Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 nucléar sun -peinture a l'acrylique-

Aller en bas 
+6
doobz
thib
Dragonne34
J.Poizone HPM2F
kraxe
duxnukem
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
thib
Chez moi...
thib



nucléar sun -peinture a l'acrylique- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nucléar sun -peinture a l'acrylique-   nucléar sun -peinture a l'acrylique- - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 0:25

Citation :
mon psy est mort suite a son décès d'un arret du coeur

mdr ^^ tu m'étonne!!!!! nucléar sun -peinture a l'acrylique- - Page 2 Lol un client pareil, il a pas supporté le pauvre... lol!

bon t'en a pas d'autres alors? (euh des peintures pas des vannes...enfin les 2 si tu veux heing ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne34
Chez moi...
Dragonne34



nucléar sun -peinture a l'acrylique- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nucléar sun -peinture a l'acrylique-   nucléar sun -peinture a l'acrylique- - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 0:29

ben carrément, dans le style de ton acrylique mais un peu plus approfondi pour mélanger le monde de la teuf avec le soleil ça devrait pouvoir le faire héhé
Revenir en haut Aller en bas
duxnukem
Chez moi...
duxnukem



nucléar sun -peinture a l'acrylique- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nucléar sun -peinture a l'acrylique-   nucléar sun -peinture a l'acrylique- - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 0:41

j'ai que celle la pour le moment,je m'y suis car j'ai retrouvé une valise pleine de tube de peinture.....mais je compte bien en attaquer une autre bientot...
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



nucléar sun -peinture a l'acrylique- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nucléar sun -peinture a l'acrylique-   nucléar sun -peinture a l'acrylique- - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 20:57

Wouaw Nico tu t'es gavé là !!! J'suis sur le cul, c'est beau !!! Belles couleurs, joli effet de luminosité, ça rend super bien !!!!!

Respect, bonne continuation poto !
Revenir en haut Aller en bas
tisouit
Je m'installe...




nucléar sun -peinture a l'acrylique- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nucléar sun -peinture a l'acrylique-   nucléar sun -peinture a l'acrylique- - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 22:18

C'est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
djbenone
Je m'installe...
djbenone



nucléar sun -peinture a l'acrylique- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nucléar sun -peinture a l'acrylique-   nucléar sun -peinture a l'acrylique- - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 1:11

j'aime egalement !
c'est koi le format de la feuille?
Revenir en haut Aller en bas
duxnukem
Chez moi...
duxnukem



nucléar sun -peinture a l'acrylique- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nucléar sun -peinture a l'acrylique-   nucléar sun -peinture a l'acrylique- - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 10:41

merci les gens!le format c'est du A3 papier ordinaire a imprimante
Revenir en haut Aller en bas
Abby L.S.L
Chez moi...
Abby L.S.L



nucléar sun -peinture a l'acrylique- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nucléar sun -peinture a l'acrylique-   nucléar sun -peinture a l'acrylique- - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 23:57

nucléar sun -peinture a l'acrylique- - Page 2 Bravo yeah!!chaos cosmique d'une torture mentale!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nucléar sun -peinture a l'acrylique- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nucléar sun -peinture a l'acrylique-   nucléar sun -peinture a l'acrylique- - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nucléar sun -peinture a l'acrylique-
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Vos créations :: Arts graphiques-
Sauter vers: