Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pti pain [myspace]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pti'pain
A l'aise...
Pti'pain



Pti pain [myspace] Empty
MessageSujet: Pti pain [myspace]   Pti pain [myspace] Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 0:23

salut tous le monde sa fait un moment que je suis pas passé par la, alors j'ai 4 lives tous frais a écouter sur mon myspace le lien est dans ma signature en bas voila, sinon je vais ecouter kelke son d gens oula! jai du retard a ratrapé (pas trop eu le temp en ce moment) est donner mon com.

a bientot ++

http://www.myspace.com/pti39pain
Revenir en haut Aller en bas
Pti'pain
A l'aise...
Pti'pain



Pti pain [myspace] Empty
MessageSujet: Re: Pti pain [myspace]   Pti pain [myspace] Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 16:16

pas d'avis?
Revenir en haut Aller en bas
vert2teck
Je m'installe...
vert2teck



Pti pain [myspace] Empty
MessageSujet: Re: Pti pain [myspace]   Pti pain [myspace] Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 18:31

Attend l'ami ! ^^ je viens d'arrivé dans les parages ! je vais essayé de te donné des avis constructifs, track par track.

Pour le moment je suis sur t'as track "mecton",
commençons par le commencement (^^) déja de la minimal, sa fait plaisir, j'en écoutais très peu jusqu'a ce que je tombe a une soirée du coté d'anger, un gar mixé de la minimal et j'ai vraiment bien accroché ...
Pour revenir a t'as track c'est posé, les sonorités sont vraiment sympa, sa s'enchaine proprement, j'aime bien sa laisse reveur seul gros hic la fin qui ce fini trop brusquement Razz j'aurais aimé que sa finisse comme tu as commencé le morceau ! mais franchement c'est bon ...

Pour conclure une bonne track, posé avec les sonorités qui vont bien, mais on reste sur sa fin !

Amicalement Vert2teck.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pti pain [myspace] Empty
MessageSujet: Re: Pti pain [myspace]   Pti pain [myspace] Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 9:01

vai ecouté ca pti pain !
(rien kle debut..ca m'attire^^)

je t'ai rajouté sur myspace...jai 2 site tek live/compo ..

a toute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pti pain [myspace] Empty
MessageSujet: Re: Pti pain [myspace]   Pti pain [myspace] Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 9:13

Ya de bien bonne idée de construction mental la dedans..."ouaye" jai ecouté ke celle la pour l'instant..
Rythmique bien monté, imbriqué,structuré!...ouai ptetre le "clap" a la fin a enlevé jzui pas trop fan non plus..mais euu ???(koi ke passe bien dans ton live enfaite lol)
Sinon ambiance comme jaime..miam
mank un chouilla de variations peu etre...+ de sons differents...(franchement jdi ca..mais ca pete aussi comme ca, c'est juste un commentaire pour ktu puisse avoir un avis exterieur avec different chemins dans le labyrinthe des sons...hein ! oups?)
un pti break, tout les sons s'arret? .. kelke roulements..et encore chaqu'un son delire..

continue , tu commence a bien gérer...jsavais pas t'etais a fond dans se genr tribe..ca va mplaire^^

t sur fruity? me rapel plus..


Dernière édition par dzs le Jeu 3 Sep 2009 - 9:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pti pain [myspace] Empty
MessageSujet: Re: Pti pain [myspace]   Pti pain [myspace] Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 9:20

Distordson j'aime moins les sonorités kestions de gout, acid powaaa...mais sisi je kiff les sons acid aussi..

Apres réecoute, ca passe mieux, chelou ! tant mieux lol..
tu nous a mi un peu distorsion....jaime bien, mais jpense encore un pti peu a rebossé la sonorité "disto" sur les differents sons..

sinon ta tj de bonne idée, "mise en scene" eu "construction !lol"...c'est ca ki faut repêcher aussi...(genr un pôisson rouge en roulements, et 1 hyypocomanppphe )
ya du potentiel a exploité sisi


jprefere la precedente
....mais ouai, du son acid aussi y faut..y faut...^^ (fais nous des montées acid d'anthologie...! a etre scotché au plafond !)



elephant continue, bon boulot..

j'ecouterai ta progression, ca mplai bien..
...sisi..tu me permet
Revenir en haut Aller en bas
Pti'pain
A l'aise...
Pti'pain



Pti pain [myspace] Empty
MessageSujet: Re: Pti pain [myspace]   Pti pain [myspace] Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 17:48

Oula! deja merci d'avoir ecouter et sa me fais plaisir que sa vous a plus!

alors pour le minimale, en fait sa me plais beaucoup tout ce qui est minimaliste mais je m'été pas aventurer dedans avant et un jour j'ai essayer et voila le resultat c'est un peu pour sa qui se fini a l'arrache mais je suis en prepa d'un bon pti truc qui devrai le faire Smile te frai ecouter sa... merci pour ton avis man biere

sinon j'ai accepter l'ajout dzs Smile merci pour ton com sa me fais grave plaisir!
oui je suis sur fruity loops depuis 1an et demi, et je suis un amoureux de la bonne tribe depuis toujours, juste que pour en faire dla bonne comme je le ressent y a falu que je progresse grave! je crois qje vais m'aventurer dans le labyrinthe des sons en cherchant les pôisson rouge en roulements, et 1 hyypocomanppphe lol alien mais je vais essayer
ce que tu ma dis et surtout la disto.
men vais t'acidulé le cerveau moé! t'va voir.... Very Happy Acidebout! geek

et si tu souhaite suivre ma progression je te le permet sans soucy, content que sa plaise!
Revenir en haut Aller en bas
vert2teck
Je m'installe...
vert2teck



Pti pain [myspace] Empty
MessageSujet: Re: Pti pain [myspace]   Pti pain [myspace] Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 18:11

j'attend avec impatience ma couille Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pti'pain
A l'aise...
Pti'pain



Pti pain [myspace] Empty
MessageSujet: Re: Pti pain [myspace]   Pti pain [myspace] Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 18:16

gauche ou droite? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
vert2teck
Je m'installe...
vert2teck



Pti pain [myspace] Empty
MessageSujet: Re: Pti pain [myspace]   Pti pain [myspace] Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 18:16

RoO alors la ... allez j'dirais droite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pti'pain
A l'aise...
Pti'pain



Pti pain [myspace] Empty
MessageSujet: Re: Pti pain [myspace]   Pti pain [myspace] Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 18:19

a bin je suis gaucher! on fais comment maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
vert2teck
Je m'installe...
vert2teck



Pti pain [myspace] Empty
MessageSujet: Re: Pti pain [myspace]   Pti pain [myspace] Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 18:20

tu ballotte de l'autre coté pour choppé celle de droite ! alien
Revenir en haut Aller en bas
Pti'pain
A l'aise...
Pti'pain



Pti pain [myspace] Empty
MessageSujet: Re: Pti pain [myspace]   Pti pain [myspace] Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 18:27

éh! sa marche! OuPSss me suis cogner dans le mur Sad
Revenir en haut Aller en bas
vert2teck
Je m'installe...
vert2teck



Pti pain [myspace] Empty
MessageSujet: Re: Pti pain [myspace]   Pti pain [myspace] Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 18:40

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pti'pain
A l'aise...
Pti'pain



Pti pain [myspace] Empty
MessageSujet: Re: Pti pain [myspace]   Pti pain [myspace] Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 18:53

bon on arrete le flood heing! lol!
Revenir en haut Aller en bas
vert2teck
Je m'installe...
vert2teck



Pti pain [myspace] Empty
MessageSujet: Re: Pti pain [myspace]   Pti pain [myspace] Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 18:58

Vi on va pourrir ton post si sa continue Razz si tu as le temp l'ami, j'ai posté une track barré acid/teck sa m'ferais plaisir que tu me donne ton avis !
Revenir en haut Aller en bas
Pti'pain
A l'aise...
Pti'pain



Pti pain [myspace] Empty
MessageSujet: Re: Pti pain [myspace]   Pti pain [myspace] Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 19:15

yep, pas de soucy j'ecoute sa et je te dirais mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
vert2teck
Je m'installe...
vert2teck



Pti pain [myspace] Empty
MessageSujet: Re: Pti pain [myspace]   Pti pain [myspace] Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 12:51

Ptain j'ai réécouté tous sa, et j'dois t'avoué que sa ma donné envie d'essayé de faire un ptit live minimal !

Je suis resté dessus une bonne partie de la nuit, je continue et je posterais sa quand je sentirais que sa s'ra pret ! j'espere que tu me laisseras un commentaire c'est a cause de toi que j'me suis lancé dans ma track -minimal-bizaroideuuUh Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pti'pain
A l'aise...
Pti'pain



Pti pain [myspace] Empty
MessageSujet: Re: Pti pain [myspace]   Pti pain [myspace] Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 15:28

content de t'avoir donné envie de faire un track minimal ^^

mais enfaite moi je croyé que j'avais fait une track electrotek avec un grosse influence minimaliste, j'ecouterai avec plaisir ce que tu va nous sortir....

je t'ai laisser mon com sur ton live, au fait ta ecouter mes autres lives?
Revenir en haut Aller en bas
vert2teck
Je m'installe...
vert2teck



Pti pain [myspace] Empty
MessageSujet: Re: Pti pain [myspace]   Pti pain [myspace] Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 17:16

Razz Oui même si je n'ai pas commenté le reste tu as juste a te référé au commentaire que j'ai mis pour "mecton" le reste est dans la même ligné tous aussi bon, sauf un petit truc peut etre trop de reverbe sur certain passage mais le reste ma vite fait oublié sa ! mais y en a d'autres que les 4 qu'il y a sur ton space ? parceque je suis chaud bouillant a écouté tous ce que tu nous sort, l'ambiance est vraiment sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Pti'pain
A l'aise...
Pti'pain



Pti pain [myspace] Empty
MessageSujet: Re: Pti pain [myspace]   Pti pain [myspace] Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 17:46

Pti pain [myspace] Youpi merci sa fait trop plaiz!

pour le reverb j'y pensé aussi mais d'avoir un autre avis confirme la chose...

sinon ouai j'en ai pas mal en stock, mais la plus part ont un pti truc qui fait qu'ils sont pas nickel pour moi, aprés c'est a ecouter quand meme si tu veux, ta msn? je peu te les envoyer comme sa. Smile

t chaud bouillant garçon!!!?????
Revenir en haut Aller en bas
vert2teck
Je m'installe...
vert2teck



Pti pain [myspace] Empty
MessageSujet: Re: Pti pain [myspace]   Pti pain [myspace] Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 17:56

J'tai mp la tronce ! a toute ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Pti'pain
A l'aise...
Pti'pain



Pti pain [myspace] Empty
MessageSujet: Re: Pti pain [myspace]   Pti pain [myspace] Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 22:43

Salut la Compagnie!

Alors nouveau Live a écouter sur mon space le lien est dans ma signature toujours... Smile

Avis et coms sont les bienvenue!

Peace
Revenir en haut Aller en bas
mikatek
A l'aise...
mikatek



Pti pain [myspace] Empty
MessageSujet: Re: Pti pain [myspace]   Pti pain [myspace] Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 11:08

hello breaktondentifrice est vraiment bien ca va je kiffe tu es de plus en plus alaise maintenant a plus

"Reve un jour Reve toujours"


http://www.myspace.com/157995088
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pti pain [myspace] Empty
MessageSujet: Re: Pti pain [myspace]   Pti pain [myspace] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pti pain [myspace]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tettsuo [myspace]
» Rem'x [myspace]
» TkC Rec [myspace]
» Piratek [myspace]
» 1tr1sek [myspace]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Vos créations :: Sites persos-
Sauter vers: