Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 NEW "DEEPTHROAT" TRAK DUBSTEP 2010 (pour vos étrennes !!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
subsider
J'arrive...
subsider



NEW "DEEPTHROAT" TRAK DUBSTEP 2010 (pour vos étrennes !!) Empty
MessageSujet: NEW "DEEPTHROAT" TRAK DUBSTEP 2010 (pour vos étrennes !!)   NEW "DEEPTHROAT" TRAK DUBSTEP 2010 (pour vos étrennes !!) Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 20:32

Une track un brin gorestep répondant au doux nom de Deepthroat vous attend sur mon myspace à savoir :

www.myspace.com/zepetribe

Bonne année, bonne écoute et ne pas hésiter à me donner des avis !

La bize à vous tous !

Cho !
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



NEW "DEEPTHROAT" TRAK DUBSTEP 2010 (pour vos étrennes !!) Empty
MessageSujet: Re: NEW "DEEPTHROAT" TRAK DUBSTEP 2010 (pour vos étrennes !!)   NEW "DEEPTHROAT" TRAK DUBSTEP 2010 (pour vos étrennes !!) Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 22:43

Bwahbwah!... tres bon ton son mec j'apprecie!
Tu bosse uniquement sur fruity?
Revenir en haut Aller en bas
subsider
J'arrive...
subsider



NEW "DEEPTHROAT" TRAK DUBSTEP 2010 (pour vos étrennes !!) Empty
MessageSujet: Re: NEW "DEEPTHROAT" TRAK DUBSTEP 2010 (pour vos étrennes !!)   NEW "DEEPTHROAT" TRAK DUBSTEP 2010 (pour vos étrennes !!) Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 23:23

Yop merci l'ami !

Ouép uniquement sur fruity pour la prod et je me met a ableton pour création d'un live dubstep/dnb...
Et un peu de reason mais j'aime pas trop niveau traitement (Eq/comp...pas trés suffisant à mon gout et puis pas de vst...), donc juste du resampling de basses ou de pads/nappes qui peuvent bien claquer...

A+
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



NEW "DEEPTHROAT" TRAK DUBSTEP 2010 (pour vos étrennes !!) Empty
MessageSujet: Re: NEW "DEEPTHROAT" TRAK DUBSTEP 2010 (pour vos étrennes !!)   NEW "DEEPTHROAT" TRAK DUBSTEP 2010 (pour vos étrennes !!) Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 0:02

Yes! bonne continuation pour le live
Revenir en haut Aller en bas
subsider
J'arrive...
subsider



NEW "DEEPTHROAT" TRAK DUBSTEP 2010 (pour vos étrennes !!) Empty
MessageSujet: Re: NEW "DEEPTHROAT" TRAK DUBSTEP 2010 (pour vos étrennes !!)   NEW "DEEPTHROAT" TRAK DUBSTEP 2010 (pour vos étrennes !!) Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 0:37

yep merci et toi au fait tu es sur quoi comme matos? Et tu fais quoi comme style de son?
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



NEW "DEEPTHROAT" TRAK DUBSTEP 2010 (pour vos étrennes !!) Empty
MessageSujet: Re: NEW "DEEPTHROAT" TRAK DUBSTEP 2010 (pour vos étrennes !!)   NEW "DEEPTHROAT" TRAK DUBSTEP 2010 (pour vos étrennes !!) Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 11:48

Ya quelques sons a moi sur le myspace dans ma signature , le dernier en date est orienté acid techno (chocolate) , sur fruity uniquement car mon pc a bcp de mal (live avec fruity en slave...) ca me prend bcp de temps pour faire un morceau donc j'en fait pas bcp....
sinon j'aime bien joué style oldschool acid tribe mélangé a du melodique a la mempamal ca m'plait bien ca.... mais j'aime vraiment tout les styles au fond!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEW "DEEPTHROAT" TRAK DUBSTEP 2010 (pour vos étrennes !!) Empty
MessageSujet: Re: NEW "DEEPTHROAT" TRAK DUBSTEP 2010 (pour vos étrennes !!)   NEW "DEEPTHROAT" TRAK DUBSTEP 2010 (pour vos étrennes !!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NEW "DEEPTHROAT" TRAK DUBSTEP 2010 (pour vos étrennes !!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Vos créations :: Lives & compos-
Sauter vers: