Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 manumalin, lapins pirates family...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
manumalin
A l'aise...
manumalin



manumalin, lapins pirates family... Empty
MessageSujet: manumalin, lapins pirates family...   manumalin, lapins pirates family... Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 10:27

salut à tous...

c'est un live pc : ableton/reason, loops ré-éditées sur soundforge, ou créées sur reason...

le nom du live et la baz des loops viennent de spiral tribe, pour vous en expliquer la petite histoire...

j'aime bokoo ce live ( j'aii mème po l'impression que c'est moi ki l'ai sorti !!! ), et c'est pour moi un peu l' aboutissement de 7 ans de travail ( 3 ans que sur reason, cho !!!! ) ...

je n'y croyais plus trop, a part le fait de m'amuser en jouant souvent sur le mur !!!

à ceux qui doutent, ne lachez jamais le morceau !!!!!!

c'est lent (150-165 bpm), et il n'y a ke le départ (73 mn), vu ke j'aime jouer longtemps devant le mur... la suite montera en intensité...
affaire à suivre, donc...

j'espère que vous aimerez, et ke vous lacherez vos critiques...

voici le lien :

http://www.megaupload.com/?d=21E4WH54
Revenir en haut Aller en bas
libouch
Admin
libouch



manumalin, lapins pirates family... Empty
MessageSujet: Re: manumalin, lapins pirates family...   manumalin, lapins pirates family... Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 11:16

ben au moins tu le presentes bien ton live merci ^^

ca dl
Revenir en haut Aller en bas
Peg'
Chez moi...
Peg'



manumalin, lapins pirates family... Empty
MessageSujet: Re: manumalin, lapins pirates family...   manumalin, lapins pirates family... Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 11:41

Preneur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
manumalin
A l'aise...
manumalin



manumalin, lapins pirates family... Empty
MessageSujet: Re: manumalin, lapins pirates family...   manumalin, lapins pirates family... Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 11:51

marki les gens !!!!


soyez critikes !!!!

la je l'ékoote sur des caissons, et il apparait ke ma basse est un peu trop poussée, jsui un peu déçu, y'a une erreur de niveaux !!!

c lo merte merte ...


mais en mème temps, la basse la basse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coow
J'arrive...
Coow



manumalin, lapins pirates family... Empty
MessageSujet: Re: manumalin, lapins pirates family...   manumalin, lapins pirates family... Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 13:09

Mon nunu ton live est magique!!!!!!! albino
Revenir en haut Aller en bas
IVO
Robot
IVO



manumalin, lapins pirates family... Empty
MessageSujet: Re: manumalin, lapins pirates family...   manumalin, lapins pirates family... Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 13:12

mais M.U est dead ^^
Revenir en haut Aller en bas
manumalin
A l'aise...
manumalin



manumalin, lapins pirates family... Empty
MessageSujet: Re: manumalin, lapins pirates family...   manumalin, lapins pirates family... Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 18:31

et oep, mu est mort, vive mu !!!! =)

bai sinan, tas qu'a venir ce week end !!!! g plus de live, ke des mixs... mais tu pourras jouer !!!
Revenir en haut Aller en bas
IVO
Robot
IVO



manumalin, lapins pirates family... Empty
MessageSujet: Re: manumalin, lapins pirates family...   manumalin, lapins pirates family... Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 18:42

tu causes à la miss ou à moi ?? ^^
perso peux pas move là.
Revenir en haut Aller en bas
manumalin
A l'aise...
manumalin



manumalin, lapins pirates family... Empty
MessageSujet: Re: manumalin, lapins pirates family...   manumalin, lapins pirates family... Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 18:49

ben ct a toi... =)

la miss est la dernière rentrée dans le crew... =)
a priori, elle, elle sera là... =)
elle est organisatrice, et c sa première !!! elle va en chiéééééé =))))
rien ke sa devrai valoir le déplacement... jsui un adepte de la péda coup de boule =)))))

mdr !!! ki aime bien... fait bien ièch =)))) ptdr !!!

ben c balo pr ce week end... c une réunion inter sounds system, et pas une free... y'aura quasiment que des orgas de pl1 de collectifs... on organise pour des organisateurs... =)

pour une fois !!! tawa pour les orgas !!! manke les sismes et klg, ki pozent, snif nif nif !!!
mais sinan, presk tous les autres seront là... pl1 de familles au complet !!! =))))
Revenir en haut Aller en bas
IVO
Robot
IVO



manumalin, lapins pirates family... Empty
MessageSujet: Re: manumalin, lapins pirates family...   manumalin, lapins pirates family... Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 18:59

............

j'ai des trucs à gerer que je peux pas zapper et je suis de l'autre coté de la france là ...
merci quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
manumalin
A l'aise...
manumalin



manumalin, lapins pirates family... Empty
MessageSujet: Re: manumalin, lapins pirates family...   manumalin, lapins pirates family... Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 19:06

une prochaine, ptètre, un jour... un jour de boue, je lui ferai nettoyer les cables pendant qu'on se boira une mousse...

je crois k'elle va me tuer en vrai... loin du fofo et des témoins !!!! =))))
c une pirate !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Coow
J'arrive...
Coow



manumalin, lapins pirates family... Empty
MessageSujet: Re: manumalin, lapins pirates family...   manumalin, lapins pirates family... Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 21:36

Grrrrrrrrr! Je te F***!!!!!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
manumalin
A l'aise...
manumalin



manumalin, lapins pirates family... Empty
MessageSujet: Re: manumalin, lapins pirates family...   manumalin, lapins pirates family... Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 7:48

=)))))
mdr ma belle !!!! =)

tu vi1 mixer staprem ?? =)))))))

sa va groover !!!!
Revenir en haut Aller en bas
manumalin
A l'aise...
manumalin



manumalin, lapins pirates family... Empty
MessageSujet: Re: manumalin, lapins pirates family...   manumalin, lapins pirates family... Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 7:49

pi nan, c lolo ki te f**k, c po mooooiiiiii !!!!! mdr !!

niark niark niark niark !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coow
J'arrive...
Coow



manumalin, lapins pirates family... Empty
MessageSujet: Re: manumalin, lapins pirates family...   manumalin, lapins pirates family... Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 22:21

JE sait que tu en rève toute les nuit.. toi seul tu sait!! =) =) Mdrrr!
Sa a bien mixer cette aprème mon nunu!! Ton Set est magique!
Revenir en haut Aller en bas
manumalin
A l'aise...
manumalin



manumalin, lapins pirates family... Empty
MessageSujet: Re: manumalin, lapins pirates family...   manumalin, lapins pirates family... Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 12:56

euh... enkore trop de boulot !!! =)))
merci petite sista !!!

re-euh, c de la lpine jaune ke je rêve.... et sa me gave... c en rose k'on doit voir la vie, pas en jaune !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





manumalin, lapins pirates family... Empty
MessageSujet: Re: manumalin, lapins pirates family...   manumalin, lapins pirates family... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
manumalin, lapins pirates family...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [jeu de société] Jungle Speed édtion Lapins Crétins
» Batar Family - The website moche
» Little Christmas : Blanc, Ben Candel, Little Family
» FktL - Happy Family in da live... lol
» Soireé Happy Family 17.04.2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Vos créations :: Lives & compos-
Sauter vers: