Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 !!!!!!! BANZAI !!!!!!!

Aller en bas 
+39
AciD
ricouadzif
ShepZ[Hors6Tem]
frere a shval #3
Neurolitik distorsion
nightwitch
ChIRµYa
SLI20
Wizgah
Syllepsy K rayonnaG
libouch
weed-i
Uzi
Olga
Lirou
saletimbank
NerteK
cytise
sub*conscient
Shorty D. Xavial
didine.hpmdeuxf
Abby L.S.L
Shalan
Peg'
Gofunk
tarmak
kech
STIFLER
P.J
niouze
thib
CLeM KuSaLa
Pey-Pey Youpaille
Niko
fissure
Dragonne34
besh
Daweee
IVO
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Shorty D. Xavial
Chez moi...
Shorty D. Xavial



!!!!!!! BANZAI !!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!! BANZAI !!!!!!!   !!!!!!! BANZAI !!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 22:33

Maudite famille de m****, avec ses p***** de squelettes dans les placards, et ce p***** de culte du mensonge et du déni......
Revenir en haut Aller en bas
niouze
Chez moi...
niouze



!!!!!!! BANZAI !!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!! BANZAI !!!!!!!   !!!!!!! BANZAI !!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 14:19

bordel de pute de merde de chiotte d'impot qui m'envoi la taxe d'habitations maintenant sa pouvait pas plus mal tomber !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
IVO
Robot
IVO



!!!!!!! BANZAI !!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!! BANZAI !!!!!!!   !!!!!!! BANZAI !!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 15:24

niko arrete d'insulter les chiens stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abby L.S.L
Chez moi...
Abby L.S.L



!!!!!!! BANZAI !!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!! BANZAI !!!!!!!   !!!!!!! BANZAI !!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 12:37

flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
!!!!!!! BANZAI !!!!!!! - Page 13 553571 !!!!!!! BANZAI !!!!!!! - Page 13 553571 !!!!!!! BANZAI !!!!!!! - Page 13 553571 !!!!!!! BANZAI !!!!!!! - Page 13 553571 !!!!!!! BANZAI !!!!!!! - Page 13 553571 !!!!!!! BANZAI !!!!!!! - Page 13 553571 !!!!!!! BANZAI !!!!!!! - Page 13 553571 !!!!!!! BANZAI !!!!!!! - Page 13 553571 !!!!!!! BANZAI !!!!!!! - Page 13 553571 !!!!!!! BANZAI !!!!!!! - Page 13 553571
!!!!!!! BANZAI !!!!!!! - Page 13 Papillon !!!!!!! BANZAI !!!!!!! - Page 13 Papillon !!!!!!! BANZAI !!!!!!! - Page 13 Papillon !!!!!!! BANZAI !!!!!!! - Page 13 Papillon !!!!!!! BANZAI !!!!!!! - Page 13 Papillon !!!!!!! BANZAI !!!!!!! - Page 13 Papillon !!!!!!! BANZAI !!!!!!! - Page 13 Papillon !!!!!!! BANZAI !!!!!!! - Page 13 Papillon !!!!!!! BANZAI !!!!!!! - Page 13 Papillon !!!!!!! BANZAI !!!!!!! - Page 13 Papillon !!!!!!! BANZAI !!!!!!! - Page 13 Papillon !!!!!!! BANZAI !!!!!!! - Page 13 Papillon !!!!!!! BANZAI !!!!!!! - Page 13 Papillon !!!!!!! BANZAI !!!!!!! - Page 13 Papillon !!!!!!! BANZAI !!!!!!! - Page 13 Papillon !!!!!!! BANZAI !!!!!!! - Page 13 Papillon !!!!!!! BANZAI !!!!!!! - Page 13 Papillon !!!!!!! BANZAI !!!!!!! - Page 13 Papillon
!!!!!!! BANZAI !!!!!!! - Page 13 Coeur !!!!!!! BANZAI !!!!!!! - Page 13 Coeur !!!!!!! BANZAI !!!!!!! - Page 13 Coeur !!!!!!! BANZAI !!!!!!! - Page 13 Coeur !!!!!!! BANZAI !!!!!!! - Page 13 Coeur !!!!!!! BANZAI !!!!!!! - Page 13 Coeur !!!!!!! BANZAI !!!!!!! - Page 13 Coeur !!!!!!! BANZAI !!!!!!! - Page 13 Coeur !!!!!!! BANZAI !!!!!!! - Page 13 Coeur !!!!!!! BANZAI !!!!!!! - Page 13 Coeur !!!!!!! BANZAI !!!!!!! - Page 13 Coeur !!!!!!! BANZAI !!!!!!! - Page 13 Coeur !!!!!!! BANZAI !!!!!!! - Page 13 Coeur !!!!!!! BANZAI !!!!!!! - Page 13 Coeur !!!!!!! BANZAI !!!!!!! - Page 13 Coeur !!!!!!! BANZAI !!!!!!! - Page 13 Coeur !!!!!!! BANZAI !!!!!!! - Page 13 Coeur !!!!!!! BANZAI !!!!!!! - Page 13 Coeur !!!!!!! BANZAI !!!!!!! - Page 13 Coeur !!!!!!! BANZAI !!!!!!! - Page 13 Coeur !!!!!!! BANZAI !!!!!!! - Page 13 Coeur !!!!!!! BANZAI !!!!!!! - Page 13 Coeur !!!!!!! BANZAI !!!!!!! - Page 13 Coeur !!!!!!! BANZAI !!!!!!! - Page 13 Coeur !!!!!!! BANZAI !!!!!!! - Page 13 Coeur !!!!!!! BANZAI !!!!!!! - Page 13 Coeur !!!!!!! BANZAI !!!!!!! - Page 13 Coeur !!!!!!! BANZAI !!!!!!! - Page 13 Coeur !!!!!!! BANZAI !!!!!!! - Page 13 Coeur !!!!!!! BANZAI !!!!!!! - Page 13 Coeur !!!!!!! BANZAI !!!!!!! - Page 13 Coeur !!!!!!! BANZAI !!!!!!! - Page 13 Coeur

un peu de douceur dans ce monde de brute Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

!!!!!!! BANZAI !!!!!!! - Page 13 100853 !!!!!!! BANZAI !!!!!!! - Page 13 100853 !!!!!!! BANZAI !!!!!!! - Page 13 100853 !!!!!!! BANZAI !!!!!!! - Page 13 100853 !!!!!!! BANZAI !!!!!!! - Page 13 100853 il y a quand même du soleil dans la vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
IVO
Robot
IVO



!!!!!!! BANZAI !!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!! BANZAI !!!!!!!   !!!!!!! BANZAI !!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 12:38

abb....ipolaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abby L.S.L
Chez moi...
Abby L.S.L



!!!!!!! BANZAI !!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!! BANZAI !!!!!!!   !!!!!!! BANZAI !!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 10:03

IVO a écrit:
abb....ipolaire ^^

bin quoi??j'assumes moi au moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shorty D. Xavial
Chez moi...
Shorty D. Xavial



!!!!!!! BANZAI !!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!! BANZAI !!!!!!!   !!!!!!! BANZAI !!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 14:55

Fuck SoundCloud qui me les brise grave, d'ou les aigus!!
Revenir en haut Aller en bas
Shorty D. Xavial
Chez moi...
Shorty D. Xavial



!!!!!!! BANZAI !!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!! BANZAI !!!!!!!   !!!!!!! BANZAI !!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 15:13

A 34%!!!!!!!!!!!! Putain, encore une dernière et c'est le grand pétage de plombs!^^
Revenir en haut Aller en bas
IVO
Robot
IVO



!!!!!!! BANZAI !!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!! BANZAI !!!!!!!   !!!!!!! BANZAI !!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 18:26

>>>>>>>>>> mixcloud
Revenir en haut Aller en bas
Shorty D. Xavial
Chez moi...
Shorty D. Xavial



!!!!!!! BANZAI !!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!! BANZAI !!!!!!!   !!!!!!! BANZAI !!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 1:48

Ou autre compte soundcloud^^
Revenir en haut Aller en bas
Shorty D. Xavial
Chez moi...
Shorty D. Xavial



!!!!!!! BANZAI !!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!! BANZAI !!!!!!!   !!!!!!! BANZAI !!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 20:35

Un bonZAI! Je m'installe chez ma mère, mon nouveau voisin me file " 23 " Cd, que du hardcore.

liste au pif, hein^^: Réscapé
Nawak vs Heretik
Radium
Triphaze
Troubles fêtes
...........


J'vais bien kiffé mes vacances forcés!^^
Revenir en haut Aller en bas
niouze
Chez moi...
niouze



!!!!!!! BANZAI !!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!! BANZAI !!!!!!!   !!!!!!! BANZAI !!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 16:05

BORDEL DE TETE A QUEU D'ENCULER DE SA MERE DE VOLEUR DE MERDE QU'A TENTER DE FORCER MON CAM ET QU'A MËME PAS SU FAIRE SA CORRECTEMENT
j'vient de bosser un mois dans les vignes sa va juste payer les réparation j suis heureux
haaa
Revenir en haut Aller en bas
ricouadzif
A l'aise...
ricouadzif



!!!!!!! BANZAI !!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!! BANZAI !!!!!!!   !!!!!!! BANZAI !!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 16:24

mon pauvre niouze,tu devrait pensser a metre une alarme type (dogue argentin)sa fonctionne a merveille,tu peut méme laisser les clefs sur le contact.celui qui s'aproche risque d'y laisser des morceaux affraid ^^
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



!!!!!!! BANZAI !!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!! BANZAI !!!!!!!   !!!!!!! BANZAI !!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 16:34

putin de bleue ki buggggggggg !!!!!!! BANZAI !!!!!!! - Page 13 614761 Sad !!!!!!! BANZAI !!!!!!! - Page 13 Bazooka
Revenir en haut Aller en bas
IVO
Robot
IVO



!!!!!!! BANZAI !!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!! BANZAI !!!!!!!   !!!!!!! BANZAI !!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 16:43

c clair que le molosse dans le bahut ça aide XD

Revenir en haut Aller en bas
niouze
Chez moi...
niouze



!!!!!!! BANZAI !!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!! BANZAI !!!!!!!   !!!!!!! BANZAI !!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 17:27

mouai a mon avis si j'avais eu un chien il aurait été avec moi , j'aurait pas le coeur a le laisser de longue dans le bahut donc ...sa aurait rien changer, par contre je songe a me choper un scorpion que j'habituerais a rester sur le siege ....
Revenir en haut Aller en bas
IVO
Robot
IVO



!!!!!!! BANZAI !!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!! BANZAI !!!!!!!   !!!!!!! BANZAI !!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 17:31

c le pb des bahuts.

faut vivre dedans, pas le laisser seul à babylone ....
quand je passe dans le sud je dors dans la rue XD

sinon faut des barres de securité derriere, une sangle entre les portieres devant,
et brancher le plafonnier sur le klaxon Wink
Revenir en haut Aller en bas
niouze
Chez moi...
niouze



!!!!!!! BANZAI !!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!! BANZAI !!!!!!!   !!!!!!! BANZAI !!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 17:49

ils ont fait sa entre la fin d'aprem et 20H30 (heure ou j'y suis retourné chercher une bouteille) comme quoi...
enfin bon de toute maniere c'est fait sa me fait juste chier qu'il(s) ai(ent) fait sa vraiment comme des porc et que sa va me couter chère (il(s) aurai(en)t péter la colonne de direction)

apres bon j'ai encore un (petit)espoir c'est que j'ai retrouver en plus de moult connerie des papier de véhicules dedans (mais j'y croit qu'a moitié sa serait trop beau pour être vrai )
et l'autre c'est que le bâtard m'a voler un pull plutôt rares (de plus avec une particularité unique ) faudrait pas qu'ils traine sur montpell avec .... sa serait dommage pour sa gueule si je le croisait
Revenir en haut Aller en bas
ricouadzif
A l'aise...
ricouadzif



!!!!!!! BANZAI !!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!! BANZAI !!!!!!!   !!!!!!! BANZAI !!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 19:00

sinon autre solution:
riens laisser dans le véhicule et enlever le fusible principal
laisser les portes et fenètres ouvertes
metre une pancarte sur le parbrise indiquand servez vous et laisser un billet^^
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Admin




!!!!!!! BANZAI !!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!! BANZAI !!!!!!!   !!!!!!! BANZAI !!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 12:41

IVO a écrit:
c le pb des bahuts.

faut vivre dedans, pas le laisser seul à babylone ....
quand je passe dans le sud je dors dans la rue XD

sinon faut des barres de securité derriere, une sangle entre les portieres devant,
et brancher le plafonnier sur le klaxon Wink

super idée le klaxon shunté au plafonnier! le coupe circuit direct branché sur le solénoïde du démarreur c'est pas mal aussi le seul truc c'est que quand ils s'en rende compte ben ils ont deja explosé la colonne...
Revenir en haut Aller en bas
mr farfelu
Je m'installe...
mr farfelu



!!!!!!! BANZAI !!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!! BANZAI !!!!!!!   !!!!!!! BANZAI !!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 10:51

bricolage a la macgyveure pour qui choppe le jus enfin pour ceux qui ont beaucoup d'electricité sur batteries( taille poid lourd en 24v), lumière qui s'éclaire, son a fond qui se met en route.

Pas évident tout sa puis nique sa mére vive les chanceux pour pris sur faite et a coup de fusiles boredel de merrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrdddddddddddddddddddeeeeeeeeeeeee arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr arrache d'oreilles avec les dents

euh je pars en couille la. euh c un nouveua prototype de couille volante mais je la sors plus je me fais trop remarqué (humour de baisé)
Revenir en haut Aller en bas
mr farfelu
Je m'installe...
mr farfelu



!!!!!!! BANZAI !!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!! BANZAI !!!!!!!   !!!!!!! BANZAI !!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 10:55

allez qui c qui fait une nouvelle animation topic ou je sais pas quoi un type assis a cheval sur une grosse bite avec des grosse couilles volantes pour l'expression sa part en couille!
Revenir en haut Aller en bas
mr farfelu
Je m'installe...
mr farfelu



!!!!!!! BANZAI !!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!! BANZAI !!!!!!!   !!!!!!! BANZAI !!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 10:57

!!!!!!! BANZAI !!!!!!! - Page 13 84666 !!!!!!! BANZAI !!!!!!! - Page 13 129696
Revenir en haut Aller en bas
deli(useless)
Chez moi...
deli(useless)



!!!!!!! BANZAI !!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!! BANZAI !!!!!!!   !!!!!!! BANZAI !!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 11:11

la drogue c'est mal et dangereux
Revenir en haut Aller en bas
deli(useless)
Chez moi...
deli(useless)



!!!!!!! BANZAI !!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!! BANZAI !!!!!!!   !!!!!!! BANZAI !!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 11:14

tu vis en camtar niouze ? d'ou ta une taxe d'hab ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





!!!!!!! BANZAI !!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!! BANZAI !!!!!!!   !!!!!!! BANZAI !!!!!!! - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
!!!!!!! BANZAI !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Discussions libres :: De tout & de rien-
Sauter vers: