Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mix Boeuf-X_Deg1 : Electro, Electro-Break, HTek, Tribe menta

Aller en bas 
+12
jay
fiston
vinzo
PiAf_1tr1seK
tomatoes
libouch
Gravity
SLI20
tit-kepon
Wizgah
anamorphose
boeuf
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Wizgah
Admin
Wizgah



Mix Boeuf-X_Deg1 : Electro, Electro-Break, HTek, Tribe menta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mix Boeuf-X_Deg1 : Electro, Electro-Break, HTek, Tribe menta   Mix Boeuf-X_Deg1 : Electro, Electro-Break, HTek, Tribe menta - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 11:17

Voilà j'ai fusionné tous tes sujets et renommé le sujet amigo !
Revenir en haut Aller en bas
boeuf
Chez moi...
boeuf



Mix Boeuf-X_Deg1 : Electro, Electro-Break, HTek, Tribe menta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mix Boeuf-X_Deg1 : Electro, Electro-Break, HTek, Tribe menta   Mix Boeuf-X_Deg1 : Electro, Electro-Break, HTek, Tribe menta - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 12:13

graciass segnioorr Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



Mix Boeuf-X_Deg1 : Electro, Electro-Break, HTek, Tribe menta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mix Boeuf-X_Deg1 : Electro, Electro-Break, HTek, Tribe menta   Mix Boeuf-X_Deg1 : Electro, Electro-Break, HTek, Tribe menta - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 12:14

De nada ^^ .. Bon du coup j'm'en vais chopper ce mix hardtek ^^
Revenir en haut Aller en bas
boeuf
Chez moi...
boeuf



Mix Boeuf-X_Deg1 : Electro, Electro-Break, HTek, Tribe menta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mix Boeuf-X_Deg1 : Electro, Electro-Break, HTek, Tribe menta   Mix Boeuf-X_Deg1 : Electro, Electro-Break, HTek, Tribe menta - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 14:13

au fet pr telechargez ya juste a appuyez sur la petite fleche sur la droite du lecteur
g completement zapé dle dire...


et les Fx ds les mixs c'est la Km 202 (KorG)
Revenir en haut Aller en bas
jay
A l'aise...




Mix Boeuf-X_Deg1 : Electro, Electro-Break, HTek, Tribe menta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mix Boeuf-X_Deg1 : Electro, Electro-Break, HTek, Tribe menta   Mix Boeuf-X_Deg1 : Electro, Electro-Break, HTek, Tribe menta - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 20:26

merci pour la bonne mental ,yl fait bien voyager ton mix Mix Boeuf-X_Deg1 : Electro, Electro-Break, HTek, Tribe menta - Page 5 Smil4129 bounce Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
boeuf
Chez moi...
boeuf



Mix Boeuf-X_Deg1 : Electro, Electro-Break, HTek, Tribe menta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mix Boeuf-X_Deg1 : Electro, Electro-Break, HTek, Tribe menta   Mix Boeuf-X_Deg1 : Electro, Electro-Break, HTek, Tribe menta - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 15:10

merci jay Wink

Un nouveau Electro rock -break fait avec serato.

14 min ya un gros decalage mais sur 4 sec c le plus grave ds le mix jcrois Wink

Je mets deja la playlist le mix je le mettrai ce soir


Titre: Artiste:

1.Heartbreaker (feat. John Legend) (Laidback Luke Remix) MSTRKRFT
2.I Know You Want Me (Calle Ocho) (Alex Gaudino & Jason Rooney Remix) Pitbull
3.Quarter (The Subs Remix) Mason
4.Le Disko (Boys Noize vocal mix) Shiny Toy Guns
5.Boom Boom Pow [David Guetta Remix] ou plutot Joachim Garraud remix lol! The Black Eyed Peas
6.Oh! (A-Trak Remix) Boys Noize
7.trans boulogne express (yuksek remix) Birdy Nam Nam
8.tonight Yuksek -
9.Kiss My Trance (Original Mix) The Subs
10.Papillon Yuksek & Brodinski Remix The Subs
11.Shoes (noob remix) Tiga
12.Sunglasses At Night (Yuksek & Brodinski Remix) Tiga
13.Kolomboot Volume 1A Dr Lektroluv -
14.Hey ! (Foamo Remix) Diplo & Laidback Luke
15.Donkey Punch Hatiras & Jelo
16.Parrot Attack - Original Mix Sound Of Stereo
17.Raven (Dirty Disco Youth remix) Proxy
18.Anthem (Original Mix) Miles Dyson
19.Outro (Original Mix) by annalice Miles Dyson
20.The Parachute Ending (Dilemn Rmx) Birdy Nam Nam




Dernière édition par boeuf le Lun 3 Aoû 2009 - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



Mix Boeuf-X_Deg1 : Electro, Electro-Break, HTek, Tribe menta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mix Boeuf-X_Deg1 : Electro, Electro-Break, HTek, Tribe menta   Mix Boeuf-X_Deg1 : Electro, Electro-Break, HTek, Tribe menta - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 16:25

Ouaw ya qd meme des trucs qui m'chok dans ta playlist... Shocked
J'savait tu faisait dans le clubing!! Laughing allez j'tangoisse c'est sure qu'avec serato tu t'est pas ruiné en vinyls alors ca l'fait faut en profiter!
...ya du bon aussi qd meme... j'me l'écouterai tiens jte dirait ca!
Revenir en haut Aller en bas
boeuf
Chez moi...
boeuf



Mix Boeuf-X_Deg1 : Electro, Electro-Break, HTek, Tribe menta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mix Boeuf-X_Deg1 : Electro, Electro-Break, HTek, Tribe menta   Mix Boeuf-X_Deg1 : Electro, Electro-Break, HTek, Tribe menta - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 16:45

^^ et oui ds le clubbing osi jsui open

Wink Wink

je pense ke tu dit sa pr les track ( boom boom boom et cel de pittbull ??) mai c des version electro c pa les original elle passe bien Wink


Dernière édition par boeuf le Lun 3 Aoû 2009 - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



Mix Boeuf-X_Deg1 : Electro, Electro-Break, HTek, Tribe menta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mix Boeuf-X_Deg1 : Electro, Electro-Break, HTek, Tribe menta   Mix Boeuf-X_Deg1 : Electro, Electro-Break, HTek, Tribe menta - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 16:49

... Smile c'est ca , et pour le guetta aussi!
j'aimerai bien l'écouter pour voir!
Revenir en haut Aller en bas
boeuf
Chez moi...
boeuf



Mix Boeuf-X_Deg1 : Electro, Electro-Break, HTek, Tribe menta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mix Boeuf-X_Deg1 : Electro, Electro-Break, HTek, Tribe menta   Mix Boeuf-X_Deg1 : Electro, Electro-Break, HTek, Tribe menta - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 16:53

ouai guetta vite fai koi ................. oublions pas kil branle rien le mec il fait ke passez les morceaux !!! c'est tt Joachim Garraud qui lui fait les tracks et celle la est plutot pas mal electro-rock saturez sa passe
Revenir en haut Aller en bas
boeuf
Chez moi...
boeuf



Mix Boeuf-X_Deg1 : Electro, Electro-Break, HTek, Tribe menta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mix Boeuf-X_Deg1 : Electro, Electro-Break, HTek, Tribe menta   Mix Boeuf-X_Deg1 : Electro, Electro-Break, HTek, Tribe menta - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 17:08

SA YE IL EST LA !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kds
Je m'installe...




Mix Boeuf-X_Deg1 : Electro, Electro-Break, HTek, Tribe menta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mix Boeuf-X_Deg1 : Electro, Electro-Break, HTek, Tribe menta   Mix Boeuf-X_Deg1 : Electro, Electro-Break, HTek, Tribe menta - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 18:04

Ya bon j'ai écouté rapido. J'écouterai quand j'ai plus de temps, en ce moment je suis mega speed et je suis pas mal sur la route.

Petite question: comment tu as déjà le The Parachute Ending (Dilemn Rmx) Birdy Nam Nam?
Il est en vente nul part, et j'aimerai bien le jouer aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
boeuf
Chez moi...
boeuf



Mix Boeuf-X_Deg1 : Electro, Electro-Break, HTek, Tribe menta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mix Boeuf-X_Deg1 : Electro, Electro-Break, HTek, Tribe menta   Mix Boeuf-X_Deg1 : Electro, Electro-Break, HTek, Tribe menta - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 18:08

^^
g serato la

je c pas si il va sortir

Dilemn a fait un concours et la mise en telechargement je c pas si c pr avoir sa track sur le prochain vinyl de birdy

apre je c pa sil a gagnez ou koi !!

je vais regardez jtenvoi un mp
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



Mix Boeuf-X_Deg1 : Electro, Electro-Break, HTek, Tribe menta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mix Boeuf-X_Deg1 : Electro, Electro-Break, HTek, Tribe menta   Mix Boeuf-X_Deg1 : Electro, Electro-Break, HTek, Tribe menta - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 18:46

Il est passez tout seule en entier j'l'ai pas vu passez affraid ... Laughing serieu j'aime bien ce style d'habitude et la comme ca tourne tout seule c'est un bonheur a écouter! Merci!! et vive serato!!!
Revenir en haut Aller en bas
boeuf
Chez moi...
boeuf



Mix Boeuf-X_Deg1 : Electro, Electro-Break, HTek, Tribe menta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mix Boeuf-X_Deg1 : Electro, Electro-Break, HTek, Tribe menta   Mix Boeuf-X_Deg1 : Electro, Electro-Break, HTek, Tribe menta - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 19:37

Very Happy Very Happy merci bocou piaf

c cler ke vive serato bonheur de jouez nimporte koi
Revenir en haut Aller en bas
boeuf
Chez moi...
boeuf



Mix Boeuf-X_Deg1 : Electro, Electro-Break, HTek, Tribe menta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mix Boeuf-X_Deg1 : Electro, Electro-Break, HTek, Tribe menta   Mix Boeuf-X_Deg1 : Electro, Electro-Break, HTek, Tribe menta - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 22:27

et au fet piaf !!
la track des black eyes peas elle passe cette version ??
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



Mix Boeuf-X_Deg1 : Electro, Electro-Break, HTek, Tribe menta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mix Boeuf-X_Deg1 : Electro, Electro-Break, HTek, Tribe menta   Mix Boeuf-X_Deg1 : Electro, Electro-Break, HTek, Tribe menta - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 22:40

Alors ce tube jle trouve tellement a chier c'est genre le truc pour vendre
en flag de chez flag! jle voit comme ca : allez un truc electro avec un boom
boom boom c'est ca qu'ils aiment les jeunes! et pis le bon effet vocoder qui fait fureur coté r'n'b en c'moment et voila l'travail!! et aprés ca dit oué on s'adapte et on a pas envie que les gens viennent a nos concerts et disent ouai ils font les memes genre de chansons du coup on change de style a chaque tube... ok ca s'vaut mais pas pour faire encore plus de la merde a chak fois!.... bref coup d'geule contre les stars ki on du talent (parceque leurs premier j'le trouvait pas mal) mais qui n'pense qu'a vendre!! j'pense que tout l'monde me rejoindra la dessus....
Enfin!! a c'moment la si j'fais abstraction de sa voix , aprés qd elle dit :
drop da beat now!!! beh il est bien bon ouai c'est dja mieux que l'original...
pis le ptit décallage passe inapercu aussi.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
boeuf
Chez moi...
boeuf



Mix Boeuf-X_Deg1 : Electro, Electro-Break, HTek, Tribe menta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mix Boeuf-X_Deg1 : Electro, Electro-Break, HTek, Tribe menta   Mix Boeuf-X_Deg1 : Electro, Electro-Break, HTek, Tribe menta - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 22:46

oupps Embarassed

putin jlé réecoutez tte franchement sa chok grav surtt kome sa par bien et dun coup sa nike tt
g remontez le fader tro vite et a tt fait bougez ( table, les 2 platines ) sa a foutu dawa ^^

et jte suis sur le tube c vrai kil font sa pr vendre maintenant c telemen domag surtt ken ils ont les capacités

merci kan meme pr les comm Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



Mix Boeuf-X_Deg1 : Electro, Electro-Break, HTek, Tribe menta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mix Boeuf-X_Deg1 : Electro, Electro-Break, HTek, Tribe menta   Mix Boeuf-X_Deg1 : Electro, Electro-Break, HTek, Tribe menta - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 22:47

Tin j'sais pas si vous parlez de Boom Boom machin truc mais on vient d'écouter ça avec Manon et franchement atroce ce truc affraid

J'sais pas il me semble Black Eye Peas faisaient mieux avant, me trompe p'têtre, mais là... Errrrrrk !!!
Revenir en haut Aller en bas
boeuf
Chez moi...
boeuf



Mix Boeuf-X_Deg1 : Electro, Electro-Break, HTek, Tribe menta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mix Boeuf-X_Deg1 : Electro, Electro-Break, HTek, Tribe menta   Mix Boeuf-X_Deg1 : Electro, Electro-Break, HTek, Tribe menta - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 22:51

c celle ki est a 13 min ds le mix wiwi Wink

loriginal m'enerv chak foi ke jlenten mai cel la me met la tete a lenver ac ce son derriere
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



Mix Boeuf-X_Deg1 : Electro, Electro-Break, HTek, Tribe menta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mix Boeuf-X_Deg1 : Electro, Electro-Break, HTek, Tribe menta   Mix Boeuf-X_Deg1 : Electro, Electro-Break, HTek, Tribe menta - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 22:52

Je réécouterai ton mix histoire de, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



Mix Boeuf-X_Deg1 : Electro, Electro-Break, HTek, Tribe menta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mix Boeuf-X_Deg1 : Electro, Electro-Break, HTek, Tribe menta   Mix Boeuf-X_Deg1 : Electro, Electro-Break, HTek, Tribe menta - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 22:54

C'est sure qu'ils faisaient mieux... enfin faut aimer mais la vraiment a chier!
cava il passe le pain! surtout que c'est l'seule alors on l'oublie vite! Wink de rien
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



Mix Boeuf-X_Deg1 : Electro, Electro-Break, HTek, Tribe menta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mix Boeuf-X_Deg1 : Electro, Electro-Break, HTek, Tribe menta   Mix Boeuf-X_Deg1 : Electro, Electro-Break, HTek, Tribe menta - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 22:57

Ouaip ça passe quand même bien mieux !! Faudrait juste enlever les voix pour moi Razz

Mais en fait c'est souvent le truc qui me gêne dans l'électro, et (te vexe pas poto) dans des mixs comme le tien : les voix, ça fait trop commercial, le côté électro j'adore par-contre !! Les voix cassent ce délire, t'as l'impression d'écouter du fun radio des fois... Mais bon franchement rien à voir avec l'original en ce qui concerne ce morceau !!
Revenir en haut Aller en bas
boeuf
Chez moi...
boeuf



Mix Boeuf-X_Deg1 : Electro, Electro-Break, HTek, Tribe menta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mix Boeuf-X_Deg1 : Electro, Electro-Break, HTek, Tribe menta   Mix Boeuf-X_Deg1 : Electro, Electro-Break, HTek, Tribe menta - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 23:12

tekass ma couille ^^
tt le monde me le dit
mais jsui parti en couille javou jcommenc a aimez le comm les voix me font voyagez ( gt metalleux (hardcore) a la base et kan jsui arrivez ds la teuf ct hardcore/gabber a fond falai ksa tabass otan ke ske jecoutai avan lol ) alors imagine la degradation mdr

jme vexé pr rien au monde a moin ktu me dise ke c dla merd lelectro ke c pr les boiteux naninana ( le vulgere clichez koi )
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



Mix Boeuf-X_Deg1 : Electro, Electro-Break, HTek, Tribe menta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mix Boeuf-X_Deg1 : Electro, Electro-Break, HTek, Tribe menta   Mix Boeuf-X_Deg1 : Electro, Electro-Break, HTek, Tribe menta - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 23:14

Loooool pas grave va ^^

Et pour les clichés tkt pas c'est pas avec moi que t'y auras droit Wink , faut savoir s'ouvrir à tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mix Boeuf-X_Deg1 : Electro, Electro-Break, HTek, Tribe menta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mix Boeuf-X_Deg1 : Electro, Electro-Break, HTek, Tribe menta   Mix Boeuf-X_Deg1 : Electro, Electro-Break, HTek, Tribe menta - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mix Boeuf-X_Deg1 : Electro, Electro-Break, HTek, Tribe menta
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» TIME TO MOVE! _ MIX ELECTRO BREAK
» mix techno minimal/electro swing/tribe/frenchcore
» Track break electro ( innovante ) : Kevlar-v
» 22/04 TLSE: Course de solex + KDS aka Gotlard (electro-break-disco)
» Mes mixs (Psytrance, tribe, electro etc..)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Vos créations :: Mixs-
Sauter vers: