Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

si vs voulez presser un skeud à l'unité ou plus ;)

3 participants
AuteurMessage
sagsag23
Chez moi...
sagsag23

si vs voulez presser un skeud à l'unité ou plus ;) Empty
MessageSujet: si vs voulez presser un skeud à l'unité ou plus ;)   si vs voulez presser un skeud à l'unité ou plus ;) Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 21:19

Revenir en haut Aller en bas
AciD
Admin
AciD

MessageSujet: Re: si vs voulez presser un skeud à l'unité ou plus ;)   si vs voulez presser un skeud à l'unité ou plus ;) Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 8:34

Merciiii !! Wink
SLI20
Chez moi...
SLI20

MessageSujet: Re: si vs voulez presser un skeud à l'unité ou plus ;)   si vs voulez presser un skeud à l'unité ou plus ;) Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 9:25

Wahou hyper intéressant tout ça! Surtout que je faisais le calcul, t'en a pour 40€ le skeud, ok, mais si tu mets 4 morceaux que tu joues de sur, ben ça fait comme si t'avais acheté 4 skeuds au final, puisque ché pas vous mais moi le plus souvent j'achète une galette pour 1 morceau quoi!
Du coup, vous seriez pas prets à filer des morceaux les bons liveurs et à se qu'on en fasse genre une dizaine, collector FMR, une chance pour les dj une pièce rarissime??!!
A votre bon coeur les compositeurs, par contre si ça peut sonner Aciiiiiid tribe, c'est encore mieux, ou 4 morceaux 4 styles!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: si vs voulez presser un skeud à l'unité ou plus ;)   si vs voulez presser un skeud à l'unité ou plus ;) Icon_minitime

si vs voulez presser un skeud à l'unité ou plus ;)
Page 1 sur 1