Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 SHAME ON THEM ! ! !

Aller en bas 
+8
Abby L.S.L
jf loud syndicate
BazT
Shalan
Uzi
revol
PiAf_1tr1seK
deli(useless)
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
deli(useless)
Chez moi...
deli(useless)



SHAME ON THEM ! ! ! Empty
MessageSujet: SHAME ON THEM ! ! !   SHAME ON THEM ! ! ! Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 14:49

matt weasel buster - > keewix

labo 14 - > Opulsif



allez faites du fric bande de blairaux. vive le surf sur la mode..............;pathetique.
Revenir en haut Aller en bas
deli(useless)
Chez moi...
deli(useless)



SHAME ON THEM ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: SHAME ON THEM ! ! !   SHAME ON THEM ! ! ! Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 14:50

bah oui le pouetpouet ça marche plus bande de cons !! aprés avoir fait 80 vynil pareil on fais de l'electro allez c'est bien FORMATé moi tout ça !!! pffff, abrutis !!
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



SHAME ON THEM ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: SHAME ON THEM ! ! !   SHAME ON THEM ! ! ! Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 14:57

en plus c'est pas c'qui c'fait de mieux dans le style... fin le opulsif01 il est pas mal mais ya tellement mieux!...
quand t'écoute tu sens qu'ils se sont grave calqués sur un style deja maitrisé par d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
deli(useless)
Chez moi...
deli(useless)



SHAME ON THEM ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: SHAME ON THEM ! ! !   SHAME ON THEM ! ! ! Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 15:05

oui je susi en traind e le retourner le myspace d'opulsif
c'est sur ke c'est bon
c'est propre fat nikel... ça donne envie............mais putain c'est le début de la fin//////copié / collé / formaté ... confondre influence et copie !! ....................


puis ça respire le "j'ai pioché chez d'autres" rien qu'au niveau sonorités et basslines: elles sont vu et revues.......;

alors, combien de temps avant que l'electrotek qui ns sekoue en ce moment soit aussi formaté ke la hardtek de chez astro ??

si ça commence comme ça je pari ke ça ira trés trés vite ! et ça me fait bien mal au cul ..........

on ékoutera le trak opulsif comme on a entendu les narkotek...ET MERDE !
Revenir en haut Aller en bas
deli(useless)
Chez moi...
deli(useless)



SHAME ON THEM ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: SHAME ON THEM ! ! !   SHAME ON THEM ! ! ! Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 15:31

http://www.myspace.com/bonemachinemusic

pwalalalla...opulsif haha..
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



SHAME ON THEM ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: SHAME ON THEM ! ! !   SHAME ON THEM ! ! ! Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 16:39

c'est ca! eux ils tuent! mais ex groupe de rock aussi!....
pour keewix je sent un peu l'influence de lui > http://www.myspace.com/misterstrom
(mais non c'est une insulte en faite... c'est vraiment pourrit ce qu'il fait weasel en
electro c'est ouf! j'suis pas difficile dans ce style mais la c'est rare quoi!....)
Revenir en haut Aller en bas
revol
A l'aise...
revol



SHAME ON THEM ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: SHAME ON THEM ! ! !   SHAME ON THEM ! ! ! Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 17:50

bah c l'bizness man,demande toi si tu étais a leur place si tu ne ferais pas la meme chose...attention j'dis ca mais j'suis pareil que toi ca m'gave ca n'a rien a voir avec la triberie qu'on kiff mais bon c un bizness,perso j'boycott utf et leur label pourrave,un forum qui se dit free ou tu peux meme pas poster ta free...ca prouve leur culture...mais c'est un bizness,quand tu vis de ca,que ton nom fait vendre j'pense que tu peux etre tenter de faire quelques morceaux basiques pour faire rentrer d'la tune,yen a plein qu'il l'ont fait,le truc c'est tout simplement de ne pas les acheter et de toute manière si tu veux te démarquer dans le mix c'est pas avec ce genre de galettes que tu l'feras donc laissez ca aux ptits newbies qui voit matt,ou labo14 et qui achetent sans écouter,c'est fait pour ce public la Wink
et sinan Narkotek c carrément un gros biz mais Guigoo j'veux pas l'défendre mais ce gars la quand il vient jouer dans ta soirée,tu l'payes pour une heure et il t'en joue 3 et n'a pas envie d'arretter,ils ont créer leur style ca on peut pas leur enlever,mais voila quand t'as moyen de vendre 5000 10000 skeuds bah tu l'fait,enfin perso j'pense que je serais très tenté,c compréhensible nan ? perso c plus ma came la tribe,j'suis passer a la bonne grosse tekno,la minimal et la mine de rien on dirait que c gros biz mais t'as des trucs vachement underground ca m'a étonné la première fois ^^
bonne soirée ++
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



SHAME ON THEM ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: SHAME ON THEM ! ! !   SHAME ON THEM ! ! ! Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 19:13

ouaip a fond d'accord avec c'que tu dit revol!
Mais quand ton nom fait vendre comme tu dit , quel interet de faire des morceaux basiques???!!!! fait des morceaux encore plus de qualité et ton nom fera encore plus vendre! 'fin j'sait pas j'voit ca comme ca... mais ta raison ya un public con qui achete le nom , mais c'est pour tout ceux qui seront décu d'une mauvaise prod de la part d'un gros nom , et ca sur le long terme , j'crois pas que ca joue en leur faveur!
Revenir en haut Aller en bas
deli(useless)
Chez moi...
deli(useless)



SHAME ON THEM ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: SHAME ON THEM ! ! !   SHAME ON THEM ! ! ! Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 22:23

reveol le truk c'est que ces gars font de la hardtek.tribe OK
ils vendent leur soupe OK
ils voyent ke l'electro en ce moment ça envoie pas mal...........;;alors ils font de l'electro...mort de rire..............enfin ça me fait mal au cul ke ces connards nous trakent comme fun radio trak les hits/tubes par rapport à l'audience

........shame.
Revenir en haut Aller en bas
Uzi
Chez moi...
Uzi



SHAME ON THEM ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: SHAME ON THEM ! ! !   SHAME ON THEM ! ! ! Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 10:04

Je te trouve bien irrespectueux de les traiter de connard sans les connaitre...

ainsi qu'envers la musique qu'ils produisent .

que tu critique Matias et Jt c'est un chose , mais fait tu aussi bien
qu'eux ?

Et qu'ils surfent sur la mode , tu trouve ca pathetique , parce que tu pense qu'il vaut mieux aller en sens inverse ?

Si tu veux savoir ben moi aussi je my met a l'electro putin je crains ! ! ! !!
Floxytek aussi ouaaa le blaireau il faisait autre chose avant c'est nul !

Ou est passé l'esprit des jeunes rebelles ?
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



SHAME ON THEM ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: SHAME ON THEM ! ! !   SHAME ON THEM ! ! ! Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 15:48

....ya quelquechose chez certains que tu trouve pas chez d'autres....
c'est pas le faite de faire de l'electro qui irrite un peu , c'est que leur electro manque d'ame j'sait pas comment le décrire....
ca fait ah ouai il a voulu faire ce style la mais ca sonne mal....
ca pue le recopiage quoi , et en plus comme par hasard c'est un style qui marche....
il suffit pas de FAIRE de l'electro mais il faut le faire bien et de facon original quoi! (plus de dj electro donc encore plus d'originalité s'impose!)

et floxytek pareil j'aime bien son tribecore mais en electro j'trouve ca fade!
(écoute mat et floxy en electro puis écoute du maelstrom du dilemn du candy ou du far too loud (n'en parlons meme pas!)
tu sent la différence qui géne?)
Revenir en haut Aller en bas
deli(useless)
Chez moi...
deli(useless)



SHAME ON THEM ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: SHAME ON THEM ! ! !   SHAME ON THEM ! ! ! Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 16:04

euh t'as pas compris uzi ...deja ke je fasse aussi bien ou koi on s'en branle...est ce que tu doit savoir mieux dessiner que l'un pour critiquer l'autre ? non c'est stupide...... Je te parle pas d'evolution ou quoi...ya pas d'evolution là ya du SURF du BIZNESS du foutage de gueule enfin je sais pas moi ça me saute aux yeux mais va zi si ça vous posent pas de probleme acheter mixer vive l'evolution oui oui...........
je sais pas ............on fait du pouetpouet car ça marche....et bientot on va presser la hardstl03 de la emx...je veux dire voilà les gars ils font de l'electro parck'ils ont vu que ça marchait...
mais il profite du phénoméne de récupération..........la mode le star bizness toussa je sais pas...l'electro si ça marche là c'est parck'elle ai jouait en free alors ke des gars comme jt ou matiaaaaaaaaaaas pour les intimes récupére du fric en fesant de la trak elektro vite fait bien fait parcke ça marche...alors kil fesait déja ça avec leur hardtek formatée...bah fais chier! donc voilà si ta juste retenu que j'ai balancer le mot "connards" parcke ô combien ethiquement parlant moi ça m'emmerde ce surfbizness...bé ya fossé...ya autre chose derriére quand meme................!!ça se voit nn?rah..
aprés oui c irrespectueu mais pas autant k'eux avec ckils font là loool pour moi oui la production de leur zik est un manque de respect envers de vrais artistes. ouais carrement tiens si tu veux qu'on parle de respect bé va zy niveau ethique là ya à redire quand méme...bref

(et piaf a encore un avis different^^)
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



SHAME ON THEM ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: SHAME ON THEM ! ! !   SHAME ON THEM ! ! ! Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 16:44

ouais pas tant que ca au final....et en l'occurence ce serait plus ca s'entend que ca se voit pour moi!
j'avoue mon probléme se situe deja au niveau du son , de c'que j'entend , avant le star system et le bizness de la zik , ca m'affecte moins.... pis les artistes faut bien qu'ils mangent.... voir meme qu'ils s'enrichissent si ils le méritent vraiment! et ce qui me désole c'est que ce n'est pas toujours la qualité de la musique qui fait la réussite....
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



SHAME ON THEM ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: SHAME ON THEM ! ! !   SHAME ON THEM ! ! ! Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 16:48

PiAf_1tr1seK a écrit:
j'suis pas difficile dans ce style mais la c'est rare quoi!....)
euh je retire ca en faite j'crois bien que je suis au contraire tres (trop?) difficile....
Revenir en haut Aller en bas
deli(useless)
Chez moi...
deli(useless)



SHAME ON THEM ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: SHAME ON THEM ! ! !   SHAME ON THEM ! ! ! Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 17:27

leur nom fait deja vendre alors ils peuvent faire de la merde remarque...


et uzi, le soucy c pas de passé à un autre style de zik ^^ mais c la façon de le faire et surtout en ce moment...tu sens bien le traquage hitmachine
Revenir en haut Aller en bas
Uzi
Chez moi...
Uzi



SHAME ON THEM ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: SHAME ON THEM ! ! !   SHAME ON THEM ! ! ! Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 18:32

bon je suis un peu d'accord avec vous 2 sur le fait que le son electro qu'ils pondent ca me plait pas , c'est fadasse , ok la dessus .

Apres si ils ont envie de passer a l'electro parce que c'est la mode , ils en ont tout a fait le droit . Ils suivent la lignée de leur ami popof qui lui fait du bon son electro , et lui personne ne lui crache dessus.

De plus , a part popof , aucun artiste issu du mouvement hardtekno ne fait son beurre dans l'electro, c'est clair .

Apres je ne suis pas daccord pour dire que leur hardtek est formatée , car ils ont été tous deux précurseurs dans leur domaine (rappelez vous les 1ers fsl , humungus , tekita et j'en passe ) apres bcp d'artistes les ont pris pour modele , et je fais partie de ceux la , je l'avoue , mais aux prémices du tribecore il ya 10ans ils étaient deja la . Ils ont leur style , et donc leur propre identitée.
Et pour ceux qui croient que WB = Guigoo , ecoutez leur versus et vous verrez que de l'un a l'autre ca n'a rien a voir !

Je defends Mat car c'est un gars que j'apprécie , il a tjs été la quand j'avais un soucis sur mes machines , sans avoir la grosse tete
( contrairement à certains que je ne citerai pas qui se disent "underground" avec prétention et qui ferait mieux de retourner a l'ecole de musique , si ils ont deja mis les pieds la bas ce dont je doute fort)

, bref c'est loin d'etre un connard qui ne pense qu'a soutirer les sousous des gentils teufeurs .

Pour ce que vous appelez "pouet pouet" de maniere tres pejorative (j'attends des arguments musicaux plus élaborés ) je n'ai aucun probleme avec ca , je ne me considere pas comme un mouton et je suis bien dans ma peau .



Apres c'est sur que faire de la bonne electro , ce n'est pas donné a nimporte qui , il faut avoir pas mal de connaissances musicales , qui ne sont pas nécéssaires dans la hardtek.

Exemple : ceux qui arrivent pas a faire de la trance , ben il font de la psytrance , ou devrais je dire hardtek plus lente .
ceux qui arrivent pas a faire de l'electro , ils font de la minimale


En tout cas débat fort interessant Smile
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



SHAME ON THEM ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: SHAME ON THEM ! ! !   SHAME ON THEM ! ! ! Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 18:58

Ouais c'est clair!....

Popof personne ne lui crache dessus parceque sa minimal est vraiment de qualité et reconnu par les meilleurs!
donc ya pas d'raison! c'est l'exemple parfait je trouve ,
le mec a grave de talent il a voulu en vivre et c'est donc mit a faire un style qui se vend (plus que le hardcore) ,
mais voila il l'a fait bien! meme tres bien! j'adore c'qu'il fait!

Et je rejoins a fond c'que tu dit sur les débuts du style tribe tribecore ,
c'est vrai qu'ils ont fait parti des précurseurs de ce style et tout ceux qui s'en sont inspirés de facon médiocre ,
on les a critiquer , tout comme on le fait aujourd'hui avec eux pour l'electro!
Revenir en haut Aller en bas
Shalan
Chez moi...
Shalan



SHAME ON THEM ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: SHAME ON THEM ! ! !   SHAME ON THEM ! ! ! Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 23:46

SHAME ON THEM ! ! ! 534322
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



SHAME ON THEM ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: SHAME ON THEM ! ! !   SHAME ON THEM ! ! ! Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 0:02

SHAME ON THEM ! ! ! Confused ......... pourquoi?


.......Ah ouaaaaaaiiiiiis!!!!! SHAME ON THEM ! ! ! Icon_lol


>> Bonne soirée wobblegum au bao qui s'annonce avec keewix en tete d'affiche!
On s'retrouve la bas ash ou quoi ????!!!! .... SHAME ON THEM ! ! ! Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
BazT
Chez moi...
BazT



SHAME ON THEM ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: SHAME ON THEM ! ! !   SHAME ON THEM ! ! ! Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 0:07

Oula ya du rumble ici !!! SHAME ON THEM ! ! ! Icon_lol

C'est vrai que tous les anciens "traïbeux" en viennent a des créations bien plus dans la mouvance "elektro".

Des fois ça colle (Electrobugz...) des fois moins (Keewix).

Pour Opulsif je dois avouer que j aime bien le 01.

Peu importe que le gars vienne de la tribe ou du rock à mon sens, je pense pas que ce soit vraiment le débat en fin de compte.

L'important reste la créativité.
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



SHAME ON THEM ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: SHAME ON THEM ! ! !   SHAME ON THEM ! ! ! Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 0:19

C'est certain!...

Nan mais j'rigolait bien sure c'est juste un petit débat entre passionés j'espere que
shalan ne s'est pas senti visé par rapport a la soirée ca n'avait aucun rapport a
la base j'pense.... enfin pour moi quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Shalan
Chez moi...
Shalan



SHAME ON THEM ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: SHAME ON THEM ! ! !   SHAME ON THEM ! ! ! Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 0:43

SHAME ON THEM ! ! ! Bazooka
Revenir en haut Aller en bas
Uzi
Chez moi...
Uzi



SHAME ON THEM ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: SHAME ON THEM ! ! !   SHAME ON THEM ! ! ! Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 9:55

BazT a écrit:


L'important reste la créativité.

Je suis d'accord avec ca !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHAME ON THEM ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: SHAME ON THEM ! ! !   SHAME ON THEM ! ! ! Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 9:58

Citation :

Popof personne ne lui crache dessus parceque sa minimal est vraiment de qualité et reconnu par les meilleurs!

non.

je pense que la musique "de teuf" (du moins ce qui se presse en vinyl) continue à perdre sa spécificité, et entrer dans les normes.

Citation :

Ou est passé l'esprit des jeunes rebelles ?
en effet.
Revenir en haut Aller en bas
jf loud syndicate
A l'aise...
jf loud syndicate



SHAME ON THEM ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: SHAME ON THEM ! ! !   SHAME ON THEM ! ! ! Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 10:00

il faut reconnaitre que actuellement il y a phenomène de mode pour l électro
et j 'en suis la 1er victime et oui!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SHAME ON THEM ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: SHAME ON THEM ! ! !   SHAME ON THEM ! ! ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SHAME ON THEM ! ! !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» shame on me ash on [myspace]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Discussions libres :: De tout & de rien-
Sauter vers: