Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 mes écarteur fabriqué main et par mes soins :)

Aller en bas 
+4
La Fée Violette
Rêveuse83
cytise
TeuFeuR-MiLLiTaNT
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TeuFeuR-MiLLiTaNT
A l'aise...
TeuFeuR-MiLLiTaNT



mes écarteur fabriqué main et par mes soins :) Empty
MessageSujet: mes écarteur fabriqué main et par mes soins :)   mes écarteur fabriqué main et par mes soins :) Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 16:22

Voici quelque écarteur que j'ai fait :

https://2img.net/h/i870.photobucket.com/albums/ab265/TeuFeuR-MiLLiTaNT/DSC00633.jpg
https://2img.net/h/i870.photobucket.com/albums/ab265/TeuFeuR-MiLLiTaNT/DSC00632.jpg
https://2img.net/h/i870.photobucket.com/albums/ab265/TeuFeuR-MiLLiTaNT/DSC00631.jpg
https://2img.net/h/i870.photobucket.com/albums/ab265/TeuFeuR-MiLLiTaNT/DSC00630.jpg
https://2img.net/h/i870.photobucket.com/albums/ab265/TeuFeuR-MiLLiTaNT/DSC00629.jpg
https://2img.net/h/i870.photobucket.com/albums/ab265/TeuFeuR-MiLLiTaNT/DSC00628.jpg
https://2img.net/h/i870.photobucket.com/albums/ab265/TeuFeuR-MiLLiTaNT/DSC00627.jpg

PS: Je n'ai pas mis directement les photo car elle sont en énorme format, je les est réduit , j'ai fait appliquer , et sa a rien changé donc bon j'ai mi les liens mais pour les prochaine images je vais essayé de les réduire vous inquiété pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
cytise
Chez moi...
cytise



mes écarteur fabriqué main et par mes soins :) Empty
MessageSujet: Re: mes écarteur fabriqué main et par mes soins :)   mes écarteur fabriqué main et par mes soins :) Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 21:40

Pas top top la qualité des photos, mais faute de mieux ...^^
Sinon t'as des formes sympas c'est pas mal, par contre un peu plus de variété dans les couleurs ça serait ptètr mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
TeuFeuR-MiLLiTaNT
A l'aise...
TeuFeuR-MiLLiTaNT



mes écarteur fabriqué main et par mes soins :) Empty
MessageSujet: Re: mes écarteur fabriqué main et par mes soins :)   mes écarteur fabriqué main et par mes soins :) Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 21:42

oui d'ailleurd j'allais acheter d'autre couleur demain ^^ merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rêveuse83
A l'aise...
Rêveuse83



mes écarteur fabriqué main et par mes soins :) Empty
MessageSujet: Re: mes écarteur fabriqué main et par mes soins :)   mes écarteur fabriqué main et par mes soins :) Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 10:30

Sympa pour un début^^
Revenir en haut Aller en bas
TeuFeuR-MiLLiTaNT
A l'aise...
TeuFeuR-MiLLiTaNT



mes écarteur fabriqué main et par mes soins :) Empty
MessageSujet: Re: mes écarteur fabriqué main et par mes soins :)   mes écarteur fabriqué main et par mes soins :) Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 10:38

Oh merci Smile sa fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
TeuFeuR-MiLLiTaNT
A l'aise...
TeuFeuR-MiLLiTaNT



mes écarteur fabriqué main et par mes soins :) Empty
MessageSujet: Re: mes écarteur fabriqué main et par mes soins :)   mes écarteur fabriqué main et par mes soins :) Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 12:04

La j'ai racheter 4 autre couleurs , je vais en faire des nouveaux d'ici peu Smile a bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
La Fée Violette
A l'aise...
La Fée Violette



mes écarteur fabriqué main et par mes soins :) Empty
MessageSujet: Re: mes écarteur fabriqué main et par mes soins :)   mes écarteur fabriqué main et par mes soins :) Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 11:05

J'aime bien celui qui ressemble à un Om!!!
J'attends de voir avec d'autres couleurs!!
Bonne continuation mes écarteur fabriqué main et par mes soins :) Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
TeuFeuR-MiLLiTaNT
A l'aise...
TeuFeuR-MiLLiTaNT



mes écarteur fabriqué main et par mes soins :) Empty
MessageSujet: Re: mes écarteur fabriqué main et par mes soins :)   mes écarteur fabriqué main et par mes soins :) Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 11:33

Je vois pas trop du quel tu parle mais je crois c le premier dit moi si je me trompe . Bah la j'ai des nouvelle couleur dont du fluorescent Smile . Si ten veux tu me dit 2 premier sont gratuit au cas ou t'aime pas ou pour autre raison, ya seulement les frais de port payant mais sa doit pas dépassé les 2 euro je pense . Donc voilà si t'en veux décri moi comment tu les veux , je vais prendre une photo de toute mes couleur et tu me dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
La Fée Violette
A l'aise...
La Fée Violette



mes écarteur fabriqué main et par mes soins :) Empty
MessageSujet: Re: mes écarteur fabriqué main et par mes soins :)   mes écarteur fabriqué main et par mes soins :) Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 11:40

C'est celui-là:
https://2img.net/h/i870.photobucket.com/albums/ab265/TeuFeuR-MiLLiTaNT/DSC00629.jpg

C'est gentil, mais je ne porte pas d'écarteur, mais si j'en connais qui pourrais être intéréssés, je te le dirais!!!
Revenir en haut Aller en bas
TeuFeuR-MiLLiTaNT
A l'aise...
TeuFeuR-MiLLiTaNT



mes écarteur fabriqué main et par mes soins :) Empty
MessageSujet: Re: mes écarteur fabriqué main et par mes soins :)   mes écarteur fabriqué main et par mes soins :) Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 11:44

ah oui je le porte beaucoup lui aussi je l'aime bien Smile ah ok d'accord bah merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
TeuFeuR-MiLLiTaNT
A l'aise...
TeuFeuR-MiLLiTaNT



mes écarteur fabriqué main et par mes soins :) Empty
MessageSujet: Re: mes écarteur fabriqué main et par mes soins :)   mes écarteur fabriqué main et par mes soins :) Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 18:29

Voilà de nouveaux écarteurs , désolé pour la qualité photo :s

[img]mes écarteur fabriqué main et par mes soins :) Dsc00613[/img][img]mes écarteur fabriqué main et par mes soins :) Dsc00616[/img][img]mes écarteur fabriqué main et par mes soins :) Dsc00617[/img][img]mes écarteur fabriqué main et par mes soins :) Dsc00618[/img][img]mes écarteur fabriqué main et par mes soins :) Dsc00619[/img][img]mes écarteur fabriqué main et par mes soins :) Dsc00620[/img]

Le blanc est fluorescent, les diamtrètre débute tous a 3mM et vont jusqu'a 9mM puis si vous avez d'autre question n'hésiter pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rêveuse83
A l'aise...
Rêveuse83



mes écarteur fabriqué main et par mes soins :) Empty
MessageSujet: Re: mes écarteur fabriqué main et par mes soins :)   mes écarteur fabriqué main et par mes soins :) Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 19:54

J'aime beaucoup le blanc^^ si seulement j'avais pu garder mes trous foooooo fais ch**r ce boulot...
Revenir en haut Aller en bas
TeuFeuR-MiLLiTaNT
A l'aise...
TeuFeuR-MiLLiTaNT



mes écarteur fabriqué main et par mes soins :) Empty
MessageSujet: Re: mes écarteur fabriqué main et par mes soins :)   mes écarteur fabriqué main et par mes soins :) Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 20:49

Ouai je te comprend :s Bah merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne34
Chez moi...
Dragonne34



mes écarteur fabriqué main et par mes soins :) Empty
MessageSujet: Re: mes écarteur fabriqué main et par mes soins :)   mes écarteur fabriqué main et par mes soins :) Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 13:30

sympa tes petites créas petit teufeur Smile

c'est vrai que le petit marron en forme de ohm est bien sympa
sinon dans tes dernières créas le blanc est très joli effectivement mais j'aime bien aussi le précédent en vert jaune rouge

ce que je préfère par dessus tout c'est ceux en spirale, je sais pas si tu en fais. j'en ai des noirs, trop beau, je crois que c'est du bois vernis (le truc assez typique), pas de la corne c'est sûr, mais avec le temps ils s'usent et la couleur se terni, c'est pas jouli Sad donc je les aient enlevés.

mais si t'as moyen de faire des petites spi en fimo y a peut être moyen que je te passe une tite commande ^^
je peux te prendre une photo de mes anciens écarteurs si tu veux pour te donner un ordre d'idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
TeuFeuR-MiLLiTaNT
A l'aise...
TeuFeuR-MiLLiTaNT



mes écarteur fabriqué main et par mes soins :) Empty
MessageSujet: Re: mes écarteur fabriqué main et par mes soins :)   mes écarteur fabriqué main et par mes soins :) Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 13:47

Ouai je veux bien, et puis dit moi les couleur que tu veux moi j'ai sa [img]mes écarteur fabriqué main et par mes soins :) Dsc00621[/img] mais je peux en acheter d'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne34
Chez moi...
Dragonne34



mes écarteur fabriqué main et par mes soins :) Empty
MessageSujet: Re: mes écarteur fabriqué main et par mes soins :)   mes écarteur fabriqué main et par mes soins :) Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 13:55

yes je te prends ça et je te l'envois dans quelques instants la tof alors c'est cool Wink

ben tu sais j'aime bien tout ce qui est assez sombre quand même, j'kiff pas trop porter trop de couleurs sur moi, ou être trop flash si tu vois s'que j'veux dire, j'aime bien être discrète ^^

je pense que le marron (ou le noir) avec un filet de blanc ou de vert ça pourrait le faire =)
Revenir en haut Aller en bas
TeuFeuR-MiLLiTaNT
A l'aise...
TeuFeuR-MiLLiTaNT



mes écarteur fabriqué main et par mes soins :) Empty
MessageSujet: Re: mes écarteur fabriqué main et par mes soins :)   mes écarteur fabriqué main et par mes soins :) Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 14:52

Okay bah stu veu je te ferai les deux , j'irai acheter le noir pendant la semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne34
Chez moi...
Dragonne34



mes écarteur fabriqué main et par mes soins :) Empty
MessageSujet: Re: mes écarteur fabriqué main et par mes soins :)   mes écarteur fabriqué main et par mes soins :) Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 15:59

tiens voilà la photo d'un de mes écarteurs, j'en ai 2 comme ça, on le voit pas très bien mais ils sont vachement abîmés maintenant

mes écarteur fabriqué main et par mes soins :) Dscn6910
Revenir en haut Aller en bas
TeuFeuR-MiLLiTaNT
A l'aise...
TeuFeuR-MiLLiTaNT



mes écarteur fabriqué main et par mes soins :) Empty
MessageSujet: Re: mes écarteur fabriqué main et par mes soins :)   mes écarteur fabriqué main et par mes soins :) Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 16:42

ah ouai un peu comme j'ai fait en haut, je croyais un "disque" en spiral . Ouai bah pas de soucis tu veux que j'essaie de faire des motif aussi ?
Et tu le veux vernis ou non ? moi je les vernis pas j'aime pas trop mais c'est comme tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne34
Chez moi...
Dragonne34



mes écarteur fabriqué main et par mes soins :) Empty
MessageSujet: Re: mes écarteur fabriqué main et par mes soins :)   mes écarteur fabriqué main et par mes soins :) Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 16:56

non pas un disque juste une spirale toute simple Smile j'aime bien la simplicité !
euuh pour le vernis je sais pas ça doit pas trop rendre sur la fimo si ? puis si les couleurs tiennent bien sans vernissage autant ne pas gâcher la fimo ^^
pour les motifs ouais pourquoi pas si tu te sens de me faire un joli truc lol, sinon reste dans le simple, l'écarteur tout noir avec juste une fine bande blanche qui fasse le tour tout le long, dans le style de ta boucle marron et verte au dessus mais plus fin en fait et donc légèrement plus rapprochées les courbures, tu vois s'que j'veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Shalan
Chez moi...
Shalan



mes écarteur fabriqué main et par mes soins :) Empty
MessageSujet: Re: mes écarteur fabriqué main et par mes soins :)   mes écarteur fabriqué main et par mes soins :) Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 17:01

j'ai vu que t'avais aussi des feuilles et des filtres jpeux te taxer une clope :p
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne34
Chez moi...
Dragonne34



mes écarteur fabriqué main et par mes soins :) Empty
MessageSujet: Re: mes écarteur fabriqué main et par mes soins :)   mes écarteur fabriqué main et par mes soins :) Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 17:02

mdrr shalan toujours à l'ouest des discutions xD
Revenir en haut Aller en bas
TeuFeuR-MiLLiTaNT
A l'aise...
TeuFeuR-MiLLiTaNT



mes écarteur fabriqué main et par mes soins :) Empty
MessageSujet: Re: mes écarteur fabriqué main et par mes soins :)   mes écarteur fabriqué main et par mes soins :) Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 17:14

Ouai et sinon bah je peux essayé de faire des petite feuille de cana comme motif ou sinon revenons a la fine bande blanche , c'est possible , je vais en faire 2 petit en guise d'échantillon d'exemple tu me dit si sa te plait et si oui demin j'irai acheter la pâte noir puis je ferai les définitif Wink

Sinon pour shalan oui tu peux me taxé une clop :d
Revenir en haut Aller en bas
Shalan
Chez moi...
Shalan



mes écarteur fabriqué main et par mes soins :) Empty
MessageSujet: Re: mes écarteur fabriqué main et par mes soins :)   mes écarteur fabriqué main et par mes soins :) Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 17:15

ben j'attends ^^
Revenir en haut Aller en bas
*Anne-So*
Je m'installe...
*Anne-So*



mes écarteur fabriqué main et par mes soins :) Empty
MessageSujet: Re: mes écarteur fabriqué main et par mes soins :)   mes écarteur fabriqué main et par mes soins :) Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 17:20

Mouais jtrouve ça un peu grossier, ca manque de finitions ^^ Mais c'est normal tu débutes, alors entraines-toi encore et encore =)
Et la fimo dans les oreilles pour les écarteurs c'est pas des masses conseillés : http://antibabypiercing.over-blog.com/article-1750814-6.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes écarteur fabriqué main et par mes soins :) Empty
MessageSujet: Re: mes écarteur fabriqué main et par mes soins :)   mes écarteur fabriqué main et par mes soins :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes écarteur fabriqué main et par mes soins :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Vos créations :: Artisanat, déco-
Sauter vers: