Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Requiem Aeternam

+12
duxnukem
sub*conscient
klor
klm65
AciD
Yupla
dams(MFT)
Shalan
STIFLER
mikatek
IVO
Uzi
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
STIFLER
Chez moi...
STIFLER

Requiem Aeternam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requiem Aeternam   Requiem Aeternam - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 19:50

Citation :
Perso j'adore, vraimant jamais déçu avec toi uzi. Ca donne envi de se tremousser dans tout les sens.
Comme Shalan c'est exactement ce que je kiff dans la tek. Rien de mieux pour danser, de la régalade pure et simple !! -Don't stop- !!

Mozart serai fier de toi Requiem Aeternam - Page 2 Icon_sad.

+10000

Yupla a parler pour moi il a trouvé les mot pour mes pensé

Uzi tu gere ! continue enfume tes machine, compresse, mix fait nous swinguer poulet !!!! alé alé fait pété !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Uzi
Chez moi...
Uzi

MessageSujet: Re: Requiem Aeternam   Requiem Aeternam - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 22:03

yes merci stifler j'espere quon pourra se rencontrer un de ces 4 (a la prochaine eso qui sait ? )
Uzi
Chez moi...
Uzi

MessageSujet: Re: Requiem Aeternam   Requiem Aeternam - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 22:29

IVO a écrit:
le spectre et la courbe sont nickels.
rien à dire.
la compress idem.
j'ai fait un essai de légere recompress mais ça change pas grand chose ...
Requiem Aeternam (ivocomptest).mp3
http://www.megaupload.com/?d=F00A0NDM

à la limite c'est bien au prémix que tu pourrais rajouter un peu de couleur.

franchement on sent une legere difference , en mieux ! tu as utilisé un multibande ?
J'ai envoyé le projet a l' ingé son de ldac qui va essayer d'ameliorer un peu mais il m'as dit qu'il n'y avait pas gd chose a retoucher
je posterais le résultat . Merci encore Ivo !
STIFLER
Chez moi...
STIFLER

MessageSujet: Re: Requiem Aeternam   Requiem Aeternam - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 13:13

ya pas de soucis uzi ! et ouè j'attend tjrs la eso qui a été repporté mtn que j'ai le permis y'a bon si j'arrive a pécho une voiture ! ^^

sinon avk plez je té rentré sur msn y'a un petit moment "raoul duke" c'est moi lol
IVO
Robot
IVO

MessageSujet: Re: Requiem Aeternam   Requiem Aeternam - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 21:44

uzi a écrit:
IVO a écrit:
le spectre et la courbe sont nickels.
rien à dire.
la compress idem.
j'ai fait un essai de légere recompress mais ça change pas grand chose ...
Requiem Aeternam (ivocomptest).mp3
http://www.megaupload.com/?d=F00A0NDM

à la limite c'est bien au prémix que tu pourrais rajouter un peu de couleur.

franchement on sent une legere difference , en mieux ! tu as utilisé un multibande ?
J'ai envoyé le projet a l' ingé son de ldac qui va essayer d'ameliorer un peu mais il m'as dit qu'il n'y avait pas gd chose a retoucher
je posterais le résultat . Merci encore Ivo !
ah ... on ne dévoile pas ses recettes ...
en plus tu serais vert ^^
honnetement je prefere t'as version que tu devrais reprémix mais c'est toi qui vois.
la mienne pete plus mais écoutes bien tu verras qu'il y a des pertes à certains endroits...
klm65
J'arrive...
klm65

MessageSujet: Re: Requiem Aeternam   Requiem Aeternam - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 22:26

ChApO bAs !!!!!!!bravo
ici tt le mOnde kiff !!
Uzi
Chez moi...
Uzi

MessageSujet: Re: Requiem Aeternam   Requiem Aeternam - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 10:12

merci bien klm65

Smile

Je voudrais vous faire écouter ce que fait Nixt , dans le meme style (peut etre surement sur la meme plaque)

Il se gave écoutez : www.myspace.com/nixt la track c'est la 1ere ( toccata de Bach )
klor
Chez moi...
klor

MessageSujet: Re: Requiem Aeternam   Requiem Aeternam - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 11:37

enormissime Wink nixt j'espere en avoir une plaque si sa sort uzi Wink diable au corps ou bien ?
Uzi
Chez moi...
Uzi

MessageSujet: Re: Requiem Aeternam   Requiem Aeternam - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 9:03

Oui , je t'en garderai une au chaud ! Smile
Uzi
Chez moi...
Uzi

MessageSujet: Re: Requiem Aeternam   Requiem Aeternam - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 11:15

Nouvelle version , le début est différent , la toute fin également .

Je pense avoir reglé tout ce qui n'allait pas , dans l'esprit et dans le son

Requiem aeternam by Uzi esotherik
IVO
Robot
IVO

MessageSujet: Re: Requiem Aeternam   Requiem Aeternam - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 11:21

Wink

t'as pas un dld ?
sub*conscient
Modo
sub*conscient

MessageSujet: Re: Requiem Aeternam   Requiem Aeternam - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 11:56

bon son comme d'habitude...
perso j'adore les breack et la 2eme party des premiere 4mn avc gangsta !
pas vraiment la suite en faite avec le son "gamer" ^^
a part contre la derniere boucle est gigantesque ptin fallait faire tt la galette ca... com enorme!!!!!!!!
Requiem Aeternam - Page 2 382420 je suis le con ki aime que la fin...

c'est helas et je le dit a chaque fois desoler un peu tjrs pareil quoi...
non.bass break voix et c repartie...

apres c'est sur total respect, compos, master, et ambiance tu te gave continue poto... Requiem Aeternam - Page 2 Smil4126

voila pour moi...
Uzi
Chez moi...
Uzi

MessageSujet: Re: Requiem Aeternam   Requiem Aeternam - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 12:36

merci sub pour le comm Wink je prends note !

yes Ivo voici le lien Wink

Dernière édition par uzi le Lun 5 Avr 2010 - 13:45, édité 1 fois
IVO
Robot
IVO

MessageSujet: Re: Requiem Aeternam   Requiem Aeternam - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 13:17

Wink !!!
IVO
Robot
IVO

MessageSujet: Re: Requiem Aeternam   Requiem Aeternam - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 14:28

tjs aussi nickel.

par contre je préférais la 1° version, plus proche du réquiem ...
avis perso.
Uzi
Chez moi...
Uzi

MessageSujet: Re: Requiem Aeternam   Requiem Aeternam - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 14:34

c'est vrai , mais cette version est plus tournée vers le dj , avec une intro kick reverb plutot que basskick , afin que le dj soit a l'aise pour caler le disque.
J'ai enlevé le rap car je trouve , meme si ca sonnait bien et que ca apportait de la dynamique , que ca n'allait pas trop dans l'esprit ... apres certains preferent la nouvelle , d'autres l'ancienne . Perso j'aime les deux , du coup la 1ere je la garde tel quelle dans mon live . La nouvelle sera destinée pour un vinyl avec la toccata de nixt . Esperons que ca plaise Smile
sub*conscient
Modo
sub*conscient

MessageSujet: Re: Requiem Aeternam   Requiem Aeternam - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 14:36

euh on peu la prendre la track Requiem Aeternam - Page 2 Icon_redface Requiem Aeternam - Page 2 Icon_neutral Requiem Aeternam - Page 2 Icon_arrow
Uzi
Chez moi...
Uzi

MessageSujet: Re: Requiem Aeternam   Requiem Aeternam - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 14:39

oui bien sur ! par contre j'accepte que les american express ^^
duxnukem
Chez moi...
duxnukem

MessageSujet: Re: Requiem Aeternam   Requiem Aeternam - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 14:43

moi j'aime bien les deux good work!
Uzi
Chez moi...
Uzi

MessageSujet: Re: Requiem Aeternam   Requiem Aeternam - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 16:31

yen a pas une pour ratraper l'autre !
sub*conscient
Modo
sub*conscient

MessageSujet: Re: Requiem Aeternam   Requiem Aeternam - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 16:38

javoue preferer la premiere plus "live"avec le hiphop par dessus la melodie classik hum sur un mur!!!
apres comme tu dit la seconde et destiner au dj's...
d'ou le sequencage parfait... Requiem Aeternam - Page 2 Icon_twisted avec la bass du debut breack et bimbam!!!
^^

merci j'ais que la gold...ca feras l'affaire. Requiem Aeternam - Page 2 Icon_cool
Uzi
Chez moi...
Uzi

MessageSujet: Re: Requiem Aeternam   Requiem Aeternam - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 16:44

sub a pleins de sous ! tu pourrais financer le tekos du 1er mai a toi tout seul ^^
IVO
Robot
IVO

MessageSujet: Re: Requiem Aeternam   Requiem Aeternam - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 16:47

^^
sub*conscient
Modo
sub*conscient

MessageSujet: Re: Requiem Aeternam   Requiem Aeternam - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 16:52

lachez moi avc ce tekos^^

au moins il serais "free" Requiem Aeternam - Page 2 Icon_silent
Uzi
Chez moi...
Uzi

MessageSujet: Re: Requiem Aeternam   Requiem Aeternam - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 18:08

la visa gold qui sauva la tekno ca m'inspire un peplum ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Requiem Aeternam   Requiem Aeternam - Page 2 Icon_minitime

Requiem Aeternam
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant