| Le soulevement des machine :::: Le 3 avril 2010 :::: a l'intermédiaire ::::TKC | |
|
+9jf loud syndicate Peg' Tom as sagsag23 J.Poizone HPM2F Disconnect head STIFLER AciD klor 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BazT Chez moi...
| Sujet: Re: Le soulevement des machine :::: Le 3 avril 2010 :::: a l'intermédiaire ::::TKC Lun 29 Mar 2010 - 15:51 | |
| ... Bah on se verra après hein... Moi suis privé de soulever les machines. Je serai otage pour organiser l'after snifffffff... | |
|
| |
Disconnect head Chez moi...
| Sujet: Re: Le soulevement des machine :::: Le 3 avril 2010 :::: a l'intermédiaire ::::TKC Lun 29 Mar 2010 - 15:52 | |
| tu as toujours une excuse de toute façon ........ | |
|
| |
sagsag23 Chez moi...
| Sujet: Re: Le soulevement des machine :::: Le 3 avril 2010 :::: a l'intermédiaire ::::TKC Mar 30 Mar 2010 - 20:48 | |
| ça va encore c une bonne exuzzz | |
|
| |
| Sujet: Re: Le soulevement des machine :::: Le 3 avril 2010 :::: a l'intermédiaire ::::TKC Mer 31 Mar 2010 - 20:29 | |
| | |
|
| |
klor Chez moi...
| Sujet: Re: Le soulevement des machine :::: Le 3 avril 2010 :::: a l'intermédiaire ::::TKC Ven 2 Avr 2010 - 8:12 | |
| tt a fait dacord surtout que l'excuse n'est plus valable la teuf est décalé d'un jour .... | |
|
| |
BazT Chez moi...
| Sujet: Re: Le soulevement des machine :::: Le 3 avril 2010 :::: a l'intermédiaire ::::TKC Ven 2 Avr 2010 - 11:43 | |
| Bah ui.... Je serai donc au soulèvement des machines et pas au soulèvement des caissons | |
|
| |
STIFLER Chez moi...
| Sujet: Re: Le soulevement des machine :::: Le 3 avril 2010 :::: a l'intermédiaire ::::TKC Ven 2 Avr 2010 - 12:10 | |
| y'a un after de rpévu alors ou pas ???? moi on ma dis que sa finissé cher klor, avk bazt et sa perruque, et streap-tease endiablé | |
|
| |
| Sujet: Re: Le soulevement des machine :::: Le 3 avril 2010 :::: a l'intermédiaire ::::TKC Ven 2 Avr 2010 - 12:23 | |
| ben oué c'est ce qui est prevu !!! | |
|
| |
sagsag23 Chez moi...
| Sujet: Re: Le soulevement des machine :::: Le 3 avril 2010 :::: a l'intermédiaire ::::TKC Ven 2 Avr 2010 - 13:41 | |
| j'ai loupé un truc ????? tilt ddp dimanche ? | |
|
| |
STIFLER Chez moi...
| Sujet: Re: Le soulevement des machine :::: Le 3 avril 2010 :::: a l'intermédiaire ::::TKC Ven 2 Avr 2010 - 15:22 | |
| ben ouè pour sa after normalement a la tawa tilt ddp master mais elle et reporté a dimanche, donc samedi on est en a la rue après ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le soulevement des machine :::: Le 3 avril 2010 :::: a l'intermédiaire ::::TKC Ven 2 Avr 2010 - 15:28 | |
| mais non on va chez klor !!! vous inquitez pas c'est plus grand que l'intermediaire !!!! | |
|
| |
STIFLER Chez moi...
| Sujet: Re: Le soulevement des machine :::: Le 3 avril 2010 :::: a l'intermédiaire ::::TKC Ven 2 Avr 2010 - 15:30 | |
| juuuure ah ben moi je suis de l partie alors, pour un petit air de Klorinette ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le soulevement des machine :::: Le 3 avril 2010 :::: a l'intermédiaire ::::TKC Ven 2 Avr 2010 - 15:31 | |
| y doit pas etre reveillé encore sinon il aurait deja reagit je crois !!!!! | |
|
| |
STIFLER Chez moi...
| Sujet: Re: Le soulevement des machine :::: Le 3 avril 2010 :::: a l'intermédiaire ::::TKC Ven 2 Avr 2010 - 20:53 | |
| mdr, on vale réveillé a coup de décibel qui a son numéro a me faire tourner ^^ | |
|
| |
klor Chez moi...
| Sujet: Re: Le soulevement des machine :::: Le 3 avril 2010 :::: a l'intermédiaire ::::TKC Ven 2 Avr 2010 - 21:35 | |
| euhh l'after chez moi c'est NÉGATIF !!!! j'habite seul avec maman , dans un tres belle apartement rue st lazarre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le soulevement des machine :::: Le 3 avril 2010 :::: a l'intermédiaire ::::TKC Ven 2 Avr 2010 - 21:40 | |
| j'ai une idée on va dans la batcave, c'est trankille la bas !!!! | |
|
| |
STIFLER Chez moi...
| Sujet: Re: Le soulevement des machine :::: Le 3 avril 2010 :::: a l'intermédiaire ::::TKC Ven 2 Avr 2010 - 21:41 | |
| booooooouuuh le petit joueur !!!! boooouuuuuhhhh petite tapette, petite tapette klor ta mission c'est de faire un after pour demain, 2h on est a la rue c'est la deche surtout avec la feria d'arles c'est obliger que je me face empeguer au retour | |
|
| |
STIFLER Chez moi...
| Sujet: Re: Le soulevement des machine :::: Le 3 avril 2010 :::: a l'intermédiaire ::::TKC Ven 2 Avr 2010 - 21:42 | |
| sinon vous prener 2, 3 Kw de son (jai mon kangoo je peux chargé), on se fini sur la plage cher moi a salin ??? piemanson, beauduc comme vous voulé ^^ | |
|
| |
sagsag23 Chez moi...
| Sujet: Re: Le soulevement des machine :::: Le 3 avril 2010 :::: a l'intermédiaire ::::TKC Sam 3 Avr 2010 - 12:27 | |
| @ "TKC crew" on se rejoint à kel heure ? | |
|
| |
STIFLER Chez moi...
| Sujet: Re: Le soulevement des machine :::: Le 3 avril 2010 :::: a l'intermédiaire ::::TKC Sam 3 Avr 2010 - 13:52 | |
| bon ben surement a talure les loulous !!!! (si je suis pas a la Fresh) mais faudré trouvé un truk a faire par la suite ^^ !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le soulevement des machine :::: Le 3 avril 2010 :::: a l'intermédiaire ::::TKC | |
| |
|
| |
| Le soulevement des machine :::: Le 3 avril 2010 :::: a l'intermédiaire ::::TKC | |
|