Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 TRACKS - COMPOS ::: Acid-Techno-Electro-TRIBE [1TR1SEK 6tem]

Aller en bas 
+2
ChIRµYa
PiAf_1tr1seK
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



TRACKS - COMPOS ::: Acid-Techno-Electro-TRIBE [1TR1SEK 6tem] Empty
MessageSujet: TRACKS - COMPOS ::: Acid-Techno-Electro-TRIBE [1TR1SEK 6tem]   TRACKS - COMPOS ::: Acid-Techno-Electro-TRIBE [1TR1SEK 6tem] Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 14:58

Voila un post qui réunit tous les morceaux que j'ai posté depuis que je me suis inscrit....
plus ceux que j'ai jamais posté.... et tous les futurs morceaux seront là!

bounce bounce bounce bounce


Dernière édition par PiAf_1tr1seK le Ven 11 Fév 2011 - 18:26, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



TRACKS - COMPOS ::: Acid-Techno-Electro-TRIBE [1TR1SEK 6tem] Empty
MessageSujet: SpiraLoOps _ 140bpm tekno progressif style SPI...   TRACKS - COMPOS ::: Acid-Techno-Electro-TRIBE [1TR1SEK 6tem] Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 14:59

SpiraLoOps :::

c'est plus ou moins du live....
je crois que l'influence du style dékalé de 69db et crystal d est ressortit dans ce morceau!
rien de bien extraordinaire mais je partage! TRACKS - COMPOS ::: Acid-Techno-Electro-TRIBE [1TR1SEK 6tem] Icon_bounce Bonne écoute

http://www.megaupload.com/?d=AU3DUQ8T


Dernière édition par PiAf_1tr1seK le Lun 21 Juin 2010 - 15:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



TRACKS - COMPOS ::: Acid-Techno-Electro-TRIBE [1TR1SEK 6tem] Empty
MessageSujet: ^^Cheese On! ^^   TRACKS - COMPOS ::: Acid-Techno-Electro-TRIBE [1TR1SEK 6tem] Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 15:01

Cheese On! :::
Voilaaaa /: Tribe tranquille 148 bpm! TRACKS - COMPOS ::: Acid-Techno-Electro-TRIBE [1TR1SEK 6tem] Affraid
Stream : >> http://soundcloud.com/fafeu/cheese-on-1tr1sek-tribe-lepiaf

http://www.megaupload.com/?d=I9MWA0HP
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



TRACKS - COMPOS ::: Acid-Techno-Electro-TRIBE [1TR1SEK 6tem] Empty
MessageSujet: //Chocol@te\ __ Acid Techno Journey   TRACKS - COMPOS ::: Acid-Techno-Electro-TRIBE [1TR1SEK 6tem] Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 15:04

Chocolate :::

Voila un morceau Acid techno... il est toujours en finition...

http://www.megaupload.com/?d=ZSW6AZN0
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



TRACKS - COMPOS ::: Acid-Techno-Electro-TRIBE [1TR1SEK 6tem] Empty
MessageSujet: la machine s'emballe...   TRACKS - COMPOS ::: Acid-Techno-Electro-TRIBE [1TR1SEK 6tem] Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 15:09

Techno tribe track a 140 bpm.... NOISY!

Soundcloud : La Machine s'emballe lePIAF


Dernière édition par PiAf_1tr1seK le Lun 21 Juin 2010 - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ChIRµYa
Chez moi...
ChIRµYa



TRACKS - COMPOS ::: Acid-Techno-Electro-TRIBE [1TR1SEK 6tem] Empty
MessageSujet: Re: TRACKS - COMPOS ::: Acid-Techno-Electro-TRIBE [1TR1SEK 6tem]   TRACKS - COMPOS ::: Acid-Techno-Electro-TRIBE [1TR1SEK 6tem] Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 15:11

merci pour les liens^^
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



TRACKS - COMPOS ::: Acid-Techno-Electro-TRIBE [1TR1SEK 6tem] Empty
MessageSujet: KAROK //GetzDown\   TRACKS - COMPOS ::: Acid-Techno-Electro-TRIBE [1TR1SEK 6tem] Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 15:12

KAROK >>> Cheezy Acid HardTEK :::

C'est lent mais ca roule qd meme pas mal , 150bpm et je m'inspire pas mal du son que j'aime vous vous en rendrez surement compte TRACKS - COMPOS ::: Acid-Techno-Electro-TRIBE [1TR1SEK 6tem] Icon_tongue !!

http://www.megaupload.com/?d=GKAK7E4R


Dernière édition par PiAf_1tr1seK le Lun 21 Juin 2010 - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



TRACKS - COMPOS ::: Acid-Techno-Electro-TRIBE [1TR1SEK 6tem] Empty
MessageSujet: Re: TRACKS - COMPOS ::: Acid-Techno-Electro-TRIBE [1TR1SEK 6tem]   TRACKS - COMPOS ::: Acid-Techno-Electro-TRIBE [1TR1SEK 6tem] Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 15:14

De rien!
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



TRACKS - COMPOS ::: Acid-Techno-Electro-TRIBE [1TR1SEK 6tem] Empty
MessageSujet: HydroliK-AciD ///   TRACKS - COMPOS ::: Acid-Techno-Electro-TRIBE [1TR1SEK 6tem] Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 16:13

Acid HYDROLIK :::

Voila ca c'est le premier morceaux que j'ai fais sur fruity loops , j'ai mit longtemps
a le faire étant donné que j'apprenais a me servir du logiciel en meme temps....
donc mastering moyen mais ca s'écoute bien quand meme! TRACKS - COMPOS ::: Acid-Techno-Electro-TRIBE [1TR1SEK 6tem] Icon_wink
Ca sonne Acid tribe , style dream ethnique.... fais pour voyager.... >>>

Soundcloud : http://soundcloud.com/fafeu/hydrolik-acid-1tr1sek-track-by-piaf


Dernière édition par PiAf_1tr1seK le Dim 4 Juil 2010 - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



TRACKS - COMPOS ::: Acid-Techno-Electro-TRIBE [1TR1SEK 6tem] Empty
MessageSujet: Re: TRACKS - COMPOS ::: Acid-Techno-Electro-TRIBE [1TR1SEK 6tem]   TRACKS - COMPOS ::: Acid-Techno-Electro-TRIBE [1TR1SEK 6tem] Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 16:54

Chocolate en écoute sur soundcloud... acid techno!
http://soundcloud.com/fafeu/chocol-te-acid-journey-by-piaf-1tr1sek-6tem
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



TRACKS - COMPOS ::: Acid-Techno-Electro-TRIBE [1TR1SEK 6tem] Empty
MessageSujet: Re: TRACKS - COMPOS ::: Acid-Techno-Electro-TRIBE [1TR1SEK 6tem]   TRACKS - COMPOS ::: Acid-Techno-Electro-TRIBE [1TR1SEK 6tem] Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 16:58

J'ai zappé que j'avais fait cette page!
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



TRACKS - COMPOS ::: Acid-Techno-Electro-TRIBE [1TR1SEK 6tem] Empty
MessageSujet: Re: TRACKS - COMPOS ::: Acid-Techno-Electro-TRIBE [1TR1SEK 6tem]   TRACKS - COMPOS ::: Acid-Techno-Electro-TRIBE [1TR1SEK 6tem] Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 17:02

DUB4FUN :::

Je me suis essayer au dubstep...

>>> http://soundcloud.com/fafeu/dub4fun-piaf-1tr1sek
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



TRACKS - COMPOS ::: Acid-Techno-Electro-TRIBE [1TR1SEK 6tem] Empty
MessageSujet: Re: TRACKS - COMPOS ::: Acid-Techno-Electro-TRIBE [1TR1SEK 6tem]   TRACKS - COMPOS ::: Acid-Techno-Electro-TRIBE [1TR1SEK 6tem] Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 14:10

FREAKY WAYS :::

Mon dernier , acid-mental-tribe... Bonne écoute!

>>> http://soundcloud.com/fafeu/freaky-ways-live-dirty-defi-vii-piaf <<<
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



TRACKS - COMPOS ::: Acid-Techno-Electro-TRIBE [1TR1SEK 6tem] Empty
MessageSujet: Re: TRACKS - COMPOS ::: Acid-Techno-Electro-TRIBE [1TR1SEK 6tem]   TRACKS - COMPOS ::: Acid-Techno-Electro-TRIBE [1TR1SEK 6tem] Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 15:55

Alors? trop mental pour vous ou quoi?! non...
Revenir en haut Aller en bas
kev
Chez moi...
kev



TRACKS - COMPOS ::: Acid-Techno-Electro-TRIBE [1TR1SEK 6tem] Empty
MessageSujet: Re: TRACKS - COMPOS ::: Acid-Techno-Electro-TRIBE [1TR1SEK 6tem]   TRACKS - COMPOS ::: Acid-Techno-Electro-TRIBE [1TR1SEK 6tem] Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 16:47

Un peu longué dans l'évolution ... snif mais ça passe bien qué même !!!!
Bien mentale !! je reécoute pour plus de précisions !
Revenir en haut Aller en bas
kev
Chez moi...
kev



TRACKS - COMPOS ::: Acid-Techno-Electro-TRIBE [1TR1SEK 6tem] Empty
MessageSujet: Re: TRACKS - COMPOS ::: Acid-Techno-Electro-TRIBE [1TR1SEK 6tem]   TRACKS - COMPOS ::: Acid-Techno-Electro-TRIBE [1TR1SEK 6tem] Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 16:59

pas assez de mediums qui ressortent bien clairement sr ta rytmik ; on entendrait plus de roulements , plus d'entrain , rymik moins lente sur plus de temps DANS la premiere partie.

Manque une grosse ligne de basse genre synthé médium bass bien perchant.

Bon il arrive mais un peu tard... UN peu faiblard aussi ... Je le mettrais plus en avant et rajouterais un deux wobbles par ci par là pour te souffller une bonne basse au visage de temps en temps.

La aussi il arrive ce wobble mais aussi faiblard pas trop de grain !

Ton deuxieme wobble sur la fin est deja plus rytmé ça fait plaiz ! mais il manque un certains grains qui viennent grésilller dans l'oreille ou quoi ( disto + phaser ).

Voilou bien bon qué même tout ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



TRACKS - COMPOS ::: Acid-Techno-Electro-TRIBE [1TR1SEK 6tem] Empty
MessageSujet: Re: TRACKS - COMPOS ::: Acid-Techno-Electro-TRIBE [1TR1SEK 6tem]   TRACKS - COMPOS ::: Acid-Techno-Electro-TRIBE [1TR1SEK 6tem] Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 12:35

Du wobble qui gratte mais la c'est vraiment pas c'que j'recherchait
avec ce morceau! c'est pas de l'electro-tek oh!!!! Surprised
Tu cherche la p'tite bete non? y'en a , genre la bassline est un peu faible
c'est vrai , la rythmique au début , manque quelques sons qui la ferait varier...

Mais c'est sur que le coté repetitif ca peu etre relou selon les conditions d'écoute, mais moi c'est c'qui m'fait fermer les yeux et planné...
ya deux techno en faite ; celle qui te fera jumper et celle qui te fera voyager , un bon compromis entre les deux c'est le top pour moi!....
bon la c'est pas trop ca encore...


* eh je suis toujours sur mon vieux pc pourri pas de carte son pas de controlleur alors un peu de compassion svp! Sad
Revenir en haut Aller en bas
kev
Chez moi...
kev



TRACKS - COMPOS ::: Acid-Techno-Electro-TRIBE [1TR1SEK 6tem] Empty
MessageSujet: Re: TRACKS - COMPOS ::: Acid-Techno-Electro-TRIBE [1TR1SEK 6tem]   TRACKS - COMPOS ::: Acid-Techno-Electro-TRIBE [1TR1SEK 6tem] Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 12:55

héhé ^^ ( fait bien planer ton live no soucy ) juste des trucs a paufiner ... Va t'acheter du matos lol !!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



TRACKS - COMPOS ::: Acid-Techno-Electro-TRIBE [1TR1SEK 6tem] Empty
MessageSujet: Re: TRACKS - COMPOS ::: Acid-Techno-Electro-TRIBE [1TR1SEK 6tem]   TRACKS - COMPOS ::: Acid-Techno-Electro-TRIBE [1TR1SEK 6tem] Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 16:29

J'aimerais bien... bientot j'espere! bounce
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



TRACKS - COMPOS ::: Acid-Techno-Electro-TRIBE [1TR1SEK 6tem] Empty
MessageSujet: Re: TRACKS - COMPOS ::: Acid-Techno-Electro-TRIBE [1TR1SEK 6tem]   TRACKS - COMPOS ::: Acid-Techno-Electro-TRIBE [1TR1SEK 6tem] Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 21:17

Ok lien DL vers le dernier acid tek tribe : http://www.megaupload.com/?d=RUULT7K3
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



TRACKS - COMPOS ::: Acid-Techno-Electro-TRIBE [1TR1SEK 6tem] Empty
MessageSujet: Re: TRACKS - COMPOS ::: Acid-Techno-Electro-TRIBE [1TR1SEK 6tem]   TRACKS - COMPOS ::: Acid-Techno-Electro-TRIBE [1TR1SEK 6tem] Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 22:08

Cimer Wink
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



TRACKS - COMPOS ::: Acid-Techno-Electro-TRIBE [1TR1SEK 6tem] Empty
MessageSujet: Re: TRACKS - COMPOS ::: Acid-Techno-Electro-TRIBE [1TR1SEK 6tem]   TRACKS - COMPOS ::: Acid-Techno-Electro-TRIBE [1TR1SEK 6tem] Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 18:22

Hey! Voila le petit dernier , electro-tek plannant!
Il fais que 5min46 , mais j'espere que vous prendrez du plaisir a l'écouter! Wink

>>> http://soundcloud.com/fafeu/tone-techno-le-piaf-1tr1sek <<<

Donner moi vos avis svp!


Dernière édition par PiAf_1tr1seK le Jeu 17 Fév 2011 - 19:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



TRACKS - COMPOS ::: Acid-Techno-Electro-TRIBE [1TR1SEK 6tem] Empty
MessageSujet: Re: TRACKS - COMPOS ::: Acid-Techno-Electro-TRIBE [1TR1SEK 6tem]   TRACKS - COMPOS ::: Acid-Techno-Electro-TRIBE [1TR1SEK 6tem] Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 19:07

Citation :
ya deux techno en faite ; celle qui te fera jumper et celle qui te fera voyager , un bon compromis entre les deux c'est le top pour moi!....

d'accord avec ca!

v ecouter ldernier! t sur koi mtn deja?
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



TRACKS - COMPOS ::: Acid-Techno-Electro-TRIBE [1TR1SEK 6tem] Empty
MessageSujet: Re: TRACKS - COMPOS ::: Acid-Techno-Electro-TRIBE [1TR1SEK 6tem]   TRACKS - COMPOS ::: Acid-Techno-Electro-TRIBE [1TR1SEK 6tem] Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 20:39

Toujours sur fruity! j'commence un peu a l'tatter , a force , et ca fais plaiz!
quasiment que des vst sur celui la , quelques samples mais moins qu'avant deja...
et les mélodies , harmonies , ca avance aussi...
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



TRACKS - COMPOS ::: Acid-Techno-Electro-TRIBE [1TR1SEK 6tem] Empty
MessageSujet: Re: TRACKS - COMPOS ::: Acid-Techno-Electro-TRIBE [1TR1SEK 6tem]   TRACKS - COMPOS ::: Acid-Techno-Electro-TRIBE [1TR1SEK 6tem] Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 20:55

wé! b c bien fait! electro tek planante, wép c ca, ya pas d'erreur sur la marchandiz c dla bonne!!! ^^ tu t bien amuzé!!! Smile mais c'est dla compo pure? pask wé fruity c cool mais voila......c ca lprobleme...t'as jamais pensé a foutre toutes tes boucles ds ableton pour pouvoir les jouer en live? (enfin en semi live mais bon ya moyen de bien s'amuser kemem avec fx etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRACKS - COMPOS ::: Acid-Techno-Electro-TRIBE [1TR1SEK 6tem] Empty
MessageSujet: Re: TRACKS - COMPOS ::: Acid-Techno-Electro-TRIBE [1TR1SEK 6tem]   TRACKS - COMPOS ::: Acid-Techno-Electro-TRIBE [1TR1SEK 6tem] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TRACKS - COMPOS ::: Acid-Techno-Electro-TRIBE [1TR1SEK 6tem]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Vos créations :: Lives & compos-
Sauter vers: