Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 bientôt 2012 .... ^^

Aller en bas 
+8
niouze
cypress
nightwitch
PiAf_1tr1seK
Abby L.S.L
Uzi
Niko
IVO
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
IVO
Robot
IVO



bientôt 2012 .... ^^ Empty
MessageSujet: bientôt 2012 .... ^^   bientôt 2012 .... ^^ Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 13:59

bientôt 2012 .... ^^

Tornade dans le sud du Colorado
Citation :
Une tornade assez spectaculaire s’est formée hier dans le sud de l’état du Colorado, USA.
Les habitants du comté de Baca ont été pris de panique, mais fort heureusement la tornade n’a pas touché ce comté et est restée dans les plaines.

L’entonnoir était très bien formé et la tornade semblait assez puissante. Sur la deuxième vidéo on aperçoit également quelques véhicules très proches de l’entonnoir.

Aucun blessé n’a été signalé, seulement quelques lignes électriques arrachées.
bientôt 2012 .... ^^ 010610_2

Tempête au Guatemala : un cratère géant au milieu de la capitale
Citation :
Des géologues s'interrogeaient mardi sur les causes de la formation d'un cratère géant de 30 mètres de profondeur et 20 mètres de diamètre, qui a englouti en plein coeur de Guatemala City une maison de trois étages, après le passage de la tempête tropicale Agatha.
Agatha, la première tempête tropicale de la saison cyclonique, a fait près de 300 morts et disparus ce week-end en Amérique centrale, ainsi que des milliers de sinistrés, la grande majorité au Guatemala où les Etats-Unis ont envoyé un premier avion d'aide.

Selon les premières hypothèses du directeur de Géologie du Centre de coordination national face aux Catastrophes, David Monterroso, le terrain au coeur de Guatemala City s'est affaissé probablement au niveau d'«une intersection de tuyaux» de distribution d'eau desservant la capitale du pays d'Amérique centrale.

Aucun décès n'est à déplorer, car la maison engloutie était vide. Les éboulements à l'intérieur du trou se sont accompagnés de bruits et d'échos retentissants.

Les 300 personnes vivant dans le quartier ont été invitées à quitter les lieux.

Selon le président de l'association des habitants du quartier, Augusto Lopez, le trou a été provoqué par les vibrations incessantes provoquées par la circulation de camions à poubelle dont le dépôt central se situe à proximité.

Agatha, la première tempête de la saison cyclonique, a fait ce week-end 152 morts et 100 disparus au Guatemala.
bientôt 2012 .... ^^ 947208_cratere-guatemala-tempete-afp-presidencia

Début de la saison des ouragans dans l'Atlantique
Citation :
MIAMI (AP) — La saison des ouragans dans l'Atlantique a officiellement débuté mardi, faisant peser des inquiétudes supplémentaires pour les côtes du Golfe du Mexique sinistré par la marée noire, et Haïti.

La saison, qui s'achève le 30 novembre, pourrait être très active, selon les prévisions de l'Administration fédérale océanique et atmosphérique (NOAA), organisme dépendant du gouvernement américain. Jusqu'à 23 tempêtes tropicales pourraient se former, dont huit à 14 pourraient se transformer en ouragans, avec des vents soutenus dépassant 119km/h. Trois à sept d'entre eux pourraient d'après ces prévisions devenir des ouragans majeurs (catégorie 3 et au-delà), avec des vents soutenus de plus de 175km/h.

Le Golfe du Mexique et ses eaux chaudes constituent une sorte d'autoroute à cyclones, qui s'y forment ou y prennent une ampleur explosive, avant de se déplacer habituellement vers le nord ou l'ouest en direction de la côte. Certains des plus violents ouragans de l'histoire s'y sont produits, comme Camille (1969) et Katrina (2005), qui avait ravagé les côtes de Louisiane.

Selon les météorologues, le pétrole répandu par millions de litres dans les eaux du Golfe ne devrait pas avoir d'influence sur la formation des cyclones. Mais, redoutent-ils, la combinaison entre les éléments déchaînés et la pollution pourrait être catastrophique, projetant le pétrole sur les côtes et loin à l'intérieur des terres.

Les ouragans sont aussi une menace pour Haïti, ravagée en janvier dernier par un séisme qui a fait quelque 200.000 morts et 1,5 million de sans abri. Le pays a été ravagé en 2008 par quatre tempêtes tropicales et ouragans qui ont fait 800 morts et d'énormes dégâts.

Depuis de nombreuses années, une liste de prénoms alternativement masculins et féminins, rangés par ordre alphabétique, est utilisée pour nommer les cyclones. Le premier de la liste sera cette année Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Niko



bientôt 2012 .... ^^ Empty
MessageSujet: Re: bientôt 2012 .... ^^   bientôt 2012 .... ^^ Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 14:26

Tin !!!! ça c'est un trou de balle^^
Revenir en haut Aller en bas
Uzi
Chez moi...
Uzi



bientôt 2012 .... ^^ Empty
MessageSujet: Re: bientôt 2012 .... ^^   bientôt 2012 .... ^^ Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 14:33

la nature reprends ses droits.... c'est bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Niko



bientôt 2012 .... ^^ Empty
MessageSujet: Re: bientôt 2012 .... ^^   bientôt 2012 .... ^^ Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 14:33

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Abby L.S.L
Chez moi...
Abby L.S.L



bientôt 2012 .... ^^ Empty
MessageSujet: Re: bientôt 2012 .... ^^   bientôt 2012 .... ^^ Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 18:25

bah des phénomènes de ce genre il y en a toujours eu et sous prétexte que les mayas n'avaient pas une pierre assez grande pour finir leur calandrier tiens on en parle^^Le 21 déccembre 2012 ce sera simplement l'hiver c'est marqué sur tous les calendriers du monde^^ et pour les mayas c'était peut être la fin de leur calandrier qu'est ce qu'on aura l'air con quand on va découvrir le suivant^^ rohhhhhhh mon calendrier finit le 31 décembre 2010!!!!ça veut dire que ça sera la fin du monde!!! bientôt 2012 .... ^^ Affraid bientôt 2012 .... ^^ Affraid bientôt 2012 .... ^^ Affraid bientôt 2012 .... ^^ Affraid
Revenir en haut Aller en bas
IVO
Robot
IVO



bientôt 2012 .... ^^ Empty
MessageSujet: Re: bientôt 2012 .... ^^   bientôt 2012 .... ^^ Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 18:33

t'es mempadrole^^
Revenir en haut Aller en bas
Abby L.S.L
Chez moi...
Abby L.S.L



bientôt 2012 .... ^^ Empty
MessageSujet: Re: bientôt 2012 .... ^^   bientôt 2012 .... ^^ Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 18:39

Et en plus en novembre ils se sont rendu compte de leur erreur de calcul que la date est pour 2208 et que cela signifie juste la fin d'un cycle et le début d'un nouveau cycle car le calendrier est en fait baser sur 5000ans donc continue après 2208;après bizarement Nostradamus prédisait la paix dans le monde pour 2028 ou 2208 je sais plus bref quelque chose qui allait boulverser le monde en bien en positif et ammènerait la paix unniversselle ;là moi jdis vive les erreurs de calculs de certain scientifiques^^
On va pas creuver ils se sont trompé merci mr google parce que c'est pas à la TV qu'on nous aurait dit qu'ils se sont planté dans leur calcul,mais bon certain on pu se faire et continu encore à se faire du fric là dessus^^
Revenir en haut Aller en bas
IVO
Robot
IVO



bientôt 2012 .... ^^ Empty
MessageSujet: Re: bientôt 2012 .... ^^   bientôt 2012 .... ^^ Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 18:42

m'en fout des dates !!!!

les tornades et les seismes aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abby L.S.L
Chez moi...
Abby L.S.L



bientôt 2012 .... ^^ Empty
MessageSujet: Re: bientôt 2012 .... ^^   bientôt 2012 .... ^^ Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 18:47

bientôt 2012 .... ^^ Icon_lol bientôt 2012 .... ^^ Icon_lol
...^^
bientôt 2012 .... ^^ 303723
Revenir en haut Aller en bas
Uzi
Chez moi...
Uzi



bientôt 2012 .... ^^ Empty
MessageSujet: Re: bientôt 2012 .... ^^   bientôt 2012 .... ^^ Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 18:49

sauf que quand y aura plus d'abeilles , yaura plus de pollenisation , et donc de moins en moins de vegetaux ... la fin du monde n'est pas si loin que ca !

2050 : plus de poissons dans les océans .

et plus de 10 000 000 000 d'humains à nourrir . On va finir par se bouffer entre nous . Il ne peut y en rester qu'un mdr .....
Revenir en haut Aller en bas
Uzi
Chez moi...
Uzi



bientôt 2012 .... ^^ Empty
MessageSujet: Re: bientôt 2012 .... ^^   bientôt 2012 .... ^^ Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 18:50

et comme dirais ivo , "si il n'y avait que ca" ! bientôt 2012 .... ^^ Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Abby L.S.L
Chez moi...
Abby L.S.L



bientôt 2012 .... ^^ Empty
MessageSujet: Re: bientôt 2012 .... ^^   bientôt 2012 .... ^^ Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 18:51

du Uzi façon miel citron^^ bientôt 2012 .... ^^ Lol
Revenir en haut Aller en bas
Abby L.S.L
Chez moi...
Abby L.S.L



bientôt 2012 .... ^^ Empty
MessageSujet: Re: bientôt 2012 .... ^^   bientôt 2012 .... ^^ Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 19:07

et oui comme dit Ivo et comme nous sommes beaucoup à le dire "si il n'y avait que ça"
Mais bon j'espère que les abeilles vont vite parer à tout c'est bien connu les insectes s'adaptent en toutes situation et seront même les derniers êtres vivants si l'on venait à disparaitre car ils ont les capacité à se transmuter et s'adapter,donc oui elles disparaissent mais quand elle auront repris leurs droits ça va faire mal et pis sinon on aurra plus du tout de miel,et rappelons aussi que le vent contribu à la pollennisation et malheureusement même avec les abeilles on va vers du nawak qui va se pollenniser et ouiiii les OGM bientôt 2012 .... ^^ Icon_mad
Mais bon aujourd'hui j'ai envie d'être optimiste alors hein^^ bientôt 2012 .... ^^ Icon_clown bientôt 2012 .... ^^ Icon_clown on crèvera pas et au pir on sera les derniers et on est assez débrouillards on sais s'adapter nous aussi bientôt 2012 .... ^^ Icon_smile au moins on aura les cons en moins^^
Revenir en haut Aller en bas
Uzi
Chez moi...
Uzi



bientôt 2012 .... ^^ Empty
MessageSujet: Re: bientôt 2012 .... ^^   bientôt 2012 .... ^^ Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 19:19

Abby L.S.L a écrit:
du Uzi façon miel citron^^ bientôt 2012 .... ^^ Lol

mdr je vends 8 kilos de steack bien gras a qui n'en veux !
Revenir en haut Aller en bas
Abby L.S.L
Chez moi...
Abby L.S.L



bientôt 2012 .... ^^ Empty
MessageSujet: Re: bientôt 2012 .... ^^   bientôt 2012 .... ^^ Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 19:37

^^
bientôt 2012 .... ^^ Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



bientôt 2012 .... ^^ Empty
MessageSujet: Re: bientôt 2012 .... ^^   bientôt 2012 .... ^^ Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 19:37

Il paraitrais (hypothése de certain scientifiques) que l'année 2012 correspondrais à la prochaine tempete solaire....
qui anéantira tout nos sytémes electriques... ca prendra des semaines pour
remmetre l'essentiel en état de marche.... et tout appareils électroniques et machines ( bientôt 2012 .... ^^ Icon_sad ) seront grillées par les ondes magnetiques....
c'est les assurances qui vont kiffer!!!
Revenir en haut Aller en bas
IVO
Robot
IVO



bientôt 2012 .... ^^ Empty
MessageSujet: Re: bientôt 2012 .... ^^   bientôt 2012 .... ^^ Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 19:39

y'aura plus d'assurances XD

et nous plus de machines X[

faut acheter des valises en plomb !!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abby L.S.L
Chez moi...
Abby L.S.L



bientôt 2012 .... ^^ Empty
MessageSujet: Re: bientôt 2012 .... ^^   bientôt 2012 .... ^^ Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 19:42

vive les cabanes au fond des bois bientôt 2012 .... ^^ Icon_cheers bientôt 2012 .... ^^ Icon_cheers pis bon parait aussi que les pôles de la terre vont s'inverser et que des météorites vont se scratcher et....et.....et....et....mouhais en 2208 m'en fout on sera plus là^^
pis toute manière hein la vitrification hein^^
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



bientôt 2012 .... ^^ Empty
MessageSujet: Re: bientôt 2012 .... ^^   bientôt 2012 .... ^^ Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 19:50

Non mais serieu une tempete solaire c'est tres plausible.... enfin d'apres c'que
j'ai vu aprés peut etre pas en 2012 mais bientot....
Comment on va faire sans pouvoir écouter de son vous imaginez ????
faudra en revenir au tamtam le temps qu'ils répare tout ca!....
Revenir en haut Aller en bas
IVO
Robot
IVO



bientôt 2012 .... ^^ Empty
MessageSujet: Re: bientôt 2012 .... ^^   bientôt 2012 .... ^^ Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 19:50

du plomb et des pedales !!!!
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



bientôt 2012 .... ^^ Empty
MessageSujet: Re: bientôt 2012 .... ^^   bientôt 2012 .... ^^ Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 19:53

Ouai mais si ton ordi , ta machine ou ton ampli est grillé ca servira a quoi
de produire de l'energie a la dynamo!
Revenir en haut Aller en bas
Abby L.S.L
Chez moi...
Abby L.S.L



bientôt 2012 .... ^^ Empty
MessageSujet: Re: bientôt 2012 .... ^^   bientôt 2012 .... ^^ Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 19:54

bin on prendra nos dix petits doigts et on continuera à se servir des instruments de musique qui existaient déjà avant l'électricité bientôt 2012 .... ^^ Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Abby L.S.L
Chez moi...
Abby L.S.L



bientôt 2012 .... ^^ Empty
MessageSujet: Re: bientôt 2012 .... ^^   bientôt 2012 .... ^^ Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 19:55

sinon Piaf on te fera pédaler^^
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



bientôt 2012 .... ^^ Empty
MessageSujet: Re: bientôt 2012 .... ^^   bientôt 2012 .... ^^ Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 19:57

bientôt 2012 .... ^^ Kopfschuettel nooooooon!.... bientôt 2012 .... ^^ Icon_lol teuf instrumental dans les bois avec 3 batteurs qui jouent
en coeur boom BAM boom BAM ca peut etre marrant....
mais plus de disto plus de lfo plus de NOISE ARF!!!!!!.... dure
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



bientôt 2012 .... ^^ Empty
MessageSujet: Re: bientôt 2012 .... ^^   bientôt 2012 .... ^^ Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 19:58

Abby L.S.L a écrit:
sinon Piaf on te fera pédaler^^
ouai mais non j'suis fumeur j'tiendrais pas 5min! bientôt 2012 .... ^^ Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bientôt 2012 .... ^^ Empty
MessageSujet: Re: bientôt 2012 .... ^^   bientôt 2012 .... ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bientôt 2012 .... ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bientot sur galette!
» esotherik 02 bientot disponible
» vicelard 02 bientot dispo track en ecoute ici
» 21.12.2012
» Pays-Bas : les coffee shops bientôt réservés aux membres ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Discussions libres :: De tout & de rien-
Sauter vers: