Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 SHAME ON THEM ! ! !

Aller en bas 
+8
Abby L.S.L
jf loud syndicate
BazT
Shalan
Uzi
revol
PiAf_1tr1seK
deli(useless)
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Abby L.S.L
Chez moi...
Abby L.S.L



SHAME ON THEM ! ! ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHAME ON THEM ! ! !   SHAME ON THEM ! ! ! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 19:55

oui beaucoup passent de hard core,free tribe,à minimal peut être un retour au source???une manière de radoucir les choses de freiner un peu,après peut être une nostalgie de ce temps où la minimale dominait,où bien des nouveaux courants arrivaient en émmergeait???un renversement de vapeur pour rebondir sur autre choses y puiser une inspiration???bref tant de question que l'on pourrait se poser sur le "pourquoi revenir sur de la minimale??"
après oui les modes euh ouhais là jpeux pas dire on a tous commencé là...mais bon c'est parti de là quand même...donc ouhais peut être innitier les nouvelles oreilles toutes fraiches qui arrivent sur les bases,les débuts...peut être un espoir que si on repard là dedans et bien on va revivre le passé et repartir sur une période où de nouveaux courants de nouveaux types vont naître....
après oui ces changement de pseudo bin signifient peut être un coup de gomme,une attente d'un renouveau
mais bordel de merde!!!il est où se ptain de messie qui va nous révolutionner tout ça et apporter quelque chose de nouveau^^ SHAME ON THEM ! ! ! - Page 3 Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
Abby L.S.L
Chez moi...
Abby L.S.L



SHAME ON THEM ! ! ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHAME ON THEM ! ! !   SHAME ON THEM ! ! ! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 20:00

mais bon 22ans à écouter tout ça et entendre évoluer tout ça,mais c'est vrai ça fait bizard le régressif comme nouveauté SHAME ON THEM ! ! ! - Page 3 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Massoud
A l'aise...
Massoud



SHAME ON THEM ! ! ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHAME ON THEM ! ! !   SHAME ON THEM ! ! ! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 20:11

Apres le Rock Progressif, la Techno Regressive Question Exclamation scratch clown

edit:
Citation :
peut être un espoir que si on repard là dedans et bien on va revivre le passé
je n'y verrai pas un espoir, mais plutot un cauchemar! (ça fait penser au film où un gars revie la même journée encore et encore... me rappelle plus le nom du film...) affraid
Revenir en haut Aller en bas
Rêveuse83
A l'aise...
Rêveuse83



SHAME ON THEM ! ! ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHAME ON THEM ! ! !   SHAME ON THEM ! ! ! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 20:17

Autant pour moi les gars lol juste en disant critiquant je pensais a
certaines de vos phrases qui manquent pas mal de respect je trouve ... on peut critiquer tout en restant poli enfin c'est mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Abby L.S.L
Chez moi...
Abby L.S.L



SHAME ON THEM ! ! ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHAME ON THEM ! ! !   SHAME ON THEM ! ! ! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 20:18

rohhh on tourne en boucles répétitives!!! SHAME ON THEM ! ! ! - Page 3 Icon_clown SHAME ON THEM ! ! ! - Page 3 Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



SHAME ON THEM ! ! ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHAME ON THEM ! ! !   SHAME ON THEM ! ! ! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 20:23

ah ouais je l'ai vu ce film! truc de fou!... mais alors pour le nom...

reveuse83 on est d'accord! SHAME ON THEM ! ! ! - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
IVO
Robot
IVO



SHAME ON THEM ! ! ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHAME ON THEM ! ! !   SHAME ON THEM ! ! ! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 20:23

XD
Revenir en haut Aller en bas
Shalan
Chez moi...
Shalan



SHAME ON THEM ! ! ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHAME ON THEM ! ! !   SHAME ON THEM ! ! ! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 20:29

le film c le jour sans fin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHAME ON THEM ! ! ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHAME ON THEM ! ! !   SHAME ON THEM ! ! ! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 21:13

bip
petite précision quand même:
dans la réalité, c'est à dire hors du blabla j'en ai rien à bran*** de l'electro
par ex en soirée ca peut être plutot pas mal, à certain moment, ect, comme la drum mainstream, comme beaucoup de choses ...

les 2 choses qui sont énervante c'est :
- que la vague électro était ultra prévisible
- que beaucoup de "teufeurs" s'imaginent underground, subversif, alors qu'actuellement il n'y a que le dispositif (fete en plein air, ect) qui reste un tout petit peu subversif
- finalement une 3eme, peut etre la plus importante : la progression niveau son et mentalité en free montre qu'on est incapable de créer quoique ce soit qui dure en dehors du "systeme dominant"... Il y avait plusieurs possibilité, rester dans la spontanéité, dans le "feeling" (quasi impossible à cause de notre culture occidentale), ou recopier une partie de la société (capitalisation des connaissances, créer et faire progresser une "culture"... ce qui implique une transmission des connaissance, et la ça devient chaud (la culture tf1 attirera probablement plus...)), un truc un peu "mixte" basée sur la mémoire, le feeling,l'échange non formalisé (un retour en arriere quoi SHAME ON THEM ! ! ! - Page 3 Fresse ). Malheureusement la facilité reprent toujours le dessus. Ce qui est dommage car il y avais un potentiel... Les rave / free on été assez en avance sur certain dispositif : les flash mobs on repris le principe de "réunion spontanée" plus tard, ou le récent apéro facebook géant...
Revenir en haut Aller en bas
deli(useless)
Chez moi...
deli(useless)



SHAME ON THEM ! ! ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHAME ON THEM ! ! !   SHAME ON THEM ! ! ! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 21:37

Citation :
oui beaucoup passent de hard core,free tribe,à minimal peut être un retour au source???une manière de radoucir les choses de freiner un peu,après peut être une nostalgie de ce temps où la minimale dominait,où bien des nouveaux courants arrivaient en émmergeait???un renversement de vapeur pour rebondir sur autre choses y puiser une inspiration???bref tant de question que l'on pourrait se poser sur le "pourquoi revenir sur de la minimale??"
après oui les modes euh ouhais là jpeux pas dire on a tous commencé là...mais bon c'est parti de là quand même...donc ouhais peut être innitier les nouvelles oreilles toutes fraiches qui arrivent sur les bases,les débuts...peut être un espoir que si on repard là dedans et bien on va revivre le passé et repartir sur une période où de nouveaux courants de nouveaux types vont naître....
après oui ces changement de pseudo bin signifient peut être un coup de gomme,une attente d'un renouveau
mais bordel de merde!!!il est où se ptain de messie qui va nous révolutionner tout ça et apporter quelque chose de nouveau^^


mais evidemment abby mais on le sait ça et ce qui nous emmerdes c'est justement ke des gars ki ont formatés la hardtek et qui ont eux méme ammené à forcer ce renouveau par D'AUTRES EN FREE PARTY en profite .......ils n'ont rien inventés il ne font que surfer sur la vibes que d'autres mette en place ils changer de pseudo etc alors ke cé a koze "d'artistes" comme ça et de leur 150 vyniles identikes que la free avait besoin d'un élan d'eclectisme comme on le vit actuellement avec du downtempo en free mais c'est pas grace à eux !!! eux ils ne font que récupéré ce que d'autres font pour pas perdre trop de publik et continuer de faire du $ sur notre dos et je trouve ça lamentable comme principe de biz ..... c'est ça le truc .... ! aprés si ça vous rassures de naivement croire qu'il veulent se diversifier bah mort de rir epour moi c'est des commerciaux les gars c'est pas des gars qui ont pour premier objectif de balancer du down en teuf attends laisse moi rire ...
Revenir en haut Aller en bas
Shalan
Chez moi...
Shalan



SHAME ON THEM ! ! ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHAME ON THEM ! ! !   SHAME ON THEM ! ! ! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 21:43

pffff SHAME ON THEM ! ! ! - Page 3 Icon_question SHAME ON THEM ! ! ! - Page 3 Affraid SHAME ON THEM ! ! ! - Page 3 Sleep SHAME ON THEM ! ! ! - Page 3 Icon_geek SHAME ON THEM ! ! ! - Page 3 Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
Abby L.S.L
Chez moi...
Abby L.S.L



SHAME ON THEM ! ! ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHAME ON THEM ! ! !   SHAME ON THEM ! ! ! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 21:52

ouhais ok ash mais t'arrêtes pas sur eux l'essentiel c'est ta progression perso si on commence à regarder tout les détails qui font coincer le schlumblik nous autres on peut plus avancer...si vraiment ils veulent se faire du fric là dessus grand bien leur fasse moi ça m'empêches pas de dormir sur mes deux oreilles de me lever le matin et de composer comme bon me semble sans l'envie aucune de faire des presses alors recentress toi sur tes objectifs premiers d'aller de l'avant avec ta musique tes envies tes aspirations et tout ce qui correspond à tes valeurs et les autres qui te minent bin laisses pissé l'essentiel c'est que toi tu avances pour ce que tu aimes SHAME ON THEM ! ! ! - Page 3 Icon_wink bref d'être bien dans tes baskets et de chercher dans un travail évolutif qui te correspond
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHAME ON THEM ! ! ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHAME ON THEM ! ! !   SHAME ON THEM ! ! ! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 21:55

le probleme avec ce genre de progression c'est qu'a la fin on est tout seul SHAME ON THEM ! ! ! - Page 3 Alien
et on croi écouter la meilleur zik du monde SHAME ON THEM ! ! ! - Page 3 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
jf loud syndicate
A l'aise...
jf loud syndicate



SHAME ON THEM ! ! ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHAME ON THEM ! ! !   SHAME ON THEM ! ! ! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 21:58

pour repondre a ash
je ne les ecoute quasiment plus tt ses gens pour moi il on passé leur temps
maintenant il faut laisser la place autre et je pense qu il y du bon
(far too loud,candy,dilemn,etc)
et puis ds le font je sui carrement daccord avec toi"l'appellede la tune" c est ca qu il voit
apres on le sait tous l argent pourri tt
Revenir en haut Aller en bas
Massoud
A l'aise...
Massoud



SHAME ON THEM ! ! ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHAME ON THEM ! ! !   SHAME ON THEM ! ! ! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 22:04

@no_id
Seul... pas forcement (ou alors c'est vraiment mauvais ce que tu as au fond de toi Wink )... moins nombreux ya des risques... mais... jouer quelque chose de personnel est essentiel!...
Ce que je demande en tant qu'auditeur, ce n'est qu'une chose :
SURPREND MOI!
et quand il m'arrive de passer des disques, j'essaye de trouver des disques/style que les potes n'auront pas joués... où qu'ils ne s'attendent pas à ce que je les joue

edit: moi aussi je melange les 2 topics! Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
deli(useless)
Chez moi...
deli(useless)



SHAME ON THEM ! ! ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHAME ON THEM ! ! !   SHAME ON THEM ! ! ! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 22:09

normal les deux topics se croisent =)
Revenir en haut Aller en bas
Abby L.S.L
Chez moi...
Abby L.S.L



SHAME ON THEM ! ! ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHAME ON THEM ! ! !   SHAME ON THEM ! ! ! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 22:16

ouais perso non plus je vais pas en commerciale je suis trop clostro et c'est vrai que ce qu'ils y jouent et je parle des lives n'ont vraiment rien à voir avec les tracks d'origines c'est du méconnaissable et même les presses sont loin des tracks d'origines c'est gommé,trop épuré c'est carrément limite de la censure après bin ouhais il y aura toujours ceux qui sont là pour ramasser bin ouhaisça à toujours été ainsi en tout style en tout genre mais bon le milieu commercial je m'y tiens le plus éloigné possible
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



SHAME ON THEM ! ! ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHAME ON THEM ! ! !   SHAME ON THEM ! ! ! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 14:13

kokci y fezait dla tro bonne hartek SHAME ON THEM ! ! ! - Page 3 Icon_twisted bien smooth, tres originale jtrouve...

bah maintenant y fait dla puuure electwobwek (n'est-ce pas ash ^^)

donc voila c'est tout...wb si y te bande, fo pas le calculer...yen a pleeeins d'autres ki valent le coup d'oreille ^^
Revenir en haut Aller en bas
deli(useless)
Chez moi...
deli(useless)



SHAME ON THEM ! ! ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHAME ON THEM ! ! !   SHAME ON THEM ! ! ! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 14:15

mais ça va plus loin ke ça thib c pas k'une kestion de machin passe à ça ...bref je laisse tombé...
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



SHAME ON THEM ! ! ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHAME ON THEM ! ! !   SHAME ON THEM ! ! ! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 14:19

pffff je sais... SHAME ON THEM ! ! ! - Page 3 Icon_rolleyes mais ca me fesais plaiz de trouver un contre-exemple SHAME ON THEM ! ! ! - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHAME ON THEM ! ! ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHAME ON THEM ! ! !   SHAME ON THEM ! ! ! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 14:29

ouai mais bon la dans un milieu comme ça c'est pas un petit contre exemple qui va tout changer, si la tendance générale change, meme si il y a 2 ou 3 contre exemple, bah on va dans la direction de la tendance générale, un peu comme dans une démocratie SHAME ON THEM ! ! ! - Page 3 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SHAME ON THEM ! ! ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHAME ON THEM ! ! !   SHAME ON THEM ! ! ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SHAME ON THEM ! ! !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» shame on me ash on [myspace]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Discussions libres :: De tout & de rien-
Sauter vers: