Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [HdTest] koinkOin - BrainBreakerz

Aller en bas 
+3
Mazotribe DkD
troll_fuze
koinkOin
7 participants
AuteurMessage
koinkOin
J'arrive...




[HdTest] koinkOin - BrainBreakerz Empty
MessageSujet: [HdTest] koinkOin - BrainBreakerz   [HdTest] koinkOin - BrainBreakerz Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 14:59

Streaming :







Playlist :

1- Child Of Innocence - Undertone
2- Axiom - Dead Souls
3- Spun - Immoral
4- Ed Rush & Optical - Chubrub
5- Axiom - Borderline
6- Axiom - End in Tears
7- Allied - Unseen Sun
8- Child Of Innocence - Child Of Innocence
9- Dave The Drummer - Proket
10- Axiom - Rock'n'Roll Baby
11- Spor - Bullet Time
12- Citrus (Promo) - Welcome to the game
13- The Upbeats - Bullet Time (remix)
14- Unknown Error - Sucker Punch
15- Ed Rush & Optical - Gforce Jesus

Download

Arrow http://koinkoin.net/snd/mix/koinkOin%20-%20BrainBreakers.mp3
(clic droit - enregistrer sous...)
Revenir en haut Aller en bas
troll_fuze
J'arrive...
troll_fuze



[HdTest] koinkOin - BrainBreakerz Empty
MessageSujet: Re: [HdTest] koinkOin - BrainBreakerz   [HdTest] koinkOin - BrainBreakerz Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 16:25

Merci Wink, vais ecouter ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mazotribe DkD
A l'aise...
Mazotribe DkD



[HdTest] koinkOin - BrainBreakerz Empty
MessageSujet: Re: [HdTest] koinkOin - BrainBreakerz   [HdTest] koinkOin - BrainBreakerz Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 16:33

yes salut j avai deja capter ton son sur un autre post
franchement bon kiff avec tes tracks Rolling Eyes Rolling Eyes ...bonne continuation a toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Pika
A l'aise...
Pika



[HdTest] koinkOin - BrainBreakerz Empty
MessageSujet: Re: [HdTest] koinkOin - BrainBreakerz   [HdTest] koinkOin - BrainBreakerz Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 20:55

pas con d'écrire la Playlist Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bartel
Je m'installe...
Bartel



[HdTest] koinkOin - BrainBreakerz Empty
MessageSujet: Re: [HdTest] koinkOin - BrainBreakerz   [HdTest] koinkOin - BrainBreakerz Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 22:44

Yep, du bon son ! J'ai vu que tu t'es gavé aussi avec la dernière sortie D'optical et ed rush Smile Elle est monstrueuse
Revenir en haut Aller en bas
Roots
Je m'installe...
Roots



[HdTest] koinkOin - BrainBreakerz Empty
MessageSujet: Re: [HdTest] koinkOin - BrainBreakerz   [HdTest] koinkOin - BrainBreakerz Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 10:36

12- Citrus (Promo) - Welcome to the game
>>> C'est plus une promo depuis 3ans Smile
C'est Kenei & Brainfuzz Wink Des bons petits français!!
Bon tracklist en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HdTest] koinkOin - BrainBreakerz Empty
MessageSujet: Re: [HdTest] koinkOin - BrainBreakerz   [HdTest] koinkOin - BrainBreakerz Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 10:43

Quelle culture drumalistique ce Roots... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HdTest] koinkOin - BrainBreakerz Empty
MessageSujet: Re: [HdTest] koinkOin - BrainBreakerz   [HdTest] koinkOin - BrainBreakerz Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 11:03

'fin quoi qu'il en soit c'est vrai qu'il est très bien vu ce set... Très agréable...
Revenir en haut Aller en bas
Pika
A l'aise...
Pika



[HdTest] koinkOin - BrainBreakerz Empty
MessageSujet: Re: [HdTest] koinkOin - BrainBreakerz   [HdTest] koinkOin - BrainBreakerz Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 20:25

oi je le piquerai bien pour notre rubrique ecoute en ligne....
avec autorisation biensur Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



[HdTest] koinkOin - BrainBreakerz Empty
MessageSujet: Re: [HdTest] koinkOin - BrainBreakerz   [HdTest] koinkOin - BrainBreakerz Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 12:53

Merci bien poto je choppe ça de suite !!! Miam miam ^^

Tu as retrouvé un krew alors ?
Revenir en haut Aller en bas
koinkOin
J'arrive...




[HdTest] koinkOin - BrainBreakerz Empty
MessageSujet: Re: [HdTest] koinkOin - BrainBreakerz   [HdTest] koinkOin - BrainBreakerz Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 13:00

Wizgah a écrit:
Merci bien poto je choppe ça de suite !!! Miam miam ^^

Tu as retrouvé un krew alors ?

éé oui et non, on a "monté" un truc avec 2/3 anciens potes, les "bouches à oreilles" qu'on s'est appelés, pas d'info pas de mp, que du bouche à oreille, des ptites teufs à la cool sans emmerdes, le bonheur quoi .. Smile Première teuf samedi d'ailleurs pour les intéressés côté Paris... Wink

mais bon j'avoue ca me manque un peu, je joue pas trop mes lives en ce moment (alors qu'en plus j'en ai un nouveau plutôt bingbing là :p), j'ai plus trop l'occasion (je sors pas trop de chez moi en ce moment, à donf sur des tracks pour mon tout premier skeud) What a Face , mais c'est pas l'envie qui manque !!!

tu m'diras pour le mix, juste avec le recul y'a un poil trop de basses, c'est un peu dommage ...

la bise l'ami !!
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



[HdTest] koinkOin - BrainBreakerz Empty
MessageSujet: Re: [HdTest] koinkOin - BrainBreakerz   [HdTest] koinkOin - BrainBreakerz Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 13:13

Ah ben c'est cool pour votre p'tit projet ! C'est sûr vous devez vous faire plaisir, en p'tit comité des fois y'a rien de mieux ^^ ... Si je monte sur Paris un d'ces 4 j'te contacte au cas où vous feriez un p'tit truc au même moment...

Ton nouveau live est dispo sur koinkoin.net ? En tout cas j'te dirais pour ce mix, carrément, là j'écoute les mixs sur lesquels j'ai jumpé à la Spiral Invasion, Pro7, Kokci... C'est tout bon aussi ^^ !

Si tu prévois de descendre dans le sud ces vacances surtout préviens hein, déjà faut qu'on se boive cet apéro ^^ , pis j'pense qu'il y a aucun souci pour te trouver une place dans une bonne grosse soirée si ça te manque ^^ ...

Bonne continuation pour ton premier skeud, ça gère du steack ça !!! Hésite pas à v'nir faire ta "promo" dans l'coin quand il sera sorti ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HdTest] koinkOin - BrainBreakerz Empty
MessageSujet: Re: [HdTest] koinkOin - BrainBreakerz   [HdTest] koinkOin - BrainBreakerz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HdTest] koinkOin - BrainBreakerz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HdTest] koinkOin fou - KanaBitch 2009 (Winter Mix Drum #99)
» [HdTest] koinkOin fOu - H5N1 (live nartek/drum/acid) + mix
» [MEGABLAST 01] koinkOin / ReNaRd - Tribe / Break - bientôt !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Vos créations :: Mixs-
Sauter vers: