Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un post pour mes mixes...

Aller en bas 
+5
Daweee
SLI20
didi86
Wizgah
tarmak
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
didi86
Chez moi...
didi86



un post pour mes mixes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un post pour mes mixes...   un post pour mes mixes... - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 17:35

encore un délicieux mix acid merci tarmak (^_^)
Revenir en haut Aller en bas
tarmak
A l'aise...
tarmak



un post pour mes mixes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un post pour mes mixes...   un post pour mes mixes... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 23:45

Revenir en haut Aller en bas
Daweee
Chez moi...
Daweee



un post pour mes mixes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un post pour mes mixes...   un post pour mes mixes... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 16:00

merci pour tes mixs tarmak
Revenir en haut Aller en bas
STIFLER
Chez moi...
STIFLER



un post pour mes mixes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un post pour mes mixes...   un post pour mes mixes... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 19:44

miam miam ton mix tribe oldschool que du bon !!!!

ENCORE ENCORE

astral tek en DL
Revenir en haut Aller en bas
tarmak
A l'aise...
tarmak



un post pour mes mixes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un post pour mes mixes...   un post pour mes mixes... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 14:10

kewl Smile content que ça vous plaise Smile

bon pour changer un peu :

progressive mix octobre 2009
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



un post pour mes mixes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un post pour mes mixes...   un post pour mes mixes... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 13:19

Yes la trance progressive !! J'ai découvert ça y'a pas longtemps c'est sympa une trance assez marquée par l'electro et le minimal je trouve ! Merci je chope ça direct ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
STIFLER
Chez moi...
STIFLER



un post pour mes mixes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un post pour mes mixes...   un post pour mes mixes... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 22:11

Acidcore to hardcore astral tek special mix septembre 2009


MIAAAAAAAAAAM trrooooOoop BooOOooNNnnNN !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tarmak
A l'aise...
tarmak



un post pour mes mixes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un post pour mes mixes...   un post pour mes mixes... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 0:31

heureux que ça plaise Smile
Revenir en haut Aller en bas
oror_bat
A l'aise...
oror_bat



un post pour mes mixes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un post pour mes mixes...   un post pour mes mixes... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 22:04

J'viens d'me faire le mix tribe !! C'est sympa tout ca un post pour mes mixes... - Page 2 Icon_cheers ..

J'ai tout DL .. Y'en a pour des ptites heures d'écoute un post pour mes mixes... - Page 2 Smil4126 un post pour mes mixes... - Page 2 Icon_cheers un post pour mes mixes... - Page 2 Icon_cheers un post pour mes mixes... - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
besh
A l'aise...
besh



un post pour mes mixes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un post pour mes mixes...   un post pour mes mixes... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 22:08

je dl le acidcore to hardcore, astral tek mmmmmmmmmmm j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
oror_bat
A l'aise...
oror_bat



un post pour mes mixes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un post pour mes mixes...   un post pour mes mixes... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 13:08

tarmak a écrit:
kewl un post pour mes mixes... - Page 2 Icon_smile content que ça vous plaise un post pour mes mixes... - Page 2 Icon_smile

bon pour changer un peu :

progressive mix octobre 2009

un post pour mes mixes... - Page 2 Icon_cheers un post pour mes mixes... - Page 2 Icon_cheers un post pour mes mixes... - Page 2 Icon_cheers un post pour mes mixes... - Page 2 Bravo un post pour mes mixes... - Page 2 Bravo un post pour mes mixes... - Page 2 Bravo
Revenir en haut Aller en bas
remi
Je m'installe...
remi



un post pour mes mixes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un post pour mes mixes...   un post pour mes mixes... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 15:48

le progressive mix y déchir kan jvé le passer sur mes enceinte c'est mes voisin qui vont étre contents un post pour mes mixes... - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
remi
Je m'installe...
remi



un post pour mes mixes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un post pour mes mixes...   un post pour mes mixes... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 15:50

j' dl les autres t'assure man cimer un post pour mes mixes... - Page 2 Icon_bounce un post pour mes mixes... - Page 2 Icon_bounce un post pour mes mixes... - Page 2 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour mes mixes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un post pour mes mixes...   un post pour mes mixes... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 17:09

euh le acid core tu t pas foulé tarmak ^^
Revenir en haut Aller en bas
tarmak
A l'aise...
tarmak



un post pour mes mixes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un post pour mes mixes...   un post pour mes mixes... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 0:03

Pourquoi tu dis tu ça?

le deuxième c'est clair il a pas mal de pains (mais j'ai une excuse: il FAUT que je change mes cellules :/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour mes mixes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un post pour mes mixes...   un post pour mes mixes... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 17:16

Non mais j en ai ecouté un y durer 4 min c juste ca ! c celui avc astral tek !
Revenir en haut Aller en bas
tarmak
A l'aise...
tarmak



un post pour mes mixes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un post pour mes mixes...   un post pour mes mixes... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 10:08

Ha? alors il y a eu une erreur lors du telechargement :/ il dure 55 minutes en vrai... Very Happy

(il doit y avoir trop de demande de DL... ou pas XD )
Revenir en haut Aller en bas
tarmak
A l'aise...
tarmak



un post pour mes mixes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un post pour mes mixes...   un post pour mes mixes... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 1:56

Bon aller hop mix UK acidtechno to techno... par contre j'ai eu des problèmes de masse, la qualité sonore est un peu (beaucoup) pourrie ... mais bon ça rappellera certaines K7 de teuf aux plus anciens Razz, je vous le partage parceque ça fait longtemps que j'ai pas posté de mixs et que celui-ci était sympa dans l'ensemble ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un post pour mes mixes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un post pour mes mixes...   un post pour mes mixes... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un post pour mes mixes...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un post pour mes compos...
» POST POUR LES ANOREXIQUES DU CERVEAU
» Quelques mixes
» no_id mixes
» 4 Nouveaux Mix Drum & Bass & Dubstep : 3 pour chiller 1 pour s'énerver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Vos créations :: Mixs-
Sauter vers: