Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [HdTest] koinkOin fou - KanaBitch 2009 (Winter Mix Drum #99)

Aller en bas 
+2
tit-kepon
koinkOin
6 participants
AuteurMessage
koinkOin
J'arrive...




[HdTest] koinkOin fou - KanaBitch 2009 (Winter Mix Drum #99) Empty
MessageSujet: [HdTest] koinkOin fou - KanaBitch 2009 (Winter Mix Drum #99)   [HdTest] koinkOin fou - KanaBitch 2009 (Winter Mix Drum #99) Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 9:53

Salut les grOs (et les grOsses)

New mix dRuM "Winter Special", c'est sombre c'est froid et ca fait mal aux genoux, mais c'est dla bonne galette qui grince. Dans ta tête.

Ca pèse 45 Mo, ca dure 50mn, et ca se télécharge là en dessous.
EnjoY les grOs, et don't forget the tartiflette geek


(clic droit - enregistrer sous)
afro http://koinkoin.net/snd/mix/koinkOin%20-%20KanaBitch%202009.mp3
Revenir en haut Aller en bas
tit-kepon
Chez moi...
tit-kepon



[HdTest] koinkOin fou - KanaBitch 2009 (Winter Mix Drum #99) Empty
MessageSujet: Re: [HdTest] koinkOin fou - KanaBitch 2009 (Winter Mix Drum #99)   [HdTest] koinkOin fou - KanaBitch 2009 (Winter Mix Drum #99) Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 10:28

en DL...
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



[HdTest] koinkOin fou - KanaBitch 2009 (Winter Mix Drum #99) Empty
MessageSujet: Re: [HdTest] koinkOin fou - KanaBitch 2009 (Winter Mix Drum #99)   [HdTest] koinkOin fou - KanaBitch 2009 (Winter Mix Drum #99) Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 15:24

Pur mix, pure drum ^^ , merci KoinKoin cheers

T'façon votre site HDTest est dans mes favoris depuis longtemps ^^ ! Euuhh... Vous les faîtes vers où vos soirées ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



[HdTest] koinkOin fou - KanaBitch 2009 (Winter Mix Drum #99) Empty
MessageSujet: Re: [HdTest] koinkOin fou - KanaBitch 2009 (Winter Mix Drum #99)   [HdTest] koinkOin fou - KanaBitch 2009 (Winter Mix Drum #99) Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 15:25

Putain j'ai oublié la tartiflette !! Honte à moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
koinkOin
J'arrive...




[HdTest] koinkOin fou - KanaBitch 2009 (Winter Mix Drum #99) Empty
MessageSujet: Re: [HdTest] koinkOin fou - KanaBitch 2009 (Winter Mix Drum #99)   [HdTest] koinkOin fou - KanaBitch 2009 (Winter Mix Drum #99) Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 15:37

Wizgah a écrit:
Pur mix, pure drum ^^ , merci KoinKoin cheers

T'façon votre site HDTest est dans mes favoris depuis longtemps ^^ ! Euuhh... Vous les faîtes vers où vos soirées ^^ ?

yééé merci l'ami Wink

bah un peu partout ou y'a des gens qui dansent mais surtout du côté de Paname, pas trop en ce moment fait trop froid, cela dit j'aime bien voyager, et ca fait longtemps que j'suis pas allé dans le sud pour un pti live, enfin j'dis ca j'dis rien, mais j'connais pas grand monde par chez vous... Wink (pour un mec d'Avignon, ca craint,... lol! ..mais suis parti ya presque 10 ans)

à bon entendeur pig (et tu déconnes pour la tartiflette mec, pour ta pénitence tu te oindras le corps de reblochon et d'oignons et tu iras danser comme ca samedi prochain.... )
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



[HdTest] koinkOin fou - KanaBitch 2009 (Winter Mix Drum #99) Empty
MessageSujet: Re: [HdTest] koinkOin fou - KanaBitch 2009 (Winter Mix Drum #99)   [HdTest] koinkOin fou - KanaBitch 2009 (Winter Mix Drum #99) Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 15:40

Bé putain si j'avais une tribe je me ferai un BIG plaisir de t'inviter à passer quelques jours dans le sud et à payer ta session en soirée parce qu'il y a de quoi bien foutre le feu au dance floor là ^^ ! Même que j'te payerai la tartiflette tiens ^^ !

En tout cas en attendant de te voir jouer ça en live j'me régale à écouter tes mixs et lives... "H5N1" (si j'me rappelle bien, pas sûr désolé ^^) déchire bien aussi, Le grand méchant loop... Bravo quoi tu te gaves ^^ ! Et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
koinkOin
J'arrive...




[HdTest] koinkOin fou - KanaBitch 2009 (Winter Mix Drum #99) Empty
MessageSujet: Re: [HdTest] koinkOin fou - KanaBitch 2009 (Winter Mix Drum #99)   [HdTest] koinkOin fou - KanaBitch 2009 (Winter Mix Drum #99) Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 15:45

Wizgah a écrit:
Bé putain si j'avais une tribe je me ferai un BIG plaisir de t'inviter à passer quelques jours dans le sud et à payer ta session en soirée parce qu'il y a de quoi bien foutre le feu au dance floor là ^^ ! Même que j'te payerai la tartiflette tiens ^^ !

bah t'as bien des potes quand même merd', ca m'dit bien moi en plus des vacances au soleil !!! déconne pas !!! sans déconner !!lol!

Citation :
En tout cas en attendant de te voir jouer ça en live j'me régale à écouter tes mixs et lives... "H5N1" (si j'me rappelle bien, pas sûr désolé ^^) déchire bien aussi, Le grand méchant loop... Bravo quoi tu te gaves ^^ ! Et bonne continuation !

yé, tu peux les choper là stu veux : farao http://koinkoin.net (ou sur le site des aAhh j'déteste.. scratch )

au plaisir mec
Revenir en haut Aller en bas
tit-kepon
Chez moi...
tit-kepon



[HdTest] koinkOin fou - KanaBitch 2009 (Winter Mix Drum #99) Empty
MessageSujet: Re: [HdTest] koinkOin fou - KanaBitch 2009 (Winter Mix Drum #99)   [HdTest] koinkOin fou - KanaBitch 2009 (Winter Mix Drum #99) Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 16:18

yes pa mal du tout sa balance pa mal bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



[HdTest] koinkOin fou - KanaBitch 2009 (Winter Mix Drum #99) Empty
MessageSujet: Re: [HdTest] koinkOin fou - KanaBitch 2009 (Winter Mix Drum #99)   [HdTest] koinkOin fou - KanaBitch 2009 (Winter Mix Drum #99) Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 16:30

koinkOin a écrit:
au plaisir mec

Carrément !

Ouais tes sons je les avais déjà chopés sur le site des HD Test ^^ (joli jeu d'mots ^^), et le site koinkoin.net j'étais déjà allé voir mais vite fait, j'avais pas vu qu'il y avait quelques flys dessus ^^ ...

Là je réécoute ton mix "Under Cover", j'aimais beaucoup celui-là aussi...

Sinon mouuuiii oui j'ai des potes oui (Mais qui ? hum lol! ), mais ceux qui font partie d'un bon sound-system... Bé je les connais que depuis peu de temps, enfin j'peux toujours leur en parler, mais c'est pas dit qu'ils soient chauds ^^ ... Mais bon à méditer quand même, p'têtre que pour cet été ça pourrait se faire ^^ ! Sans décoooooonner lol!

En plus quand on voit ta photo sur le site HD Test on sent que tu t'y plairais bienG dans le sud ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
koinkOin
J'arrive...




[HdTest] koinkOin fou - KanaBitch 2009 (Winter Mix Drum #99) Empty
MessageSujet: Re: [HdTest] koinkOin fou - KanaBitch 2009 (Winter Mix Drum #99)   [HdTest] koinkOin fou - KanaBitch 2009 (Winter Mix Drum #99) Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 16:35

Citation :
En plus quand on voit ta photo sur le site HD Test on sent que tu t'y plairais bienG dans le sud ^^ !

aaah ca, on oublie pas d'où on vient c'est sûr Wink Ricard poWa mon gars !!!

biere

(ben quoi ?? [HdTest] koinkOin fou - KanaBitch 2009 (Winter Mix Drum #99) Photo lol! )

Wizgah a écrit:
Là je réécoute ton mix "Under Cover", j'aimais beaucoup celui-là aussi...

mon préféré ca reste "Urban Error" (pour les skeuds qui sont dedans, mes préférés en gros !!)

au plaisir mec elephant
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



[HdTest] koinkOin fou - KanaBitch 2009 (Winter Mix Drum #99) Empty
MessageSujet: Re: [HdTest] koinkOin fou - KanaBitch 2009 (Winter Mix Drum #99)   [HdTest] koinkOin fou - KanaBitch 2009 (Winter Mix Drum #99) Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 16:39

Carrément elephant !

Bon je chope "Urban Error" alors, va savoir pourquoi un des seuls sons de toi que j'avais pas chopés ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HdTest] koinkOin fou - KanaBitch 2009 (Winter Mix Drum #99) Empty
MessageSujet: Re: [HdTest] koinkOin fou - KanaBitch 2009 (Winter Mix Drum #99)   [HdTest] koinkOin fou - KanaBitch 2009 (Winter Mix Drum #99) Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 17:25

Pas encore écouté mais deja je connais deux de tes live h5n1 et le grand mechant loops qui envoi bien...
puis comme ta dit Wiz si tu passe dans le sud fait signe sa pourrait tombé en meme temps qu'une de nos soirée.
Revenir en haut Aller en bas
jay
A l'aise...




[HdTest] koinkOin fou - KanaBitch 2009 (Winter Mix Drum #99) Empty
MessageSujet: Re: [HdTest] koinkOin fou - KanaBitch 2009 (Winter Mix Drum #99)   [HdTest] koinkOin fou - KanaBitch 2009 (Winter Mix Drum #99) Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 11:00

trop bon et trop court snifff drumnbass du matin ouéééé j adorrr merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
Peg'
Chez moi...
Peg'



[HdTest] koinkOin fou - KanaBitch 2009 (Winter Mix Drum #99) Empty
MessageSujet: Re: [HdTest] koinkOin fou - KanaBitch 2009 (Winter Mix Drum #99)   [HdTest] koinkOin fou - KanaBitch 2009 (Winter Mix Drum #99) Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 16:44

En téléchargement !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
koinkOin
J'arrive...




[HdTest] koinkOin fou - KanaBitch 2009 (Winter Mix Drum #99) Empty
MessageSujet: Re: [HdTest] koinkOin fou - KanaBitch 2009 (Winter Mix Drum #99)   [HdTest] koinkOin fou - KanaBitch 2009 (Winter Mix Drum #99) Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 16:49

En train de se prendre la tête au taf !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



[HdTest] koinkOin fou - KanaBitch 2009 (Winter Mix Drum #99) Empty
MessageSujet: Re: [HdTest] koinkOin fou - KanaBitch 2009 (Winter Mix Drum #99)   [HdTest] koinkOin fou - KanaBitch 2009 (Winter Mix Drum #99) Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 16:51

lol! Courage KoinKoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peg'
Chez moi...
Peg'



[HdTest] koinkOin fou - KanaBitch 2009 (Winter Mix Drum #99) Empty
MessageSujet: Re: [HdTest] koinkOin fou - KanaBitch 2009 (Winter Mix Drum #99)   [HdTest] koinkOin fou - KanaBitch 2009 (Winter Mix Drum #99) Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 18:25

lol pour le taff ^^ Sympa en tous cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loan
Je m'installe...
Loan



[HdTest] koinkOin fou - KanaBitch 2009 (Winter Mix Drum #99) Empty
MessageSujet: Re: [HdTest] koinkOin fou - KanaBitch 2009 (Winter Mix Drum #99)   [HdTest] koinkOin fou - KanaBitch 2009 (Winter Mix Drum #99) Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 19:13

au faite jui surement a la bour mais normalement tu la sortie koin, la galette avec le traks duknuken?
Revenir en haut Aller en bas
koinkOin
J'arrive...




[HdTest] koinkOin fou - KanaBitch 2009 (Winter Mix Drum #99) Empty
MessageSujet: Re: [HdTest] koinkOin fou - KanaBitch 2009 (Winter Mix Drum #99)   [HdTest] koinkOin fou - KanaBitch 2009 (Winter Mix Drum #99) Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 10:21

Loan a écrit:
au faite jui surement a la bour mais normalement tu la sortie koin, la galette avec le traks duknuken?

ca devrait plus tarder, j'cherche quelqu'un de sympa pour la prod, mes vieux plans n'étant plus ce qu'ils étaient... et avec des morceaux bien mieux que çui là à mon gout mais il y sera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loan
Je m'installe...
Loan



[HdTest] koinkOin fou - KanaBitch 2009 (Winter Mix Drum #99) Empty
MessageSujet: Re: [HdTest] koinkOin fou - KanaBitch 2009 (Winter Mix Drum #99)   [HdTest] koinkOin fou - KanaBitch 2009 (Winter Mix Drum #99) Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 13:01

temp que sa sen le koin sa me va!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HdTest] koinkOin fou - KanaBitch 2009 (Winter Mix Drum #99) Empty
MessageSujet: Re: [HdTest] koinkOin fou - KanaBitch 2009 (Winter Mix Drum #99)   [HdTest] koinkOin fou - KanaBitch 2009 (Winter Mix Drum #99) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HdTest] koinkOin fou - KanaBitch 2009 (Winter Mix Drum #99)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HdTest] koinkOin fOu - H5N1 (live nartek/drum/acid) + mix
» [HdTest] koinkOin - BrainBreakerz
» drum'n tchak
» mix drum by Shalan
» la drum et la bass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Vos créations :: Mixs-
Sauter vers: