Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 bientôt 2012 .... ^^

Aller en bas 
+8
niouze
cypress
nightwitch
PiAf_1tr1seK
Abby L.S.L
Uzi
Niko
IVO
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
IVO
Robot
IVO



bientôt 2012 .... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt 2012 .... ^^   bientôt 2012 .... ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 20:07

ben justement le plomb c'est pour proteger l'electronique.

ou alors faut enterrer assez profond.
Revenir en haut Aller en bas
Abby L.S.L
Chez moi...
Abby L.S.L



bientôt 2012 .... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt 2012 .... ^^   bientôt 2012 .... ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 20:13

bah y a plein d'effet sympa à faire avec des instrument,plein de techniques sympatoch,bin on fera des bends et des slides sur une guitare ou plein d'autre trucs roooohhhhh c'est cool aussi les instruments à "l'ancienne" bientôt 2012 .... ^^ - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
IVO
Robot
IVO



bientôt 2012 .... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt 2012 .... ^^   bientôt 2012 .... ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 20:25

vas y abby, sors la seche que tu cache sous ton lit, 'spece de hippy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abby L.S.L
Chez moi...
Abby L.S.L



bientôt 2012 .... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt 2012 .... ^^   bientôt 2012 .... ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 20:32

allé je vous ferez la femme orchestre bientôt 2012 .... ^^ - Page 2 Icon_lol bientôt 2012 .... ^^ - Page 2 Icon_lol avec les feux de bingal la colomde et tout le toutime bientôt 2012 .... ^^ - Page 2 Icon_lol bientôt 2012 .... ^^ - Page 2 Icon_lol et puis nan elle est pas sous le lit^^
Revenir en haut Aller en bas
IVO
Robot
IVO



bientôt 2012 .... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt 2012 .... ^^   bientôt 2012 .... ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 20:55

stop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on arrete TOUT DE SUITE de parler de se qui se cache sous ton lit !!!











^^
Revenir en haut Aller en bas
Abby L.S.L
Chez moi...
Abby L.S.L



bientôt 2012 .... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt 2012 .... ^^   bientôt 2012 .... ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 21:05

bientôt 2012 .... ^^ - Page 2 Icon_cyclops bientôt 2012 .... ^^ - Page 2 Icon_cyclops bientôt 2012 .... ^^ - Page 2 Icon_cyclops bientôt 2012 .... ^^ - Page 2 Icon_cyclops bientôt 2012 .... ^^ - Page 2 Icon_cyclops bientôt 2012 .... ^^ - Page 2 Icon_cyclops bientôt 2012 .... ^^ - Page 2 Icon_cyclops j'ai rien dis de ce qu'il y a sous mon lit^^ c'est toi qui a commencé à en parler
et d'abord nan mais ça va pas roooooooo bientôt 2012 .... ^^ - Page 2 Icon_eek bientôt 2012 .... ^^ - Page 2 Icon_eek bientôt 2012 .... ^^ - Page 2 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Uzi
Chez moi...
Uzi



bientôt 2012 .... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt 2012 .... ^^   bientôt 2012 .... ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 21:07

on fera du beat box !
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



bientôt 2012 .... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt 2012 .... ^^   bientôt 2012 .... ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 21:07

bientôt 2012 .... ^^ - Page 2 Icon_razz !!!....


Ah ouais le plomb? je savais pas....
en tout cas je souhaite que ca ne nous arrive pas....
mais ca previendra pas alors faudrait prendre les précautions bientot....
ou j'peu trouver valise en plomb!!!! bientôt 2012 .... ^^ - Page 2 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
IVO
Robot
IVO



bientôt 2012 .... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt 2012 .... ^^   bientôt 2012 .... ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 21:10

valise je sais pas mais des feuilles de plomb ça se trouve.

ça fait un bon moment qu'on dit qu'il faut enterrer les disques durs ...
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



bientôt 2012 .... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt 2012 .... ^^   bientôt 2012 .... ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 21:12

Bon... on va y penser alors....
Revenir en haut Aller en bas
Abby L.S.L
Chez moi...
Abby L.S.L



bientôt 2012 .... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt 2012 .... ^^   bientôt 2012 .... ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 21:15

ou bien comme les tambours du bronx
ouhais l'histoire du plomb bientôt 2012 .... ^^ - Page 2 Icon_question bientôt 2012 .... ^^ - Page 2 Icon_question bientôt 2012 .... ^^ - Page 2 Icon_question je sais pas trop allé tous à vos moules valises on va couler du plomb bientôt 2012 .... ^^ - Page 2 Icon_lol bientôt 2012 .... ^^ - Page 2 Icon_lol bientôt 2012 .... ^^ - Page 2 Icon_lol et hop hoop hop chacun ça valise en plomb bientôt 2012 .... ^^ - Page 2 Icon_lol bientôt 2012 .... ^^ - Page 2 Icon_lol bientôt 2012 .... ^^ - Page 2 Icon_lolon va faire d'abord un casse chez un ferrailleur^^
Revenir en haut Aller en bas
nightwitch
A l'aise...
nightwitch



bientôt 2012 .... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt 2012 .... ^^   bientôt 2012 .... ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 10:01

si ma mémoire est bonne
nostradamus (reprezent saint rémy de provence) a prédit à horizon 2012 une augmentation des catastrophes cataclysmes et compagnie pour aboutir à "un évènement qui changera le monde" en 2012(mais c'est quoi ?)

selon lui la fin du monde c'est en 2500 (et quelques) la terre sera alors entièrement contaminée au mercure ... mais l'homme aura déja conquis l'espace O_O
j'ai du mal à adherer mais force est d'admettre que c'est assez obscur pour laisser champ libre à l'interprétation ... et par le passé il semble que certaines de ses prédictions se soient réalisé (sacré français !)


tout ces délires et prédiction diverses pour dire que les mayas avaient un système numérique à base 12 (nous c'est 10)
donc du système numérique à base 12 et 2012 il n'y a qu'un pas ...
en sachant que l'astrologie chinoise effectue un cycle tous les ... 12 ans ...
et on est en 2010 ça fait 20 ... 10 (20/10=2 10X2=20 20/2=10 ...2010+2=2012 hum mystérieux ...)
et ... accrochez vous ... en 2012 ... c'est les prochaines elections pour les présidentielles françaises
(j'espère que nostradamus n'entendait pas "réelection de sarkhomme" dans l'évènement qui va changer le monde .... jesus si tu m'entends .... )

ça ne peut pas ètre un hasard !
ça se peut pas ! tout a un sens, forcément ! ^^

tout ça découle de cette tendance (naturelle ?) de l'homme à vouloir contrôler l'avenir et l'environnement et tout cela dicté par l'angoisse et l'incertitude que réserve l'avenir qui se cristalise dans ces projections/prédiction alarmistes voire apocalyptiques
qui ont sans doute un effet relaxant sur notre psychée

à noter que niveau catastrophes faut ajouter :
-le drame français (chais plus où, piètre français que je suis ... :-| ... ) de la digue qui a sauté
-innondations monstrueuses au chili
-nappe de pétrole BP dans le golfe du mexique
-haïti
-crash au brésil d'un air france

la liste est longue
c'est comme les bébé congelés/tués/mangés avant y'en avait pas (à la télé) maintenant c'est partout autour de nous (comme les ondes, ça bousille le cerveau ou quoi?)) où va le monde ? (réponse A :vers sa déchéance à bonne cadence ) (réponse B : là on lui dira d'aller dans les média)

monde de merde

FIN (du monde ?)
Revenir en haut Aller en bas
Abby L.S.L
Chez moi...
Abby L.S.L



bientôt 2012 .... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt 2012 .... ^^   bientôt 2012 .... ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 10:20

bin oui et avant on avait pas autant de chaines télévisuel,pas l'internet et c'était pareil,on le voyait moins ou pas du tout,on en parlait moins voir pas du tout,les catastrophes naturelles et humaines sont devenues...à la mode...allé vite vite consommons,surconsommons c'est bientôt la fin du monde bientôt 2012 .... ^^ - Page 2 Icon_razz bientôt 2012 .... ^^ - Page 2 Icon_razz
Et en vrai sa me soule grave parce que des fins du monde il y en a tout les jours mais plus dûes à des "catastrophes politiques" genre le quard monde en france....alors les catastrophes naturelles,2012 ou autre date et touti quinti bin je peux même pas dire ça m'empêche pas de dormir nan ça m'empêche pas de pas dormir parce que je pense plus à la faim du monde qui est là dans une société très civilisée tout les jours chez beaucoup qui ne savent pas ce que sera demain,plutôt qu'à la fin du monde qui serait soit disant dans deux ans...
Revenir en haut Aller en bas
IVO
Robot
IVO



bientôt 2012 .... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt 2012 .... ^^   bientôt 2012 .... ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 10:49

à ce sujet justement ^^

à voir et télécharger pour ceux qui ne connaissent pas !!

Surplus - La Consommation par la Terreur


51:12
Citation :

Ironique et sans concessions, cet essai en forme de collage virtuose réalisé autour du "gourou de l'antimondialisation", John Zerzan dénonce les dérives du libéralisme, la coercition médiatique et publicitaire, la course insensée au profit et le gâchis produit par la société de consommation. Ses paroles croisent ici celles de Berlusconi, Bush, Chirac, Poutine, Bill Gates et Fidel Castro, sur des images des manifestations de Gênes ou des dérives consuméristes (détritus, management, publicité...). Collage, manipulation des sons et des synchronisations, répétitions suggestives, montage incisif, musique dub et électro, slogans martelés... le film utilise les mêmes techniques que la publicité et les shows télévisés. Ironique à souhait, le documentaire interroge plus qu'il ne dénonce... Note: Le film a reçu le Silver Wolf Award, Festival international de documentaires d'Amsterdam.

Citation :
Le film traite des arguments en faveur du capitalisme et du progrès technique, comme une plus grande efficacité qui laisserait plus de temps et permettrait de moins travailler, pour au final juger que cet objectif n'est pas atteint.

Cette conclusion est atteinte à travers un tour du monde passant entre autres par un retour sur les émeutes anti-G8 de Gênes de 2001, un panorama de la situation cubaine sous Fidel Castro et un reportage dans les chantiers de démantèlement de navires d'Alang.

Un temps de parole important est également accordé au philosophe américain John Zerzan, défenseur du primitivisme. Bien que clairement favorable à l'altermondialisme, le film ne défend pas ouvertement les thèses primitivistes.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Surplus:_Terrorized_into_Being_Consumers

http://video.google.com/videoplay?docid=-6265290247873039570#



Dernière édition par IVO le Jeu 3 Juin 2010 - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
IVO
Robot
IVO



bientôt 2012 .... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt 2012 .... ^^   bientôt 2012 .... ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 11:08

L'ile aux fleurs
Citation :

Douze minutes ; c'est le temps durant lequel nous suivons le parcours d'une tomate, depuis sa production dans la plantation de M. Suzuki, jusqu'à son point d'arrivée, décharge publique de l'île aux Fleurs.
http://fr.wikipedia.org/wiki/L'%C3%8Ele_aux_fleurs


un autre incontournable à voir revoir et télécharger !!!

http://video.google.com/videoplay?docid=-8867512033765032709#

Revenir en haut Aller en bas
nightwitch
A l'aise...
nightwitch



bientôt 2012 .... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt 2012 .... ^^   bientôt 2012 .... ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 12:11

intro sur du gotan project ^^ déja je suis conquis

sinon citation

Citation :
...allé vite vite consommons,surconsommons c'est bientôt la fin du monde

ça me rapelle ces lyrics de mrsushisooshamp

Citation :
en clair, nous sommes des copies
consommons, et consumons nos frères
funambule, vol###
à part ça, c'est clair, la télé fait beaucoup de merde
mais pour pas cracher dans la soupe j'avoue bien aimer le groland, le zapping, envoyé spécial, le magazine de la santé, l'effet papillon ... y'a aussi des gens qui utilise bien ce média quoi (non, je parlais des journalistes, pas des publicitaires ... Very Happy )

puis en 2012 on verra bien ce qui se passe ... ou pas
puis ce qui arrive à l'environnement par la suite pourquoi pas
et aux zanimo (les abeilles vont disparaitre ? et l'thon rouge ? bientôt 2012 .... ^^ - Page 2 821623 )
on verra

le présent n'inspire pas confiance en tout cas bientôt 2012 .... ^^ - Page 2 303723 genre va falloir serrer la ceinture y'en a marre de ce train de vie royal : retraite, sécurité sociale, école faut tout couper dans les budgets ! pas vivre au dessus de ses moyens quoi !

maintenant le monde va vite (même si la vitesse de révolution d'la terre a pas changé quant à lui) en un siècle on a fait un gros bond en avant technologique ... des fois ça va trop vite, en 10 ans des inventions peuvent avoir d'horribles implications et conséquences (science sans conscience n'est que ruine de l'âme) et de pas en avant pour la médecine aussi, ça s'équilibre un peu.

le mieux, c'est clair, vivre pèpère ... un jour à la fois, on a le temps

mais y'a quand même ce mal ètre persistant, cette tension en france, un truc palpable, de l'électricité dans l'air (le WIFI ?) un truc qui sent comme au (bon vieux) temps des fables de la fontaine "selon que vous soyez puissant ou misérables, les jugements de cours vous rendront blanc ou noir" et l'inégalité
des fois j'ai la sensation que c'est mon quotidien l'inégalité, on est plein à penser ça (nous sommes .... misérables en général d'ailleur) mais ça tient, ça pète pas, y'a la tension mais non ... on voit des foules de jeunes cramant des bagnoles et tout, ça relache la pression, ils ont représenté le mal ètre radical, ça fait du bien ... y'a de ça. mais aussi que le travail de sape est génial, la solidarité est un vilain mot face à nos voisins (parfois de pallier) diviser pour mieux régner, y'a de ça aussi
tout ce que j'en pense (à part, il faut leur couper la tète aux profiteurs/décideurs) c'est que selon la loi de murphy
"si le pire peut arriver, ça arrivera !"
alors ça pètera bien à un moment bientôt 2012 .... ^^ - Page 2 499945 si le système s'écroule pas avant
puis y'a trop de pression, avant l'histoire était un truc granitique, ça s'écrivait aussi vite que les vagues se fracassant sur une falaise (poésie quand tu nous tiens) maintenant en l'espace
d'un mois il peut s'en passer des choses, ça va plus vite
et la sécurité routière pourrait prévenir "si on va trop vite, quand on prend un virage on s'expose au risque de foncer dans le mur"
et goodyear de raapeller "sans maitrise la puissance n'est rien"

de toute manière
la question piège c'est genre :

es-ce que le pire est derrière nous ?
ou à venir ?

c'est ça que cristalise 2012, tout comme l'an 2000, faut appuyer sur le frein sinon ça va péter
Revenir en haut Aller en bas
IVO
Robot
IVO



bientôt 2012 .... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt 2012 .... ^^   bientôt 2012 .... ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 12:30

Citation :
il faut leur couper la tète aux profiteurs/décideurs

^^

aux guillotines citoyens !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Abby L.S.L
Chez moi...
Abby L.S.L



bientôt 2012 .... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt 2012 .... ^^   bientôt 2012 .... ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 13:49

ouhais on a faim!!!on veut du pain!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



bientôt 2012 .... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt 2012 .... ^^   bientôt 2012 .... ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 14:43

euh... J'peu avoir du gateau plutot !??? bientôt 2012 .... ^^ - Page 2 Smil4124
Revenir en haut Aller en bas
IVO
Robot
IVO



bientôt 2012 .... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt 2012 .... ^^   bientôt 2012 .... ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 17:35

Citation :
Le 5 octobre, une manifestation avec des femmes marche sur Versailles, réclamant du pain, disant aller chercher « le boulanger » (le roi), « la boulangère » (la reine) et le « petit mitron » (le dauphin). De nombreux hommes armés se sont glissés dans le cortège. C’est à ce moment qu’on[réf. nécessaire] attribue à Marie-Antoinette une boutade cynique : « S’ils n’ont pas de pain, qu’ils mangent de la brioche ! ». On lui a attribué cette phrase en 1789 alors qu’elle figure dans le Livre VI des Confessions de Jean-Jacques Rousseau publiées en 1782
http://fr.wikipedia.org/wiki/Marie-Antoinette_d'Autriche
Revenir en haut Aller en bas
Abby L.S.L
Chez moi...
Abby L.S.L



bientôt 2012 .... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt 2012 .... ^^   bientôt 2012 .... ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 10:12

c'est ça bientôt 2012 .... ^^ - Page 2 Icon_wink bientôt 2012 .... ^^ - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
cypress
J'arrive...
cypress



bientôt 2012 .... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt 2012 .... ^^   bientôt 2012 .... ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 20:44

moi je dis ...euh.... ont en reparle en 2013 bientôt 2012 .... ^^ - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Abby L.S.L
Chez moi...
Abby L.S.L



bientôt 2012 .... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt 2012 .... ^^   bientôt 2012 .... ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 22:03

yesss tawa entre survivants bientôt 2012 .... ^^ - Page 2 X1pnp_rg bientôt 2012 .... ^^ - Page 2 Smileymi
Revenir en haut Aller en bas
niouze
Chez moi...
niouze



bientôt 2012 .... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt 2012 .... ^^   bientôt 2012 .... ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 23:17

nightwich dasn tes calcules t'as oublier
2012=20.1.2 >> 20+1+2=23 youpi en 2012 y'aura une grosse teuf spiral
Revenir en haut Aller en bas
Abby L.S.L
Chez moi...
Abby L.S.L



bientôt 2012 .... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt 2012 .... ^^   bientôt 2012 .... ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 8:52

^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bientôt 2012 .... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt 2012 .... ^^   bientôt 2012 .... ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bientôt 2012 .... ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Discussions libres :: De tout & de rien-
Sauter vers: