Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 exoce live et compos [soundcloud]

Aller en bas 
+3
saletimbank
Le Roi TokEsh
sub*conscient
7 participants
AuteurMessage
sub*conscient
Modo
sub*conscient



exoce live et compos [soundcloud] Empty
MessageSujet: exoce live et compos [soundcloud]   exoce live et compos [soundcloud] Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 12:02

voila j'ais tout regrouper ici...

exoce live et compos [soundcloud] Icon_arrow http://soundcloud.com/exoce exoce live et compos [soundcloud] Icon_arrow

n'esiter pas a donner votre avis


bonne ecoute exoce live et compos [soundcloud] Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi TokEsh
A l'aise...
Le Roi TokEsh



exoce live et compos [soundcloud] Empty
MessageSujet: Re: exoce live et compos [soundcloud]   exoce live et compos [soundcloud] Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 12:33

oué j'aime bien

dans alors on danse ya pa une chanson k'on enten a la radio ????

ptite preference pour tribetek 01-exoce (jaime bien la voix ki fai bien percher et sa pete bien tribeuuh)

Juste un avis damateur

en tout cas bonne continuation ! t'envoi du boudin ! +10
Revenir en haut Aller en bas
sub*conscient
Modo
sub*conscient



exoce live et compos [soundcloud] Empty
MessageSujet: Re: exoce live et compos [soundcloud]   exoce live et compos [soundcloud] Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 21:24

Le Roi TokEsh a écrit:
oué j'aime bien

dans alors on danse ya pa une chanson k'on enten a la radio ????

bein ouais comme sont nom l'indique... Alors on danse - Stromae exoce live et compos [soundcloud] Icon_wink


Le Roi ToKEsh a écrit:
ptite preference pour tribetek 01-exoce (jaime bien la voix ki fai bien percher et sa pete bien tribeuuh)

Juste un avis damateur

en tout cas bonne continuation ! t'envoi du boudin ! +10

le tribetek 01 et le live que je joue en ce moment exoce live et compos [soundcloud] Icon_biggrin

merci a toi...
Revenir en haut Aller en bas
saletimbank
Chez moi...
saletimbank



exoce live et compos [soundcloud] Empty
MessageSujet: Re: exoce live et compos [soundcloud]   exoce live et compos [soundcloud] Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 19:55

yes j'aime vraiment bien!
y'a pas un moyen de les telecharger par hasard ? (pas pour la diffusion de mechant juste pour bibliotheque perso Wink )
Revenir en haut Aller en bas
sub*conscient
Modo
sub*conscient



exoce live et compos [soundcloud] Empty
MessageSujet: Re: exoce live et compos [soundcloud]   exoce live et compos [soundcloud] Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 18:30

bein aparement le soucy de sound cloud c que en mode normal (pas prenium)

bein ta pas droit a grand choses.
puis serieux je prefere comme ca.
si un son t'interresse ya ka demander ... exoce live et compos [soundcloud] Icon_wink

merci...
Revenir en haut Aller en bas
sub*conscient
Modo
sub*conscient



exoce live et compos [soundcloud] Empty
MessageSujet: exoce news track [soundcloud]   exoce live et compos [soundcloud] Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 12:57

exocilliation 23...


exoce live et compos [soundcloud] Icon_arrow http://soundcloud.com/exoce/tracks exoce live et compos [soundcloud] Icon_arrow

pour faire ecouter l'evolution exoce live et compos [soundcloud] Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
kev
Chez moi...
kev



exoce live et compos [soundcloud] Empty
MessageSujet: Re: exoce live et compos [soundcloud]   exoce live et compos [soundcloud] Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 14:18

Bueno !!! Ptet un peu trop longué dans l'évolution ... Sinon ça pete bien quoi!! j'trouve les aigus des hats et autre sont bien filtrés poa agressifs pour l'oreille .

ça tourne dasn tous les sens , ça galope bonne tribe on sent les influences qui datent ^^ ya bon !!
Revenir en haut Aller en bas
sub*conscient
Modo
sub*conscient



exoce live et compos [soundcloud] Empty
MessageSujet: Re: exoce live et compos [soundcloud]   exoce live et compos [soundcloud] Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 19:50

exoce live et compos [soundcloud] Icon_biggrin merci...

on arrete pas de bosser tres bientot du tout nouveau bien melodieux....


loketa vs exoce hummmm du lourd!!!!! exoce live et compos [soundcloud] Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



exoce live et compos [soundcloud] Empty
MessageSujet: Re: exoce live et compos [soundcloud]   exoce live et compos [soundcloud] Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 20:43

exoce live et compos [soundcloud] Icon_eek Rah tu sait ta vraiment gardé le style hardtek du début des années 2000
que j'aime tellement! j'ai voyagé la!!!....
j'décolle pas si tu joue ce style prochaine fois!.... exoce live et compos [soundcloud] Youpi
Revenir en haut Aller en bas
sub*conscient
Modo
sub*conscient



exoce live et compos [soundcloud] Empty
MessageSujet: Re: exoce live et compos [soundcloud]   exoce live et compos [soundcloud] Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 21:38

héhé merci le piaf je sait que t'aime ca exoce live et compos [soundcloud] Icon_twisted

je ne le lacherais jamais mon style tribe de ma meilleur epoque...

car pour moi les derniere bonne compos tribe sont de 2000

mentale resistance. ptk ... exoce live et compos [soundcloud] Icon_biggrin

apres c'est un peu du remacher exoce live et compos [soundcloud] Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



exoce live et compos [soundcloud] Empty
MessageSujet: Re: exoce live et compos [soundcloud]   exoce live et compos [soundcloud] Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 21:44

Yes tribe , hardtek/tribe on s'est compris héhé!.... that sound!!!!

du remacher?
j'trouve pas parceque ya plus grand monde qui sort du son comme ca!
c'est sur c'est pas d'la grosse innovation mais... qu'est ce que c'est bon!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sub*conscient
Modo
sub*conscient



exoce live et compos [soundcloud] Empty
MessageSujet: Re: exoce live et compos [soundcloud]   exoce live et compos [soundcloud] Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 21:50

exoce live et compos [soundcloud] Icon_biggrin hihi j'avoue...


d'ailleur je suis en trin de poster les premier premice
du combos avec ma femme loketa qui as que meme 10 ans de conservatoire en pianos....


je vous laisse donc juger par vous meme...

je redecend bientot dans le mois d'aout si tu vient tu pourrat donc profiter de mon live ... exoce live et compos [soundcloud] Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
tit-kepon
Chez moi...
tit-kepon



exoce live et compos [soundcloud] Empty
MessageSujet: Re: exoce live et compos [soundcloud]   exoce live et compos [soundcloud] Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 17:41

mouaaaaa j'avoue franchmen o top le son ya rien a dire exoce live et compos [soundcloud] Smil4175 exoce live et compos [soundcloud] Smil4175
Revenir en haut Aller en bas
sub*conscient
Modo
sub*conscient



exoce live et compos [soundcloud] Empty
MessageSujet: Re: exoce live et compos [soundcloud]   exoce live et compos [soundcloud] Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 20:01

exoce live et compos [soundcloud] Icon_biggrin euh merci...

where is the label???
exoce live et compos [soundcloud] Icon_razz

et c'est pas fini...
Revenir en haut Aller en bas
sub*conscient
Modo
sub*conscient



exoce live et compos [soundcloud] Empty
MessageSujet: Re: exoce live et compos [soundcloud]   exoce live et compos [soundcloud] Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 20:03

salut exoce live et compos [soundcloud] Icon_biggrin
voila on vient vous presenter le premier test electronique de "loketa"
10ans de conservatoire pianos et tout premier son electronique...

je suis a la basse ritmik et tout le reste (melodie, son, et ambiance) vient de la miss...

style tribe melodique avec un gros accents pianos.....

je vous laisse juger par vous meme et nous sommes donc friands de commentaire constructif....

merci et bonne ecoute a tous exoce live et compos [soundcloud] Icon_wink

exoce live et compos [soundcloud] Icon_arrow http://soundcloud.com/exoce/lo-one-test exoce live et compos [soundcloud] Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
flextoflex
A l'aise...
flextoflex



exoce live et compos [soundcloud] Empty
MessageSujet: Re: exoce live et compos [soundcloud]   exoce live et compos [soundcloud] Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 21:18

énorme, bonne tribe, ca évolue en permanence, on s'endort pas!!!
par contre j'accroche moin le test, je trouve qu'il y a trop de mélodie même si elle est bien, j'aime bien les passages un peu vide de temps en temps...
continu exoce live et compos [soundcloud] Smil4121

exoce live et compos [soundcloud] GoogleSearchIconShadowexoce live et compos [soundcloud] SuperSearchIconShadow
Revenir en haut Aller en bas
sub*conscient
Modo
sub*conscient



exoce live et compos [soundcloud] Empty
MessageSujet: Re: exoce live et compos [soundcloud]   exoce live et compos [soundcloud] Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 16:10

hey merci...

pour le test c'est donc juste pour l'instant un test on y travaille dure!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





exoce live et compos [soundcloud] Empty
MessageSujet: Re: exoce live et compos [soundcloud]   exoce live et compos [soundcloud] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
exoce live et compos [soundcloud]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» live 2010 exoce
» live tribe exoce ...
» MST LIVE ACT [soundcloud]
» Exoce ! bsm crew ! [myspace]
» Compos et live [ HPM2F ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Vos créations :: Sites persos-
Sauter vers: