Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [astuces]Anti radar automatik

Aller en bas 
+3
thib
GrouG
GerM Mains
7 participants
AuteurMessage
GerM Mains
Je m'installe...
GerM Mains



[astuces]Anti radar automatik Empty
MessageSujet: [astuces]Anti radar automatik   [astuces]Anti radar automatik Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 14:40

Citation :
[astuces]Anti radar automatik

Un truc à savoir ! Si
vous recevez un PV à la maison avec des points à retirer (un radar
automatique
en clair), hé bien vous payez l'amende. Si par exemple
le montant est de 90 euros, vous faites un
chèque de 91 ou 92
euros (Si vous le pouvez) mais toujours un peu plus que le montant.
Ensuite, ils encaissent votre
chèque donc c'est bon vous avez payé
l'amende vous êtes ok de ce côté là. Puis, vous allez recevoir
un
chèque de la différence donc soit de 1 ou 2 euros et là n'encaissez
surtout pas ce chèque, gardez
le bien au chaud car tant que vous
ne l'avez pas encaissé, ils ne pourront pas vous retirer vos
points car l'affaire ne sera jamais terminée. Ceci est une faille informatique de l'administration.
A vous de faire circuler l'info !



j'ai trouver l'astuce ici: http://www.appelauxsansvoix.org/forum/threads/thread/index.php?thread=366

et ne l'ai pas testé (pour cause de n'avoir pas encore le permi:(Very Happy)

alors j'attend vos resultat de test si jamais cette astuce s'averre utile!!cheers
Revenir en haut Aller en bas
GrouG
Je m'installe...
GrouG



[astuces]Anti radar automatik Empty
MessageSujet: Re: [astuces]Anti radar automatik   [astuces]Anti radar automatik Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 14:58

Ouais pas con, y a moyen que ca marche ! mais du moment que c'est sur le net les bleus vont decouvrir l'astuce et ca ne marchera certainement plus pr longtemps Embarassed
Mais à tester ...
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



[astuces]Anti radar automatik Empty
MessageSujet: Re: [astuces]Anti radar automatik   [astuces]Anti radar automatik Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 19:02

Arrow hoaxbuster
ya le lien dans "liens" jcrois
y dizent ke ca marche pas dans notre bo pays🇳🇴
pig dommage
Revenir en haut Aller en bas
deli(useless)
Chez moi...
deli(useless)



[astuces]Anti radar automatik Empty
MessageSujet: Re: [astuces]Anti radar automatik   [astuces]Anti radar automatik Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 20:54

pas besoin, ya le pano ki te dit avant ki te signale kil ya un radar pour ktu freine, et t'accelere aprés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[astuces]Anti radar automatik Empty
MessageSujet: Re: [astuces]Anti radar automatik   [astuces]Anti radar automatik Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 11:59

delitek a écrit:
pas besoin, ya le pano ki te dit avant ki te signale kil ya un radar pour ktu freine, et t'accelere aprés


Mdr, c'est sure, c'est un moyen comme un autre pour pas ce faire chauper^^

mais ils deviennent vicieux les truc, il ce mette aussi un ptit peut plus loins que la boite a image mais avec ce coup si des jumelles, comme ca tu te dit avoir niker leur boite a la con et au final c'est bien eux qui te nike............:/
Revenir en haut Aller en bas
GrouG
Je m'installe...
GrouG



[astuces]Anti radar automatik Empty
MessageSujet: Re: [astuces]Anti radar automatik   [astuces]Anti radar automatik Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 12:09

Ouais, le p'tit probleme c'est qu'ils ont fait passé un decret pour enlever les panneaux qui t'annonce les radar ...
Ca risque d'ê un peu plus rude pale
Revenir en haut Aller en bas
chab
Chez moi...
chab



[astuces]Anti radar automatik Empty
MessageSujet: Re: [astuces]Anti radar automatik   [astuces]Anti radar automatik Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 11:44

GrouG a écrit:
Ouais, le p'tit probleme c'est qu'ils ont fait passé un decret pour enlever les panneaux qui t'annonce les radar ...
Ca risque d'ê un peu plus rude pale

ouais j ai entendu sa aussi No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[astuces]Anti radar automatik Empty
MessageSujet: Re: [astuces]Anti radar automatik   [astuces]Anti radar automatik Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 10:09

Puis c'est carrément couillong de freiner juste avant et d'accéler après, parce que fréquemment ils foutent des radars mobiles juste après le radar auto... donc bon clown
Revenir en haut Aller en bas
eteux
A l'aise...
eteux



[astuces]Anti radar automatik Empty
MessageSujet: Re: [astuces]Anti radar automatik   [astuces]Anti radar automatik Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 22:30

L'mieux c'est de pas avoir de bagnole quoi !! ^^ C'est une façon de voir les choses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[astuces]Anti radar automatik Empty
MessageSujet: Re: [astuces]Anti radar automatik   [astuces]Anti radar automatik Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 16:42

C vrai que c quand meme bien a savoir alors qui me reste que un point,mais bon si y avait que les radar automatik y a aussi la conneri des flic mais sa on peu pas l'enlever.
Revenir en haut Aller en bas
GerM Mains
Je m'installe...
GerM Mains



[astuces]Anti radar automatik Empty
MessageSujet: Re: [astuces]Anti radar automatik   [astuces]Anti radar automatik Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 14:27

biensur que si on peut l'enlever confused



mais bon sa prend du temps, des actes, du Partage et de la Concience!SleepArrowShockedArrowIdeaArrowjump
Revenir en haut Aller en bas
Thalys63
Je m'installe...
Thalys63



[astuces]Anti radar automatik Empty
MessageSujet: Re: [astuces]Anti radar automatik   [astuces]Anti radar automatik Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 23:20

p***** ça tomb pil poil ! j'va l'essayer pôh plus tard que dès que je le reçois ce p***** de pv affraid (en montant ce we en ardèche, hihihi)
merci bravo
Revenir en haut Aller en bas
Thalys63
Je m'installe...
Thalys63



[astuces]Anti radar automatik Empty
MessageSujet: Re: [astuces]Anti radar automatik   [astuces]Anti radar automatik Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 23:24

et pi chuis dac ac coolgerm... la mentalité de masse ne se forme pas en une génération...
c valable pour tout, lol, ya qu'à voir en teuf, hihihi !
Revenir en haut Aller en bas
GerM Mains
Je m'installe...
GerM Mains



[astuces]Anti radar automatik Empty
MessageSujet: Re: [astuces]Anti radar automatik   [astuces]Anti radar automatik Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 22:05

merci de nous tenir au couran si sa march!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[astuces]Anti radar automatik Empty
MessageSujet: Re: [astuces]Anti radar automatik   [astuces]Anti radar automatik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[astuces]Anti radar automatik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Discussions libres :: De tout & de rien-
Sauter vers: