Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 live tribe exoce ...

Aller en bas 
+2
Uzi
sub*conscient
6 participants
AuteurMessage
sub*conscient
Modo
sub*conscient



live tribe exoce ... Empty
MessageSujet: live tribe exoce ...   live tribe exoce ... Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 19:01

live tribe exoce ... Icon_arrow NCIS/Nouvelle-Compagnie-Investigation-Sonore live tribe exoce ... Icon_arrow 180BPM 8"30
http://www.zshare.net/audio/73828004f673d735/

monte le son bien fort, appuie sur play, et bon voyage......^^

bonne ecoute et esiter pas a vous lachez... live tribe exoce ... Icon_biggrin .....du com... live tribe exoce ... Icon_lol


Dernière édition par sub*conscient le Sam 27 Mar 2010 - 1:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uzi
Chez moi...
Uzi



live tribe exoce ... Empty
MessageSujet: Re: live tribe exoce ...   live tribe exoce ... Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 19:04

chui pas un papy ! je suis un beau jeune homme plein de vitalité l'oeil percant et le poil soyeux !
Revenir en haut Aller en bas
sub*conscient
Modo
sub*conscient



live tribe exoce ... Empty
MessageSujet: Re: live tribe exoce ...   live tribe exoce ... Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 19:07

^^
chez pas moi qui l'est dit en premier...... live tribe exoce ... 406346

jrectifie dans le titre... live tribe exoce ... 574985
Revenir en haut Aller en bas
duxnukem
Chez moi...
duxnukem



live tribe exoce ... Empty
MessageSujet: Re: live tribe exoce ...   live tribe exoce ... Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 21:58

lol le poil soyeux mais t'es un papy dans l'ame (rires)!!

j'écouterai ca demain pour faire le comparatif,mais ne nous remercie pas c'est pas la peine si ca se trouve on te raconte que des conneries LOL je sors!!!ne nous écoute pas aveuglément (surtout uzirk ^^) oh fallait la sortir celle-la...bon j'arrete la.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
sub*conscient
Modo
sub*conscient



live tribe exoce ... Empty
MessageSujet: Re: live tribe exoce ...   live tribe exoce ... Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 1:24

a vrai dire c'est beaucoup la compression du mix qui a evoluer...
car le mode "complex" ect et je pense une des nouvel fonction de live8 et helas je m'obstine a garder le 7...
j'ais aussi revus mes notes de bass.
mes niveau au master de chaque son...
pour eviter le trop du pas assez live tribe exoce ... Icon_razz


merci pour l'ecoute ...
Revenir en haut Aller en bas
duxnukem
Chez moi...
duxnukem



live tribe exoce ... Empty
MessageSujet: Re: live tribe exoce ...   live tribe exoce ... Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 12:48

pour ce qui est de live je ne pourrai pas t'aider j'y connais rien (stay hardware lol)....j'ai écouté c'est nettement mieux a mes noreilles,je trouve que la hauteur du kick (pitch)colle pas trop avec l'ensemble c'est juste une impression,peutetre que tu devrais séparer kick(tape seche) et bass (wow) et bien les faire coller pour avoir une bonne dynamique,c'est une idée comme une autre,un truc ki me dérange c'est le fx(c'est bien un fx?) a 4"47 qui bouffe tout le reste...a 5"23 le kick est bon;bonne pèche et bonne dynamique et aprés il coupe et tu renvoies un kick et la par dessus tu renvoies l'autre kick je trouve que ca fait bof (peut etre a cause de cette histoire de hauteur justement).....et les coupures de kick ca me plait pas des masses...mais tout ca n'est qu'une histoire de gout et ca n'engage que moi....mais je retiens de bon passage dans l'ensemble qui me plaisent bien.....garde le cap !
Revenir en haut Aller en bas
sub*conscient
Modo
sub*conscient



live tribe exoce ... Empty
MessageSujet: Re: live tribe exoce ...   live tribe exoce ... Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 15:46

merci a toi...

bon dejas un bon point c'est plus claire a l'ecoute.

j'ais dejas ma basse "seche" separer de ma basse "lourde" ki est en faite un drum rack" une machine ki permet d'avoir plusieur son sur le meme clip, en voie separer...donc plusieur bass differente sur le meme clip avc chacune un fader au controlleur...

ce qui faut que je fasse c'est enlever ma reverse ou bass contre temps de ce drum rack et lui asigner une piste pour avoir le side et le master...
ca enle veras le "wow"^^ qui est trop fort...

je pense que le fx, est le delay avc le filtre, j'ais du mal a trouver la compression exact pour que l'un ne sature pas l'autre et du coup n'efface pas le set en entier...

voilou jmit colle.
et si si, je vous re dit merci^^ live tribe exoce ... Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
duxnukem
Chez moi...
duxnukem



live tribe exoce ... Empty
MessageSujet: Re: live tribe exoce ...   live tribe exoce ... Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 18:53

Wink
Revenir en haut Aller en bas
libouch
Admin
libouch



live tribe exoce ... Empty
MessageSujet: Re: live tribe exoce ...   live tribe exoce ... Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 23:36

en dl Smile mercii
Revenir en haut Aller en bas
sub*conscient
Modo
sub*conscient



live tribe exoce ... Empty
MessageSujet: Re: live tribe exoce ...   live tribe exoce ... Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 23:51

d'rien m'sieur avec plaiz^^
Revenir en haut Aller en bas
libouch
Admin
libouch



live tribe exoce ... Empty
MessageSujet: Re: live tribe exoce ...   live tribe exoce ... Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 23:53

t'as interet ouais ^^ kr kr kr
je te dirai plus tard pask la miss dodo la ^^
Revenir en haut Aller en bas
sub*conscient
Modo
sub*conscient



live tribe exoce ... Empty
MessageSujet: Re: live tribe exoce ...   live tribe exoce ... Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 23:54

^^
ouais puis j'ais dit fort hein!!!! live tribe exoce ... Icon_biggrin





.... donc on attendras demain live tribe exoce ... Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Uzi
Chez moi...
Uzi



live tribe exoce ... Empty
MessageSujet: Re: live tribe exoce ...   live tribe exoce ... Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 7:52

il me semble que si le complex y est ds le 7 , juste a droite du pitch , en dessous de warp ds une case ou tu devrais avoir "beat" . si il n'apparait pas il faut lactiver en bas a gauche sur les petits ronds jaunes

je dl et j'ecoute aujourdhui
Revenir en haut Aller en bas
sub*conscient
Modo
sub*conscient



live tribe exoce ... Empty
MessageSujet: Re: live tribe exoce ...   live tribe exoce ... Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 8:03

ha ok ouais ca y est je pensse...
je chercher pas au bon endroit live tribe exoce ... Affraid

merci...
Revenir en haut Aller en bas
KLM
Chez moi...
KLM



live tribe exoce ... Empty
MessageSujet: Re: live tribe exoce ...   live tribe exoce ... Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 1:59

dsl du retard de com depuis longtemps^^

alors, cte track "featuré" ça commence à envoyer!!

même moi qui suis pas trop ds ce style , j'ai tapé de la patte!!!
bien joué exo!!! enfin sub^^

donc, du son qui est distordu, kick... encore une fois, jfais mon chieur, c'est au niveau bassline que j aurais rajouté un truck!!! mais ça progresse + que bien!!!

ça fait plaise de te réécouter!

P.S.: ah, si, tes samples sont bons, mais s'enchainent les uns après les autres: j'en mettrais moins , mais que je distordrais + le long de la track (juste mon ais, pas une vérité, hein^^) tu me connais , faut que je me plaigne^^
Revenir en haut Aller en bas
duxnukem
Chez moi...
duxnukem



live tribe exoce ... Empty
MessageSujet: Re: live tribe exoce ...   live tribe exoce ... Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 13:09

lol klm pas vraiment "featuré" la track en fait on n'a fait que donner notre avis en toute impunité c'est gillou ki fait le reste ;-)


Dernière édition par duxnukem le Jeu 25 Mar 2010 - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne34
Chez moi...
Dragonne34



live tribe exoce ... Empty
MessageSujet: Re: live tribe exoce ...   live tribe exoce ... Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 13:34

j'ai pas entendu le 1er, mais celui ci est bien psyché avec un bon petit galop, pas mal du tout, ça dépote le cerveau live tribe exoce ... Icon_bounce live tribe exoce ... Icon_bounce live tribe exoce ... Icon_bounce live tribe exoce ... Fresse
Revenir en haut Aller en bas
sub*conscient
Modo
sub*conscient



live tribe exoce ... Empty
MessageSujet: Re: live tribe exoce ...   live tribe exoce ... Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 1:08

merci klm c'est simpas et je prends note j'ais d'ailleur dejas modifier mes sequences audio...trop repetitive...

ca mank un peu de volume encore ...
peu etre un apc40 va bientot completer ma petite collection^^
ca arangeras bien des choses puis passer a live8....

encore merci a tous pour l'ecoute...
je suis sur une demo pour un projet live tribe exoce ... Icon_biggrin avec lio-name et betty dragon.... je voue mets la track des que possible live tribe exoce ... Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





live tribe exoce ... Empty
MessageSujet: Re: live tribe exoce ...   live tribe exoce ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
live tribe exoce ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Vos créations :: Lives & compos-
Sauter vers: