Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 MST LIVE ACT [soundcloud]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ass Breaker
J'arrive...




MST LIVE ACT [soundcloud] Empty
MessageSujet: MST LIVE ACT [soundcloud]   MST LIVE ACT [soundcloud] Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 16:55

yepla yepla voici mon sound cloud bon il vau ce quil vaut , en attendant bonne ecoute en attendant l actualisation^^

http://soundcloud.com/garrrr
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



MST LIVE ACT [soundcloud] Empty
MessageSujet: Re: MST LIVE ACT [soundcloud]   MST LIVE ACT [soundcloud] Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 17:10

Merci bien Garry, je déplace le sujet dans "Sites persos" Wink

J'écoute ça cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Ass Breaker
J'arrive...




MST LIVE ACT [soundcloud] Empty
MessageSujet: Re: MST LIVE ACT [soundcloud]   MST LIVE ACT [soundcloud] Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 17:11

yes pf tuvois que je sui nul en vrai en internet je sai meme pas ou mettre mes bruit pfffffff ^^
merci d avance de ta comprehension ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



MST LIVE ACT [soundcloud] Empty
MessageSujet: Re: MST LIVE ACT [soundcloud]   MST LIVE ACT [soundcloud] Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 17:19

Tkt pas de soucis et tu verras tu t'y feras ^^ ... Lives et compos c'est + pour créer un sujet pour poster UN morceau précis avec le lien d'écoute... Ici c'est pour partager un lien du site où retrouver toutes ses créations Wink

J'écoute là ça pète en tout cas merci bien ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Ass Breaker
J'arrive...




MST LIVE ACT [soundcloud] Empty
MessageSujet: Re: MST LIVE ACT [soundcloud]   MST LIVE ACT [soundcloud] Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 19:18

hehe ravi que ca te plaise
^^
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



MST LIVE ACT [soundcloud] Empty
MessageSujet: Re: MST LIVE ACT [soundcloud]   MST LIVE ACT [soundcloud] Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 17:21

'Tin carrément au + j'écoute au + ça me plait, la première bien tek est excellente mais les suivantes breakbeat sont vraiment terribles aussi, y'a parfois un rendu dans le son que je kiffe vraiment, sur un mur ça doit être trop bon............. Je crois que j'l'ai déjà mangé sur un mur ton live un régal...

Y'aurait pas moyen de pouvoir télécharger tout ça à l'occaz ? Ou si tu peux me filer les fichiers en MP promis je ferai pas tourner c'est pour écouter dans la caisse ^^ ...

Au pire t'façon j'les piraterai Razz !! C'est ça de faire du son qui claque !

(humour hein ^^)

Spoiler:

EDIT : ah bah j'avais pas vu qu'on pouvait DL "On se la dérègle", "Crumble bobble" & "Smoke the Beat", y'a bon déjà ^^ !! Pourquoi ceux-là et pas les autres ^^ ? C'est triste ^^ ...

"On se la dérègle" est excellent dommage qu'elle coupe comme ça ! Je choppe quand même Wink , et "Crumble bobble" j'adore comme elle part ça me fait penser à du Chemical Brothers ce groupe a bercé mon enfance ^^ ... J'écoutais du break sans le savoir (enfin c'est + que ça les Chemical mais toi aussi j'aime vraiment bien ton son !!)...

Les bonnes vieilles rythmiques comme ça c'est trop entraînant ça passe tout seul... C'est à la fois smooth et bien péchu, j'adore ce son !!!! En teuf c'est trop bon aussi... Vivement que je te réentende un de ces 4 Wink !!

Par-contre elle ramollit un peu du genou par moments (à mon goût hein), j'trouve qu'elle claque vraiment au début et le passage vers les 20mn ça repart trop bien mais entre les deux j'aime moins ^^ , mais je choppe direct en tout cas merci !

Smoke the Beat j'accroche moins ^^ , je sais pas trop pourquoi parce qu'elle est bien construite et tout c'est plus une histoire de goût je pense... Un peu trop répétitive peut-être par moments...

The Bird j'adore vraiment, on dirait un mélange de plein de trucs, trance, hardcore, electro, break, le tout sonne qui sonne bien crade raaa !!

The Hard Life l'ambiance est vraiment sympa aussi.


Voilà après j'pense que certaines sont un poil répétitives par moments pis j'accroche moins au son de certaines (question de goût) mais dans l'ensemble j'trouve ça trop bon surtout sur un bon gros mur là piouf ^^ ...

Bonne continuation et tiens au jus si tu poses ton live dans le sud/sud-est stp ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ass Breaker
J'arrive...




MST LIVE ACT [soundcloud] Empty
MessageSujet: Re: MST LIVE ACT [soundcloud]   MST LIVE ACT [soundcloud] Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 16:11

rire ben ouai cets gentil ca en meme temps se sont d vieu live que jai mis il on plus de 5 an a la base et archiver depsui, pas long , alors oui le 31 decembre 15 de collectif que nous fetions ds le 34 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MST LIVE ACT [soundcloud] Empty
MessageSujet: Re: MST LIVE ACT [soundcloud]   MST LIVE ACT [soundcloud] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MST LIVE ACT [soundcloud]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» exoce live et compos [soundcloud]
» R@Mifikal [soundcloud]
» Noisycore [myspace & soundcloud]
» sagsag X-M@ss soundcloud
» Opa [Site & Soundcloud]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Vos créations :: Sites persos-
Sauter vers: