Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Mix Boeuf-X_Deg1 : Electro, Electro-Break, HTek, Tribe menta

Aller en bas 
+12
jay
fiston
vinzo
PiAf_1tr1seK
tomatoes
libouch
Gravity
SLI20
tit-kepon
Wizgah
anamorphose
boeuf
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
boeuf
Chez moi...
boeuf



Mix Boeuf-X_Deg1 : Electro, Electro-Break, HTek, Tribe menta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mix Boeuf-X_Deg1 : Electro, Electro-Break, HTek, Tribe menta   Mix Boeuf-X_Deg1 : Electro, Electro-Break, HTek, Tribe menta - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 23:17

YES MAN !!!! ^^

gt fermez kan gt metaleux le vrai mec kome jaime pas maintenant

mes potes ki bougez en teuf me fesai ecoutez dla hteckjleur disai cassez vs ac votr techno de boiteux de merd mdr
kan jecoutai delelectro comme je joue jdisai kct dla dance tro pourrie pr moi falai dla guitare saturé ^^

heuresement g connu la free fada sa ma enlevez le batton ke javez ds le cul !!!!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



Mix Boeuf-X_Deg1 : Electro, Electro-Break, HTek, Tribe menta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mix Boeuf-X_Deg1 : Electro, Electro-Break, HTek, Tribe menta   Mix Boeuf-X_Deg1 : Electro, Electro-Break, HTek, Tribe menta - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 23:20

Hahaha ^^ , c'est vrai que passer du métal à l'électro c'est une sacrée ouverture d'esprit ^^ !! Bon allez vais me pieuter moi Sleep , bonne nuit l'ami !!

Marche bien ton sujet en tout cas ^^

A pluche !! Le 29 sûrement Wink
Revenir en haut Aller en bas
boeuf
Chez moi...
boeuf



Mix Boeuf-X_Deg1 : Electro, Electro-Break, HTek, Tribe menta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mix Boeuf-X_Deg1 : Electro, Electro-Break, HTek, Tribe menta   Mix Boeuf-X_Deg1 : Electro, Electro-Break, HTek, Tribe menta - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 23:25

^^ oué c vrai jregardai sa tte a leur !!!

bonne nuit a toi moi jpens pas etre couchez encre la putin ................
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
boeuf
Chez moi...
boeuf



Mix Boeuf-X_Deg1 : Electro, Electro-Break, HTek, Tribe menta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mix Boeuf-X_Deg1 : Electro, Electro-Break, HTek, Tribe menta   Mix Boeuf-X_Deg1 : Electro, Electro-Break, HTek, Tribe menta - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 15:10

Un nouveau mix de la semaine derniere !!!!!!!



Mix In Momo House 25/08/09 Boeuf-x Vs TiMomo by boeuf
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



Mix Boeuf-X_Deg1 : Electro, Electro-Break, HTek, Tribe menta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mix Boeuf-X_Deg1 : Electro, Electro-Break, HTek, Tribe menta   Mix Boeuf-X_Deg1 : Electro, Electro-Break, HTek, Tribe menta - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 15:19

Yes papa !!
Revenir en haut Aller en bas
boeuf
Chez moi...
boeuf



Mix Boeuf-X_Deg1 : Electro, Electro-Break, HTek, Tribe menta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mix Boeuf-X_Deg1 : Electro, Electro-Break, HTek, Tribe menta   Mix Boeuf-X_Deg1 : Electro, Electro-Break, HTek, Tribe menta - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 15:35

^^

g achetez des disk a Piou au stand ce week jv refer un mix breakbeat ds la semaine jlenverai Wink
Revenir en haut Aller en bas
boeuf
Chez moi...
boeuf



Mix Boeuf-X_Deg1 : Electro, Electro-Break, HTek, Tribe menta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mix Boeuf-X_Deg1 : Electro, Electro-Break, HTek, Tribe menta   Mix Boeuf-X_Deg1 : Electro, Electro-Break, HTek, Tribe menta - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 16:32

Et voila le miix breakbiiiite !!!!

Mix BreaKBeaT 01.09.09 At Home by boeuf
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



Mix Boeuf-X_Deg1 : Electro, Electro-Break, HTek, Tribe menta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mix Boeuf-X_Deg1 : Electro, Electro-Break, HTek, Tribe menta   Mix Boeuf-X_Deg1 : Electro, Electro-Break, HTek, Tribe menta - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 10:59

Yiiiiihaaa pas encore écouté l'autre mais je choppe celui-là aussi, j'reviendrai donner mon avis promis !
Revenir en haut Aller en bas
deli(useless)
Chez moi...
deli(useless)



Mix Boeuf-X_Deg1 : Electro, Electro-Break, HTek, Tribe menta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mix Boeuf-X_Deg1 : Electro, Electro-Break, HTek, Tribe menta   Mix Boeuf-X_Deg1 : Electro, Electro-Break, HTek, Tribe menta - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 20:44

ah yes c cool boeuf bonne initiative jprends tout ça fait plaizir
Revenir en haut Aller en bas
boeuf
Chez moi...
boeuf



Mix Boeuf-X_Deg1 : Electro, Electro-Break, HTek, Tribe menta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mix Boeuf-X_Deg1 : Electro, Electro-Break, HTek, Tribe menta   Mix Boeuf-X_Deg1 : Electro, Electro-Break, HTek, Tribe menta - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 13:51

merci les potox Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



Mix Boeuf-X_Deg1 : Electro, Electro-Break, HTek, Tribe menta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mix Boeuf-X_Deg1 : Electro, Electro-Break, HTek, Tribe menta   Mix Boeuf-X_Deg1 : Electro, Electro-Break, HTek, Tribe menta - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 16:57

g ecouté le premier ^^

ya des bons skeuds et des moins bons (avis perso bien sur!)

au moins j'ai compris kel style d'electro j'aime!! kan c "ambient" je deteste, mais kan ya des grosses lignes de bass bien agressiv, presk drum...alors la YABOOON!!! le premier skeud est pas trop mal wé (dommage la voix gache tout c'est clair...berk Mix Boeuf-X_Deg1 : Electro, Electro-Break, HTek, Tribe menta - Page 6 Icon_mad )

sinon le mix en lui meme bah c'a m'a l'air propre Mix Boeuf-X_Deg1 : Electro, Electro-Break, HTek, Tribe menta - Page 6 Icon_smile suis pas connaisseur mais ya pas de decalages pour l'instant, et ca c dja pas mal!! Mix Boeuf-X_Deg1 : Electro, Electro-Break, HTek, Tribe menta - Page 6 Icon_lol

allez jvé en choper un autre ^^ bwèkbite tien!!
Revenir en haut Aller en bas
KoLa6nApS_kLm
Je m'installe...
KoLa6nApS_kLm



Mix Boeuf-X_Deg1 : Electro, Electro-Break, HTek, Tribe menta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mix Boeuf-X_Deg1 : Electro, Electro-Break, HTek, Tribe menta   Mix Boeuf-X_Deg1 : Electro, Electro-Break, HTek, Tribe menta - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 0:35

boeuf a écrit:
merci jay Mix Boeuf-X_Deg1 : Electro, Electro-Break, HTek, Tribe menta - Page 6 Icon_wink

Un nouveau Electro rock -break fait avec serato.





Yep !!!
Ah ben j'repassais par là, j'ai vu le titre de ton sujet, puis la playlist de ce mix "electro : rock : break" ça m'a mis en appétit !!!
Quelques réféfences communes avec toi, j'suis bien curieux d'écouter ce que tu as fais avec ces skeuds, donc je lance le téléchargement et je ne manquerais pas de repasser par là poster un p'tit com' !!
A bientôt !!

kLm

> Je poste d'ici la fin de semaine mon set electro/tekno/breakzz, si tu vas l'écouter tu y entendras certainement des références que tu as aussi Mix Boeuf-X_Deg1 : Electro, Electro-Break, HTek, Tribe menta - Page 6 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mix Boeuf-X_Deg1 : Electro, Electro-Break, HTek, Tribe menta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mix Boeuf-X_Deg1 : Electro, Electro-Break, HTek, Tribe menta   Mix Boeuf-X_Deg1 : Electro, Electro-Break, HTek, Tribe menta - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mix Boeuf-X_Deg1 : Electro, Electro-Break, HTek, Tribe menta
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» TIME TO MOVE! _ MIX ELECTRO BREAK
» mix techno minimal/electro swing/tribe/frenchcore
» Track break electro ( innovante ) : Kevlar-v
» 22/04 TLSE: Course de solex + KDS aka Gotlard (electro-break-disco)
» Mes mixs (Psytrance, tribe, electro etc..)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Vos créations :: Mixs-
Sauter vers: