Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

SVP !!!!! recherche sur toulouse.....

2 participants
AuteurMessage
Mélody
A l'aise...
Mélody

SVP !!!!! recherche sur toulouse..... Empty
MessageSujet: SVP !!!!! recherche sur toulouse.....   SVP !!!!! recherche sur toulouse..... Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 10:29

Nous sommes partis sur toulouse afin de trouver des amis qui sont en camion et sans portable...
On a tourné toute la nuit mais sans succès!!! alors je poste ce mess pour ke kelkun de généreux puisse me dire ou serait un endroit pour ke d camptar puisse se poser!!!!! SVP....
dites moi par mp afin de ne rien divulguer, avec les directions a prendre!!!!

O passage si vous savez ou il pourrait y avoir une teuteuf dans ses environs pour ce soir ou/et vendredi !!!

Pas de moyen de se connecter souvent alor si on pouvait avoir d news avant ce soir, sa serait très gentilll, car on se connectera du mac do pour l'heure de manger!!!!

Car c la galere pour trouver juste no potes.......

MMMMMEEEEEEERRRRRRCCCCIIIII bocou davance. . . . . . .
"solidarité" jump
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SVP !!!!! recherche sur toulouse.....   SVP !!!!! recherche sur toulouse..... Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 10:42

Euh ??

T'as pas fini de poster n'importe quoi n'importe où ?? Tu vas te faire dégager du forum d'ici peu à ce train là !!

Les modos ont déjà effacé ton dernier topic qui rimait à rien.

Putain mais va sur le parking d'auchan avec tes camtars !!!

Et une teuf le jeudi soir... Wow mais franchement c'est n'importe quoi tes posts !!!

T ES DANS LA RUBRIQUE GRAND SUD ANNONCES DE SOIREES.

Tu annonces une soirée ?? Non !! Va dans la rubrique entraide ou autre chose mais STOP arrete de poster ici !
Mélody
A l'aise...
Mélody

MessageSujet: Re: SVP !!!!! recherche sur toulouse.....   SVP !!!!! recherche sur toulouse..... Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 11:12

a oki!!!! je ne savais pas ou le poster enfait.... jdi rien sur celui la.... arete de ten prendre a mwa serieu!!!! et je demande c tou!!! c deja ariver d teuf c jour la!!!! tchou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SVP !!!!! recherche sur toulouse.....   SVP !!!!! recherche sur toulouse..... Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 11:29

Bon... Admettons, j'ai été un peu virulent et je m'en excuse publiquement.

Mais il faut absolument que tu adaptes le placement de tes posts selon leur pertinence et le message que tu veux transmettre.

On n'est pas sur un tchat Melody...

Et puis le coup des histoires de recherches de potos en camion, que veux tu que l'on y fasse MDR ???

Bref... je laisse aux moderateurs le soin de t'expliquer un peu mieux le fonctionnement d'FMR...
Mélody
A l'aise...
Mélody

MessageSujet: Re: SVP !!!!! recherche sur toulouse.....   SVP !!!!! recherche sur toulouse..... Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 11:35

yeah... na mai c la misere et tjour grace a ce site g pu trouver grace au gens ki maident.... javou ke mon post na rien a faire la enfait... g vu plu ba la rubrike!!!

c just ke je cherche ou son les endroits ou il pourrait y avoir mes potes!!!!
Wizgah
Admin
Wizgah

MessageSujet: Re: SVP !!!!! recherche sur toulouse.....   SVP !!!!! recherche sur toulouse..... Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 11:47

Way ba je déplace le sujet dans la rubrique "Autres", dans "Aide et Services"... C'est vrai que t'as été un peu virulent sur ce coup-là Bazt !! Un sujet posté au mauvais endroit ne mérite
pas la mort Razz , t'es un violent toi ^^ !!! Non pas de soucis Melody, c'est vrai qu'ici c'est pas trop le bon endroit pour demander ça, et qu'un teuf le jeudi t'auras du mal à en trouver ^^ , en tout cas bonne chance pour retrouver vos potes ! C'est comme qui dirait assez grand Toulouse ^^ !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SVP !!!!! recherche sur toulouse.....   SVP !!!!! recherche sur toulouse..... Icon_minitime

SVP !!!!! recherche sur toulouse.....
Page 1 sur 1