Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 !!!!!!! BANZAI !!!!!!!

Aller en bas 
+39
AciD
ricouadzif
ShepZ[Hors6Tem]
frere a shval #3
Neurolitik distorsion
nightwitch
ChIRµYa
SLI20
Wizgah
Syllepsy K rayonnaG
libouch
weed-i
Uzi
Olga
Lirou
saletimbank
NerteK
cytise
sub*conscient
Shorty D. Xavial
didine.hpmdeuxf
Abby L.S.L
Shalan
Peg'
Gofunk
tarmak
kech
STIFLER
P.J
niouze
thib
CLeM KuSaLa
Pey-Pey Youpaille
Niko
fissure
Dragonne34
besh
Daweee
IVO
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Uzi
Chez moi...
Uzi



!!!!!!! BANZAI !!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!! BANZAI !!!!!!!   !!!!!!! BANZAI !!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 11:38

vive les abeilles , protégeons les ! a mort les ogm
Revenir en haut Aller en bas
IVO
Robot
IVO



!!!!!!! BANZAI !!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!! BANZAI !!!!!!!   !!!!!!! BANZAI !!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 11:43

si il n'y avait que ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Abby L.S.L
Chez moi...
Abby L.S.L



!!!!!!! BANZAI !!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!! BANZAI !!!!!!!   !!!!!!! BANZAI !!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 12:52

!!!!!!! BANZAI !!!!!!! - Page 7 Bazooka grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ras le bol des bugs!!!!!!!!!!!!! !!!!!!! BANZAI !!!!!!! - Page 7 Icon_evil !!!!!!! BANZAI !!!!!!! - Page 7 Icon_evil !!!!!!! BANZAI !!!!!!! - Page 7 Icon_evil ils arrivent toujours
au moment où il faut pas !!!!!!! BANZAI !!!!!!! - Page 7 Bazooka
Revenir en haut Aller en bas
Syllepsy K rayonnaG
A l'aise...
Syllepsy K rayonnaG



!!!!!!! BANZAI !!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!! BANZAI !!!!!!!   !!!!!!! BANZAI !!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 15:11

!!!!!!! BANZAI !!!!!!! - Page 7 Smil4123Aux contrôles d'alcoolémies et salivaires pratiqués par la police ou la gendarmerie!

"Warning, Warning !!! Risque d'infection souche H5N1 ,Zone en cour de sécurisation. . . Warning Warning!!!

En effet, il y a risque de contamination de l'embout par la grippe aviaire, car ces contrôles sont effectués par des poulets en plein air dont les heures de sortie ne sont pas règlementées..."

"-ils sont tous contaminés !" s'exclame Trippapouf .

"-c sur, ils ont le virus ! ! ! fo Euthanasier les volailles avant qu'elle nous empoisonne avc leur folie poulaillére . . .!!" Rétorque Sheppakwa, d'un air à la fois surpris de cette nouvelle et, déterminé à remédier à une éventuelle contamination.

"-révolution il y a, la dedans!!!" s'écria Trippapouf, submergée par un esprit guérrier.

Sheppakwa, lance le cris de guerre :"-clair ! Que les chevaliers pleuvent comm' il pleut ce jour . . ."Au feu ! au feu ! Les volailles!!! Place à la bannière!! Pr la Liberté d'expression, et non pas de répression!!! "

!!!!!!! BANZAI !!!!!!! - Page 7 Bazooka AhAH!!. . . . . . . . . .rAhlalalala!!! Vive la connerie . . . avec un grand "C" !!!!!!! BANZAI !!!!!!! - Page 7 Pompom

Et fuck au sérieux, et à ceux qui nous imposent des règlementations et des obligations qui nous emmerdes, et lesquels même, nous privent de nos droits aux lieu de les faire respectés, en les tournant a leur avantage, détournement de l'info, des droits , etc, etc ,etc,etc... fuck the society of capitalism^^
Revenir en haut Aller en bas
Shorty D. Xavial
Chez moi...
Shorty D. Xavial



!!!!!!! BANZAI !!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!! BANZAI !!!!!!!   !!!!!!! BANZAI !!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 22:27

J'suis mort de rire, ecroulé par terre, côte douloureuse et tout!!! !!!!!!! BANZAI !!!!!!! - Page 7 923367
Revenir en haut Aller en bas
Syllepsy K rayonnaG
A l'aise...
Syllepsy K rayonnaG



!!!!!!! BANZAI !!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!! BANZAI !!!!!!!   !!!!!!! BANZAI !!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 22:34

c clair!!! Ca fais plaiz....héhé!!Comm' quoi ma ptite histoire a eux l'effet souhaité !!!!!!! BANZAI !!!!!!! - Page 7 Icon_lol
Mdr...
Revenir en haut Aller en bas
niouze
Chez moi...
niouze



!!!!!!! BANZAI !!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!! BANZAI !!!!!!!   !!!!!!! BANZAI !!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 17:52

putain d'enculer de forumactif de merde il vienne de trouver un truc contre mon adblock .......du COUP JE VOIT LES PUB ENFOIRE !!!!!!! BANZAI !!!!!!! - Page 7 Smil412f
Revenir en haut Aller en bas
Shorty D. Xavial
Chez moi...
Shorty D. Xavial



!!!!!!! BANZAI !!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!! BANZAI !!!!!!!   !!!!!!! BANZAI !!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 18:35

dur......
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



!!!!!!! BANZAI !!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!! BANZAI !!!!!!!   !!!!!!! BANZAI !!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 18:41

Yep Niouze la même chez moi suis en train de chercher parade ^^
Revenir en haut Aller en bas
IVO
Robot
IVO



!!!!!!! BANZAI !!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!! BANZAI !!!!!!!   !!!!!!! BANZAI !!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 19:37

c'est vrai qu'elles sont vachement ... plus .... plus quoi les pubs ...( Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Abby L.S.L
Chez moi...
Abby L.S.L



!!!!!!! BANZAI !!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!! BANZAI !!!!!!!   !!!!!!! BANZAI !!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 11:15

Mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
grrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
niouze
Chez moi...
niouze



!!!!!!! BANZAI !!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!! BANZAI !!!!!!!   !!!!!!! BANZAI !!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 12:17

bizzard elle ont redisparue (ouf je dirait )
Revenir en haut Aller en bas
kech
Chez moi...
kech



!!!!!!! BANZAI !!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!! BANZAI !!!!!!!   !!!!!!! BANZAI !!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 19:34

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH
PUTAIN DE BORDEL DE CHATTE EN PEAU DE STRING QUI PEND PAR LES POILS DE COUILLES DU GRAND PERE A BUSH DANS UNE MERDE SORTIE DU CUL DE SARKO!!!!!!!
PUTAIN NIQUE SA MERE!
Revenir en haut Aller en bas
IVO
Robot
IVO



!!!!!!! BANZAI !!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!! BANZAI !!!!!!!   !!!!!!! BANZAI !!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 19:38

j'adore créer des topics à succes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abby L.S.L
Chez moi...
Abby L.S.L



!!!!!!! BANZAI !!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!! BANZAI !!!!!!!   !!!!!!! BANZAI !!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 21:23

attention les élastoks de tes chausettes vont te faire mal !!!!!!! BANZAI !!!!!!! - Page 7 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Shorty D. Xavial
Chez moi...
Shorty D. Xavial



!!!!!!! BANZAI !!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!! BANZAI !!!!!!!   !!!!!!! BANZAI !!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 10:09

Journée de boulot de merde dans une ambiance de merde avec des collègues de merde et des patron de merde dans un établissement de merde pour une institution de merde dans un département de merde dans un pays de merde gouverné par un petit merdeux sur une planète au bord de la guerre thermo-nucléaire globale parce que dirigé par des merdes...

Voilà, j'ai bien résumé l'état d'esprit dans lequel je suis actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Peg'
Chez moi...
Peg'



!!!!!!! BANZAI !!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!! BANZAI !!!!!!!   !!!!!!! BANZAI !!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 11:19

J'ai pas de taff c'est la merde

aaaaaahhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Shorty D. Xavial
Chez moi...
Shorty D. Xavial



!!!!!!! BANZAI !!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!! BANZAI !!!!!!!   !!!!!!! BANZAI !!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 8:50

merde
Revenir en haut Aller en bas
Abby L.S.L
Chez moi...
Abby L.S.L



!!!!!!! BANZAI !!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!! BANZAI !!!!!!!   !!!!!!! BANZAI !!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 8:54

ppppfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Shorty D. Xavial
Chez moi...
Shorty D. Xavial



!!!!!!! BANZAI !!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!! BANZAI !!!!!!!   !!!!!!! BANZAI !!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 17:28

Un grand "bravo" à mes patrons qui ont atteint leur but, enfin je crois: bonjour dépression! merci à eux, fuck l'humanité toute entière et que tous les fils de pute présent sur terre finissent mort le nez dans la merde!

Après 2 mois de harcèlement à coup de rapports, de réflexions et de multiples autres choses, j'ai enfin pété mon câble. Alors: vive le monde (de merde) du travail (de merde), vive la france (de merde), vive la république (de merde), et que la terre entière soit ravagé par un gros cataclysme ou aucun survivant ne sera comptabilisé!

Ca va pas changer la donne, mais ca fait du bien de le cracher.
Banzaï.
Revenir en haut Aller en bas
Uzi
Chez moi...
Uzi



!!!!!!! BANZAI !!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!! BANZAI !!!!!!!   !!!!!!! BANZAI !!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 18:53

je vote pour toi Smile



Moi aussi je vais lacher ma rage : MARRE DE L ELECTRO EN TEUF !!!!!!! BANZAI !!!!!!! - Page 7 Icon_porc
(hahahahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Niko



!!!!!!! BANZAI !!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!! BANZAI !!!!!!!   !!!!!!! BANZAI !!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 4:50

Putain ras le bol général!!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Abby L.S.L
Chez moi...
Abby L.S.L



!!!!!!! BANZAI !!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!! BANZAI !!!!!!!   !!!!!!! BANZAI !!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 12:10

!!!!!!! BANZAI !!!!!!! - Page 7 558857 en grève de symphatie et de gentillesse et de smile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
FUCK!!!!!!!fuck les cons,les imbus de leur petite personne,ceux qui interprète à leur manière qui croient des choses là où il n'y a rien
fuck mon mal de crane,fuck les gens qui écrivent entre les lignes et qui ne savent pas parler directement,fuck les gens qui emmerdent les autres,fuck ceux qui ont une option "connard"
fuck them all!!!!et fuck "you"
EN GREVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!! BANZAI !!!!!!! - Page 7 Smil4151
Revenir en haut Aller en bas
Shorty D. Xavial
Chez moi...
Shorty D. Xavial



!!!!!!! BANZAI !!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!! BANZAI !!!!!!!   !!!!!!! BANZAI !!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 20:51

Fuck la daronne, si j'avais su, j'aurais économisé un sms pour la fête des mères, S******!

BanzaïïïïïïÏïÎïiÏ!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Abby L.S.L
Chez moi...
Abby L.S.L



!!!!!!! BANZAI !!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!! BANZAI !!!!!!!   !!!!!!! BANZAI !!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 21:01

FUCK L'ANGINE!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





!!!!!!! BANZAI !!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!! BANZAI !!!!!!!   !!!!!!! BANZAI !!!!!!! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
!!!!!!! BANZAI !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Discussions libres :: De tout & de rien-
Sauter vers: