Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

requiem for a dream dubstep remix

3 participants
AuteurMessage
sagsag23
Chez moi...
sagsag23

requiem for a dream dubstep remix Empty
MessageSujet: requiem for a dream dubstep remix   requiem for a dream dubstep remix Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 19:54

Revenir en haut Aller en bas
kev
Chez moi...
kev

MessageSujet: Re: requiem for a dream dubstep remix   requiem for a dream dubstep remix Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 23:12

simpa comme theme !! je trouve que ton wobble ne prend pas assez aux tripes c dommage... la basse est trop lineaire a mon gout !!! pas assez d'effets !! c un peu trop linéaire vla !
TeuFeuR-MiLLiTaNT
A l'aise...
TeuFeuR-MiLLiTaNT

MessageSujet: Re: requiem for a dream dubstep remix   requiem for a dream dubstep remix Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 17:05

Salut SagSag bonne reprise je trouve mais ouai c'est vrai c'est pas mal linéaire. Mais bon y a quand même du taf il faut le dire. Perso niveau dubstep je patoge un peu trop pour en dire plus donc voilà ^^ Bonne continuation même si je sais que t'es dans la musique depuis des années Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: requiem for a dream dubstep remix   requiem for a dream dubstep remix Icon_minitime

requiem for a dream dubstep remix
Page 1 sur 1