Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 !!!!!!! BANZAI !!!!!!!

Aller en bas 
+39
AciD
ricouadzif
ShepZ[Hors6Tem]
frere a shval #3
Neurolitik distorsion
nightwitch
ChIRµYa
SLI20
Wizgah
Syllepsy K rayonnaG
libouch
weed-i
Uzi
Olga
Lirou
saletimbank
NerteK
cytise
sub*conscient
Shorty D. Xavial
didine.hpmdeuxf
Abby L.S.L
Shalan
Peg'
Gofunk
tarmak
kech
STIFLER
P.J
niouze
thib
CLeM KuSaLa
Pey-Pey Youpaille
Niko
fissure
Dragonne34
besh
Daweee
IVO
43 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
IVO
Robot
IVO



!!!!!!! BANZAI !!!!!!! Empty
MessageSujet: !!!!!!! BANZAI !!!!!!!   !!!!!!! BANZAI !!!!!!! Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 11:17


!!!!!!! BANZAI !!!!!!!

... bon ben voilà ...

le topic pour se dire des mots d'amour

ça évitera d'innonder le reste du forum

vu que pleins de gens semblent avoir des choses à se dire


Dernière édition par IVO le Jeu 12 Nov 2009 - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
IVO
Robot
IVO



!!!!!!! BANZAI !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!! BANZAI !!!!!!!   !!!!!!! BANZAI !!!!!!! Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 11:18

et je commence ... ^^




rrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ah ....
ça fait du bien ...^^

suivant ...
Revenir en haut Aller en bas
Daweee
Chez moi...
Daweee



!!!!!!! BANZAI !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!! BANZAI !!!!!!!   !!!!!!! BANZAI !!!!!!! Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 11:23

bien le topic...

bon alors j'balance, PJ n'est pas un être humain, j'crois que c'est un homme caisson ou un truc comme ça... faut le voir à l'oeuvre pour comprendre..
'bref j'previens juste quoi... que vous soyez pas déçus de rien tirer de lui lors d'un dialogue ^^

ah oui et aussi, batar c'est un batard
Revenir en haut Aller en bas
besh
A l'aise...
besh



!!!!!!! BANZAI !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!! BANZAI !!!!!!!   !!!!!!! BANZAI !!!!!!! Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 12:29

faut etre cool les mec !!!!!!! BANZAI !!!!!!! Herz !!!!!!! BANZAI !!!!!!! Herz !!!!!!! BANZAI !!!!!!! Herz !!!!!!! BANZAI !!!!!!! Herz !!!!!!! BANZAI !!!!!!! Herz peace and love non de non.

!!!!!!! BANZAI !!!!!!! Icon_sunny !!!!!!! BANZAI !!!!!!! Icon_sunny !!!!!!! BANZAI !!!!!!! Icon_sunny !!!!!!! BANZAI !!!!!!! Icon_sunny !!!!!!! BANZAI !!!!!!! Icon_sunny !!!!!!! BANZAI !!!!!!! Icon_sunny laisssssson laiiiiissssson ennnnnnntré le soleil ................



!!!!!!! BANZAI !!!!!!! Icon_arrow !!!!!!! BANZAI !!!!!!! Icon_arrow !!!!!!! BANZAI !!!!!!! Icon_arrow !!!!!!! BANZAI !!!!!!! Icon_arrow !!!!!!! BANZAI !!!!!!! Icon_arrow !!!!!!! BANZAI !!!!!!! Icon_arrow !!!!!!! BANZAI !!!!!!! Icon_arrow !!!!!!! BANZAI !!!!!!! Icon_arrow !!!!!!! BANZAI !!!!!!! Icon_arrow !!!!!!! BANZAI !!!!!!! Icon_arrow !!!!!!! BANZAI !!!!!!! Icon_arrow !!!!!!! BANZAI !!!!!!! Icon_arrow !!!!!!! BANZAI !!!!!!! Icon_arrow !!!!!!! BANZAI !!!!!!! Icon_arrow !!!!!!! BANZAI !!!!!!! Icon_arrow !!!!!!! BANZAI !!!!!!! Icon_tongue !!!!!!! BANZAI !!!!!!! Icon_tongue !!!!!!! BANZAI !!!!!!! Icon_tongue !!!!!!! BANZAI !!!!!!! Icon_tongue !!!!!!! BANZAI !!!!!!! Icon_tongue !!!!!!! BANZAI !!!!!!! Icon_tongue !!!!!!! BANZAI !!!!!!! Icon_tongue !!!!!!! BANZAI !!!!!!! Icon_arrow !!!!!!! BANZAI !!!!!!! Icon_arrow !!!!!!! BANZAI !!!!!!! Icon_arrow !!!!!!! BANZAI !!!!!!! Icon_arrow !!!!!!! BANZAI !!!!!!! Icon_arrow !!!!!!! BANZAI !!!!!!! Icon_arrow !!!!!!! BANZAI !!!!!!! Icon_arrow !!!!!!! BANZAI !!!!!!! Icon_arrow !!!!!!! BANZAI !!!!!!! Icon_arrow !!!!!!! BANZAI !!!!!!! Icon_arrow !!!!!!! BANZAI !!!!!!! Icon_arrow !!!!!!! BANZAI !!!!!!! Icon_arrow !!!!!!! BANZAI !!!!!!! Icon_arrow !!!!!!! BANZAI !!!!!!! Icon_arrow !!!!!!! BANZAI !!!!!!! Icon_arrow !!!!!!! BANZAI !!!!!!! Icon_arrow !!!!!!! BANZAI !!!!!!! Icon_arrow !!!!!!! BANZAI !!!!!!! Icon_arrow !!!!!!! BANZAI !!!!!!! Icon_arrow !!!!!!! BANZAI !!!!!!! Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne34
Chez moi...
Dragonne34



!!!!!!! BANZAI !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!! BANZAI !!!!!!!   !!!!!!! BANZAI !!!!!!! Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 12:33

beh ouais la zen attitude ^^ !!!!!!! BANZAI !!!!!!! Icon_cool !!!!!!! BANZAI !!!!!!! Icon_cool !!!!!!! BANZAI !!!!!!! Icon_cool !!!!!!! BANZAI !!!!!!! Icon_cool !!!!!!! BANZAI !!!!!!! Icon_cool !!!!!!! BANZAI !!!!!!! Icon_cool !!!!!!! BANZAI !!!!!!! Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
fissure
A l'aise...
fissure



!!!!!!! BANZAI !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!! BANZAI !!!!!!!   !!!!!!! BANZAI !!!!!!! Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 12:35

Besh espece d'hippie !!!!!!! BANZAI !!!!!!! Icon_razz !!!!!!! BANZAI !!!!!!! Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
besh
A l'aise...
besh



!!!!!!! BANZAI !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!! BANZAI !!!!!!!   !!!!!!! BANZAI !!!!!!! Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 12:41

!!!!!!! BANZAI !!!!!!! Icon_flower !!!!!!! BANZAI !!!!!!! Icon_flower !!!!!!! BANZAI !!!!!!! Icon_flower !!!!!!! BANZAI !!!!!!! Icon_flower !!!!!!! BANZAI !!!!!!! Icon_flower !!!!!!! BANZAI !!!!!!! Icon_flower !!!!!!! BANZAI !!!!!!! Icon_flower !!!!!!! BANZAI !!!!!!! Icon_flower !!!!!!! BANZAI !!!!!!! Icon_flower !!!!!!! BANZAI !!!!!!! Icon_flower !!!!!!! BANZAI !!!!!!! Icon_flower !!!!!!! BANZAI !!!!!!! Icon_flower !!!!!!! BANZAI !!!!!!! Icon_flower !!!!!!! BANZAI !!!!!!! Icon_flower !!!!!!! BANZAI !!!!!!! Icon_flower !!!!!!! BANZAI !!!!!!! Icon_flower !!!!!!! BANZAI !!!!!!! Icon_flower !!!!!!! BANZAI !!!!!!! Icon_flower !!!!!!! BANZAI !!!!!!! Icon_flower !!!!!!! BANZAI !!!!!!! Icon_flower !!!!!!! BANZAI !!!!!!! Icon_flower !!!!!!! BANZAI !!!!!!! Icon_flower !!!!!!! BANZAI !!!!!!! Icon_flower !!!!!!! BANZAI !!!!!!! Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
fissure
A l'aise...
fissure



!!!!!!! BANZAI !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!! BANZAI !!!!!!!   !!!!!!! BANZAI !!!!!!! Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 12:43

Oulaaaaaaaaa rendez moi mon pote la na mé O!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Niko



!!!!!!! BANZAI !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!! BANZAI !!!!!!!   !!!!!!! BANZAI !!!!!!! Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 13:40

Faites tous chier merde!
Revenir en haut Aller en bas
Pey-Pey Youpaille
Chez moi...
Pey-Pey Youpaille



!!!!!!! BANZAI !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!! BANZAI !!!!!!!   !!!!!!! BANZAI !!!!!!! Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 13:42

!!!!!!! BANZAI !!!!!!! Smil4175
Faites entrer les bizounours.
!!!!!!! BANZAI !!!!!!! Smil4175
Revenir en haut Aller en bas
Pey-Pey Youpaille
Chez moi...
Pey-Pey Youpaille



!!!!!!! BANZAI !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!! BANZAI !!!!!!!   !!!!!!! BANZAI !!!!!!! Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 13:44

Niko a écrit:
Faites tous chier merde!

C'est parce qu'il y a trop de topic inutiles que tu dis ça ??
Lahhh... lah ... tu as le droit de t'exprimer... pleure un bon coup tu vas voir ...
Ou tire un bon coup .. C'est toi qui voit.
Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
CLeM KuSaLa
A l'aise...
CLeM KuSaLa



!!!!!!! BANZAI !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!! BANZAI !!!!!!!   !!!!!!! BANZAI !!!!!!! Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 13:45

ENKULER DE RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Niko



!!!!!!! BANZAI !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!! BANZAI !!!!!!!   !!!!!!! BANZAI !!!!!!! Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 13:56

Youpaille a écrit:
Niko a écrit:
Faites tous chier merde!

C'est parce qu'il y a trop de topic inutiles que tu dis ça ??
Lahhh... lah ... tu as le droit de t'exprimer... pleure un bon coup tu vas voir ...
Ou tire un bon coup .. C'est toi qui voit.
Arrow Arrow Arrow

Tirez un coup c'est bon c'est fait, topic inutile non plus il est cool...pleuré: les oignons s'en sont chargé....m'exprimé c'est bon c'est ce que je venais de faire...

ENKULER jamais vu avec un K...^^
Revenir en haut Aller en bas
Pey-Pey Youpaille
Chez moi...
Pey-Pey Youpaille



!!!!!!! BANZAI !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!! BANZAI !!!!!!!   !!!!!!! BANZAI !!!!!!! Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 14:12

tonjours avec un cul ?
Bah oui, vaut mieux en même temps ..
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



!!!!!!! BANZAI !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!! BANZAI !!!!!!!   !!!!!!! BANZAI !!!!!!! Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 14:15

!!!!!!! BANZAI !!!!!!! Lol pas mal pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pey-Pey Youpaille
Chez moi...
Pey-Pey Youpaille



!!!!!!! BANZAI !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!! BANZAI !!!!!!!   !!!!!!! BANZAI !!!!!!! Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 14:34

mais avec un cul ça donne :
enquuler...
Donc c'est pas nécessaire ..
Revenir en haut Aller en bas
niouze
Chez moi...
niouze



!!!!!!! BANZAI !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!! BANZAI !!!!!!!   !!!!!!! BANZAI !!!!!!! Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 14:59

et avec cinq sa donne sa :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
IVO
Robot
IVO



!!!!!!! BANZAI !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!! BANZAI !!!!!!!   !!!!!!! BANZAI !!!!!!! Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 16:23

^^
Revenir en haut Aller en bas
P.J
A l'aise...
P.J



!!!!!!! BANZAI !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!! BANZAI !!!!!!!   !!!!!!! BANZAI !!!!!!! Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 17:23

enfaite daweed je suis ton père donc tu résulte d'un homme caisson et d'une prostitué pour ça que t es comme ça !!!!!!! BANZAI !!!!!!! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!!!!!! BANZAI !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!! BANZAI !!!!!!!   !!!!!!! BANZAI !!!!!!! Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 17:25

le niveau est bas alles BASTON BASTON ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!!!!!! BANZAI !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!! BANZAI !!!!!!!   !!!!!!! BANZAI !!!!!!! Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 17:29

daweee sale hippi
dfrakt gros pd
stifler gros branleur
pj t' es pas joli
besh sort avec kechs ( fallait que çà rime ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
STIFLER
Chez moi...
STIFLER



!!!!!!! BANZAI !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!! BANZAI !!!!!!!   !!!!!!! BANZAI !!!!!!! Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 19:49

Batar de merde, batar de salle batar !!!!

batar mange mes boules salle moustachu barbu mouahahahaa

DFRAKT dfrakt toi la tete !!!! !!!!!!! BANZAI !!!!!!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Pey-Pey Youpaille
Chez moi...
Pey-Pey Youpaille



!!!!!!! BANZAI !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!! BANZAI !!!!!!!   !!!!!!! BANZAI !!!!!!! Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 20:10

ça rime pas stifleur

Batar, c'est quels gamins qui t'appelaient "Monsieur Barbelin ? " Que je leur donne un " +1 "

Daweee gentil
Dfrakt porte le sac de mémé
Kechs prend le marakech
Batar ... perchoir ( en teuf uniquement haha ^^ )
Besh est de mèche (pas celui des utf ... heing ? )
Revenir en haut Aller en bas
kech
Chez moi...
kech



!!!!!!! BANZAI !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!! BANZAI !!!!!!!   !!!!!!! BANZAI !!!!!!! Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 20:13

batar a écrit:

besh sort avec kechs ( fallait que çà rime ) ^^
Ouai genre je sors pas avec des mecs qui ont des cravattes bleu !!!!!!! BANZAI !!!!!!! Lol
Mais bravo pour le travail de la rime
Revenir en haut Aller en bas
P.J
A l'aise...
P.J



!!!!!!! BANZAI !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!! BANZAI !!!!!!!   !!!!!!! BANZAI !!!!!!! Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 20:31

batar le cafard !!!!!!! BANZAI !!!!!!! Smil4123
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





!!!!!!! BANZAI !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!! BANZAI !!!!!!!   !!!!!!! BANZAI !!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
!!!!!!! BANZAI !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Discussions libres :: De tout & de rien-
Sauter vers: