Dernière édition par duxnukem le Mer 17 Mar 2010 - 13:52, édité 1 fois
klm65 J'arrive...
Sujet: Re: PISS ON YOU contest audiogenic"piss on me remix" Sam 13 Mar 2010 - 17:09
ENORME , je le fai tourner en boucle !! bravo ! c'est un regal ...vraiment
duxnukem Chez moi...
Sujet: Re: PISS ON YOU contest audiogenic"piss on me remix" Sam 13 Mar 2010 - 17:28
yep merci a toi ca fait bien plaisir.....la fin c'est pour bientot!
Le Roi TokEsh A l'aise...
Sujet: Re: PISS ON YOU contest audiogenic"piss on me remix" Sam 13 Mar 2010 - 18:21
très sympa ! tu travail avec quoi ???
duxnukem Chez moi...
Sujet: Re: PISS ON YOU contest audiogenic"piss on me remix" Dim 14 Mar 2010 - 13:30
merci a toi je bosse sur korg esx et emx
Uzi Chez moi...
Sujet: Re: PISS ON YOU contest audiogenic"piss on me remix" Dim 14 Mar 2010 - 15:29
... et la magie s'envole ....... ^^ je rigole mon xeudu
duxnukem Chez moi...
Sujet: Re: PISS ON YOU contest audiogenic"piss on me remix" Dim 14 Mar 2010 - 19:34
hèmedéhère.....merci pour l'avis papy lol
Invité Invité
Sujet: Re: PISS ON YOU contest audiogenic"piss on me remix" Dim 14 Mar 2010 - 19:40
çà gèreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ^^
IVO Robot
Sujet: Re: PISS ON YOU contest audiogenic"piss on me remix" Dim 14 Mar 2010 - 19:45
well well well
duxnukem Chez moi...
Sujet: Re: PISS ON YOU contest audiogenic"piss on me remix" Lun 15 Mar 2010 - 9:34
merci!d'autres avis?
sub*conscient Modo
Sujet: Re: PISS ON YOU contest audiogenic"piss on me remix" Lun 15 Mar 2010 - 10:05
c'est dans la boite!
...en ecoute...
sub*conscient Modo
Sujet: Re: PISS ON YOU contest audiogenic"piss on me remix" Lun 15 Mar 2010 - 10:10
choker!!!
je mattendez pas a ce style!!! du tout! d'un autre coter audiogenic ca pouvait pas etre de la trance lol!
ouais ca pete core carrer a souhait breacker a fond!
c bien mais tro entendus ce genre helas !
composition respect!!!!!!!!!! tu gere...
duxnukem Chez moi...
Sujet: Re: PISS ON YOU contest audiogenic"piss on me remix" Lun 15 Mar 2010 - 11:25
merci a toi je vois ce que tu veux dire par "trop entendu" j'espère que ca t'a plu un peu kamème^^
sub*conscient Modo
Sujet: Re: PISS ON YOU contest audiogenic"piss on me remix" Lun 15 Mar 2010 - 18:03
oui plus que un peu tkt. je dit ca dans le sens ou a l'epoque ou je mixer ce style la galette aurait etait la bienvenue...
et en attendant esotherik niveau compos vous mettez a sacre coup respect serieux...
c'est propre punchy et ptin de bien fait!!!
faite moi des plak acid tribe bowdelll!!!
duxnukem Chez moi...
Sujet: Re: PISS ON YOU contest audiogenic"piss on me remix" Lun 15 Mar 2010 - 18:34
merci du compliment ca fait plaisir!
sub*conscient Modo
Sujet: Re: PISS ON YOU contest audiogenic"piss on me remix" Lun 15 Mar 2010 - 18:49
bein de rien tout le plaisir est pour mes n'oreille
duxnukem Chez moi...
Sujet: Re: PISS ON YOU contest audiogenic"piss on me remix" Mer 17 Mar 2010 - 13:53
track fini!!!j'ai mi le lien a jour et c'est en mp3 cette fois....bonne écoute
Uzi Chez moi...
Sujet: Re: PISS ON YOU contest audiogenic"piss on me remix" Mer 17 Mar 2010 - 14:19
bien bien ! bonne chance !
duxnukem Chez moi...
Sujet: Re: PISS ON YOU contest audiogenic"piss on me remix" Mer 17 Mar 2010 - 14:21
merci papy pffffiiiiiiii...t'en a pensé koi sinon??luul
Uzi Chez moi...
Sujet: Re: PISS ON YOU contest audiogenic"piss on me remix" Mer 17 Mar 2010 - 14:27
ben moi j'accroche pas sur le kick mega compressé , mais je prefere deja ca au sample d'origine que tt le monde a utilisé au fait j'ai vu al core en live ca envoie du steaaaaack n'hésite pas a ecouter son dernier album ca pete
duxnukem Chez moi...
Sujet: Re: PISS ON YOU contest audiogenic"piss on me remix" Mer 17 Mar 2010 - 14:30
uè pour les samples du pack ils se sont pas foulé!lol j'ai pas mi de compress sur le kik c'est l'éffet contretemps qui fait ca!!yes al core il sort le 22 mars son album il me semble.....pppfffiiiiiiiiiiiiiiiiii
sub*conscient Modo
Sujet: Re: PISS ON YOU contest audiogenic"piss on me remix" Mer 17 Mar 2010 - 14:30
raiiiiii ca pete...
tu vois comparer a uzi c'est plu tribe a mon gout... avec quand meme c'ette touche bass "micropoint" je trouve ca fluide ca pass tt seul...
le breack et bon avec cette ptite bass volume... apres la bass et toujours bonne mais la boucle traine je trouve. ca yest changement ptit aigue ki voyage bien... et toujours la derniere boucle qui sauce...final slow^^ rooo c'est fini bein c'etait bien bon...
big up...
duxnukem Chez moi...
Sujet: Re: PISS ON YOU contest audiogenic"piss on me remix" Mer 17 Mar 2010 - 14:35
merci content que ca plaise!!!et content d'en avoir fini meme si y'a enkore des truc a revoir je peux passer a autre chose!pour le final slow faut remercier le KP3 je savais pas comment finir alors au feeling j'ai balancé cet effet.....
libouch Admin
Sujet: Re: PISS ON YOU contest audiogenic"piss on me remix" Jeu 18 Mar 2010 - 23:40
en dl je te dirai cela
duxnukem Chez moi...
Sujet: Re: PISS ON YOU contest audiogenic"piss on me remix" Ven 19 Mar 2010 - 2:09
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: PISS ON YOU contest audiogenic"piss on me remix"