| Le BUS 31/32 recherche des bénévoles !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bus 31/32 A l'aise...
| Sujet: Le BUS 31/32 recherche des bénévoles !!! Jeu 18 Nov 2010 - 15:37 | |
| SALUT à TOUS ET TOUTES
Si vous aimez le travail d’équipe, les relations humaines, la solidarité et que vous voulez vous engager dans la RDR en teuf, rejoignez nous ! Teufeur, teufeuse ou pas, l’essentiel c’est d’être motivé et d’aimer donner de son temps pour les autres. La prévention et la Réduction des Risques en teuf sont possibles grâce à votre initiative !
Contactez Yann au 06 98 24 31 32
Le Bus 31/32 | |
|
| |
Wizgah Admin
| Sujet: Re: Le BUS 31/32 recherche des bénévoles !!! Jeu 18 Nov 2010 - 15:50 | |
| Super merci pour le post Yann !!! Et merci pour tout ce que vous faîtes, vos interventions en teuf font toujours vraiment plaisir et sont un gros + pour toutes les soirées !! Allez les gens motivez-vous !!! Faudra que je me renseigne de mon côté pour une petite formation à l'occaz quand j'aurais + de temps... Bonne continuation à vous et j'espère vraiment que des gens du fofo vous rejoindront !!! | |
|
| |
dams(MFT) Chez moi...
| Sujet: Re: Le BUS 31/32 recherche des bénévoles !!! Mar 30 Nov 2010 - 14:49 | |
| ola salut yann!!! | |
|
| |
Bus 31/32 A l'aise...
| Sujet: Re: Le BUS 31/32 recherche des bénévoles !!! Mar 30 Nov 2010 - 15:23 | |
| Ouai ! Salut !
Et sinon... pas de teufeurs ou teufeuses motivé(e)s par un engagement différent en teuf ???? C'est très intéressant la réduction des risques vous savez !!!!
Bises, Yann | |
|
| |
Wizgah Admin
| Sujet: Re: Le BUS 31/32 recherche des bénévoles !!! Mar 30 Nov 2010 - 15:35 | |
| J'ai passé l'annonce avec un lien vers ce sujet en page d'accueil | |
|
| |
Bus 31/32 A l'aise...
| Sujet: Re: Le BUS 31/32 recherche des bénévoles !!! Mar 30 Nov 2010 - 15:48 | |
| | |
|
| |
Kr!s A l'aise...
| Sujet: Re: Le BUS 31/32 recherche des bénévoles !!! Mar 30 Nov 2010 - 16:02 | |
| - Bus 31/32 a écrit:
- Et sinon... pas de teufeurs ou teufeuses motivé(e)s par un engagement différent en teuf ????
C'est très intéressant la réduction des risques vous savez !!!! et oui c'est même très enrichissant au niveau humain! mais c'est vrai que ça peut paraître difficile à envisager aux premiers abords je ne vous apprends rien mais beaucoup pensent qu'on peut pas s'amuser quand on a la responsabilité d'un stand dommage, c'est un mauvais a priori en tout cas je vous souhaite une très bonne continuation | |
|
| |
Bus 31/32 A l'aise...
| Sujet: Re: Le BUS 31/32 recherche des bénévoles !!! Mar 30 Nov 2010 - 16:18 | |
| | |
|
| |
Bus 31/32 A l'aise...
| Sujet: Re: Le BUS 31/32 recherche des bénévoles !!! Mar 25 Jan 2011 - 17:08 | |
| Allez motivation !!!!! On ne va pas vous manger !!!!!! | |
|
| |
pi2pop A l'aise...
| Sujet: Re: Le BUS 31/32 recherche des bénévoles !!! Mar 25 Jan 2011 - 20:38 | |
| tient je vous voit de temp en temp dans un ptit camion a caisse quand je rentre du bahut, faut que je voit aprés ma periode de stage si je peu vous filé la main, je dirait sa ulterieurement sur le post^^ d'ici la bon courage et good job. | |
|
| |
Bus 31/32 A l'aise...
| Sujet: Re: Le BUS 31/32 recherche des bénévoles !!! Mer 26 Jan 2011 - 12:21 | |
| Ouai ce que tu dois voir c'est le véhicule du Bus Méthadone... Une autre de nos activités. | |
|
| |
Wizgah Admin
| Sujet: Re: Le BUS 31/32 recherche des bénévoles !!! Lun 14 Fév 2011 - 11:05 | |
| Cool ! Bon alors personne du fofo vous a rejoint ? | |
|
| |
Bus 31/32 A l'aise...
| Sujet: Re: Le BUS 31/32 recherche des bénévoles !!! Lun 14 Fév 2011 - 13:28 | |
| Ben non,
J'ai rencontré 2 personnes potentiellement motivées ce week-end à la SDC/SNK (de la balle par ailleurs...) on verra bien ! Mais c'est vrai qu'on a du mal à recruter des teufeurs ou des teufeuses. C'est dommage car une équipe constituée principalement de professionnels ou de futurs professionnels du champ sanitaire et social, ce n'est pas idéal... Nous avons aussi besoin de pairs issus du mouvement techno pour améliorer nos actions !
ALORS MOTIVATION !!!!
Yann | |
|
| |
Bus 31/32 A l'aise...
| Sujet: Re: Le BUS 31/32 recherche des bénévoles !!! Lun 14 Fév 2011 - 13:32 | |
| Nous organisons de plus une formation initiale à la réduction des risques en milieux festifs le we du 11 et 12 juin 2011. Ca se déroule dans la Drôme Provençale. On loue un gite entier pommé dans la montagne, c'est très sympa ! Fabrice Perez et Jean-Marc Priez (tout deux anciens présidents de Techno Plus) animent la formation. Bien entendu nous prenons tout en charge (transports, logement, bouffe, etc.)
L'idéal pour y participer est d'avoir pu venir en observation sur une ou deux interventions en teuf avec nous avant... voilà !
Yann | |
|
| |
Wizgah Admin
| Sujet: Re: Le BUS 31/32 recherche des bénévoles !!! Lun 14 Fév 2011 - 13:56 | |
| Rooo bé là je suis intéressé je note la date et je te tiendrai au courant ! Comment ça se passe pour s'y inscrire, j'imagine que si tu dis que de toute façon il vaut mieux avoir pu vous observer en inter une ou deux fois c'est en prenant contact avec l'un de vous ? La Drôme Provençale c'est cool en + (mon pays natal ^^), tu sais où plus précisément ? Merci pour l'info en tout cas j'vais essayer de créer qqchose de motivant en page d'accueil | |
|
| |
Bus 31/32 A l'aise...
| Sujet: Re: Le BUS 31/32 recherche des bénévoles !!! Lun 14 Fév 2011 - 14:22 | |
| Alors,
Il faut m'appeler au 06 98 24 31 32, et puis venir en inter avec nous une ou deux fois avant la date de la formation initiale (c'est mieux). En gros, je te contacte avant qu'on fasse une action et tu vois si tu es disponible. Ensuite ça n'engage en rien, après la formation initiale si ça ne te plaît pas , que tu ne souhaites pas être bénévole, tant pis, au moins tu auras certainement appris des choses intéressantes qui pourront te donner les moyens de faire de la RDR à ton niveau, avec des potes, ton son, etc. et ça c'est déjà bien !!!!!! Et l'endroit, c'est à la Fontaine des Marins, au dessus de Plaisians, non loin de Buis les Baronnies.
Voilà ! Au plaisir, Yann | |
|
| |
Bus 31/32 A l'aise...
| Sujet: Re: Le BUS 31/32 recherche des bénévoles !!! Lun 4 Avr 2011 - 15:30 | |
| Salut à toutes et tous !!!
Bon ??? Pas de motivé(e)s ???? On galère vraiment en ce moment au niveau du bénévolat !!!!! Je relance donc notre APPEL à BENEVOLES !!!!!! d'autant que notre formation initiale approche !!!!
>>> 06.98.24.31.32
Yann | |
|
| |
Wizgah Admin
| Sujet: Re: Le BUS 31/32 recherche des bénévoles !!! Mar 26 Avr 2011 - 23:12 | |
| ALLEZ LES GENS !!!!!!!!!! Bon j'envoie une nouvelle newletter à l'occaz !!!!!!!! | |
|
| |
MJB J'arrive...
| Sujet: Re: Le BUS 31/32 recherche des bénévoles !!! Mer 1 Juin 2011 - 22:22 | |
| Moi sincerement je me suis inscrite sur ce forum parce que jai vu lannonce en page daccueil pr la prevention justement, donc je suis carrement interessé pr ce genre dexperience !!!!! je vais relire tte cette discution demain a tete reposé, noter les infos et tout ca, mais jaimerai vraiment etre benevole... c'est trop tard pour la forma initiale? en plus je suis en plein dans le permis ca risque d'etre compliké, mais je t'envoi mes coordonnées en MP demain, pour plus d'info ... !!!!! Mais Yann elle est basé ou ton asso, parcque je suis vers Montpellier alors c'est a voir ! jespere que ca pourra se faire, ca ne peut apporter que du positif, et jespere qu'on rigole aussi bien derriére un stand, que devant un mur de son =) A bientot ! et bonne continuation | |
|
| |
Bus 31/32 A l'aise...
| Sujet: Re: Le BUS 31/32 recherche des bénévoles !!! Mar 9 Aoû 2011 - 15:58 | |
| Bon,
Je vais un peu raconter notre vie, mais j'en appelle aux compétences des gens qui fréquentent ce forum !!!
Au Bus 31/32, afin de pouvoir éclairer vos doux visages (et les nôtres) lors de nos interventions, nous utilisons bien évidemment un groupe électrogène ! On n'a pas un budget de malade, donc notre choix s'est porté il y a trois ans sur un groupe électrogène "mac allister" de chez castorama, de 2400w, acheté 300 euros (entre temps, Castorama a augmenté son prix de 100 euros, je viens de voir ça sur leur site... étonnant !...)
Bref, c'est un moteur mistubishi de 6cv... jusque là tout va bien... sauf que depuis quelques temps, son régime en marche n'est plus stable... c'est un problème : - j'ai cherché une boîte capable de le réparer... pas moyen, vu le prix du groupe, trop cher... - j'ai cherché une âme charitable mécano bénévole pour soutenir nos actions... pas encore trouvé !!! DONC SI QUELQU'UN ICI S'Y CONNAIT > 06 98 24 31 32 (Yann, on est sur Marseille, mais je veux bien me déplacer) !!!!! - ou alors on en rachète un... mais cette fois ci quelque chose de solide !!!! des conseils donc ??? >>> SDMO ??? Quelle marque de moteur à privilégier ??? Où peut-on faire des affaires ?????? Bref, sinon d'occaz... si quelqu'un entend parler d'un truc bien ??? Plutôt 3500/4000 watts... 2400w s'est "just" pour tout ce qu'on branche maintenant !
Voilà !!! Le Bus 31/32 a besoin d'aide... pour continuer à vous informer et à éclairer/sonoriser son chill out !!! Merci par avance !!!
Yann - Bus 31/32 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le BUS 31/32 recherche des bénévoles !!! | |
| |
|
| |
| Le BUS 31/32 recherche des bénévoles !!! | |
|