Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Une boîte email pour dénoncer ton voisin...

+8
Alien
punkécolo
Peg'
STIFLER
oror_bat
niouze
Daweee
Wizgah
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wizgah
Admin
Wizgah

Une boîte email pour dénoncer ton voisin... Empty
MessageSujet: Une boîte email pour dénoncer ton voisin...   Une boîte email pour dénoncer ton voisin... Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 12:03

Bah voilà la plupart d'entre vous sont certainement au courant, pour les autres tout est là :

http://www.sicw-news.com/2009/09/delation-police-mail-essonne.html

A gerber.
Revenir en haut Aller en bas
Daweee
Chez moi...
Daweee

MessageSujet: Re: Une boîte email pour dénoncer ton voisin...   Une boîte email pour dénoncer ton voisin... Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 12:30

on vit un monde de fou... ridicule cette pratique, ça rappelle une sale période de l'histoire de la France...
niouze
Chez moi...
niouze

MessageSujet: Re: Une boîte email pour dénoncer ton voisin...   Une boîte email pour dénoncer ton voisin... Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 14:33

j'invite tout le monde a laisser cette adresse sur les site de cul ; spammeur et partout ou on te demande pas de mail de confirmation pour ouvrir un compte on va leur faire fermer leur boite mail
oror_bat
A l'aise...
oror_bat

MessageSujet: Re: Une boîte email pour dénoncer ton voisin...   Une boîte email pour dénoncer ton voisin... Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 14:42

Ah wé pas con !! Twisted Evil
STIFLER
Chez moi...
STIFLER

MessageSujet: Re: Une boîte email pour dénoncer ton voisin...   Une boîte email pour dénoncer ton voisin... Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 17:21

ben j'espere que mon voisin le sera pas prck sinon je suis dans la merde 1h a 2h vori plus de son intense par jour il pete les plombs ^^

bientot on aura des caméra cher nous, et les prochaine naissance vont avoir des sodne anal poru tous detecter Une boîte email pour dénoncer ton voisin... Lol
Daweee
Chez moi...
Daweee

MessageSujet: Re: Une boîte email pour dénoncer ton voisin...   Une boîte email pour dénoncer ton voisin... Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 17:25

avec des puces qui permetteront d'acceder au systeme banquier! parce que l'argent ne sera plus qu'informatisé !! j'arrete le hors sujet, mais bon encore une chose qui montre qu'on se rapproche de plus en plus vers qqchose de bien inhumain....
Peg'
Chez moi...
Peg'

MessageSujet: Re: Une boîte email pour dénoncer ton voisin...   Une boîte email pour dénoncer ton voisin... Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 17:56

a gerber tu l'as dit......
punkécolo
A l'aise...
punkécolo

MessageSujet: Re: Une boîte email pour dénoncer ton voisin...   Une boîte email pour dénoncer ton voisin... Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 22:21

Putin c'est un fake ou quoi??? si c'est la réalité! on à qu'a boycoté l'adresse envoyer tous en même temps des spam et virus.
Wizgah
Admin
Wizgah

MessageSujet: Re: Une boîte email pour dénoncer ton voisin...   Une boîte email pour dénoncer ton voisin... Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 11:27

Bah c'est ce qui se fait depuis qu'elle a été créée ouais... Mais non non ce n'est pas un fake Une boîte email pour dénoncer ton voisin... Kopfschuettel
Alien
A l'aise...
Alien

MessageSujet: Re: Une boîte email pour dénoncer ton voisin...   Une boîte email pour dénoncer ton voisin... Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 12:38

Georges orwell était un putain d'avant-gardiste !!!
1984 est a nos portes putain !
Si sa continu je vais retourné sur ma planete moi !

STIFLER a écrit:
bientot on aura des caméra cher nous, et les prochaine naissance vont avoir des sodne anal poru tous detecter Une boîte email pour dénoncer ton voisin... Lol

C'est déja le cas figure toi (pas pour les sondes anal, enfin j'espere), tout les ordis maintenant son vendu avec la webcam et n'importequi d'un peu callé en informatique peut se connecter a ta cam sans que tu le sache trés facilement, et ouaip, meme si les condés n'utilise pas cette méthode, il pourront bientot, sur les téléphones récent, activer ton micro de la meme façon sans que tu le sache et l'utiliser comme bon leur semble pour écouter tes conversations meme si le téléphone est éteint !
Sa fait peur, méfier vous des nouvelles technologie, elle ne sont pas la que pour nous simplifier la vie !
punkécolo
A l'aise...
punkécolo

MessageSujet: Re: Une boîte email pour dénoncer ton voisin...   Une boîte email pour dénoncer ton voisin... Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 13:29

c'est pour ça! qu'il faut faire gaf à la technoligie! t'a bien raison Alien,bientôt ça sera 1984!!

Mais c'est à nous de lutter et de crée une alternative de ce monde de merde!
Daweee
Chez moi...
Daweee

MessageSujet: Re: Une boîte email pour dénoncer ton voisin...   Une boîte email pour dénoncer ton voisin... Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 13:37

retour au vieux nokia !! ^^
punkécolo
A l'aise...
punkécolo

MessageSujet: Re: Une boîte email pour dénoncer ton voisin...   Une boîte email pour dénoncer ton voisin... Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 13:39

carément! un telephone ça sert à appelé!
pour ma part c'est pas un retour que je fait mais un refus d'avoir un portable a 20 000 options toute payantes qui servent a rien!
STIFLER
Chez moi...
STIFLER

MessageSujet: Re: Une boîte email pour dénoncer ton voisin...   Une boîte email pour dénoncer ton voisin... Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 14:09

alien a dit

Citation :
C'est déja le cas figure toi (pas pour les sondes anal, enfin j'espere), tout les ordis maintenant son vendu avec la webcam et n'importequi d'un peu callé en informatique peut se connecter a ta cam sans que tu le sache trés facilement, et ouaip, meme si les condés n'utilise pas cette méthode, il pourront bientot, sur les téléphones récent, activer ton micro de la meme façon sans que tu le sache et l'utiliser comme bon leur semble pour écouter tes conversations meme si le téléphone est éteint !
Sa fait peur, méfier vous des nouvelles technologie, elle ne sont pas la que pour nous simplifier la vie !

arf pas de chance poru eux je le mettré dans am poche arreire ils auront les odeurs (avk de la chacne y'aura un detecteur de soufle comme la Nitendo DS) et ils auront des phrase de cul Une boîte email pour dénoncer ton voisin... Lol
meli
A l'aise...
meli

MessageSujet: Re: Une boîte email pour dénoncer ton voisin...   Une boîte email pour dénoncer ton voisin... Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 14:49

vive la delation!! allez les collabos au travail,...
OULALA MAIS C PAS 2 JEUNES KI FUME DES PETS EN BAS DE L IMMEUBLE!!!
cytise
Chez moi...
cytise

MessageSujet: Re: Une boîte email pour dénoncer ton voisin...   Une boîte email pour dénoncer ton voisin... Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 17:19

punkécolo a écrit:
pour ma part c'est pas un retour que je fait mais un refus d'avoir un portable a 20 000 options toute payantes qui servent a rien!
Héhé mais le problème c'est que ça existe plus un portbale qui fait que téléphone ^^ Et comme ils sont de plus en plus fragiles ... "obligés" d'en changer à un moment ou un autre (je dis bien "obligés" parce qu'évidemment on est pas VRAIMENT obligés mais bon en général tu pètes ton portable, si t'as les sous ba ... t'en rachètes un autre)
Daweee
Chez moi...
Daweee

MessageSujet: Re: Une boîte email pour dénoncer ton voisin...   Une boîte email pour dénoncer ton voisin... Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 19:14

c'est presque prémédité ^^ ça pète toujours quelques jours (maximum semaines) après la garantie...
sinon il s vont te proposer une belle assurance qui te suce 5e / mois pour au final pas t'aider parce que y'a une pitite étoile sur le côté là qui dit que tu l'as dans l'os...
punkécolo
A l'aise...
punkécolo

MessageSujet: Re: Une boîte email pour dénoncer ton voisin...   Une boîte email pour dénoncer ton voisin... Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 20:24

cytise a écrit:
punkécolo a écrit:
Héhé mais le problème c'est que ça existe plus un portbale qui fait que téléphone ^^ Et comme ils sont de plus en plus fragiles ... "obligés" d'en changer à un moment ou un autre (je dis bien "obligés" parce qu'évidemment on est pas VRAIMENT obligés mais bon en général tu pètes ton portable, si t'as les sous ba ... t'en rachètes un autre)

pff biensure que si! ça existe les portable qui font que téléphone!! c'est les ancien! et ils sont 20 000 fois plus costaux que les nouveaux extra fin de merde! le miens je l'ai fait tombé 1000000000 de fois!il fonctione toujours! héhé
cytise
Chez moi...
cytise

MessageSujet: Re: Une boîte email pour dénoncer ton voisin...   Une boîte email pour dénoncer ton voisin... Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 21:03

punkécolo a écrit:
cytise a écrit:
punkécolo a écrit:

pff biensure que si! ça existe les portable qui font que téléphone!! c'est les ancien! et ils sont 20 000 fois plus costaux que les nouveaux extra fin de merde! le miens je l'ai fait tombé 1000000000 de fois!il fonctione toujours! héhé

Merci je sais -_-'''
ça existe pour ceux qu'yen en ont, va dans n'importe quel magasin, essaye de t'acheter un portable qui fait que téléphone AUJOURD'HUI, tu m'en diras des nouvelles.

EDIT : désolée du hors sujet et de l'emportement ^^', c'est l'ennui ...

Dernière édition par cytise le Ven 25 Sep 2009 - 23:07, édité 1 fois
cronik12
A l'aise...
cronik12

MessageSujet: Re: Une boîte email pour dénoncer ton voisin...   Une boîte email pour dénoncer ton voisin... Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 21:46

pffff ca m'équeurre, et comme tu dit Wizz c'est a gerber de voir des trucs comme ca
mat-bat
Je m'installe...
mat-bat

MessageSujet: Re: Une boîte email pour dénoncer ton voisin...   Une boîte email pour dénoncer ton voisin... Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 20:14

ce truc ne fera surement pas long feux car un simple mail est facilement crackable.
Mais c'est surement qu'un début et beaucoup de personnes vont se réjouir de pouvoir balancer aussi facilement.

daweee pour info: ces puces dont tu parle sont déjà opérationnel.
puces indentification

et une petite video : video puce en espagne

cette puce est localisable par GPS.....
et les arguments pour la mettre vont être très simple a trouver:
-avec cette puces ou tu aura ton argent tu pourra plus te faire braquer dans la rue (hé hop je me met la puce )
-si tu la met a tes enfant, ça évitera les kidnapping
-etc....
Daweee
Chez moi...
Daweee

MessageSujet: Re: Une boîte email pour dénoncer ton voisin...   Une boîte email pour dénoncer ton voisin... Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 21:59

ouaip j'avais vus quelques trucs sur ça... flippant. Et un gros paquet de gens vont évidament trouver que cette nouvelle technologie est très avantageuse.....
la moutonnade nous perdra !
Daweee
Chez moi...
Daweee

MessageSujet: Re: Une boîte email pour dénoncer ton voisin...   Une boîte email pour dénoncer ton voisin... Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 22:02

merci pour les docs
cytise
Chez moi...
cytise

MessageSujet: Re: Une boîte email pour dénoncer ton voisin...   Une boîte email pour dénoncer ton voisin... Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 22:15

Sinon dans la catégorie délation, j'ai entendu un truc cette aprèm qui m'a fait bien flipper ... le petit frère à une copine à moi tous les vendredis au CP a droit à une heure où les élèves doivent dénoncer les bêtises de leurs petits camarades ... Shocked
Bon ça va tous els profs font pas ça heureusement mais apparemment ça existe !
Wizgah
Admin
Wizgah

MessageSujet: Re: Une boîte email pour dénoncer ton voisin...   Une boîte email pour dénoncer ton voisin... Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 22:23

Putain ça aussi ça fait flipper dans le genre Une boîte email pour dénoncer ton voisin... Icon_eek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une boîte email pour dénoncer ton voisin...   Une boîte email pour dénoncer ton voisin... Icon_minitime

Une boîte email pour dénoncer ton voisin...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant