Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [jeu de société] Jungle Speed édtion Lapins Crétins

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lety
Je m'installe...
lety



[jeu de société] Jungle Speed édtion Lapins Crétins Empty
MessageSujet: [jeu de société] Jungle Speed édtion Lapins Crétins   [jeu de société] Jungle Speed édtion Lapins Crétins Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 15:55

j'ai testé pour vous à Noël ce jeux de société, en fait on me l'a offert et c'est tout simplement génial
crises de fou rire durant toutes les parties, c'est dailleurs vite usant à force mais tellement bon

pour pas reflechir et se marrer autant entre amis qu'en famille c'est le top

j'aimais déjà pas mal les lapins crétins sur DS ou Wii par leur débilité, ben là c'est fidèle au style crétin^^
Revenir en haut Aller en bas
deli(useless)
Chez moi...
deli(useless)



[jeu de société] Jungle Speed édtion Lapins Crétins Empty
MessageSujet: Re: [jeu de société] Jungle Speed édtion Lapins Crétins   [jeu de société] Jungle Speed édtion Lapins Crétins Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 20:27

wa ça ....j'ai essayé UNE fois
on m'y reprendra pas...jungle speed ...
^^

philosopher's stone killers ...
Revenir en haut Aller en bas
libouch
Admin
libouch



[jeu de société] Jungle Speed édtion Lapins Crétins Empty
MessageSujet: Re: [jeu de société] Jungle Speed édtion Lapins Crétins   [jeu de société] Jungle Speed édtion Lapins Crétins Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 0:00

kr kr kr ^^ connais pas !!
Revenir en haut Aller en bas
lety
Je m'installe...
lety



[jeu de société] Jungle Speed édtion Lapins Crétins Empty
MessageSujet: Re: [jeu de société] Jungle Speed édtion Lapins Crétins   [jeu de société] Jungle Speed édtion Lapins Crétins Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 13:02

Ash a écrit:
wa ça ....j'ai essayé UNE fois
on m'y reprendra pas...jungle speed ...
^^

philosopher's stone killers ...

ouè ca peut être douloureux et source de conflit quand il y a comme adversaires des gros bourrins mauvais perdants....sinon c'est cool^^
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



[jeu de société] Jungle Speed édtion Lapins Crétins Empty
MessageSujet: Re: [jeu de société] Jungle Speed édtion Lapins Crétins   [jeu de société] Jungle Speed édtion Lapins Crétins Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 22:44

Jungle Speed = bonnes poilades en perspective.

Connais pas l'édition Lapin Crétins, z'ont dû en chier pour faire des images qui se ressemblent sans se ressembler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[jeu de société] Jungle Speed édtion Lapins Crétins Empty
MessageSujet: Re: [jeu de société] Jungle Speed édtion Lapins Crétins   [jeu de société] Jungle Speed édtion Lapins Crétins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[jeu de société] Jungle Speed édtion Lapins Crétins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Discussions libres :: Chill-out :: Jeux-
Sauter vers: