Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 recherche motif tatouage......

Aller en bas 
+4
Peg'
BazT
Gravity
corteckx
8 participants
AuteurMessage
corteckx
Chez moi...
corteckx



recherche motif tatouage...... Empty
MessageSujet: recherche motif tatouage......   recherche motif tatouage...... Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 10:02

voila je recherche des image ou photo ect.. de caisson ,de haut parleur ... en vue d'un tatouage ! je recherche au moin une base....j'arrive a rien trouver...et si y a des dessinateur ou graffeur qui veulent se lacher !!! je leurs remercirais jamais asser!
merci
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Admin




recherche motif tatouage...... Empty
MessageSujet: Re: recherche motif tatouage......   recherche motif tatouage...... Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 11:52

tout les tatoueur digne de ce nom dessine.

bonne idée en tout ca
Revenir en haut Aller en bas
corteckx
Chez moi...
corteckx



recherche motif tatouage...... Empty
MessageSujet: Re: recherche motif tatouage......   recherche motif tatouage...... Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 22:50

je c'est mais je veux le dessiner moi! mais je veux partir sur une bonne base!
Revenir en haut Aller en bas
BazT
Chez moi...
BazT



recherche motif tatouage...... Empty
MessageSujet: Re: recherche motif tatouage......   recherche motif tatouage...... Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 22:52

... Un pari osé, sois bien sûr de ton coup. recherche motif tatouage...... Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Peg'
Chez moi...
Peg'



recherche motif tatouage...... Empty
MessageSujet: Re: recherche motif tatouage......   recherche motif tatouage...... Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 13:02

Tu l'as dit BazTi !
Revenir en haut Aller en bas
IVO
Robot
IVO



recherche motif tatouage...... Empty
MessageSujet: Re: recherche motif tatouage......   recherche motif tatouage...... Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 13:12

Revenir en haut Aller en bas
corteckx
Chez moi...
corteckx



recherche motif tatouage...... Empty
MessageSujet: Re: recherche motif tatouage......   recherche motif tatouage...... Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 14:30

je c que c'est un pari oser... depuis des anné que j'y reflechi! et maintenant je ve me lancer!
Revenir en haut Aller en bas
PapiLLoN
A l'aise...
PapiLLoN



recherche motif tatouage...... Empty
MessageSujet: Re: recherche motif tatouage......   recherche motif tatouage...... Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 21:08

Hmmm ya un des Prostikor, j'crois que c'est Mickael, qui a un tattoo ds le style de ce que tu aimerais faire: la "base" de son dessin(ses dessins serait + juste!! ^^ ) est une série de caissons, avec l'inscription Prostikor...
Revenir en haut Aller en bas
Peg'
Chez moi...
Peg'



recherche motif tatouage...... Empty
MessageSujet: Re: recherche motif tatouage......   recherche motif tatouage...... Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 10:41

avec un dj entre des caisson et marqué Loué Soit Dieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
BazT
Chez moi...
BazT



recherche motif tatouage...... Empty
MessageSujet: Re: recherche motif tatouage......   recherche motif tatouage...... Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 10:49

Putain vous allez finir par vous tatouer une tête de lecture concorde ORTOFON sur la bite !!! recherche motif tatouage...... Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
IVO
Robot
IVO



recherche motif tatouage...... Empty
MessageSujet: Re: recherche motif tatouage......   recherche motif tatouage...... Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 10:50

oh oui !!! encore !!!

fais moi swinguer !!!

^^
Revenir en haut Aller en bas
AciD
Admin
AciD



recherche motif tatouage...... Empty
MessageSujet: Re: recherche motif tatouage......   recherche motif tatouage...... Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 12:12

BazT a écrit:
Putain vous allez finir par vous tatouer une tête de lecture concorde ORTOFON sur la bite !!! recherche motif tatouage...... Icon_lol

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jf loud syndicate
A l'aise...
jf loud syndicate



recherche motif tatouage...... Empty
MessageSujet: Re: recherche motif tatouage......   recherche motif tatouage...... Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 14:11

mai quel moqueure se bazt qu est qui te derange ds se style tatoutage
je me suis fait tatoo une mambrane en bas de la nuqe et le logo du systemme sur le mollet et j en suis fiere lalalaaaallla
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche motif tatouage...... Empty
MessageSujet: Re: recherche motif tatouage......   recherche motif tatouage...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche motif tatouage......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche son
» Recherche Tnt_brice_ta_race_98 !!
» SVP !!!!! recherche sur toulouse.....
» RECHERCHE TAF SAISONNIER !
» recherche un graffeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Discussions libres :: De tout & de rien-
Sauter vers: