| 1er trax hardcore.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SarKopate A l'aise...
| Sujet: 1er trax hardcore.... Ven 25 Sep 2009 - 16:27 | |
| bon b voila soyer indulgent, c mon premier trax, version preske finaliser, joré tjr un truc a amelioré. jlé travailler sur fruity loop 8 jaten les commentaire , les conseilles et tou et tou ... merci et bonne écoute... http://www.megaupload.com/?d=T1T4VWZ3 | |
|
| |
thib Chez moi...
| Sujet: Re: 1er trax hardcore.... Ven 25 Sep 2009 - 16:33 | |
| yo mec!! jte conseille de le mettre sur zshare pour kon puisse ecouter sans etre obligé de telecharger | |
|
| |
SarKopate A l'aise...
| Sujet: Re: 1er trax hardcore.... Ven 25 Sep 2009 - 16:42 | |
| ok mercii, jvé voir commen sa marche , mais g deja pinailler 1h avan de comprendre commen magaupload sa marcher^^ mais jvé aller voir sa merci si nan kes t'en pensse ?!!! | |
|
| |
SarKopate A l'aise...
| Sujet: Re: 1er trax hardcore.... Ven 25 Sep 2009 - 16:48 | |
| | |
|
| |
thib Chez moi...
| Sujet: Re: 1er trax hardcore.... Ven 25 Sep 2009 - 17:46 | |
| waaah limite speedkore le truk en tout ka pour une premiere dans le style ca tap...!!bon moi chui pas trop speedcore mais bon... c'est dla compo? cki mank c'est des nappes c'est clair...chop des vst pour les faire toi meme bientot tu va te regaler avec les vst si tu connais pas deja (edit: tiens un lien vers un passage un peu koreux dmon live sur emx...http://home.samplestation.net/interferences ca mank de nappes aussi pask normalement g le pc a coté...et la ya ke la korg ) | |
|
| |
SarKopate A l'aise...
| Sujet: Re: 1er trax hardcore.... Ven 25 Sep 2009 - 18:51 | |
| haaaaa c cool merci , sa fait troo plaizir a entendre heu commen ca de la compo? et c koi ke tapelle des nappes?? jvé ecouter ta zik d ke g le ten | |
|
| |
thib Chez moi...
| Sujet: Re: 1er trax hardcore.... Ven 25 Sep 2009 - 19:08 | |
| bin pourtant c imagé: la nappe tu poz ta rythmik dessu c'est un son d'ambiance... un long synthé ki fait wayyyyiiioooonnnnnnwwwooouuufffffffffffffff un fond sonore koi... et la compo bin t'utilise la playlist de fruity ou tu joue tout sur un seul pattern en lancant les sons a la main? | |
|
| |
SarKopate A l'aise...
| Sujet: Re: 1er trax hardcore.... Ven 25 Sep 2009 - 19:45 | |
| okkkk c bien ske jpensser san certitude, bun jvé sivre ton conseille alors, et jvé mm essayer de voir dan le film ou g choper les voi si ya pa moyen d'en chopper une ke jfou en boucle... et jvé taté vst,conné po... et oué c de la compo jutilise bien la playliste de fruity, mais jvoudré en fair un live, mais g po de controleur pour le moment... fin bon g commencer a ecouter ton passage, sa mplais bien sur ce merci, jmétré la version amelioré ++ | |
|
| |
thib Chez moi...
| Sujet: Re: 1er trax hardcore.... Sam 26 Sep 2009 - 15:59 | |
| pour le live: tu fou tous tes sons sur un seul pattern ,t'utilise pas la playlist et tu peux lancer tes 10premiers sons (rythmik de preference) avec le clavier avec les touches "&é"'(-è_çà" tu peux aussi assigner plusieurs pistes de ton pattern a une seule piste du mixer pour aller + vite, et "activer/desactiver" les pistes du mixer avec la souris... apres pour les nappes les voix et tout, tu peux les envoyer a la souris en attendant le controleur ca fait un truk moins "carré" ken playlist, mais tu tamuz 10x + a lancer/couper le kick etcetc juste en appuyant sur une touche sinon passe direct a ableton limite t'aura pas besoin de controlleur et si tu conné pas les vst bah ca va te changer la vi! yen a plein sur le forum | |
|
| |
SarKopate A l'aise...
| Sujet: Re: 1er trax hardcore.... Sam 26 Sep 2009 - 22:50 | |
| yeaaa merci mec... baa pour les vst jvé trifouiller dans le forum pour en trouver,pi on verra bien ske sa donne,mais tm'en parle pluto en bien alors j'sen ke jvé kiffé et pour le live ya plus ka le travailler... mais par contre eske ya moyen d'enregistré ton live directe sur fruity kan tu le jou???? Si nan g audacity mais la kalité est moin bonne jtrouve.... | |
|
| |
SarKopate A l'aise...
| Sujet: Re: 1er trax hardcore.... Dim 27 Sep 2009 - 4:39 | |
| heuu jveu bien ke tu me montre le chemin juske o vst dans le forum, g du male a trouverr | |
|
| |
thib Chez moi...
| Sujet: Re: 1er trax hardcore.... Lun 28 Sep 2009 - 15:30 | |
| oui faut ke tu mette un "edison" sur la piste master du mixer si jme souviens bien les vst y sont dans la rubrik MAO normalement... | |
|
| |
SarKopate A l'aise...
| Sujet: Re: 1er trax hardcore.... Lun 28 Sep 2009 - 17:41 | |
| okeyyy merciii mec, jte recontacte si g besoin de renseignement | |
|
| |
SarKopate A l'aise...
| Sujet: Re: 1er trax hardcore.... Lun 12 Oct 2009 - 21:37 | |
| woilou la version amelioré aprés les conseille ke on ma donner... par contre g encore des sousi, surtou o nivo du volume,compren pa pk il augmente a des moment, en fin fo ke je traffic encore un ti peu mais dite moi ske vs en pensser, savoir si chui sur la bonne voi... http://www.megaupload.com/?d=N1R90CM3 | |
|
| |
mat-bat Je m'installe...
| Sujet: Re: 1er trax hardcore.... Lun 12 Oct 2009 - 22:44 | |
| Salut, moi je suis pas trop speedkore etc donc j'ai pas d'avis a donner. par contre j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de break avec les kick qui accélère vers la fin. tiens j'viens de faire ça sur fruity pour te faire voir: breack speedcomme j'ai galéré a savoir faire ça je me suis dit que ça pourrai t'être utile. Donc pour faire ça il faut faire le kick a partir du "piano rool" tu fait 16 tes kick normalement tout les temps pour remplir une mesure. sur la dernière tu sélectionne les 4 dernier kick en restant appuyé sur contrôle. une fois sélectionné tu maintient shift enfoncé, tu place ta sourit sur le dernier kick pour qu'il y ai les 2 petite fleche. la il n'y a plus qu'a bouger pour reduire les notes dans le temps. tu fait ca jusqu'a l'effet voulu et c'est parti pareil pour dupliqué les note tu maintient shift et tu fait pareil sauf que tu fait ça quand il y a les 4 fleches, tu gagnera du temps. peut etre que tu voulais pas faire ça en meme temp mais ça te servira peut etre plus tard. Bon fruitisage a toi | |
|
| |
SarKopate A l'aise...
| Sujet: Re: 1er trax hardcore.... Lun 12 Oct 2009 - 23:21 | |
| yeaaa merciii mec sa va surtou me simplifier la vi en faite.. c cool et di moi ta lekelle de fruity, pas ke en faite g un probleme jvoudré joué du live mais g pas de controleur alors je voulais fair avec le clavier du pc ( comme jfeser avec fruity6) mais la avec le 8 sa marche pas, sa me fait un piano a la place... donc si tu c ou mm kelkun dotre sa seré simpa dme dire !!!! cimer a pluss | |
|
| |
SarKopate A l'aise...
| Sujet: Re: 1er trax hardcore.... Lun 12 Oct 2009 - 23:22 | |
| héé heuu o faite jarive pas a ecouter ta zik mon pc y foir avec ce site .... | |
|
| |
mat-bat Je m'installe...
| Sujet: Re: 1er trax hardcore.... Mer 14 Oct 2009 - 19:23 | |
| pour enlever les touche piano il faut que tu regarde vers le haut de ton ecran tu devrait y voir un bouton qui ressemble a un clavier et piano melangé, faut désactiver cette option...
c'est la ou il y a le metronome, le 3,2,1 etc....
pour le son je vais le mettre ailleur ^^ | |
|
| |
SarKopate A l'aise...
| Sujet: Re: 1er trax hardcore.... Mer 14 Oct 2009 - 21:49 | |
| think mec b d k je rentre cher mi je test ca
ok ok paske g essayer de fair des break ou alor d air drum n bass c la grosssssssssseeeee merde !!!!!!!!! c tou a contre temp... men fin
jaten ta donc ta zikk... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er trax hardcore.... | |
| |
|
| |
| 1er trax hardcore.... | |
|