Héhé ben je suis en train d'écouter là ^^ ... Merci pour les précisions !
C'est plutôt sympa dans son style !! Qui n'est pas forcément mon préféré, mais ça ne m'empêche pas d'apprécier...
Des p'tites mélos sympas, une ambiance bien construite, avec tous ces petits sons qui vont bien ensemble... J'aime particulièrement le break entre 14mn et 18mn, un peu mélancolique comme son, ça passe vraiment tout seul, c'est beau... De la 2ème à la 5ème minute aussi d'ailleurs... J'trouve que tu gères bien cette ambiance à la fois posée et rythmée, c'est reposant, un peu triste, mais sans être plat, puis tes boucles sont bien faites quoi !
Sinon avant et après le break du milieu ben bien jumpy, bien construit dans l'ensemble, pas de basses en contre-temps et ça fait vraiment pas de mal, bref...
Sympathique, boucles bien complètes, breaks grave posés, seul reproche : un peu plat peut-être à la longue, manque de montées et de changements de rythmes, changements de kick p'têtre aussi parfois... Voilou mais bon moi c'est jamais très technique mes comms hein ^^ !
En tout cas dans l'ensemble j'aime bien, faudrait juste que ça soit un peu plus varié, audacieux !
Mais après c'est p'têtre aussi du à ton plantage de PC, au moins au niveau des sons (bien qu'il y en ait quand même beaucoup et qu'ils soient tous bien je trouve) !