Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Jeudi 30 Juillet : Kokci, Vinka, Ralph & More au Secret Place

Aller en bas 
+5
pirateK
remy30
Pey-Pey Youpaille
azazel
Wizgah
9 participants
AuteurMessage
Wizgah
Admin
Wizgah



Jeudi 30 Juillet : Kokci, Vinka, Ralph & More au Secret Place Empty
MessageSujet: Jeudi 30 Juillet : Kokci, Vinka, Ralph & More au Secret Place   Jeudi 30 Juillet : Kokci, Vinka, Ralph & More au Secret Place Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 18:05

A St Jean de Védas à partir de 22h... De 3 à 5 €.

On y va certainement avec Manon, y'en a que ça dit ? On pourrait se retrouver là-bas pour boire un verre ! Ou même un peu avant en ville... Faîtes signe !


Dernière édition par Wizgah le Jeu 30 Juil 2009 - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
azazel
Je m'installe...
azazel



Jeudi 30 Juillet : Kokci, Vinka, Ralph & More au Secret Place Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 30 Juillet : Kokci, Vinka, Ralph & More au Secret Place   Jeudi 30 Juillet : Kokci, Vinka, Ralph & More au Secret Place Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 19:42

putain la star kokci !!! mdr un topic pour lui tout seul...
ça commence à 18h... grillade avec son en extérieur
c'est dans le cadre du off d'electromind....
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



Jeudi 30 Juillet : Kokci, Vinka, Ralph & More au Secret Place Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 30 Juillet : Kokci, Vinka, Ralph & More au Secret Place   Jeudi 30 Juillet : Kokci, Vinka, Ralph & More au Secret Place Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 19:51

Mouais j'sais pas c'est pas une star pour moi c'est juste histoire de savoir si d'autres gens veulent venir, c'est tout.

Les grillades ça se passe où ?
Revenir en haut Aller en bas
Pey-Pey Youpaille
Chez moi...
Pey-Pey Youpaille



Jeudi 30 Juillet : Kokci, Vinka, Ralph & More au Secret Place Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 30 Juillet : Kokci, Vinka, Ralph & More au Secret Place   Jeudi 30 Juillet : Kokci, Vinka, Ralph & More au Secret Place Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 23:09

moi chui chaud du steak de voir manon ! et Wiwi oçi ^^.
Mais ya projet espagne a partir de jeudi matin (normalement).
Mais si jpe pas yaler bin jserais contente de vous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



Jeudi 30 Juillet : Kokci, Vinka, Ralph & More au Secret Place Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 30 Juillet : Kokci, Vinka, Ralph & More au Secret Place   Jeudi 30 Juillet : Kokci, Vinka, Ralph & More au Secret Place Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 11:29

Okay ça roule Zoé !! Ca ferait plaisir de te voir ! Personne d'autre est chaud pour boire un coup ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
remy30
Chez moi...




Jeudi 30 Juillet : Kokci, Vinka, Ralph & More au Secret Place Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 30 Juillet : Kokci, Vinka, Ralph & More au Secret Place   Jeudi 30 Juillet : Kokci, Vinka, Ralph & More au Secret Place Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 17:21

on se voie jeudi tout le monde sa va etre bien sympas tout sa cccccooooooollllllllll
Revenir en haut Aller en bas
pirateK
Chez moi...
pirateK



Jeudi 30 Juillet : Kokci, Vinka, Ralph & More au Secret Place Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 30 Juillet : Kokci, Vinka, Ralph & More au Secret Place   Jeudi 30 Juillet : Kokci, Vinka, Ralph & More au Secret Place Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 18:02

on part a barcelone vendredi matin nous alors bon je sais pas trop possible kon passe wiwi
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



Jeudi 30 Juillet : Kokci, Vinka, Ralph & More au Secret Place Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 30 Juillet : Kokci, Vinka, Ralph & More au Secret Place   Jeudi 30 Juillet : Kokci, Vinka, Ralph & More au Secret Place Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 18:18

Ah bah c'est cool ça si tu viens Rémy cheers cheers cheers


Jeudi 30 Juillet : Kokci, Vinka, Ralph & More au Secret Place Smil4128

Vivi bé au pire appelle-moi si tu viens Wink
Revenir en haut Aller en bas
corteckx
Chez moi...
corteckx



Jeudi 30 Juillet : Kokci, Vinka, Ralph & More au Secret Place Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 30 Juillet : Kokci, Vinka, Ralph & More au Secret Place   Jeudi 30 Juillet : Kokci, Vinka, Ralph & More au Secret Place Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 18:30

sa va etre quoi comme style de son?
Revenir en haut Aller en bas
CLeM KuSaLa
A l'aise...
CLeM KuSaLa



Jeudi 30 Juillet : Kokci, Vinka, Ralph & More au Secret Place Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 30 Juillet : Kokci, Vinka, Ralph & More au Secret Place   Jeudi 30 Juillet : Kokci, Vinka, Ralph & More au Secret Place Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 19:08

Du bon son
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



Jeudi 30 Juillet : Kokci, Vinka, Ralph & More au Secret Place Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 30 Juillet : Kokci, Vinka, Ralph & More au Secret Place   Jeudi 30 Juillet : Kokci, Vinka, Ralph & More au Secret Place Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 19:17

C'est Breakbeat et Hardtek Corteckx... Et c'est bien bon c'est clair ^^ ! T'y seras Clem ?
Revenir en haut Aller en bas
Muchador
J'arrive...




Jeudi 30 Juillet : Kokci, Vinka, Ralph & More au Secret Place Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 30 Juillet : Kokci, Vinka, Ralph & More au Secret Place   Jeudi 30 Juillet : Kokci, Vinka, Ralph & More au Secret Place Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 10:47

ya Vinka aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



Jeudi 30 Juillet : Kokci, Vinka, Ralph & More au Secret Place Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 30 Juillet : Kokci, Vinka, Ralph & More au Secret Place   Jeudi 30 Juillet : Kokci, Vinka, Ralph & More au Secret Place Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 11:39

Sérieux ? Mais ça commence à quelle heure cette soirée ?
Parce que moi je suis tombé dessus en faisant des recherches sur info-concerts et j'ai vu Kokci au Secret Place à 22h, rien de plus, si tu as plus d'infos Muchador ça m'intéresse ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



Jeudi 30 Juillet : Kokci, Vinka, Ralph & More au Secret Place Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 30 Juillet : Kokci, Vinka, Ralph & More au Secret Place   Jeudi 30 Juillet : Kokci, Vinka, Ralph & More au Secret Place Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 12:05

OKay c'est bon j'ai cherché un peu... Voilà le topo :

Jeudi 30 Juillet : Kokci, Vinka, Ralph & More au Secret Place A10

Ça va ça va bien péter tout ça !! Personne d'autre de chaud alors ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 30 Juillet : Kokci, Vinka, Ralph & More au Secret Place Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 30 Juillet : Kokci, Vinka, Ralph & More au Secret Place   Jeudi 30 Juillet : Kokci, Vinka, Ralph & More au Secret Place Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 12:53

Ptet je passerais boire un coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



Jeudi 30 Juillet : Kokci, Vinka, Ralph & More au Secret Place Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 30 Juillet : Kokci, Vinka, Ralph & More au Secret Place   Jeudi 30 Juillet : Kokci, Vinka, Ralph & More au Secret Place Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 12:55

Ça ferait plaiz ça Very Happy
T'appelles hein si tu passes ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 30 Juillet : Kokci, Vinka, Ralph & More au Secret Place Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 30 Juillet : Kokci, Vinka, Ralph & More au Secret Place   Jeudi 30 Juillet : Kokci, Vinka, Ralph & More au Secret Place Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 13:00

Yes t'inquiètes de toute façon si je viens c'est tout seul donc je vais pas boire un coup en tête à tête avec ma bière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



Jeudi 30 Juillet : Kokci, Vinka, Ralph & More au Secret Place Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 30 Juillet : Kokci, Vinka, Ralph & More au Secret Place   Jeudi 30 Juillet : Kokci, Vinka, Ralph & More au Secret Place Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 13:01

tongue
Revenir en haut Aller en bas
nocix
Je m'installe...




Jeudi 30 Juillet : Kokci, Vinka, Ralph & More au Secret Place Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 30 Juillet : Kokci, Vinka, Ralph & More au Secret Place   Jeudi 30 Juillet : Kokci, Vinka, Ralph & More au Secret Place Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 13:35

présent !
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



Jeudi 30 Juillet : Kokci, Vinka, Ralph & More au Secret Place Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 30 Juillet : Kokci, Vinka, Ralph & More au Secret Place   Jeudi 30 Juillet : Kokci, Vinka, Ralph & More au Secret Place Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 13:42

Yeah si ça te dit qu'on se retrouve Nocix j't'envoie mon num par MP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 30 Juillet : Kokci, Vinka, Ralph & More au Secret Place Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 30 Juillet : Kokci, Vinka, Ralph & More au Secret Place   Jeudi 30 Juillet : Kokci, Vinka, Ralph & More au Secret Place Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 13:52

Jeudi 30 Juillet : Kokci, Vinka, Ralph & More au Secret Place 251478visuelflyelectrom
Revenir en haut Aller en bas
remy30
Chez moi...




Jeudi 30 Juillet : Kokci, Vinka, Ralph & More au Secret Place Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 30 Juillet : Kokci, Vinka, Ralph & More au Secret Place   Jeudi 30 Juillet : Kokci, Vinka, Ralph & More au Secret Place Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 16:52

alller c'est parti ji serai a 22h mois je pense ou alors un peu avant mais les gars acrocher vous bien electric botox cest une pure merveille de la music electronique tu va voir wiwi sa sent l'été tout sa compte sur moi et ma cheri a tout au secret place
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



Jeudi 30 Juillet : Kokci, Vinka, Ralph & More au Secret Place Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 30 Juillet : Kokci, Vinka, Ralph & More au Secret Place   Jeudi 30 Juillet : Kokci, Vinka, Ralph & More au Secret Place Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 16:53

Ça gère poulet à tout à l'heure on va se régaler ^^

Jeudi 30 Juillet : Kokci, Vinka, Ralph & More au Secret Place Smil4128
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 30 Juillet : Kokci, Vinka, Ralph & More au Secret Place Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 30 Juillet : Kokci, Vinka, Ralph & More au Secret Place   Jeudi 30 Juillet : Kokci, Vinka, Ralph & More au Secret Place Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 30 Juillet : Kokci, Vinka, Ralph & More au Secret Place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 100% PSKT au Secret Place (34) le 3 MARS... place 3€
» 06/11 Big Red vs Dj Troubl @ Secret Place => 100 % Dubstep
» 8 oct MANU LE MALIN @ Secret Place Montpellier
» Humungus tour 7 nov @ secret place st jean de védas
» Roboy_Ralph_Breaky Winky_Vinka_Azazel 3 avril@ Secret place _3 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Les sorties :: Annonces de soirées :: Annonces de soirées passées-
Sauter vers: