Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 windows ultimate 8.1 que vaut t'il

Aller en bas 
+4
CLeM KuSaLa
Dglingos
Gravity
oxotek
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gravity
Admin




windows ultimate 8.1 que vaut t'il - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: windows ultimate 8.1 que vaut t'il   windows ultimate 8.1 que vaut t'il - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 11:14

il n'y a aucun virus sur xp lsd sp3 c'est sur!

pour les 2 autres je pence pas non plus j'ai fait un copié collé d'un forum de partage,il y a a peu pres 300 téléchargement et personne n'a parlé de virus...

kaspersky ne me detecte rien!

tu utilise pas avast par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
oxotek
A l'aise...
oxotek



windows ultimate 8.1 que vaut t'il - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: windows ultimate 8.1 que vaut t'il   windows ultimate 8.1 que vaut t'il - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 11:32

nan nan pas sur les prog sur le post ^^ a chaque fois que jouvre ce post "windows ultimate que vaut il" mon ordi detecte un virus nan c'est pas sur les lien
Revenir en haut Aller en bas
oxotek
A l'aise...
oxotek



windows ultimate 8.1 que vaut t'il - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: windows ultimate 8.1 que vaut t'il   windows ultimate 8.1 que vaut t'il - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 11:36

euh en savoir un peu plus ben il detecte un chaval de troie; nom du logiciel malveillant: http://searchinvented.com/?dn=just-dl.org&flrdr=yes&nxte=png\{gz
apres niveau anti virus j'ai avast pro "trés chiant car il ce met a jour tout le temps" mais qui laisse passer trés peu de logiciel il est constament a jour donc bon pi c'est a chaque fois que ej me rend sur ce tte page apres sa vien peut etre d emon ordi je ne sais pas mais c'est bizzard tout de meme que sa me le signal que quand je me connect sur ce post en particulier
Revenir en haut Aller en bas
IVO
Robot
IVO



windows ultimate 8.1 que vaut t'il - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: windows ultimate 8.1 que vaut t'il   windows ultimate 8.1 que vaut t'il - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 12:44

ton lien ...euh ...

bizarre bizarre ...

eset smart security me dit rien, reglages au max et il est chiant ...
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Admin




windows ultimate 8.1 que vaut t'il - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: windows ultimate 8.1 que vaut t'il   windows ultimate 8.1 que vaut t'il - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 22:42

attend je revoie la progra...promis il serra plus détecté windows ultimate 8.1 que vaut t'il - Page 2 Icon_lol windows ultimate 8.1 que vaut t'il - Page 2 Icon_lol

^^

ps:avast ou avast pro est le plus nul des anti virus,une vrai passoire!!!

utilise antivir,il est gratos est fonctionne tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
libouch
Admin
libouch



windows ultimate 8.1 que vaut t'il - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: windows ultimate 8.1 que vaut t'il   windows ultimate 8.1 que vaut t'il - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 12:44

j'allais le dire!!
merci pour les liens gravity ^^(je suis vers clermont)
Revenir en haut Aller en bas
libouch
Admin
libouch



windows ultimate 8.1 que vaut t'il - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: windows ultimate 8.1 que vaut t'il   windows ultimate 8.1 que vaut t'il - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 16:57

heu en train de dl 7
me faut il une clé pour install?? (un peu a la bourre niveau maj de mes connaissances en matière de nouvelle version windaube)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





windows ultimate 8.1 que vaut t'il - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: windows ultimate 8.1 que vaut t'il   windows ultimate 8.1 que vaut t'il - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
windows ultimate 8.1 que vaut t'il
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MAC MAH VZX 3,2 que vaut-il???
» ultimate selection ?? ^^
» windows 7
» (¯`·._.·[ Windows XP Service Pack 3 ]·._.·´¯)
» Windows XP Yoshi Edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Section technique :: Informatique-
Sauter vers: