Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Roboy_Ralph_Breaky Winky_Vinka_Azazel 3 avril@ Secret place _3 avril

Aller en bas 
+3
niouze
STIFLER
azazel
7 participants
AuteurMessage
azazel
Je m'installe...
azazel



Roboy_Ralph_Breaky Winky_Vinka_Azazel 3 avril@ Secret place _3 avril Empty
MessageSujet: Roboy_Ralph_Breaky Winky_Vinka_Azazel 3 avril@ Secret place _3 avril   Roboy_Ralph_Breaky Winky_Vinka_Azazel 3 avril@ Secret place _3 avril Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 13:55

Roboy_Ralph_Breaky Winky_Vinka_Azazel 3 avril@ Secret place _3 avril Planch12




5 euros au secret place saint jean de védas .

Azazel Aztek : Dj Set Dubstep
Breaky Winky (Patetik) : Dj set Electro break
Ralph ( Patetik) : Live act Electro techno
Roboy aka Spud : Live act Electro
Vinka ( Patetik) : live act Drum


Dernière édition par azazel le Mar 30 Mar 2010 - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
STIFLER
Chez moi...
STIFLER



Roboy_Ralph_Breaky Winky_Vinka_Azazel 3 avril@ Secret place _3 avril Empty
MessageSujet: Re: Roboy_Ralph_Breaky Winky_Vinka_Azazel 3 avril@ Secret place _3 avril   Roboy_Ralph_Breaky Winky_Vinka_Azazel 3 avril@ Secret place _3 avril Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 14:08

Vinka ouah de la tueriiiiie jamais vu !!!

ben ptetre présent pour un bon gros week end !!!

par contre azazel y'a moyen de l'agrandir le fly, on voi pas le start ?

et y'a til une buvette par hasar ou on peu prendre sa boisson ???

en tous cas bien chaud pour voir ce joli line Up !!!!
Revenir en haut Aller en bas
niouze
Chez moi...
niouze



Roboy_Ralph_Breaky Winky_Vinka_Azazel 3 avril@ Secret place _3 avril Empty
MessageSujet: Re: Roboy_Ralph_Breaky Winky_Vinka_Azazel 3 avril@ Secret place _3 avril   Roboy_Ralph_Breaky Winky_Vinka_Azazel 3 avril@ Secret place _3 avril Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 15:52

a la secret place (qui est quand même une petite salle de concert ) y a une buvette (apres la sangria est a 1€ ce qui est correct ; je sait pas pour la bierre j'en prend jamais ) donc non tu ne peut pas venir avec ta boisson ; apres je n'ai jamais été fouiller a l'entrer ,ceci dit j'ai deja vu des mec se faire rembarrer car il sortait leur propre boutanche donc je dirait c'est possible a condition de rester tres discret Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shalan
Chez moi...
Shalan



Roboy_Ralph_Breaky Winky_Vinka_Azazel 3 avril@ Secret place _3 avril Empty
MessageSujet: Re: Roboy_Ralph_Breaky Winky_Vinka_Azazel 3 avril@ Secret place _3 avril   Roboy_Ralph_Breaky Winky_Vinka_Azazel 3 avril@ Secret place _3 avril Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 15:53

lol présent ça va swinguer ^^
Revenir en haut Aller en bas
STIFLER
Chez moi...
STIFLER



Roboy_Ralph_Breaky Winky_Vinka_Azazel 3 avril@ Secret place _3 avril Empty
MessageSujet: Re: Roboy_Ralph_Breaky Winky_Vinka_Azazel 3 avril@ Secret place _3 avril   Roboy_Ralph_Breaky Winky_Vinka_Azazel 3 avril@ Secret place _3 avril Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 19:14

no soucail sangria tcha tcha tcha Wink

a voir selon le portefeuille mais peut etre présent week end drum electro break sava etre a forte raisonnance ^^
Revenir en haut Aller en bas
STIFLER
Chez moi...
STIFLER



Roboy_Ralph_Breaky Winky_Vinka_Azazel 3 avril@ Secret place _3 avril Empty
MessageSujet: Re: Roboy_Ralph_Breaky Winky_Vinka_Azazel 3 avril@ Secret place _3 avril   Roboy_Ralph_Breaky Winky_Vinka_Azazel 3 avril@ Secret place _3 avril Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 14:24

bon qui sera présent du fofo a cette soirée bordel de merde ?????


y'a personne je seré le seul couillon est en plus du 13 est ben dis donc .......
Revenir en haut Aller en bas
azazel
Je m'installe...
azazel



Roboy_Ralph_Breaky Winky_Vinka_Azazel 3 avril@ Secret place _3 avril Empty
MessageSujet: Re: Roboy_Ralph_Breaky Winky_Vinka_Azazel 3 avril@ Secret place _3 avril   Roboy_Ralph_Breaky Winky_Vinka_Azazel 3 avril@ Secret place _3 avril Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 14:26

Voilà !
j'ai mis le fly en plus grand....
Start 21h jusqu'à 4h
Les prix sont assez cool au bar , il n'y a pas d'alcool fort vu que c'est une salle associative ...
Revenir en haut Aller en bas
STIFLER
Chez moi...
STIFLER



Roboy_Ralph_Breaky Winky_Vinka_Azazel 3 avril@ Secret place _3 avril Empty
MessageSujet: Re: Roboy_Ralph_Breaky Winky_Vinka_Azazel 3 avril@ Secret place _3 avril   Roboy_Ralph_Breaky Winky_Vinka_Azazel 3 avril@ Secret place _3 avril Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 14:33

ah cool sa fait pas rentré trop tard sa, a par si d'un coup ya un after lol

tkt azazel la teille de pinard je l'auré fini sur le parking looool

merci pour le fly



bon ben si je vien j'essaieré de te capté mm si je conné pas ta tete, au moin je me sentiré moin seul d'ici ^^

et au moin tu me présentera a Vinkkkkaaaaaa pooowwwaaaaaa dis y qu'il ressorte des bon skeud old school, qui tourne sur la vache folle ou quoi la !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
azazel
Je m'installe...
azazel



Roboy_Ralph_Breaky Winky_Vinka_Azazel 3 avril@ Secret place _3 avril Empty
MessageSujet: Re: Roboy_Ralph_Breaky Winky_Vinka_Azazel 3 avril@ Secret place _3 avril   Roboy_Ralph_Breaky Winky_Vinka_Azazel 3 avril@ Secret place _3 avril Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 14:39

ahahaha , il fais un live drum n'bass maintenant...
On sera que 2 a mixer avec breaky winky .
Pour me trouver tu tend l'oreille pour le dubstep en début de soirée et ce sera moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
BazT
Chez moi...
BazT



Roboy_Ralph_Breaky Winky_Vinka_Azazel 3 avril@ Secret place _3 avril Empty
MessageSujet: Re: Roboy_Ralph_Breaky Winky_Vinka_Azazel 3 avril@ Secret place _3 avril   Roboy_Ralph_Breaky Winky_Vinka_Azazel 3 avril@ Secret place _3 avril Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 16:51

azazel a écrit:
ahahaha , il fais un live drum n'bass maintenant...

CQFD...

GNAAAAAAH !
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



Roboy_Ralph_Breaky Winky_Vinka_Azazel 3 avril@ Secret place _3 avril Empty
MessageSujet: Re: Roboy_Ralph_Breaky Winky_Vinka_Azazel 3 avril@ Secret place _3 avril   Roboy_Ralph_Breaky Winky_Vinka_Azazel 3 avril@ Secret place _3 avril Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 18:53

Mais il est bien enorme son live qd meme!.... quand son pc plante pas!
check son space stifler!
Revenir en haut Aller en bas
STIFLER
Chez moi...
STIFLER



Roboy_Ralph_Breaky Winky_Vinka_Azazel 3 avril@ Secret place _3 avril Empty
MessageSujet: Re: Roboy_Ralph_Breaky Winky_Vinka_Azazel 3 avril@ Secret place _3 avril   Roboy_Ralph_Breaky Winky_Vinka_Azazel 3 avril@ Secret place _3 avril Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 19:24

Wink yes !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nightwitch
A l'aise...
nightwitch



Roboy_Ralph_Breaky Winky_Vinka_Azazel 3 avril@ Secret place _3 avril Empty
MessageSujet: Re: Roboy_Ralph_Breaky Winky_Vinka_Azazel 3 avril@ Secret place _3 avril   Roboy_Ralph_Breaky Winky_Vinka_Azazel 3 avril@ Secret place _3 avril Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 19:59

je viens, obligé ^^ j'essaie de rametter quelques pots
Revenir en haut Aller en bas
STIFLER
Chez moi...
STIFLER



Roboy_Ralph_Breaky Winky_Vinka_Azazel 3 avril@ Secret place _3 avril Empty
MessageSujet: Re: Roboy_Ralph_Breaky Winky_Vinka_Azazel 3 avril@ Secret place _3 avril   Roboy_Ralph_Breaky Winky_Vinka_Azazel 3 avril@ Secret place _3 avril Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 12:06

ouah le boulet que je suis je croyé que c'été ce soir la soriée mdr, bon ben plsu trop sur d'etre la on vera demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roboy_Ralph_Breaky Winky_Vinka_Azazel 3 avril@ Secret place _3 avril Empty
MessageSujet: Re: Roboy_Ralph_Breaky Winky_Vinka_Azazel 3 avril@ Secret place _3 avril   Roboy_Ralph_Breaky Winky_Vinka_Azazel 3 avril@ Secret place _3 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roboy_Ralph_Breaky Winky_Vinka_Azazel 3 avril@ Secret place _3 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 100% PSKT au Secret Place (34) le 3 MARS... place 3€
» 06/11 Big Red vs Dj Troubl @ Secret Place => 100 % Dubstep
» 8 oct MANU LE MALIN @ Secret Place Montpellier
» Humungus tour 7 nov @ secret place st jean de védas
» Jeudi 30 Juillet : Kokci, Vinka, Ralph & More au Secret Place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Les sorties :: Annonces de soirées :: Annonces de soirées passées-
Sauter vers: