessageSujet: Re: Résultat du premier concours mixs   Résultat du premier concours mixs Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 14:00

Bravo a tous!!!ca va galop encore sur l'eko!!!!
Revenir en haut Aller en bas
micro tchini
J'arrive...
micro tchini



Résultat du premier concours mixs Empty
MessageSujet: Re: Résultat du premier concours mixs   Résultat du premier concours mixs Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 20:06

yesss molito alias la Mouk!!!!!!!!!! Résultat du premier concours mixs Icon_cheers
Bon mix, bons morceaux, et il a une histoire dans ce mix (je trouve)!!! J'adhère!!!!!!!!
Chapeau à tous franchement!!! Résultat du premier concours mixs Respect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat du premier concours mixs Empty
MessageSujet: Re: Résultat du premier concours mixs   Résultat du premier concours mixs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat du premier concours mixs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Vos créations :: Mixs :: Concours mixs-
Sauter vers: