Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 nucléar sun -peinture a l'acrylique-

Aller en bas 
+6
doobz
thib
Dragonne34
J.Poizone HPM2F
kraxe
duxnukem
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
duxnukem
Chez moi...
duxnukem



nucléar sun -peinture a l'acrylique- Empty
MessageSujet: nucléar sun -peinture a l'acrylique-   nucléar sun -peinture a l'acrylique- Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 22:34

voila une petite peinture a l'acrylique que je viens de terminer....nucléar sun -peinture a l'acrylique- Nucl%c3%a9ar%20sun%20(FILEminimizer)
Revenir en haut Aller en bas
kraxe
Chez moi...
kraxe



nucléar sun -peinture a l'acrylique- Empty
MessageSujet: Re: nucléar sun -peinture a l'acrylique-   nucléar sun -peinture a l'acrylique- Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 9:10

nucléar sun -peinture a l'acrylique- Affraidnucléar sun -peinture a l'acrylique- Affraidnucléar sun -peinture a l'acrylique- Affraid

Celui la dans 100 ans...il va valoir des tunes!!!!
mais tu sera mort mon tUxxXX....mdr
Revenir en haut Aller en bas
duxnukem
Chez moi...
duxnukem



nucléar sun -peinture a l'acrylique- Empty
MessageSujet: Re: nucléar sun -peinture a l'acrylique-   nucléar sun -peinture a l'acrylique- Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 12:38

héhé oui on va tous mourrir en 2012 de toute façon lol
Revenir en haut Aller en bas
kraxe
Chez moi...
kraxe



nucléar sun -peinture a l'acrylique- Empty
MessageSujet: Re: nucléar sun -peinture a l'acrylique-   nucléar sun -peinture a l'acrylique- Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 12:59

Putain de 2012...!!!!!
il se foutte de nos gueullllleeee les mexicains....
et les alcOolik....heuuuu "acryliques"...aussi.....lol
Revenir en haut Aller en bas
duxnukem
Chez moi...
duxnukem



nucléar sun -peinture a l'acrylique- Empty
MessageSujet: Re: nucléar sun -peinture a l'acrylique-   nucléar sun -peinture a l'acrylique- Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 13:12

OOOOooooOOOO pinaise j'ai ptètre eu une vision sans le faire exprès en peignant ca,c'est ptètre pas un soleil mais la terre dans 2 ans...nostradanus n'a qu'a bien se tenir mdr
Revenir en haut Aller en bas
kraxe
Chez moi...
kraxe



nucléar sun -peinture a l'acrylique- Empty
MessageSujet: Re: nucléar sun -peinture a l'acrylique-   nucléar sun -peinture a l'acrylique- Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 17:30

merci Duxtranamus...heuuuu duxtrananus... pour tes prémonitiOn....
Faut se monté un mur de 100 kW.....avant la fin du mOnde...sur une ile !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
duxnukem
Chez moi...
duxnukem



nucléar sun -peinture a l'acrylique- Empty
MessageSujet: Re: nucléar sun -peinture a l'acrylique-   nucléar sun -peinture a l'acrylique- Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 17:52

100kw c'est juste pour les retours tu veux dire!
Revenir en haut Aller en bas
J.Poizone HPM2F
Chez moi...
J.Poizone HPM2F



nucléar sun -peinture a l'acrylique- Empty
MessageSujet: Re: nucléar sun -peinture a l'acrylique-   nucléar sun -peinture a l'acrylique- Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 18:13

+1000
Revenir en haut Aller en bas
kraxe
Chez moi...
kraxe



nucléar sun -peinture a l'acrylique- Empty
MessageSujet: Re: nucléar sun -peinture a l'acrylique-   nucléar sun -peinture a l'acrylique- Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 19:56

duxnukem a écrit:
100kw c'est juste pour les retours tu veux dire!

O pinaiZzzZ on va la faire PT cette planete!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne34
Chez moi...
Dragonne34



nucléar sun -peinture a l'acrylique- Empty
MessageSujet: Re: nucléar sun -peinture a l'acrylique-   nucléar sun -peinture a l'acrylique- Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 21:53

magnifique ! on dirait le dessin de la terre qui explose dans la série heroes xD
non sérieux très beau travail, très bon mélange des couleurs et effet garanti, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
duxnukem
Chez moi...
duxnukem



nucléar sun -peinture a l'acrylique- Empty
MessageSujet: Re: nucléar sun -peinture a l'acrylique-   nucléar sun -peinture a l'acrylique- Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 23:17

je regarde pas heroes mais merci du compliment!
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne34
Chez moi...
Dragonne34



nucléar sun -peinture a l'acrylique- Empty
MessageSujet: Re: nucléar sun -peinture a l'acrylique-   nucléar sun -peinture a l'acrylique- Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 23:22

argh ! ok nucléar sun -peinture a l'acrylique- Icon_silent

vais t'faire un screen du passage où on vois la peinture ^^
Revenir en haut Aller en bas
duxnukem
Chez moi...
duxnukem



nucléar sun -peinture a l'acrylique- Empty
MessageSujet: Re: nucléar sun -peinture a l'acrylique-   nucléar sun -peinture a l'acrylique- Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 23:36

yep je veux bien,sur la peinture c'est un soleil mais c'est vrai que ca pourrait faire penser a une planète aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne34
Chez moi...
Dragonne34



nucléar sun -peinture a l'acrylique- Empty
MessageSujet: Re: nucléar sun -peinture a l'acrylique-   nucléar sun -peinture a l'acrylique- Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 23:54

oki Smile

voici le screen que j'ai galéré à trouver même si on le voit pas bien c'est celui qui a les bonnes couleurs ^^
nucléar sun -peinture a l'acrylique- Sans_t10

sinon j'ai chopé une image sur gogole
nucléar sun -peinture a l'acrylique- Heroes10
Revenir en haut Aller en bas
duxnukem
Chez moi...
duxnukem



nucléar sun -peinture a l'acrylique- Empty
MessageSujet: Re: nucléar sun -peinture a l'acrylique-   nucléar sun -peinture a l'acrylique- Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 0:03

ah uè en effet!!!
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



nucléar sun -peinture a l'acrylique- Empty
MessageSujet: Re: nucléar sun -peinture a l'acrylique-   nucléar sun -peinture a l'acrylique- Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 0:05

mhmh belle vision apocalyptik...mais k'en pense ton psy dux?? nucléar sun -peinture a l'acrylique- Affraid (ke l'importal c'est le principant, je sais.... nucléar sun -peinture a l'acrylique- Icon_clown nucléar sun -peinture a l'acrylique- Lol )

sinon wé pas mal nucléar sun -peinture a l'acrylique- Icon_twisted , fépété les zotres si t'en a!! et pour ce type de peinture tu fait d'abord une eskiss au crayon?? ou direct la peinture? (enfin jveu dire c dla compo ou du live?? nucléar sun -peinture a l'acrylique- Lol )
Revenir en haut Aller en bas
duxnukem
Chez moi...
duxnukem



nucléar sun -peinture a l'acrylique- Empty
MessageSujet: Re: nucléar sun -peinture a l'acrylique-   nucléar sun -peinture a l'acrylique- Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 0:11

je fais un rond au crayon le reste c'est du live,mon psy est mort suite a son décès d'un arret du coeur
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne34
Chez moi...
Dragonne34



nucléar sun -peinture a l'acrylique- Empty
MessageSujet: Re: nucléar sun -peinture a l'acrylique-   nucléar sun -peinture a l'acrylique- Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 0:12

oui, semblerait que tu ais des visions du futur duxnukem ==> la fin du monde par l'explosion du soleil (en 2012 ?) nucléar sun -peinture a l'acrylique- Fresse
Revenir en haut Aller en bas
doobz
Chez moi...
doobz



nucléar sun -peinture a l'acrylique- Empty
MessageSujet: Re: nucléar sun -peinture a l'acrylique-   nucléar sun -peinture a l'acrylique- Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 0:13

yes ça pete bien ça^^

kraxe a écrit:
merci Duxtranamus...heuuuu duxtrananus... pour tes prémonitiOn....
Faut se monté un mur de 100 kW.....avant la fin du mOnde...sur une ile !!!!!!!!!

moi chui cho!!!!!! nucléar sun -peinture a l'acrylique- Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
duxnukem
Chez moi...
duxnukem



nucléar sun -peinture a l'acrylique- Empty
MessageSujet: Re: nucléar sun -peinture a l'acrylique-   nucléar sun -peinture a l'acrylique- Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 0:15

pas l'explosion du soleil mais nibiru
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne34
Chez moi...
Dragonne34



nucléar sun -peinture a l'acrylique- Empty
MessageSujet: Re: nucléar sun -peinture a l'acrylique-   nucléar sun -peinture a l'acrylique- Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 0:18

boah au pire on peut combiner les 2 comme ça ce sera 2 fois plus apocalyptique ^^
Revenir en haut Aller en bas
duxnukem
Chez moi...
duxnukem



nucléar sun -peinture a l'acrylique- Empty
MessageSujet: Re: nucléar sun -peinture a l'acrylique-   nucléar sun -peinture a l'acrylique- Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 0:18

chui partant!
Revenir en haut Aller en bas
duxnukem
Chez moi...
duxnukem



nucléar sun -peinture a l'acrylique- Empty
MessageSujet: Re: nucléar sun -peinture a l'acrylique-   nucléar sun -peinture a l'acrylique- Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 0:21

the end is near,ca branche quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne34
Chez moi...
Dragonne34



nucléar sun -peinture a l'acrylique- Empty
MessageSujet: Re: nucléar sun -peinture a l'acrylique-   nucléar sun -peinture a l'acrylique- Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 0:21

d'abord la free ! mourrir en jumpant nucléar sun -peinture a l'acrylique- X1pnp_rg
Revenir en haut Aller en bas
duxnukem
Chez moi...
duxnukem



nucléar sun -peinture a l'acrylique- Empty
MessageSujet: Re: nucléar sun -peinture a l'acrylique-   nucléar sun -peinture a l'acrylique- Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 0:24

21/12/2012 avec un fly qui tue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nucléar sun -peinture a l'acrylique- Empty
MessageSujet: Re: nucléar sun -peinture a l'acrylique-   nucléar sun -peinture a l'acrylique- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nucléar sun -peinture a l'acrylique-
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Musé de PPLM
» animation en peinture sur les murs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Vos créations :: Arts graphiques-
Sauter vers: