Perso j'adore, vraimant jamais déçu avec toi uzi. Ca donne envi de se tremousser dans tout les sens. Comme Shalan c'est exactement ce que je kiff dans la tek. Rien de mieux pour danser, de la régalade pure et simple !! -Don't stop- !!
Mozart serai fier de toi .
+10000
Yupla a parler pour moi il a trouvé les mot pour mes pensé
Uzi tu gere ! continue enfume tes machine, compresse, mix fait nous swinguer poulet !!!! alé alé fait pété !!!!
le spectre et la courbe sont nickels. rien à dire. la compress idem. j'ai fait un essai de légere recompress mais ça change pas grand chose ... Requiem Aeternam (ivocomptest).mp3 http://www.megaupload.com/?d=F00A0NDM
à la limite c'est bien au prémix que tu pourrais rajouter un peu de couleur.
franchement on sent une legere difference , en mieux ! tu as utilisé un multibande ? J'ai envoyé le projet a l' ingé son de ldac qui va essayer d'ameliorer un peu mais il m'as dit qu'il n'y avait pas gd chose a retoucher je posterais le résultat . Merci encore Ivo !
STIFLER Chez moi...
Sujet: Re: Requiem Aeternam Mar 15 Déc 2009 - 13:13
ya pas de soucis uzi ! et ouè j'attend tjrs la eso qui a été repporté mtn que j'ai le permis y'a bon si j'arrive a pécho une voiture ! ^^
sinon avk plez je té rentré sur msn y'a un petit moment "raoul duke" c'est moi lol
IVO Robot
Sujet: Re: Requiem Aeternam Mer 16 Déc 2009 - 21:44
uzi a écrit:
IVO a écrit:
le spectre et la courbe sont nickels. rien à dire. la compress idem. j'ai fait un essai de légere recompress mais ça change pas grand chose ... Requiem Aeternam (ivocomptest).mp3 http://www.megaupload.com/?d=F00A0NDM
à la limite c'est bien au prémix que tu pourrais rajouter un peu de couleur.
franchement on sent une legere difference , en mieux ! tu as utilisé un multibande ? J'ai envoyé le projet a l' ingé son de ldac qui va essayer d'ameliorer un peu mais il m'as dit qu'il n'y avait pas gd chose a retoucher je posterais le résultat . Merci encore Ivo !
ah ... on ne dévoile pas ses recettes ... en plus tu serais vert ^^ honnetement je prefere t'as version que tu devrais reprémix mais c'est toi qui vois. la mienne pete plus mais écoutes bien tu verras qu'il y a des pertes à certains endroits...
klm65 J'arrive...
Sujet: Re: Requiem Aeternam Mer 16 Déc 2009 - 22:26
ChApO bAs !!!!!!!bravo ici tt le mOnde kiff !!
Uzi Chez moi...
Sujet: Re: Requiem Aeternam Jeu 17 Déc 2009 - 10:12
merci bien klm65
Je voudrais vous faire écouter ce que fait Nixt , dans le meme style (peut etre surement sur la meme plaque)
Il se gave écoutez : www.myspace.com/nixt la track c'est la 1ere ( toccata de Bach )
klor Chez moi...
Sujet: Re: Requiem Aeternam Jeu 17 Déc 2009 - 11:37
enormissime nixt j'espere en avoir une plaque si sa sort uzi diable au corps ou bien ?
Uzi Chez moi...
Sujet: Re: Requiem Aeternam Ven 18 Déc 2009 - 9:03
Oui , je t'en garderai une au chaud !
Uzi Chez moi...
Sujet: Re: Requiem Aeternam Mer 17 Mar 2010 - 11:15
Nouvelle version , le début est différent , la toute fin également .
Je pense avoir reglé tout ce qui n'allait pas , dans l'esprit et dans le son
Sujet: Re: Requiem Aeternam Mer 17 Mar 2010 - 11:21
t'as pas un dld ?
sub*conscient Modo
Sujet: Re: Requiem Aeternam Mer 17 Mar 2010 - 11:56
bon son comme d'habitude... perso j'adore les breack et la 2eme party des premiere 4mn avc gangsta ! pas vraiment la suite en faite avec le son "gamer" ^^ a part contre la derniere boucle est gigantesque ptin fallait faire tt la galette ca... com enorme!!!!!!!! je suis le con ki aime que la fin...
c'est helas et je le dit a chaque fois desoler un peu tjrs pareil quoi... non.bass break voix et c repartie...
apres c'est sur total respect, compos, master, et ambiance tu te gave continue poto...
voila pour moi...
Uzi Chez moi...
Sujet: Re: Requiem Aeternam Mer 17 Mar 2010 - 12:36
merci sub pour le comm je prends note !
yes Ivo voici le lien
Dernière édition par uzi le Lun 5 Avr 2010 - 13:45, édité 1 fois
IVO Robot
Sujet: Re: Requiem Aeternam Mer 17 Mar 2010 - 13:17
!!!
IVO Robot
Sujet: Re: Requiem Aeternam Mer 17 Mar 2010 - 14:28
tjs aussi nickel.
par contre je préférais la 1° version, plus proche du réquiem ... avis perso.
Uzi Chez moi...
Sujet: Re: Requiem Aeternam Mer 17 Mar 2010 - 14:34
c'est vrai , mais cette version est plus tournée vers le dj , avec une intro kick reverb plutot que basskick , afin que le dj soit a l'aise pour caler le disque. J'ai enlevé le rap car je trouve , meme si ca sonnait bien et que ca apportait de la dynamique , que ca n'allait pas trop dans l'esprit ... apres certains preferent la nouvelle , d'autres l'ancienne . Perso j'aime les deux , du coup la 1ere je la garde tel quelle dans mon live . La nouvelle sera destinée pour un vinyl avec la toccata de nixt . Esperons que ca plaise
sub*conscient Modo
Sujet: Re: Requiem Aeternam Mer 17 Mar 2010 - 14:36
euh on peu la prendre la track
Uzi Chez moi...
Sujet: Re: Requiem Aeternam Mer 17 Mar 2010 - 14:39
oui bien sur ! par contre j'accepte que les american express ^^
duxnukem Chez moi...
Sujet: Re: Requiem Aeternam Mer 17 Mar 2010 - 14:43
moi j'aime bien les deux good work!
Uzi Chez moi...
Sujet: Re: Requiem Aeternam Jeu 18 Mar 2010 - 16:31
yen a pas une pour ratraper l'autre !
sub*conscient Modo
Sujet: Re: Requiem Aeternam Jeu 18 Mar 2010 - 16:38
javoue preferer la premiere plus "live"avec le hiphop par dessus la melodie classik hum sur un mur!!! apres comme tu dit la seconde et destiner au dj's... d'ou le sequencage parfait... avec la bass du debut breack et bimbam!!! ^^
merci j'ais que la gold...ca feras l'affaire.
Uzi Chez moi...
Sujet: Re: Requiem Aeternam Jeu 18 Mar 2010 - 16:44
sub a pleins de sous ! tu pourrais financer le tekos du 1er mai a toi tout seul ^^
IVO Robot
Sujet: Re: Requiem Aeternam Jeu 18 Mar 2010 - 16:47
^^
sub*conscient Modo
Sujet: Re: Requiem Aeternam Jeu 18 Mar 2010 - 16:52
lachez moi avc ce tekos^^
au moins il serais "free"
Uzi Chez moi...
Sujet: Re: Requiem Aeternam Jeu 18 Mar 2010 - 18:08
la visa gold qui sauva la tekno ca m'inspire un peplum ....