Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ANTI teufeurs (à faire tourner et ne pas se laisser faire)

Aller en bas 
+18
Shalan
corteckx
IVO
high_way
niouze
matik
AciD
STIFLER
meli
Pey-Pey Youpaille
Uzi
Peg'
Daweee
kech
cytise
fissure
Wizgah
sagsag23
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sagsag23
Chez moi...
sagsag23



ANTI  teufeurs (à faire tourner et ne pas se laisser faire) Empty
MessageSujet: ANTI teufeurs (à faire tourner et ne pas se laisser faire)   ANTI  teufeurs (à faire tourner et ne pas se laisser faire) Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 0:06



Dernière édition par sagsag23 le Mar 6 Oct 2009 - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



ANTI  teufeurs (à faire tourner et ne pas se laisser faire) Empty
MessageSujet: Re: ANTI teufeurs (à faire tourner et ne pas se laisser faire)   ANTI  teufeurs (à faire tourner et ne pas se laisser faire) Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 9:11

Que dire ^^ ? Pas envie de discuter j'sais pas j'pense pas qu'il y ait une volonté de discussion chez cette personne, ni de volonté d'évolution de son point de vue, etc... Laissons-le parler, voilà c'que j'en dis, mais bon c'est un avis perso hein ^^ ...

Je trouve aussi qu'il décrit assez bien pas mal de choses qui peuvent arriver en teuf et qui peuvent être associés à la teuf, mais qu'il généralise trop...
Revenir en haut Aller en bas
fissure
A l'aise...
fissure



ANTI  teufeurs (à faire tourner et ne pas se laisser faire) Empty
MessageSujet: Re: ANTI teufeurs (à faire tourner et ne pas se laisser faire)   ANTI  teufeurs (à faire tourner et ne pas se laisser faire) Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 9:17

C'est le poto a guss ANTI  teufeurs (à faire tourner et ne pas se laisser faire) Lol
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



ANTI  teufeurs (à faire tourner et ne pas se laisser faire) Empty
MessageSujet: Re: ANTI teufeurs (à faire tourner et ne pas se laisser faire)   ANTI  teufeurs (à faire tourner et ne pas se laisser faire) Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 9:35

Non non si tu lis bien il ne s'exprime pas du tout pareil... Son premier texte moi je le trouve plein de choses vraies, toi-même tu disais que tu trouvais que j'sais plus, 80% (?) des teufeurs étaient des cons.

Seulement il limite trop le mouvement free-party au comportement de certaines personnes et à certaines choses... Enfin je trouve, pour moi il n'a gardé que les mauvais aspects et les cas les plus abusés... Pour oublier tout ce que peut aussi être une teuf, pour oublier qu'une teuf peut être presque vierge de tous ses défauts... Quoique ^^ ...

Bon finalement je discuterai un peu avec lui j'ai fait une demande pour être son ami, mais si ça part en langage grossier ou quoi je laisse tomber direct ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANTI  teufeurs (à faire tourner et ne pas se laisser faire) Empty
MessageSujet: Re: ANTI teufeurs (à faire tourner et ne pas se laisser faire)   ANTI  teufeurs (à faire tourner et ne pas se laisser faire) Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 10:47

hey , si c' est Le Jad que je pense j' ai déja entendu des set de tek pitché de lui plutot bon ! Il a déja joué en teuf !
malheureusement pour lui ça c' est mal terminé (trauma auditif , acouphene / hyperacousie)
Je ne sais pas si ses textes sont a prendre au pieds de la lettre , moi je les prends plutot au 2nd degré et c' est plus drole
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



ANTI  teufeurs (à faire tourner et ne pas se laisser faire) Empty
MessageSujet: Re: ANTI teufeurs (à faire tourner et ne pas se laisser faire)   ANTI  teufeurs (à faire tourner et ne pas se laisser faire) Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 10:53

Oui y'a une part de second degré dans tout ça c'est clair...

Sinon à lire son texte on dirait bien qu'il s'agit de la même personne dont tu parles No_iD...
Revenir en haut Aller en bas
cytise
Chez moi...
cytise



ANTI  teufeurs (à faire tourner et ne pas se laisser faire) Empty
MessageSujet: Re: ANTI teufeurs (à faire tourner et ne pas se laisser faire)   ANTI  teufeurs (à faire tourner et ne pas se laisser faire) Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 21:03

Ya du vrai dans ce qu'il dit, même si ses propos généralisent beaucoup trop et sont surtout très excessifs ("euthanasie" etc... Shocked )
Mais bon il nuance quand même un peu ça dans ses commentaires ...
Citation :
Quelle que soit la teuf maintenant, ça se passe ainsi, hormis certaines exceptions de personnes prudentes et respectueuses, qui préfèrent la convivialité plutôt que l'étalage de tunning sonore.

Je généralise volontairement, les personnes qui aiment faire des teufs en petit comité discret, savent que ça doit rester interdit, ils savent qu'on ne parle pas d'eux, etc.
Revenir en haut Aller en bas
kech
Chez moi...
kech



ANTI  teufeurs (à faire tourner et ne pas se laisser faire) Empty
MessageSujet: Re: ANTI teufeurs (à faire tourner et ne pas se laisser faire)   ANTI  teufeurs (à faire tourner et ne pas se laisser faire) Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 21:34

c'est pas mal lol ba il a la haine ou alors sa derniere teuf a du trés trés mal se passé et qu'il est resté "dedans" mais qu'avec des points negatifs le pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Daweee
Chez moi...
Daweee



ANTI  teufeurs (à faire tourner et ne pas se laisser faire) Empty
MessageSujet: Re: ANTI teufeurs (à faire tourner et ne pas se laisser faire)   ANTI  teufeurs (à faire tourner et ne pas se laisser faire) Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 21:50

mwouais... il y va violent le gars tout de même..
Revenir en haut Aller en bas
cytise
Chez moi...
cytise



ANTI  teufeurs (à faire tourner et ne pas se laisser faire) Empty
MessageSujet: Re: ANTI teufeurs (à faire tourner et ne pas se laisser faire)   ANTI  teufeurs (à faire tourner et ne pas se laisser faire) Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 21:53

Daweeee a écrit:
mwouais... il y va violent le gars tout de même..
ça c'est clair ... et jpense pas que ce soit efficace d'ailleurs ... le "teuffeur" comme il le décrit en lisant qu'on veut l"euthanasier" la seule chose qu'il pourra se dire c'est "ce mec est un pauvre con" et du coup ne même pas prendre conscience des reproches qui lui sont fait ... à tort et malheureusement pas mal à raison ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Daweee
Chez moi...
Daweee



ANTI  teufeurs (à faire tourner et ne pas se laisser faire) Empty
MessageSujet: Re: ANTI teufeurs (à faire tourner et ne pas se laisser faire)   ANTI  teufeurs (à faire tourner et ne pas se laisser faire) Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 22:02

ptain puis en lisant les commentaires qui suivent j'hallucine... je savais pas qu'il y en avait qui en voulaient à ce point aux teuffeurs... même au mouvement techno en lui même..... c'est ouf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANTI  teufeurs (à faire tourner et ne pas se laisser faire) Empty
MessageSujet: Re: ANTI teufeurs (à faire tourner et ne pas se laisser faire)   ANTI  teufeurs (à faire tourner et ne pas se laisser faire) Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 22:27

le gars c' est un ouf sérieux c' est abusé .. no comment indescriptible ..
Revenir en haut Aller en bas
Peg'
Chez moi...
Peg'



ANTI  teufeurs (à faire tourner et ne pas se laisser faire) Empty
MessageSujet: Re: ANTI teufeurs (à faire tourner et ne pas se laisser faire)   ANTI  teufeurs (à faire tourner et ne pas se laisser faire) Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 22:58

le gars il a du prendre chéros dans sa gueule a la derniere teuf il est devenu sourd kéblo et y vrille encore non ?
Revenir en haut Aller en bas
Uzi
Chez moi...
Uzi



ANTI  teufeurs (à faire tourner et ne pas se laisser faire) Empty
MessageSujet: Re: ANTI teufeurs (à faire tourner et ne pas se laisser faire)   ANTI  teufeurs (à faire tourner et ne pas se laisser faire) Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 0:38

lire tout ca c autant de temps que je passe pas a composer y a pas une version bd ? ANTI  teufeurs (à faire tourner et ne pas se laisser faire) Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Pey-Pey Youpaille
Chez moi...
Pey-Pey Youpaille



ANTI  teufeurs (à faire tourner et ne pas se laisser faire) Empty
MessageSujet: Re: ANTI teufeurs (à faire tourner et ne pas se laisser faire)   ANTI  teufeurs (à faire tourner et ne pas se laisser faire) Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 3:13

uzi a écrit:
lire tout ca c autant de temps que je passe pas a composer y a pas une version bd ? ANTI  teufeurs (à faire tourner et ne pas se laisser faire) Icon_tongue

Mouhahahah ^^

Si wiwi tu as + de précisions se serait chouette... Je me demande si c'est au 2nd degrès, ou Si comme le dit dfrakt c'est qu'il vrille encore a cause de sa dernière teuf (mauvais trip ou quoi ), ou si il en veut réellement a tout les "teufeurs" et les met tous dans le même sac..
Enfin, moi ça me fait pas trop rire. surtout les commentaire en bas ...
mais en même temps ça doit être une farce ...
Enfin j'espère, sinon c'est grave a quel point les gens se ferment sur un sujet de discussion, et ne font pas part d'ouverture d'esprit .
Moi ça me désole.
Revenir en haut Aller en bas
meli
A l'aise...
meli



ANTI  teufeurs (à faire tourner et ne pas se laisser faire) Empty
MessageSujet: Re: ANTI teufeurs (à faire tourner et ne pas se laisser faire)   ANTI  teufeurs (à faire tourner et ne pas se laisser faire) Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 8:05

moi c de la tristeSse que je sens dans ces paroles,à un moment dans son texte il dit s etre "couper"du monde car il ne supporte plus les gens autour de lui ,je pense qu il a choisi de crier son dégout pour les teufeurs mais il doit en avoir autant à dire sur d autre pratique ( cela n escuse en rien certaines de ces idées envers le mouvement techno),mais je trouve que sur pas mal de choses il n a pas tord, je partage méme certains de ces points de vues...
Revenir en haut Aller en bas
STIFLER
Chez moi...
STIFLER



ANTI  teufeurs (à faire tourner et ne pas se laisser faire) Empty
MessageSujet: Re: ANTI teufeurs (à faire tourner et ne pas se laisser faire)   ANTI  teufeurs (à faire tourner et ne pas se laisser faire) Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 12:04

j'ai pas lu a la fin telement il ma bander ce con au temp des roi, il et resté perché a l'epoque de louis 15 après c'est soit disant mix après une teuf il et resté québlo avk un petri !!!

certe il a raison come tu dis wiwi sur certain truk mais come tous le monde il kéblo sur les coté les plus abusé qui arrive défois 1 fois par ans et encore faut arreter de craker es gens comme sa rende fou avec sa ganache de con la ouaaah con il ma foutu la haine la !!!!

meli tu dis de la tristesse cete on pourré interprété sa comme sa, voyant qu'il c'est coupé du monde, mais lui meme a fait des teufs peuchere son cerveau doite tre coupé en serrage complet, lui meme a prit cette initiative peut etre lui aussi a trop craké sur certain truk ! je conné des plsu vieux qui été 100 % teuffeurs, mtn ils en voye il tourne la tete ils veulent plus en entendre parler voir craché dessus !!!

ce gas a c'est raison de ne pas aimer mais faut pas abuser ! je veux dre ont laisse bien des patron de boite magouiller, on laisse bien des eptit de 15 ans rentrée dans des boite poru se donné a coup de pion, et d'alcool fort comme il dit, dans les festival j'en parle meme pas poru certain c'est la beuvri

partout c'est pareil l'etre humain, a besoin de cette liberté c'est comme sa que la vague hyppie, libertine et arrivée enfin tous ceci n'est que mon avis perso bien sur et sa n'engage que moi
Revenir en haut Aller en bas
AciD
Admin
AciD



ANTI  teufeurs (à faire tourner et ne pas se laisser faire) Empty
MessageSujet: Re: ANTI teufeurs (à faire tourner et ne pas se laisser faire)   ANTI  teufeurs (à faire tourner et ne pas se laisser faire) Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 12:19

Il est trop dans l'extrême pour du second degré....

C'est du racisme.
Revenir en haut Aller en bas
matik
J'arrive...




ANTI  teufeurs (à faire tourner et ne pas se laisser faire) Empty
MessageSujet: Re: ANTI teufeurs (à faire tourner et ne pas se laisser faire)   ANTI  teufeurs (à faire tourner et ne pas se laisser faire) Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 12:25

remplacez le mot teuffeur par tektonik et tout le monde applaudis.
Revenir en haut Aller en bas
Pey-Pey Youpaille
Chez moi...
Pey-Pey Youpaille



ANTI  teufeurs (à faire tourner et ne pas se laisser faire) Empty
MessageSujet: Re: ANTI teufeurs (à faire tourner et ne pas se laisser faire)   ANTI  teufeurs (à faire tourner et ne pas se laisser faire) Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 13:53

matik a écrit:
remplacez le mot teuffeur par tektonik et tout le monde applaudis.

^^
Au début du texte oui.
Mais après je suis + d'accord avec AciD... Totalement dans l'extrème. , Racisme.
Revenir en haut Aller en bas
STIFLER
Chez moi...
STIFLER



ANTI  teufeurs (à faire tourner et ne pas se laisser faire) Empty
MessageSujet: Re: ANTI teufeurs (à faire tourner et ne pas se laisser faire)   ANTI  teufeurs (à faire tourner et ne pas se laisser faire) Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 14:23

c'est vrai sa passe mieu avk tektonik ou tektobite
Revenir en haut Aller en bas
Uzi
Chez moi...
Uzi



ANTI  teufeurs (à faire tourner et ne pas se laisser faire) Empty
MessageSujet: Re: ANTI teufeurs (à faire tourner et ne pas se laisser faire)   ANTI  teufeurs (à faire tourner et ne pas se laisser faire) Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 14:23

matik a écrit:
remplacez le mot teuffeur par tektonik et tout le monde applaudis.


ANTI  teufeurs (à faire tourner et ne pas se laisser faire) Lol ANTI  teufeurs (à faire tourner et ne pas se laisser faire) Lol ANTI  teufeurs (à faire tourner et ne pas se laisser faire) Lol ANTI  teufeurs (à faire tourner et ne pas se laisser faire) Lol
Revenir en haut Aller en bas
AciD
Admin
AciD



ANTI  teufeurs (à faire tourner et ne pas se laisser faire) Empty
MessageSujet: Re: ANTI teufeurs (à faire tourner et ne pas se laisser faire)   ANTI  teufeurs (à faire tourner et ne pas se laisser faire) Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 16:20

matik a écrit:
remplacez le mot teuffeur par tektonik et tout le monde applaudis.

Hummm... Nan pas tout le monde ! Enfin j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Daweee
Chez moi...
Daweee



ANTI  teufeurs (à faire tourner et ne pas se laisser faire) Empty
MessageSujet: Re: ANTI teufeurs (à faire tourner et ne pas se laisser faire)   ANTI  teufeurs (à faire tourner et ne pas se laisser faire) Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 18:51

bien sûr que non...

bon le gars ce qu'il raconte c'est flippant, mais tout les autres gens qui sont d'accord avec lu isur la page, ça c'est encore plus flippant !!
Revenir en haut Aller en bas
niouze
Chez moi...
niouze



ANTI  teufeurs (à faire tourner et ne pas se laisser faire) Empty
MessageSujet: Re: ANTI teufeurs (à faire tourner et ne pas se laisser faire)   ANTI  teufeurs (à faire tourner et ne pas se laisser faire) Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 23:28

attention si il pense une parti de ce qu'il dit , il (le jad) utilise aussi et beaucoup le ton caustique et humouristique (le Xeme degré) dans le but de faire de l'humours et de la provocation , ils se defend d'ailleurs sur d'autre forum de teufeur (vous laisse chercher)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANTI  teufeurs (à faire tourner et ne pas se laisser faire) Empty
MessageSujet: Re: ANTI teufeurs (à faire tourner et ne pas se laisser faire)   ANTI  teufeurs (à faire tourner et ne pas se laisser faire) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANTI teufeurs (à faire tourner et ne pas se laisser faire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [astuces]Anti radar automatik
» Mon futur anti-vol pour la bagnole
» ligue anti DfrakT du 13 ( ouais le 13 SOprano et tous !!! )
» attention GPS anti tagueur! mdr
» Le jeu anti-stress : Tuer son patron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Discussions libres :: De tout & de rien-
Sauter vers: