Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 droit dans le dékore (en chantier)

Aller en bas 
+3
Pey-Pey Youpaille
Uzi
duxnukem
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
duxnukem
Chez moi...
duxnukem



droit dans le dékore (en chantier) Empty
MessageSujet: droit dans le dékore (en chantier)   droit dans le dékore (en chantier) Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 7:28

voila tout est dans le titre:un joyeux foutoire sonore en construction,me suis un peu énervé sur ce coup la,bonne chance pour l'écoute....laissez un avis bien dégueu sur ce "merdier"!!!!! droit dans le dékore (en chantier) Icon_twisted


http://esotherik.gruk.org/Dux/droit%20dans%20le%20d%e9kore%202.wav
Revenir en haut Aller en bas
Uzi
Chez moi...
Uzi



droit dans le dékore (en chantier) Empty
MessageSujet: Re: droit dans le dékore (en chantier)   droit dans le dékore (en chantier) Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 11:47

Ca pete espice di feignasse !
Revenir en haut Aller en bas
Pey-Pey Youpaille
Chez moi...
Pey-Pey Youpaille



droit dans le dékore (en chantier) Empty
MessageSujet: Re: droit dans le dékore (en chantier)   droit dans le dékore (en chantier) Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 12:02

haha j'aime bien le :
" être ? ou ne pas être ?
- Ne pas être ! " ^^
Sinon, niveau sonore c'est écoutable. C'est plutot super ... Mais un peu fouilli...
Et pas très très propre après ...
Mais c'est pas si mauvais kça !
Pfff !
Mais bon, en même temps je me réveille a peine ... ptêtre que c'est fantastique et que je m'en rendrait compte plus tard ... mais la ça m'agresse un peu les typants de bon matin ... (a 12h00)
Revenir en haut Aller en bas
IVO
Robot
IVO



droit dans le dékore (en chantier) Empty
MessageSujet: Re: droit dans le dékore (en chantier)   droit dans le dékore (en chantier) Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 12:20

ouais pas mal.

du taf de prémix c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Uzi
Chez moi...
Uzi



droit dans le dékore (en chantier) Empty
MessageSujet: Re: droit dans le dékore (en chantier)   droit dans le dékore (en chantier) Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 15:24

je pense que le coté crade est voulu Smile
Revenir en haut Aller en bas
duxnukem
Chez moi...
duxnukem



droit dans le dékore (en chantier) Empty
MessageSujet: Re: droit dans le dékore (en chantier)   droit dans le dékore (en chantier) Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 14:12

oui papy le coté crade est volontairement voulu....pour ce qui est du reste j'y travaille.....merci pour les réponses détaillées ou pas d'ailleurs....d'autres avis sur la "chose"?
Revenir en haut Aller en bas
IVO
Robot
IVO



droit dans le dékore (en chantier) Empty
MessageSujet: Re: droit dans le dékore (en chantier)   droit dans le dékore (en chantier) Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 16:08

oui.
à partir de quel age on est papy ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uzi
Chez moi...
Uzi



droit dans le dékore (en chantier) Empty
MessageSujet: Re: droit dans le dékore (en chantier)   droit dans le dékore (en chantier) Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 16:30

Question d'état d'esprit droit dans le dékore (en chantier) Lol
Revenir en haut Aller en bas
duxnukem
Chez moi...
duxnukem



droit dans le dékore (en chantier) Empty
MessageSujet: Re: droit dans le dékore (en chantier)   droit dans le dékore (en chantier) Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 16:46

c'est possible dès la naissance.....
Revenir en haut Aller en bas
IVO
Robot
IVO



droit dans le dékore (en chantier) Empty
MessageSujet: Re: droit dans le dékore (en chantier)   droit dans le dékore (en chantier) Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 16:47

ah ...
merde ...
Revenir en haut Aller en bas
duxnukem
Chez moi...
duxnukem



droit dans le dékore (en chantier) Empty
MessageSujet: Re: droit dans le dékore (en chantier)   droit dans le dékore (en chantier) Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 17:01

y'en a qui le sont jamais aussi si ca peut te rassurer Wink
Revenir en haut Aller en bas
duxnukem
Chez moi...
duxnukem



droit dans le dékore (en chantier) Empty
MessageSujet: Re: droit dans le dékore (en chantier)   droit dans le dékore (en chantier) Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 7:04

UP au passage
Revenir en haut Aller en bas
kev
Chez moi...
kev



droit dans le dékore (en chantier) Empty
MessageSujet: Re: droit dans le dékore (en chantier)   droit dans le dékore (en chantier) Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 18:38

Bien joué !!! Helfish et autres n'ont qu'à bien se tenir ^^
pis ça trip bien niveau construction , ça part dans tous les sens !! ( Ptet trop d'infra et pas assez de middle basses à mon gout )


Bhé voilou c bien fait mais manque qqch ... un truc que personne ne fait (dans l'style ) Genre des micros passages tribe à la weassel Buster ça pourrait faire un bon mélange bien speed et ... Trash droit dans le dékore (en chantier) Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Uzi
Chez moi...
Uzi



droit dans le dékore (en chantier) Empty
MessageSujet: Re: droit dans le dékore (en chantier)   droit dans le dékore (en chantier) Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 19:06

yes a la punky buster ! carbu 15 bidalot et hutchinson m29 s pas mieux !^^
Revenir en haut Aller en bas
kev
Chez moi...
kev



droit dans le dékore (en chantier) Empty
MessageSujet: Re: droit dans le dékore (en chantier)   droit dans le dékore (en chantier) Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 19:14

voila dans ce délire là ! quoique ... droit dans le dékore (en chantier) Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
duxnukem
Chez moi...
duxnukem



droit dans le dékore (en chantier) Empty
MessageSujet: Re: droit dans le dékore (en chantier)   droit dans le dékore (en chantier) Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 18:55

.....hellfish n'abuse pas non plus!!merci en tout cas je suis a la recherche d'une suite/amélioration...donc une suite est a suivre suivant le reste....
Revenir en haut Aller en bas
Uzi
Chez moi...
Uzi



droit dans le dékore (en chantier) Empty
MessageSujet: Re: droit dans le dékore (en chantier)   droit dans le dékore (en chantier) Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 10:24

yes papy rentre les clebou dans ton pc et séquence moi ca avec joie et sérénité !
Revenir en haut Aller en bas
duxnukem
Chez moi...
duxnukem



droit dans le dékore (en chantier) Empty
MessageSujet: Re: droit dans le dékore (en chantier)   droit dans le dékore (en chantier) Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 17:44

t'inkiète papy c'est en cours
Revenir en haut Aller en bas
kidiboo
Chez moi...
kidiboo



droit dans le dékore (en chantier) Empty
MessageSujet: Re: droit dans le dékore (en chantier)   droit dans le dékore (en chantier) Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 6:56

Je suis restée plongée dans le vizu de G-force dux! mdrrrrrrrrrrrrrrr

c'est déstabilisant too ça!! j'aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
duxnukem
Chez moi...
duxnukem



droit dans le dékore (en chantier) Empty
MessageSujet: Re: droit dans le dékore (en chantier)   droit dans le dékore (en chantier) Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 7:16

droit dans le dékore (en chantier) Smileymi
Revenir en haut Aller en bas
duxnukem
Chez moi...
duxnukem



droit dans le dékore (en chantier) Empty
MessageSujet: Re: droit dans le dékore (en chantier)   droit dans le dékore (en chantier) Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 7:05

Citation :
et séquence moi ca avec joie et sérénité
pour info papy c'est déja séquencé mais pas sur pc...vais pas tout séquencer 2 fois?
Revenir en haut Aller en bas
AciD
Admin
AciD



droit dans le dékore (en chantier) Empty
MessageSujet: Re: droit dans le dékore (en chantier)   droit dans le dékore (en chantier) Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 8:48

Il est vieux... Faut pas tout écouter non plus !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
duxnukem
Chez moi...
duxnukem



droit dans le dékore (en chantier) Empty
MessageSujet: Re: droit dans le dékore (en chantier)   droit dans le dékore (en chantier) Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 16:58

c'est sur ca c'est un coup a finir a l'hospice!on oublierai presk son age!
Revenir en haut Aller en bas
Uzi
Chez moi...
Uzi



droit dans le dékore (en chantier) Empty
MessageSujet: Re: droit dans le dékore (en chantier)   droit dans le dékore (en chantier) Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 17:54

Un peu de respect jeune freluquet !
Revenir en haut Aller en bas
duxnukem
Chez moi...
duxnukem



droit dans le dékore (en chantier) Empty
MessageSujet: Re: droit dans le dékore (en chantier)   droit dans le dékore (en chantier) Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 18:01

vieille carne!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





droit dans le dékore (en chantier) Empty
MessageSujet: Re: droit dans le dékore (en chantier)   droit dans le dékore (en chantier) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
droit dans le dékore (en chantier)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sacem L (la musique et le droit d'auteur)
» nouvo live 185bpm (en chantier)
» De l'originalité dans le son
» Du polonium dans le tabac
» I-drogue, de la came dans les oreilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Vos créations :: Lives & compos-
Sauter vers: