Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

new trax [tsétsé] [acidtribe] 160 bpm

3 participants
AuteurMessage
mikatek
A l'aise...
mikatek

new trax [tsétsé] [acidtribe] 160 bpm Empty
MessageSujet: new trax [tsétsé] [acidtribe] 160 bpm   new trax [tsétsé] [acidtribe] 160 bpm Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 20:46

sur http://home.samplestation.net/artist.php?name=mkt71 si y a des coms no soucy a plus

"Reve un jour Reve toujours"

mon blog: http://www.myspace.com/157995088
Revenir en haut Aller en bas
vert2teck
Je m'installe...
vert2teck

MessageSujet: Re: new trax [tsétsé] [acidtribe] 160 bpm   new trax [tsétsé] [acidtribe] 160 bpm Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 13:18

Huhu! t'as track a vraiment une ambiance particulière, je trouve sa vraiment sympa, sa a un p'tit coté Dark mais sans vraiment mettre mal a l'aise, peut etre qu'il manque un petit truc pour embelir la chose et petit point négatif aussi (je ne sais pas si il est fini ou pas) mais la fin est trop brusque ^^, voila si sa peut te donné un coup de pouce !
mikatek
A l'aise...
mikatek

MessageSujet: Re: new trax [tsétsé] [acidtribe] 160 bpm   new trax [tsétsé] [acidtribe] 160 bpm Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 19:47

dac vert2tek merci tu me parles de [tsétsé] si c est celle ci j avais surtout un doute sur l envoi de ma bass au début(le réglage)

si t es la new trax sur myspace [Reve un jour Reve toujours] electro tribe lol c pour tout le monde d ailleur lol

sur http://www.myspace.com/157995088 a plus

"Reve un jour Reve toujours"
vert2teck
Je m'installe...
vert2teck

MessageSujet: Re: new trax [tsétsé] [acidtribe] 160 bpm   new trax [tsétsé] [acidtribe] 160 bpm Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 23:29

oui je te parler de la track tsétsé, encore une fois une ambiance particulière, je ne pence pas que tout le monde va aimé mais comme je le dit toujours il en faut pour tout les gouts, pour ma part je trouve que c'est réussi Wink
vert2teck
Je m'installe...
vert2teck

MessageSujet: Re: new trax [tsétsé] [acidtribe] 160 bpm   new trax [tsétsé] [acidtribe] 160 bpm Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 23:30

ps: si tu pouvais me donné ton avis sur la track que j'ai faite sa serait sympa l'ami !

Amicalement Vert2teck !
mikatek
A l'aise...
mikatek

MessageSujet: Re: new trax [tsétsé] [acidtribe] 160 bpm   new trax [tsétsé] [acidtribe] 160 bpm Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 9:21

merci c de l impro qd je l ai faites j ai kiffé mais j ai réécouté le lendemain j avais l impression que tout était déréglé merci pour l info je vais la fignoler je crois je suis entrain de télécharger ton son et j écoute je te dis ca sur ton lien

new trax sur my space sur http://www.myspace.com/157995088
pliiiskin
Je m'installe...
pliiiskin

MessageSujet: Re: new trax [tsétsé] [acidtribe] 160 bpm   new trax [tsétsé] [acidtribe] 160 bpm Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 10:27

hey bah ca va elle gére pas mal, mais comme tu dis, j aime pas trop la sonorité de ta basse au début... mais par contre t as quelques kicks qui envoient pas mal ! trés gras comme j'aime :p
mikatek
A l'aise...
mikatek

MessageSujet: Re: new trax [tsétsé] [acidtribe] 160 bpm   new trax [tsétsé] [acidtribe] 160 bpm Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 13:25

dac merci tu me parles de celle sur myspace???
mikatek
A l'aise...
mikatek

MessageSujet: Re: new trax [tsétsé] [acidtribe] 160 bpm   new trax [tsétsé] [acidtribe] 160 bpm Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 13:56

la tite bass montée en aigu j aime bien moi lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: new trax [tsétsé] [acidtribe] 160 bpm   new trax [tsétsé] [acidtribe] 160 bpm Icon_minitime

new trax [tsétsé] [acidtribe] 160 bpm
Page 1 sur 1