Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Nouveau pti'live Tortule Devotion tribecore

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pti'pain
A l'aise...
Pti'pain



Nouveau pti'live  Tortule Devotion tribecore Empty
MessageSujet: Nouveau pti'live Tortule Devotion tribecore   Nouveau pti'live  Tortule Devotion tribecore Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 21:23

voila un live tribecore un peu psyké... jespere ke sa plaira lachez vos coms

https://www.archive-host.com/compteur.php?url=https://sd-1.archive-host.com/membres/up/140595378831125842/TortuleDevotion.MP3 Tortule Dévotion
Revenir en haut Aller en bas
micacool
Je m'installe...
micacool



Nouveau pti'live  Tortule Devotion tribecore Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pti'live Tortule Devotion tribecore   Nouveau pti'live  Tortule Devotion tribecore Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 20:16

yo moi j ais des comentaires deja bon debut sur fruty sa fait a peut pré six moi que t est dessus acharne toi!!! j aimes bien t est basse essai de rajouter des lignes de contre temps en piano roll. tu fait ta ligne sur la table est tu rajoute sur ton piano roll mets toi en (none) est fait tes casse courte est coller r ajoute de la velocite est sa devré slidé, travaille tes melodie je les trouve pas super esaie de les mettre en contre temps soit sur piano roll ou sur la table mes essai de les coupé a chaque temp, sur piano roll tu fait t est carro (pas ta femme) qui s arrete a chaque temps tu change de ligne t ou les quatre temps puis sa devré deja sonner un ptit peut mieux. mais franchement sa le fait, dire que j ais mis un ans a commencé a me faire plaisir, c est un peut cho a expliquer comme sa, mais des que tu descend prend ton pc est passe a la maison on se fra un ptit truc, moi moi jais mes deux disque dur qui on rendu l ame jsui blazer mes bon j v me refaire (banque de sample, plug. ect...) va voir au niveaux des sample y a des bon liens sur le site biz a+ jump
Revenir en haut Aller en bas
micacool
Je m'installe...
micacool



Nouveau pti'live  Tortule Devotion tribecore Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pti'live Tortule Devotion tribecore   Nouveau pti'live  Tortule Devotion tribecore Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 20:17

ps va voir les tof de notre annif farfa bhirdhay
Revenir en haut Aller en bas
Pti'pain
A l'aise...
Pti'pain



Nouveau pti'live  Tortule Devotion tribecore Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pti'live Tortule Devotion tribecore   Nouveau pti'live  Tortule Devotion tribecore Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 16:50

merci je v prendre note et travailler sa. faudra ke tu mexplik les fonction du pianoroll car je men sert pa bokou, sinon je te refilerai d samples jen ai pa mal mintenan. sinon caro ma dit ke tavai plu mon num alor je te lenverai...
a plus farfadet geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau pti'live  Tortule Devotion tribecore Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pti'live Tortule Devotion tribecore   Nouveau pti'live  Tortule Devotion tribecore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau pti'live Tortule Devotion tribecore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Vos créations :: Lives & compos-
Sauter vers: