Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 mes écarteur fabriqué main et par mes soins :)

Aller en bas 
+4
La Fée Violette
Rêveuse83
cytise
TeuFeuR-MiLLiTaNT
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TeuFeuR-MiLLiTaNT
A l'aise...
TeuFeuR-MiLLiTaNT



mes écarteur fabriqué main et par mes soins :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes écarteur fabriqué main et par mes soins :)   mes écarteur fabriqué main et par mes soins :) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 17:25

shalan lol Very Happy et sinon Dragonne oublie enfaite pour les feuille de cana j'y arrive vraiment pas :d et Anne-So merci du conseil Wink mais jamais eu de prob' avec la fimo, au contraire c'est l'une des rares matière qui me fait pas d'allergie Smile

EDIT :Ah j'avais pas vu le lien, bah ouai peut-être je savais que c'était dérivé du petrole mais ne savait pas les effets, fin bon tampis je vais pas les retiré pour autant on verra par la suite

Il y a plein de chose nocif si on on s'arréter a sa, pour ma part, je ferai plus grand chose mais merci quand même c'est simpa Smile


Dernière édition par TeuFeuR-MiLLiTaNT le Mar 16 Fév 2010 - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne34
Chez moi...
Dragonne34



mes écarteur fabriqué main et par mes soins :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes écarteur fabriqué main et par mes soins :)   mes écarteur fabriqué main et par mes soins :) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 17:27

nian pas de feuille de cana, c'est trop flag, puis trop vu, je pense que c'est mieux des motifs psychédéliques dans le style de ta 1ere photo de ton 2nd post, mais j'ai peur qu'avec juste du blanc ça fasse trop pâte à caisse ou alors faut vraiment faire des motifs (ou mélanges) minuscules.
enfin ouais si t'as moyen de faire un petit échantillon pour voir ce serait cool sinon on en reste au plus simple ^^

en tout cas t'inquiètes t'as le temps pour faire tout ça te presse pas, si t'as d'autres choses plus urgentes avant Wink


EDIT : oui anne-so c'est sympa de prévenir, il y a beaucoup de choses pas conseillées, mais les gens réagissent différemment aux produits, perso j'ai jamais porter de fimo sur moi donc je m'engage à essayer Smile
Revenir en haut Aller en bas
oxotek
A l'aise...
oxotek



mes écarteur fabriqué main et par mes soins :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes écarteur fabriqué main et par mes soins :)   mes écarteur fabriqué main et par mes soins :) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 18:12

ben donne lui ton adress et paye lui les frai de port 2€50 sa fait cher la clope ^^

en tout cas il son bien simpathique tes ecarteur je ten prendrai peut etre bien un piti
Revenir en haut Aller en bas
TeuFeuR-MiLLiTaNT
A l'aise...
TeuFeuR-MiLLiTaNT



mes écarteur fabriqué main et par mes soins :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes écarteur fabriqué main et par mes soins :)   mes écarteur fabriqué main et par mes soins :) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 18:15

Ouai j'avou a 2,50 euro la clop il va se passé de me la taxé je crois :d mais je la lui garde en cas si on se recroise en teuf Very Happy , en tout cas merci, toi c'est bien simpa ce que tu fais avec le feu Wink Continue je trouve sa claque, tu fais aussi des bolass?
Revenir en haut Aller en bas
oxotek
A l'aise...
oxotek



mes écarteur fabriqué main et par mes soins :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes écarteur fabriqué main et par mes soins :)   mes écarteur fabriqué main et par mes soins :) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 18:21

*Anne-So* a écrit:
Mouais jtrouve ça un peu grossier, ca manque de finitions ^^ Mais c'est normal tu débutes, alors entraines-toi encore et encore =)
Et la fimo dans les oreilles pour les écarteurs c'est pas des masses conseillés : [url=http://antibabypiercing.over-blog.com/article-1750814-6.html
http://antibabypiercing.over-blog.com/article-1750814-6.html[/quote[/url]]

personelement je me suis ecarté l'(oreille de 2.5cm avec que des ecarteur en fimo et cela ne m'a j'amais rien fait pas d'effet secondaire pas de 3eme oeil pi jsui tjr aussi con :'(

ce genre de site sont des truc montré par des perceur qui prefere que tu clake 15euro dans un ecarteur dans leur boutique plutot que de te le fabriqueer toi meme pour la modique some de meme pas 30centime au final
pi la drogue non plus c pas bon pour la santé macdo non plus la clope et l'alcool non plus et yen a plein desx truc qui sont pas bon pour la santé des fringuie en sinthetyque c fait a base de caoutchout donc des fois de pneu recyclé donc si on s'arrété a tout ce qui est mové pour notre santé autant ce tirer une balle dans la tete comme sa le probleme et reglé

je donne juste mon avis mes écarteur fabriqué main et par mes soins :) - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
oxotek
A l'aise...
oxotek



mes écarteur fabriqué main et par mes soins :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes écarteur fabriqué main et par mes soins :)   mes écarteur fabriqué main et par mes soins :) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 18:24

non je fait pas de bolas je fait du staff "grand baton d'environ 1m30 et je crache juste les bolas sa me soule j'arrete pâs de les prendre dans la geule c chiant et au bout d'un moment sa fé mal
Revenir en haut Aller en bas
TeuFeuR-MiLLiTaNT
A l'aise...
TeuFeuR-MiLLiTaNT



mes écarteur fabriqué main et par mes soins :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes écarteur fabriqué main et par mes soins :)   mes écarteur fabriqué main et par mes soins :) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 18:26

Mdrr tu m'étonne ! Bah ouai le staff je vois ce que sais j'aime bien aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shalan
Chez moi...
Shalan



mes écarteur fabriqué main et par mes soins :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes écarteur fabriqué main et par mes soins :)   mes écarteur fabriqué main et par mes soins :) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 13:24

non mais par fax ou en usb 2 ça devrait pas poser de soucis pour le clope ^^
Revenir en haut Aller en bas
TeuFeuR-MiLLiTaNT
A l'aise...
TeuFeuR-MiLLiTaNT



mes écarteur fabriqué main et par mes soins :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes écarteur fabriqué main et par mes soins :)   mes écarteur fabriqué main et par mes soins :) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 13:29

Hum... Je vois que tu y tien a ta cigarette Very Happy j'ai bien envi de te l'envoyé juste pour le délire je me charge des frais de port tkt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shalan
Chez moi...
Shalan



mes écarteur fabriqué main et par mes soins :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes écarteur fabriqué main et par mes soins :)   mes écarteur fabriqué main et par mes soins :) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 13:34

mais lool si tu fais ça je t'apellerai pas "paytatek" mais "paytaklop" xD
Revenir en haut Aller en bas
TeuFeuR-MiLLiTaNT
A l'aise...
TeuFeuR-MiLLiTaNT



mes écarteur fabriqué main et par mes soins :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes écarteur fabriqué main et par mes soins :)   mes écarteur fabriqué main et par mes soins :) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 13:36

Lol ca marche Very Happy Mdrr
Revenir en haut Aller en bas
oxotek
A l'aise...
oxotek



mes écarteur fabriqué main et par mes soins :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes écarteur fabriqué main et par mes soins :)   mes écarteur fabriqué main et par mes soins :) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 16:03

attention parce que shalan il habite dans une maison dans un pays loin loin perché dans les etoile donc sa risque de couter trés cher ^^
Revenir en haut Aller en bas
TeuFeuR-MiLLiTaNT
A l'aise...
TeuFeuR-MiLLiTaNT



mes écarteur fabriqué main et par mes soins :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes écarteur fabriqué main et par mes soins :)   mes écarteur fabriqué main et par mes soins :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 1:37

c'est par rapport au poids les frais si je me souvien bien ( sa fait un baille que j'ai pas envoyé de courrier moi Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes écarteur fabriqué main et par mes soins :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes écarteur fabriqué main et par mes soins :)   mes écarteur fabriqué main et par mes soins :) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes écarteur fabriqué main et par mes soins :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petit coup de main a un pots
» Main Loop - Techno & More - 19 juin 2010 - Tanneries, Dijon
» Besoin d'un coup de main pour retrouver nom d'un vinyl hyper connu svp !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Vos créations :: Artisanat, déco-
Sauter vers: