Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un peu de Dubstep ?

Aller en bas 
+4
fiston
boeuf
Daweee
Bartel
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bartel
Je m'installe...
Bartel



Un peu de Dubstep ? Empty
MessageSujet: Un peu de Dubstep ?   Un peu de Dubstep ? Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 16:36



Un ptit essai au dubstep, ca fait pas de mal de temps en temps Very Happy (et un ptit lien vers mon SoundCloud, ya plusieurs styles de musique dessus, http://soundcloud.com/bassive-mash)
Revenir en haut Aller en bas
Daweee
Chez moi...
Daweee



Un peu de Dubstep ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Dubstep ?   Un peu de Dubstep ? Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 19:07

<3 dubstep

bien sympa merci pr le post a plouch
Revenir en haut Aller en bas
Bartel
Je m'installe...
Bartel



Un peu de Dubstep ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Dubstep ?   Un peu de Dubstep ? Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 14:30

merci, pas d'autres avis sur ste ptite session ?
Revenir en haut Aller en bas
boeuf
Chez moi...
boeuf



Un peu de Dubstep ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Dubstep ?   Un peu de Dubstep ? Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 15:08

yees aye envoie tt
c la base le dub

en passant si tu peut me dire kelke nom de Dj DubStep
merci
Revenir en haut Aller en bas
Bartel
Je m'installe...
Bartel



Un peu de Dubstep ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Dubstep ?   Un peu de Dubstep ? Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 15:23

Reso, Excision, Dastik, Rusko, Burial (<3 <3 <3 en chill out) et après tu retrouve aussi tous les DJ de drum que j'aime bien, du genre Black sun empire, Dirtyphonics, Noisia etc ... t'as aussi les labels Tempa, Sub Soldiers et Shadow of the empire (qui s'annonce assez prometteur :p)

Maintenant c'est vrai que le dubstep ca fait pas longtemps kjen écoute vraiment et mix, donc jconnais surtout les trucs assez récents. Je pense qu'en creusant un peu ya moyen de trouver des trucs pour se gaver encore plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
boeuf
Chez moi...
boeuf



Un peu de Dubstep ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Dubstep ?   Un peu de Dubstep ? Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 16:37

yees merci man Wink
Revenir en haut Aller en bas
fiston
Je m'installe...
fiston



Un peu de Dubstep ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Dubstep ?   Un peu de Dubstep ? Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 23:27

Dubstep!! cool!!

Ah pi y a de bonnes galettes en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Bartel
Je m'installe...
Bartel



Un peu de Dubstep ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Dubstep ?   Un peu de Dubstep ? Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 23:52

fiston a écrit:
Ah pi y a de bonnes galettes en plus!

Ouai enfin, galettes numériques Very Happy (bon, le débat, c'est pas ici que ca spasse ^^)
Revenir en haut Aller en bas
boeuf
Chez moi...
boeuf



Un peu de Dubstep ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Dubstep ?   Un peu de Dubstep ? Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 1:09

et alors ???

moi perso jmen branle maintenant il joue ts des mixs par ableton et il touche 5000e

mais numerik ?? tu veux dire ke tu mix par final scratch ou serato ?
Revenir en haut Aller en bas
Bartel
Je m'installe...
Bartel



Un peu de Dubstep ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Dubstep ?   Un peu de Dubstep ? Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 8:01

traktor 3 avec un controleur midi (numark total control). Ca tourne assez bien et c'est pas excessif niveau prix quoi.
Revenir en haut Aller en bas
sub*conscient
Modo
sub*conscient



Un peu de Dubstep ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Dubstep ?   Un peu de Dubstep ? Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 8:29

c'est donc pas du mix Wink

mais bien du track mp3!!!

ta pas de galette du tout un control avc effect platine c ca Very Happy

allez je sort Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Bartel
Je m'installe...
Bartel



Un peu de Dubstep ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Dubstep ?   Un peu de Dubstep ? Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 8:35

Même pas effet platine (plutôt effet cd), c'est le matos le plus détestable pour des vrais DJ Smile Mais bon, vu kje "mix" surtout pour me détendre entre deux partiels, osef un peu Twisted Evil

Un peu de Dubstep ? Numarktotalcontroldjcon.th
Revenir en haut Aller en bas
sub*conscient
Modo
sub*conscient



Un peu de Dubstep ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Dubstep ?   Un peu de Dubstep ? Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 8:37

hey il as une bonne geule ke meme Very Happy

merci pour ces presision !

ouais ca fait bien cd c'est numark dun autre coter meme leur platine resemble a du cd

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bartel
Je m'installe...
Bartel



Un peu de Dubstep ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Dubstep ?   Un peu de Dubstep ? Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 8:40

klr lol. L'avantage des ptis trucs comme ca c'est que ca coute pas cher (200€ neuf, j'ai eu le mien a 150) et que c'est trèèèèès facilement transportable (t'as qu'à prendre ca, ton pc et un cable jack pour poser chez tes potes Smile)
Revenir en haut Aller en bas
sub*conscient
Modo
sub*conscient



Un peu de Dubstep ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Dubstep ?   Un peu de Dubstep ? Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 9:33

ouais t metonne !
c'est pas comme moi la le ms 2000 la sp 808 le pc la console et surtout tout le bordel de cable ki va avec!

jen suis a 800e et avc le control mawzer a 400e ta fait le calcul!!!!

apres c'est peu etre pas le mem plaisir a jouer je pensse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
slug_power
A l'aise...
slug_power



Un peu de Dubstep ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Dubstep ?   Un peu de Dubstep ? Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 10:21

boeuf a écrit:


en passant si tu peut me dire kelke nom de Dj DubStep
merci

Il y a aussi entre autre: Kanka, Skream (du tres tres lourd), Caterva. (dans ceux que je trouve tres lourd, et ceux un temps soit peu connu)


Vous etes atroce, mon putain d'ampli ne marche plus, qu'est ce que tu veux écouter du dubstep avec la basse de mon pc portable Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



Un peu de Dubstep ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Dubstep ?   Un peu de Dubstep ? Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 10:45

Ah oui c'est sûr c'est même pas la peine ^^ ...

TienG Boeuf une petite liste d'artistes Dubstep en vrac :

Un peu de Dubstep ? Dubste10

Bien sympa ton p'tit mix Bartel !! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
boeuf
Chez moi...
boeuf



Un peu de Dubstep ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Dubstep ?   Un peu de Dubstep ? Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 15:12

mERCI BOCOU LES GARS

prochaine commance de vinyl c'est ............... DubStep cheers cheers cheers cheers Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bartel
Je m'installe...
Bartel



Un peu de Dubstep ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Dubstep ?   Un peu de Dubstep ? Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 15:20

C'est vrai que c'est assez sympas à mixer Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Et merci pr les artistes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de Dubstep ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Dubstep ?   Un peu de Dubstep ? Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 18:59

Yes bien cool j'ai écouté dans la voiture tout à l'heure ça passe bien malgré un petit hic au niveau du remix de Omen ^^

C'est quoi la référence du skeud à 8 minutes ? Il tue ce passage !!

Merci pour ce bon son Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bartel
Je m'installe...
Bartel



Un peu de Dubstep ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Dubstep ?   Un peu de Dubstep ? Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 19:07

Yep, mea culpa j'ai fait un peu dla merde au passage d'omen Smile A près 8 min c'est Calypso d'Excision & Dastik.
En tt cas content de voir que le dubstep continue de plaire joint
Revenir en haut Aller en bas
boeuf
Chez moi...
boeuf



Un peu de Dubstep ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Dubstep ?   Un peu de Dubstep ? Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 23:43

calypso

mouhahahahahahaha laisse tombez jlé mixé tte il ma rongez la tete.

merci au fet Bartel Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bartel
Je m'installe...
Bartel



Un peu de Dubstep ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Dubstep ?   Un peu de Dubstep ? Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 23:44

derien, hésite pas si jamais t'aime bien le ptit lien que je t'ai passé Wink j'en ai encore en réserve drunken
Revenir en haut Aller en bas
boeuf
Chez moi...
boeuf



Un peu de Dubstep ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Dubstep ?   Un peu de Dubstep ? Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 2:41

aah oui jaime jadere jaccroche je kiiff !!!!!!!!!!!!!!!!
je love je flexx
ennvoie tt minott ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
sub*conscient
Modo
sub*conscient



Un peu de Dubstep ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Dubstep ?   Un peu de Dubstep ? Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 7:42

si tu flexx alors alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de Dubstep ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Dubstep ?   Un peu de Dubstep ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de Dubstep ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Vos créations :: Mixs-
Sauter vers: