Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Before de la Soirée Breakin'Motion le 2 Octobre au Soundstation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Koxinhell
A l'aise...
Koxinhell



Before de la Soirée Breakin'Motion le 2 Octobre au Soundstation Empty
MessageSujet: Before de la Soirée Breakin'Motion le 2 Octobre au Soundstation   Before de la Soirée Breakin'Motion le 2 Octobre au Soundstation Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 19:49

Yep les gens, le 2 Octobre, nous faisons le before de la Breakin'Motion au Sound Station, bar qui a ouvert en début d'année juste en haut de la gare, à côté de chez Medine (l'épicerie), et du Macadam Pub... Prix : 2 Euros
Before de la Soirée Breakin'Motion le 2 Octobre au Soundstation Flybefore0210
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



Before de la Soirée Breakin'Motion le 2 Octobre au Soundstation Empty
MessageSujet: Re: Before de la Soirée Breakin'Motion le 2 Octobre au Soundstation   Before de la Soirée Breakin'Motion le 2 Octobre au Soundstation Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 18:45

Yep merci pour l'info Koxinhell, bien possible qu'on y fasse un tour avec ma coupine ^^ ... Auquel cas t'auras pas le choix, faudra qu'on boive un coup ensemble ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
cytise
Chez moi...
cytise



Before de la Soirée Breakin'Motion le 2 Octobre au Soundstation Empty
MessageSujet: Re: Before de la Soirée Breakin'Motion le 2 Octobre au Soundstation   Before de la Soirée Breakin'Motion le 2 Octobre au Soundstation Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 19:58

Wizgah a écrit:
Yep merci pour l'info Koxinhell, bien possible qu'on y fasse un tour avec ma coupine ^^ ... Auquel cas t'auras pas le choix, faudra qu'on boive un coup ensemble ^^ !
Toi peut-être, ta coupine ça risque d'être plus compliqué ^^ On verra bien ... le fly s'affiche pas chez moi ça commence vers quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Koxinhell
A l'aise...
Koxinhell



Before de la Soirée Breakin'Motion le 2 Octobre au Soundstation Empty
MessageSujet: Re: Before de la Soirée Breakin'Motion le 2 Octobre au Soundstation   Before de la Soirée Breakin'Motion le 2 Octobre au Soundstation Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 13:17

Wizgah a écrit:
Yep merci pour l'info Koxinhell, bien possible qu'on y fasse un tour avec ma coupine ^^ ... Auquel cas t'auras pas le choix, faudra qu'on boive un coup ensemble ^^ !

Avec grand plaisir, comme ça on pourra parler journée nettoyage, entre autres bien sûr!!!!


Sinon Cytise, ça commence à 21h et ça finit à 01h.

PEACE!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Before de la Soirée Breakin'Motion le 2 Octobre au Soundstation Empty
MessageSujet: Re: Before de la Soirée Breakin'Motion le 2 Octobre au Soundstation   Before de la Soirée Breakin'Motion le 2 Octobre au Soundstation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Before de la Soirée Breakin'Motion le 2 Octobre au Soundstation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ardeche desobéissante!! soirée de soutien!!!! 23 octobre
» soirée bass style le 10 octobre 2009 dans le 38
» WEBTEK II 22/23/24 octobre 2010
» PIZZA BEFORE /////JEUDI 14 OCTOBRE 2010
» ¤¤ Ready to Wobble'z ¤¤ LE 21 OCTOBRE AU GLAZART !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Les sorties :: Annonces de soirées :: Annonces de soirées passées-
Sauter vers: