Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 //Chocol@te\\ __ Acid Techno Journey

Aller en bas 
+2
kev
PiAf_1tr1seK
6 participants
AuteurMessage
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



//Chocol@te\\ __ Acid Techno Journey Empty
MessageSujet: //Chocol@te\ __ Acid Techno Journey   //Chocol@te\\ __ Acid Techno Journey Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 13:41

Voila un nouveau morceau Acid techno que je boss depuis quelques semaines... il est en finition...

http://www.megaupload.com/?d=ZSW6AZN0

Pour ceux qui voudrait écouter direct il est en écoute sur le space : http://www.myspace.com/1tr1sek
J'attend vos avis bons ou mauvais! Bonne écoute
Revenir en haut Aller en bas
kev
Chez moi...
kev



//Chocol@te\\ __ Acid Techno Journey Empty
MessageSujet: Re: //Chocol@te\\ __ Acid Techno Journey   //Chocol@te\\ __ Acid Techno Journey Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 14:10

Je trouve ça franchement bien réglé . De l'acid remis aux gouts du jour avc le kick qui va bien !! ça boucle et reboucle avc fluidité ^^

Je préfére la deuxieme partie ( 5:30 ) , mais la transition est bien faite. Cte montée là est bien progessive , Rahhh ... cte mélo //Chocol@te\\ __ Acid Techno Journey Icon_biggrin : Trés bonne montée jusqu'à la fin ^^

Je savais que tu gérais pas mal ce genre mais là...

c du lourd !!!
Revenir en haut Aller en bas
mobilotek
J'arrive...




//Chocol@te\\ __ Acid Techno Journey Empty
MessageSujet: Re: //Chocol@te\\ __ Acid Techno Journey   //Chocol@te\\ __ Acid Techno Journey Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 18:35

c'est clair c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
flextoflex
A l'aise...
flextoflex



//Chocol@te\\ __ Acid Techno Journey Empty
MessageSujet: Re: //Chocol@te\\ __ Acid Techno Journey   //Chocol@te\\ __ Acid Techno Journey Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 20:15

Ouai nikel, du lourd rien à dire!!Bien ton space!!
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



//Chocol@te\\ __ Acid Techno Journey Empty
MessageSujet: Re: //Chocol@te\\ __ Acid Techno Journey   //Chocol@te\\ __ Acid Techno Journey Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 12:07

up
Revenir en haut Aller en bas
tit-kepon
Chez moi...
tit-kepon



//Chocol@te\\ __ Acid Techno Journey Empty
MessageSujet: Re: //Chocol@te\\ __ Acid Techno Journey   //Chocol@te\\ __ Acid Techno Journey Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 12:22

sa deboite le piaff!! franchemen jadhère grave cé du gavage a leta pur //Chocol@te\\ __ Acid Techno Journey Bomflashback tro de souvenir tassure!! //Chocol@te\\ __ Acid Techno Journey Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



//Chocol@te\\ __ Acid Techno Journey Empty
MessageSujet: Re: //Chocol@te\\ __ Acid Techno Journey   //Chocol@te\\ __ Acid Techno Journey Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 13:41

//Chocol@te\\ __ Acid Techno Journey Icon_wink thx mec ca fait plaiz!
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



//Chocol@te\\ __ Acid Techno Journey Empty
MessageSujet: Re: //Chocol@te\\ __ Acid Techno Journey   //Chocol@te\\ __ Acid Techno Journey Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 15:34

Up! Svp qui pourrait me retrouver ce son sur sa base de donnees??
Revenir en haut Aller en bas
IVO
Robot
IVO



//Chocol@te\\ __ Acid Techno Journey Empty
MessageSujet: Re: //Chocol@te\\ __ Acid Techno Journey   //Chocol@te\\ __ Acid Techno Journey Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 19:59

sorry piaf j'ai pas ça ...
bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





//Chocol@te\\ __ Acid Techno Journey Empty
MessageSujet: Re: //Chocol@te\\ __ Acid Techno Journey   //Chocol@te\\ __ Acid Techno Journey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
//Chocol@te\\ __ Acid Techno Journey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRACKS - COMPOS ::: Acid-Techno-Electro-TRIBE [1TR1SEK 6tem]
» ACID TECHNO MIX ::: Headache
» LE 12/02/2011 break to acid techno@LA REGENCE
» Tribe? house? trance? techno? ACID.....
» Opa - Brainfisting (2h35 - Techno > Mental > Acid) Mix @ Fist Your Brain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Vos créations :: Lives & compos-
Sauter vers: