Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Opa - Fastep (Mix Dubstep)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Opa
A l'aise...
Opa



Opa - Fastep (Mix Dubstep) Empty
MessageSujet: Opa - Fastep (Mix Dubstep)   Opa - Fastep (Mix Dubstep) Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 19:31

Yop une petite "demo" d'un mix Dubstep que j'ai fais y'a pas longtemps bounce

Pour le télécharger :
http://www.megaupload.com/?d=DRS2URXD

ponpon ponpon ponpon
Revenir en haut Aller en bas
Peg'
Chez moi...
Peg'



Opa - Fastep (Mix Dubstep) Empty
MessageSujet: Re: Opa - Fastep (Mix Dubstep)   Opa - Fastep (Mix Dubstep) Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 19:36

Uép le gars y reviens juste pour faire partager son sound pffff ! :p Laughing c'est celui que j'est déja écouter ou un autre ? peace poto
Revenir en haut Aller en bas
Opa
A l'aise...
Opa



Opa - Fastep (Mix Dubstep) Empty
MessageSujet: Re: Opa - Fastep (Mix Dubstep)   Opa - Fastep (Mix Dubstep) Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 19:40

Yes c'est celui que t'as déjà écouté Wink J'ai reçu des nouveaux skeuds là je vais essayer d'en refaire un plus long sous peu mais le temps se fait rare entre l'alcool, le sexe et le rock'n'roll Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Peg'
Chez moi...
Peg'



Opa - Fastep (Mix Dubstep) Empty
MessageSujet: Re: Opa - Fastep (Mix Dubstep)   Opa - Fastep (Mix Dubstep) Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 19:53

Tu m'étonne lol! a quand le set de 3h by Opatik ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Opa
A l'aise...
Opa



Opa - Fastep (Mix Dubstep) Empty
MessageSujet: Re: Opa - Fastep (Mix Dubstep)   Opa - Fastep (Mix Dubstep) Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 19:56

Allez chiche ^^

Dubstep to Break to Electro Dirty to Drum n'Bass to Hardtek to Hardcore jump
Revenir en haut Aller en bas
Peg'
Chez moi...
Peg'



Opa - Fastep (Mix Dubstep) Empty
MessageSujet: Re: Opa - Fastep (Mix Dubstep)   Opa - Fastep (Mix Dubstep) Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 19:58

Laughing fait péter !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Opa
A l'aise...
Opa



Opa - Fastep (Mix Dubstep) Empty
MessageSujet: Re: Opa - Fastep (Mix Dubstep)   Opa - Fastep (Mix Dubstep) Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 20:03

Yes je ferais peter mais 3h ça serait pas assez propre du début à la fin...

Sinon hésitez po à commenter le mix histoire de savoir ce qui va pas que je m'améliore pour vous offrir de meilleurs mixs Smile (et ce qui va aussi huhu) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
libouch
Admin
libouch



Opa - Fastep (Mix Dubstep) Empty
MessageSujet: Re: Opa - Fastep (Mix Dubstep)   Opa - Fastep (Mix Dubstep) Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 8:33

heu... je le dl des que je suis pas au taf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merciiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Opa
A l'aise...
Opa



Opa - Fastep (Mix Dubstep) Empty
MessageSujet: Re: Opa - Fastep (Mix Dubstep)   Opa - Fastep (Mix Dubstep) Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 18:14

Cool What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Opa
A l'aise...
Opa



Opa - Fastep (Mix Dubstep) Empty
MessageSujet: Re: Opa - Fastep (Mix Dubstep)   Opa - Fastep (Mix Dubstep) Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 18:44

up ponpon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opa - Fastep (Mix Dubstep) Empty
MessageSujet: Re: Opa - Fastep (Mix Dubstep)   Opa - Fastep (Mix Dubstep) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opa - Fastep (Mix Dubstep)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mix Dubstep....
» MY NAME IS DUBSTEP
» DUBSTEP TEST MIX
» APÉRO=DuB to DuBSTeP
» Un peu de Dubstep ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Vos créations :: Mixs-
Sauter vers: